Welcome to Scribd, the world's digital library. Read, publish, and share books and documents. See more
Download
Standard view
Full view
of .
Save to My Library
Look up keyword
Like this
1Activity
0 of .
Results for:
No results containing your search query
P. 1
Culture du Cannabis - Problemes, Carence, Exces

Culture du Cannabis - Problemes, Carence, Exces

Ratings: (0)|Views: 495|Likes:
Published by coxnox
Culture du Cannabis - Problemes, Carence, Exces
Culture du Cannabis - Problemes, Carence, Exces

More info:

Published by: coxnox on Nov 08, 2012
Copyright:Attribution Non-commercial

Availability:

Read on Scribd mobile: iPhone, iPad and Android.
download as PDF, TXT or read online from Scribd
See more
See less

11/08/2012

pdf

text

original

 
Source :http://www.overgrow.com/growfaq/951 Photos & Collaboration originale par NietzscheTraduction Française par Ban.
EXCES ET CARENCES
Contraintes dues à la chaleur :
Regardez étroitement ci-dessous, et vous verrez les bords bruns desfeuilles qui sont indicatifs de la contrainte due à la chaleur. Cesdommages ressemblent beaucoup à la brûlure nutritive, à moins qu'ilsne se produisent seulement aux feuilles les plus proches des lampes. Iln’y a qu’un traitement pour ceci... diminuer la température au niveaudes plantes, en déplaçant les lampes ou en déplaçant les plantes.
Photo 1
 
 
Brûlure par Éléments nutritifs :
Il y a de fortes chances que cette feuille est été soumise à la brûlure desolution d'éléments nutritifs. Ces symptômes sont vus quand laconcentration en EC des solutions hydroponique est trop forte. Cessymptômes apparaissent également quand la solution d'élémentsnutritifs forte est éclaboussée sur les feuilles sous les lampes HIDchaudes, entraînant la brûlure des feuilles sous la solution.
Photo 2
 Beaucoup de jardiniers hydroponiques voient ce problème. C'est lecommencement de la brûlure nutritive. Il indique que les plantes onttous les aliments dont elles ont besoin, mais avec un léger excès.Diminuer la concentration d'éléments nutritifs dans la solution, et leproblème devrait disparaître.Notez que si les plantes ne deviennent jamais plus mauvaises que cettefeuille (la photo 3), alors les plantes sont probablement juste bien. LaPhoto 4 est sans aucun doute un problème de sur-fertilisation. Leniveau élevé des aliments s'accumule dans les feuilles et les fait sedessécher et brûler en se recourbant vers le haut comme montré ici.Vous devez immédiatement rincer avec de l'eau clair et propre pourpermettre aux racines de récupérer, et empêchez d'autres dommages.Trouvez ensuite la cause des niveaux nutritifs élevés.
 
 
Photo 3 (gauche) et Photo 4 (droite)

You're Reading a Free Preview

Download
/*********** DO NOT ALTER ANYTHING BELOW THIS LINE ! ************/ var s_code=s.t();if(s_code)document.write(s_code)//-->