Welcome to Scribd, the world's digital library. Read, publish, and share books and documents. See more
Download
Standard view
Full view
of .
Look up keyword
Like this
1Activity
0 of .
Results for:
No results containing your search query
P. 1
Generation V: Dawn of the Video Era - French Version

Generation V: Dawn of the Video Era - French Version

Ratings: (0)|Views: 15|Likes:
An unprecedented look at online video and how it can be used by the real estate industry to entertain, inform and ultimately satisfy today's new breed of consumer.
An unprecedented look at online video and how it can be used by the real estate industry to entertain, inform and ultimately satisfy today's new breed of consumer.

More info:

Published by: Coldwell Banker Real Estate LLC on Oct 03, 2012
Copyright:Attribution Non-commercial

Availability:

Read on Scribd mobile: iPhone, iPad and Android.
download as PDF, TXT or read online from Scribd
See more
See less

05/13/2014

pdf

text

original

 
 
Par: Gustavo Gonzalez
 
 
Introduction 
facebook.com/coldwellbanker @coldwellbnkr blog.coldwellbanker.com 
Vous rappelez-vous ces jours anciens où la seule vidéo que vous pouviezvisionner était diffusée soit dans une salle de cinéma, soit sur l'écran d'unetélévision qui était équipée d'un gros bouton pour changer les chaînes ? On al'impression de parler de ce temps ancien comme s'il s'agissait d'une époquetrès reculée. Mais ce n'est qu'il y a 20 ans qu'un groupe relativement restreintde pionniers créèrent des vidéos et fournirent des plateformes limitées quinous permettaient de les visionner.Les choses ont changé, et ce à une vitesse étourdissante.La conjonction fortuite et heureuse de plusieurs événements au cours des cinqdernières années environ a conduit à une croissance presque inimaginable de laconsommation des vidéos sur Internet. Qu'obtient-on en conjuguant uneavancée technologie rapide, l'émergence et la maturité des médias sociauxavec la démocratisation des produits générateurs de contenus et la renaissanceque nous observons dans de nouvelles sociétés innovantes ? L'on obtient unchangement de paradigme qui crée des comportements de consommation etd'attentes radicalement nouveaux. Des sociétés et des marques emblématiquesont dû s'adapter à ce nouveau paysage pour éviter d'être dépassées.L'un des secteurs d'activités les plus affectés par la prolifération des vidéos surInternet et par la création de contenus sont les médias audio-visuelsconventionnels. Ils se sont rendus compte (sans doute un peu tard) que latechnologie a transformé les règles du jeu et que les consommateursd'aujourd'hui s'attendent à ce que ce soient les médias qui viennent à euxpartout où ils se trouvent et non pas le contraire.
«
Les jeunes entreprises novatrices qui rendent le contenu télévisuel disponible sur des plateformes numériques, les principales sociétés de médias qui diffusent leurs contenus sur Internet et sur les dispositifs portables, et l'adoption rapide par un large public des téléphones intelligents, des tablettes et d'autres appareils connectés ont permis l'émergence d'un type de consommateurs qui attribuent une grande valeur à la consultation de la télévision (vidéo) sur demande.
»
 
[1] 
 
Le principal objectif de ce livre blanc est d'examiner minutieusement lesstatistiques et tendances relatives à la croissance de la vidéo au cours de cesdernières années. Cet examen, nous l'espérons, vous permettra de mieuxappréhender le nouveau type de consommateur actuel et vous dotera d'outilssupplémentaires pour les satisfaire et les attirer vers vos propres contenus vidéo.Oubliez les récents discours concernant la génération Y. Nous assistonsofficiellement à
«
l'aube de l'âge vidéo
Ԝ
»
, Génération V. Êtes-vous prêt ?
 
 
Le développement de la vidéo

You're Reading a Free Preview

Download
scribd
/*********** DO NOT ALTER ANYTHING BELOW THIS LINE ! ************/ var s_code=s.t();if(s_code)document.write(s_code)//-->