Welcome to Scribd. Sign in or start your free trial to enjoy unlimited e-books, audiobooks & documents.Find out more
Download
Standard view
Full view
of .
Look up keyword
Like this
2Activity
0 of .
Results for:
No results containing your search query
P. 1
Entreprises Prix RH Grand Ouest

Entreprises Prix RH Grand Ouest

Ratings: (0)|Views: 2,710|Likes:
Published by ANDRH_NATIONALE
L’ANDRH et Michael Page International ont créé Le Prix des Ressources Humaines afin de mettre à l’honneur les entreprises qui s’engagent en matière de Ressources Humaines. Six groupes locaux ANDRH ont uni leurs ressources pour créer ce prix : l’ANDRH 14, l’ANDRH 22, l’ANDRH 29, l’ANDRH 35, l’ANDRH 44 et l’ANDRH 50.

Le lancement aura lieu le jeudi 13 décembre 2012 à Nantes avec la région Grand-Ouest.
L’ANDRH et Michael Page International ont créé Le Prix des Ressources Humaines afin de mettre à l’honneur les entreprises qui s’engagent en matière de Ressources Humaines. Six groupes locaux ANDRH ont uni leurs ressources pour créer ce prix : l’ANDRH 14, l’ANDRH 22, l’ANDRH 29, l’ANDRH 35, l’ANDRH 44 et l’ANDRH 50.

Le lancement aura lieu le jeudi 13 décembre 2012 à Nantes avec la région Grand-Ouest.

More info:

Published by: ANDRH_NATIONALE on Sep 24, 2012
Copyright:Attribution Non-commercial

Availability:

Read on Scribd mobile: iPhone, iPad and Android.
download as PDF, TXT or read online from Scribd
See more
See less

10/19/2014

pdf

text

original

 
PRIX 
DES RESSOURCESHUMAINES
ÉDItIon GRanD-oUESt
 
Parce qu’aucun événement régional n’était dédié au monde des Ressources Humaines, Michael Page Internationalet l’ANDRH ont pris l’initiative de créer 
Le Prix des Ressures Humies édii Grd-oues
afi n de mettreà l’honneur les entreprises qui font un travail remarquable en matière de Ressources Humaines. Cet événement seraégalement décliné en 5 autres éditions régionales (Nord, Grand-Est, Rhône-Alpes, Sud-Est et Sud-Ouest).Ce prix a pour objectif de récompenser un responsable ou un directeur RH qui s’est engagé dans une initiativeparticulièrement innovante et performante. La fonction RH est valorisée, le projet et l’entreprise mis en avant, le prix des Ressources Humaines prend ainsi tout son sens.Le lancement aura lieu le 13 décembre 2012 avec l’édition Grand-Ouest.
 a QUI S’aDRESSE cE PRIX ?
 Aux responsables ou directeurs RH qui exercent leurs fonctions au sein d’un service RH, soit dans une entrepriseayant son siège social dans la région Grand-Ouest, soit dans un établissement situé dans cette même région.L’entreprise ou l’établissement doit avoir un effectif d’au moins 50 personnes.Les candidats seront évalués sur les actions ou projets développés au cours des années 2011/2012.
QUE REcoMPEnSE cE PRIX ?
Deux prix seront décernés : l’un pour les entreprises de plus 250 salariés (Prix Groupe) l’autre pour les entreprises de50 à 250 salariés (Prix PME).Chacun de ces prix récompensera une initiative portée par une fonction RH sur des thématiques d’envergure tellesque :Le développement de nouveaux outilsinformatiques RH,Le développement d’outils d’aide à la décision,L’accompagnement d’une réorganisation,La politique de rémunération,La mise en place d’une politique liée aux Ressources Humaines : RSE, communicationinterne, sécurité, diversité...,L’optimisation de la gestion de la formation,L’amélioration de la gestion des évaluations descompétences/GPEC,La politique des relations sociales,La création d’outils innovants,... .Le jury du prix se laisse la possibilité de décerner un prix spécial.
LES FonDatEURS Et LES PaRtEnaIRES DU PRIX 
Les fondateurs :
Michael Page et l’ANDRH
Les partenaires média :
Le Journal des Entreprises, Le Figaro, Cadremploi
Le partenaire académique :
Audencia Nantes
Les autres partenaires du prix :
ADP, AG2R La Mondiale, Deloitte, Edenred, Leyton
 
UN ÉVÉNEMENT DÉDIÉ AUX RESSOURCESHUMAINES EN RÉGION GRAND-OUEST :
UNE PREMIÈRE !
 
 
LES EtaPES cLESLE JURY 
Le jury est chargé de sélectionner les participants et de procéder à l’évaluation des dossiers. Il est composé dedifférentes personnalités parmi les fondateurs, les partenaires et les membres du comité de pilotage de la régionGrand-Ouest.
La cEREMonIE
La cérémonie de remise des prix aura lieu le jeudi 13 décembre 2012, à Audencia Nantes, en présence de participantsissus du monde de l’entreprise (chefs d’entreprise, DRH, DAF, ...), de la vie locale (collectivités, institutionnels,associations,...) et de la presse.Cette soirée sera placée sous le parrainage d’une personnalité choisie parmi les acteurs de la région.
PoURQUoI PaRtIcIPER ?
L’édition Grand-Ouest est une première et un lancement. Votre entreprise et vos projets, par l’intermédiaire de votreparticipation, en seront valorisés.Le Prix des Ressources Humaines édition Grand-Ouest vous permet :
 
De valoriser le travail des équipes RH et de l’ensemble de votre entreprise ;
 
De mettre en avant les valeurs de votre entreprise ;
 
D’accroitre votre notoriété et votre marque employeur ;
 
De positionner la fonction RH dans la dimension stratégique de votre entreprise ;
 
De sensibiliser les acteurs économiques à l’effet de levier de la fonction RH.Par ailleurs, vous bénéfi cierez d’un dispositif complet de communication au travers du plan d’actions du Prix desRessources Humaines édition Grand-Ouest, ce à titre gracieux :
 
Une couverture média avec des annonces chez nos partenaires : Le Journal des Entreprises, Le Figaro et Cadremploi ;
 
Une visibilité internet via une présence sur les sites des organisateurs et des partenaires du projet ainsi que sur lesréseaux sociaux ;
 
Une diffusion étendue à tous les contacts des organisateurs et partenaires avec des emailings annonçant la remisedes prix et le palmarès ;
 
Une diffusion étendue aux médias régionaux et nationaux par le biais de communiqués de presse ;
 
Une participation et une mise en avant lors de la cérémonie de remise des prix qui prévoit d’accueillir près de200 convives issus principalement du monde de l’entreprise (PDG, DG, DRH, DAF...), de la vie locale (collectivités,institutionnels, associations...) et de la presse ;
 
Une opportunité de communiquer sur votre succès, de manière valorisante et distinctive, à l’issue de la remise desprix ;
 
Une présence sur les supports de communication post-événement publiés par les organisateurs et partenaires.
1
Dépôt des dossiers de candidature par les entreprises
2
Etude des dossiers des participants par le jury
3
Etablissement d’une « short list » par le jury
4
Soutenance des dossiers sélectionnés devant le jury
5
Remise des prix lors de la cérémonie

Activity (2)

You've already reviewed this. Edit your review.
1 thousand reads
1 hundred reads

You're Reading a Free Preview

Download
scribd
/*********** DO NOT ALTER ANYTHING BELOW THIS LINE ! ************/ var s_code=s.t();if(s_code)document.write(s_code)//-->