Welcome to Scribd, the world's digital library. Read, publish, and share books and documents. See more
Download
Standard view
Full view
of .
Look up keyword
Like this
3Activity
0 of .
Results for:
No results containing your search query
P. 1
Présentation des Trophées ANDRH “Juni’Or” - catégorie “Étudiant RH” - “Prix AEF”

Présentation des Trophées ANDRH “Juni’Or” - catégorie “Étudiant RH” - “Prix AEF”

Ratings: (0)|Views: 4,368 |Likes:
Published by ANDRH_NATIONALE
Forte du succès de ses 4èmes Trophées ANDRH Juni’Or, l’ANDRH lance l’édition 2013. La cérémonie de remise de prix se tiendra le mardi 19 mars 2013 à Paris. Retrouvez ci-dessous les modalités de participation.
Forte du succès de ses 4èmes Trophées ANDRH Juni’Or, l’ANDRH lance l’édition 2013. La cérémonie de remise de prix se tiendra le mardi 19 mars 2013 à Paris. Retrouvez ci-dessous les modalités de participation.

More info:

Published by: ANDRH_NATIONALE on Oct 16, 2012
Copyright:Attribution Non-commercial

Availability:

Read on Scribd mobile: iPhone, iPad and Android.
download as PDF, TXT or read online from Scribd
See more
See less

05/13/2014

pdf

text

original

 
 Présentation
des Trophées ANDRH “Juni’Or”-catégorie “Étudiant RH” - “Prix AEF”
Quels sont les objectifs du “Prix AEF” ?
Les Trophées ANDRH “Juni’Or” catégorie “EtudiantRH” mettent en valeur l’apport de la nouvelle géné-ration d’étudiant(e)s et valorisent leurs travaux.Le prix AEF récompense la meilleure synthèse réa-lisée par un étudiant en formation initiale à partir desdépêches d’AEF sur l’un des thèmes présentés dansl’article 1 du règlement.
Qui organiseles Trophées ANDRH “Juni’Or” ?
L’ANDRH, Association nationale des DRH.Elle regroupe aujourd’hui plus de 5 000 membresrépartis dans 80 groupes locaux sur tout le terri-toire. L’ANDRH a pour mission de promouvoir lafonction RH, d’être force de proposition auprès desinstitutions nationales et internationales et decréer de la valeur pour ses adhérents, notammentgrâce à l’échange de bonnes pratiques.Afin de répondre aux attentes des jeunes profes-sionnels de la fonction RH, l’ANDRH Junior a étélancée en 2004, avec pour objectifs de :• dynamiser le réseau et représenter la jeunegénération des praticien(ne)s RH,• créer un lieu d’échange de pratiques pourles jeunes cadres au sein des groupes locauxde l’association,• favoriser les échanges intergénérationnels.Le prix AEF est organisé en partenariat avec AEF.
Pourquoiêtre candidat(e) ?
• Se créer de nouvelles opportunités de contactavec des professionnels de la fonction RH.• Valoriser son image grâce à la communicationliée aux Trophées ANDRH “Juni’Or : présentationdes candidat(e)s nominé(e)s, mise en ligne desnoms des nominés et des lauréat(e)s sur le sitede l’ANDRH et communication via la presse.• Être invité(e) à la soirée de remise des trophées.• Gagner des lots prestigieux (lauréats unique-ment).
Qui peut concouriret comment ?
Tous les étudiant(e)s en formation initiale enressources humaines dont un membre du corpsprofessoral est adhérent à l’ANDRH, à jour desa cotisation. Renvoyer le dossier de candidaturedûment rempli
avant le 15 janvier 2013
.
Le choixdes lauréat(e)s :
Pour le prix AEF, le jury est composé de représen-tants de l’ANDRH et de l’AEF. Chaque membre du jury attribuera une note entre 1 et 10.
Calendrier des Trophées ANDRH “Juni’Or” :
Ouverture de l’appel à candidature :04 octobre 2012.Date limite de remise des dossiers :15 janvier 2013.Remise des trophées : 19 mars 2013.L’AEF offre dès maintenant deux abonnementsde 6 mois à leurs dépêches à l’étudiant et aututeur sur simple demande par mail à l’adressetropheesjunior@andrh.fr.
Partenaires officiels :
DANAE
 
