Welcome to Scribd, the world's digital library. Read, publish, and share books and documents. See more
Download
Standard view
Full view
of .
Look up keyword or section
Like this
1Activity
0 of .
Results for:
No results containing your search query
P. 1
Undercover 16 Upby Zavpix

Undercover 16 Upby Zavpix

Ratings: (0)|Views: 10 |Likes:
Published by zavpix

More info:

Published by: zavpix on Nov 10, 2012
Copyright:Attribution Non-commercial

Availability:

Read on Scribd mobile: iPhone, iPad and Android.
download as PDF, TXT or read online from Scribd
See more
See less

07/12/2014

pdf

text

original

 
 
16
 
U N D E R C O V E R
16
1 – Dans la lumière du mensonge4 – La pupuce (suivi de
« Comment échapper à la puce »
)7 – Le dragon de Sodome10 – Comment on devient immortel15 – L’anomalie du cœur19 – La Pierre Philosophale24 – L’histoire réelle : Qui a coulé le Titanic ?26 – Sortir du Vortex33 – Révélations 2 est paru !45 – La viande et la boisson49 – Être végétarien, pourquoi ?50 – Nouvelles de la BASE :
 Retour au Royaume elfique ; la Reine ;la Nation Libre ou l’ordre mondial
57 – Livre : Mani, Christ d’orient et Bouddha d’Occident59 – L’Apocalypse mondiale (Bruxelles 18 décembre)
Couverture : Général Hannibal, chef des forces libres de Carthage
 
1
 Dans la lumière du mensonge
La vérité est simple. Il n’y a jamais eu d’Al Qaïda nide Ben Laden, et encore moins de complot terroristeinternational. Les tours du World Trade Center ontété abattues par les américains eux-mêmes. Tout celaest manipulation. L’information médiatique estentièrement mensongère, et cela depuis l’apparitionde la presse, instrument de propagande des logesoccultes. Réagir à l’actualité, c’est déjà se laisserinfluencer. Débranchez… circulez, il n’y a rien à voir.
. Prenez l’électioneunesseier : touta bien, les choses sont en ordre.ts de ses conseillers – lest sur la face du monde.tepeutntAmère Amérique.Ce qui frappe aujourd’hui l’observateurattentif aux signes de la manipulationmédiatique c’est que le mensonge sedéverse en pleine clartédu président américain.Son concurrent n’était là que pour luiservir de faire-valoir. D’ailleurs les deuxhommes ont été « formés » dans la mêmeloge initiatique depuis leur j(Skulls and Bones / Crânes et os).Sur une photo de la campagne, ils arborentle même complet sombre, chemise blancheet cravate rouge, à ce détail près que lacravate de l’élu est plus claire etlumineuse. Autre détail, les deux pantinssaluent du même geste, main levée grandeouverte, sauf que le représentant de ladroite (républicain) lève la main gauche etque le représentant du parti opposé(démocrate) lève la main droite. Parfaitesymétrie des codes médiatiques pourindiquer aux initiés du monde entv
 
Il ne faudrait pas attacher tropd’importance à la personnalité de l’élu caril n’est pas pour grand chose dans sonélection. Sa responsabilité est quasimentnulle, sauf à se montrer partout en répétantles mointermédiaires des chefs du plus hautniveau.Si l’on comparait les capacités mentalesd’un président américain avec celles demonsieur tout le monde, on n’y trouveraitaucune différence notable, car l’élu pourreprésenter le gouvernement de l’ordremondial n’est différent de l’humanitéordinaire que par la face occulte de sonêtre, c’est à dire par l’entité subconscientequi le mobilise. Il s’agit d’un type dedémon particulier, incarné et scellé sous leseuil de la conscience à l’aide de certainsrituels, grâce à la totale soumission de sonhôte humain. Si l’on éclaire cette facecachée, alors, on réalise que la lumièremédiatique est un éblouissement nousempêchant de voir la nature véritable desdémons qui s’agitenNous regardons les scènes illuminées d’unspectacle inversé.L’Amérique entière est devenue le supportde ce spectacle hypnotique à travers saculture, son mode vie et sa puissancepolitique et économique. L’Amériquepermet à de puissants démons de s’incarnerdans des corps humains car elle est ausommet de l’énergie matérialiste sur cetdimension physique du système solaire (ilexiste des systèmes encore plus lourds).Si l’on ne peut pas concevoir cet aspectocculte de l’Amérique, si l’on necomprendre son étrangeté, on demeure unedupe de la fantasmagorie médiatique.Il faut savoir que le sol de ce continent del’Amérique du nord diffuse unrayonnement tellurique intense, une forceen relation avec la matière et les activitésmatérielles. Cette force terrestre localiséesur ce territoire augmente l’impact desactions humaines de manière quasiinvincible. Lorsque les américains diseque « Dieu est avec eux », il s’agit d’uneculte rendu à cette puissance tellurique.

You're Reading a Free Preview

Download
/*********** DO NOT ALTER ANYTHING BELOW THIS LINE ! ************/ var s_code=s.t();if(s_code)document.write(s_code)//-->