La maîtrise des systèmes d'information RH
 
 Règlement
des Trophées ANDRH “Juni’Or”-catégorie “Étudiant RH” - “Prix AEF”
Article 1 :objet
Le prix AEF récompense la meilleure synthèse réali-sée par un étudiant en formation initiale à partir desdépêches d’AEF sur l’un des thèmes suivants :• Politique en faveur de l’emploi des jeunes et des se-niors : contrat de génération, emplois d’avenir, dis-positifs, premières réactions et engagements desentreprises et des partenaires sociaux, précur-seurs, ...• Sécurisation de l’emploi et compétitivité des entre-prises : issue de la négociation sociale, stratégiegouvernementale, entreprises innovantes en ma-tière d’adaptation au contexte de crise, …• Stress, risques psychosociaux et qualité de vieau travail : point sur le sujet, quelques grandeslignes d’approche stratégique par les entreprises,exemples d’entreprises “originales” ou innovantessur le sujet, éléments d’analyse d’experts, …• DRH 2.0 : Emergence des premiers réseaux sociauxd’entreprise, montée en puissance de la communi-cation sociale en ligne, développement du télétra-vail (quels usages, tendances et outils et cadre juridique...),
Article 2 :les participant(e)s
Les Trophées ANDRH “Juni’Or” catégorie “EtudiantRH” concernent tous les étudiant(e)s en formationinitiale en ressources humaines dont un membredu corps professoral est adhérent à l’ANDRH, à jourde sa cotisation.
Article 3 :modalités de participation
La candidature aux Trophées ANDRH “Juni’Or”catégorie “Etudiant RH“ est ouverte à toutes lespersonnes décrites dans l’article 2 ayant adresséun dossier de candidature dûment rempli avant le
15 janvier 2013
, le cachet de la poste faisant foi (cf.article 4). Toutefois, si les circonstances l’exigent,l’ANDRH se réserve le droit de renouveler, demodifier, de reporter ou d’annuler cette opérationainsi que les modalités afférentes, sans que sa res-ponsabilité ne puisse être engagée.Les participants ne peuvent concourir que dans unseul et unique domaine.La participation aux Trophées ANDRH “Juni’Or”catégorie “Etudiant RH” est gratuite.
Article 4 :dossier de candidature
Les dossiers de candidature devront être intégra-lement renseignés et signés. Chaque dossier devraêtre composé des éléments suivants :• le dossier de candidature, en un exemplaire(papier),• la synthèse, en un exemplaire (papier),• le dossier de candidatureen format électronique (Word),• la synthèse, en format électronique (Word ou PDF),
Format accepté :
Image/capture d’écran : en GIF ou Jpeg.Vidéos : Mpeg, Windows Media.Audio : CD audio ou mp3.
Dossier de candidature à envoyer avant le 15 janvier2013,
le cachet de la poste faisant foi.Par email : tropheesjunior@andrh.fr
et
par courrier postal :ANDRH
Trophées ANDRH “Juni’Or“
5 rue Bertie Albrecht75008 ParisL’ANDRH décline toute responsabilité en cas de volou de détérioration des documents et supportscomposant le dossier de candidature.
Article 5 : jury
Pour le prix AEF, le jury est composé de représen-tants de l’ANDRH et de l’AEF. Chaque membre du jury attribuera une note entre 1 et 10 après débats.Les membres du jury sont tenus à la confidentialitésur les dossiers de candidatures et les débats lorsde la réunion de jury.

You're Reading a Free Preview

Download
/*********** DO NOT ALTER ANYTHING BELOW THIS LINE ! ************/ var s_code=s.t();if(s_code)document.write(s_code)//-->