Welcome to Scribd, the world's digital library. Read, publish, and share books and documents. See more
Download
Standard view
Full view
of .
Save to My Library
Look up keyword
Like this
3Activity
0 of .
Results for:
No results containing your search query
P. 1
SFC_f

SFC_f

Ratings: (0)|Views: 25 |Likes:
Published by BouazzaJamal

More info:

Published by: BouazzaJamal on Nov 10, 2012
Copyright:Attribution Non-commercial

Availability:

Read on Scribd mobile: iPhone, iPad and Android.
download as PDF, TXT or read online from Scribd
See more
See less

09/04/2013

pdf

text

original

 
 
Siemens AGAutomation and DrivesPostfach 484890437 NÜRNBERGALLEMAGNE
A5E00709333-0103/2006
 Copyright © Siemens AG 2006
 
Sous réserve de modifications techniques
Consignes de sécurité
Ce manuel donne des consignes que vous devez respecter pour votre propre sécurité et pour éviter desdommages matériels. Les avertissements servant à votre sécurité personnelle sont accompagnés d'untriangle de danger, les avertissements concernant uniquement des dommages matériels sontdépourvus de ce triangle. Les avertissements sont représentés ci-après par ordre décroissant de niveaude risque.
 
!
 
Danger
signifie que la non-application des mesures de sécurité appropriées entraîne la mort ou des blessuresgraves.
!
 
Attention
signifie que la non-application des mesures de sécurité appropriées peut
 
entraîner la mort ou desblessures graves.
!
 
Prudence
signifie que la non-application des mesures de sécurité appropriées peut entraîner des blessureslégères.
Prudence
signifie que la non-application des mesures de sécurité appropriées peut entraîner un dommagematériel.
 
Important
signifie que le non-respect de l'avertissement correspondant peut entraîner l'apparition d'unévénement ou d'un état indésirable.
 
En présence de plusieurs niveaux de risque, c'est toujours l'avertissement correspondant au niveau leplus élevé qui est reproduit. Si un avertissement avec triangle de danger prévient des risques dedommages corporels, le même avertissement peut aussi contenir un avis de mise en garde contre desdommages matériels.
 
Personnel qualifié
L'installation et l'exploitation de l'appareil/du système concerné ne sont autorisées qu'en liaison avec laprésente documentation. La mise en service et l'exploitation d'un appareil/système ne doivent êtreeffectuées que par des personnes qualifiées. Au sens des consignes de sécurité figurant dans cettedocumentation, les personnes qualifiées sont des personnes qui sont habilitées à mettre en service, àmettre à la terre et à identifier des appareils, systèmes et circuits en conformité avec les normes desécurité.
 Utilisation conforme à la destination
Tenez compte des points suivants :
!
 
Attention
L'appareil/le système ne doit être utilisé que pour les applications spécifiées dans le catalogue oudans la description technique, et uniquement en liaison avec des appareils et composantsrecommandés ou agréés par Siemens s'ils ne sont pas de Siemens.
 
Le transport, le stockage, le montage, la mise en service ainsi que l'utilisation et la maintenance Lefonctionnement correct et sûr du produit implique son transport, stockage, montage et mise en serviceselon les règles de l'art ainsi qu'une utilisation et maintenance soigneuses.
Marque de fabrique
Toutes les désignations repérées par ® sont des marques déposées de Siemens AG. Les autresdésignations dans ce document peuvent être des marques dont l'utilisation par des tiers à leurs propresfins peut enfreindre les droits de leurs propriétaires respectifs.
 
Exclusion de responsabilité
Nous avons vérifié la conformité du contenu du présent document avec le matériel et le logiciel qui ysont décrits. Ne pouvant toutefois exclure toute divergence, nous ne pouvons pas nous porter garantsde la conformité intégrale. Si l'usage de ce manuel devait révéler des erreurs, nous en tiendrons compteet apporterons les corrections nécessaires dès la prochaine édition.
 
 
Logiciel système pour SIMATIC S7-300/400 - Fonctions standard et fonctions système - Volume 1/2A5E00709333-01
iii
Avant-propos
Objet du manuel
Ce manuel vous donne un aperçu exhaustif des blocs d’organisation (OB), fonctionssystème (SFC), blocs fonctionnels système et standard (SFB), fonctions CEI, données dediagnostic ainsi que de la liste d’état système (SZL) et des événements contenus dans lessystèmes d’exploitation des CPU des automates programmables S7-300 et S7-400.
Nota
Pour savoir quelles fonctions et quels blocs sont intégrés dans quelle CPU, reportez-vous àla partie de référence des manuels « Systèmes d'automatisation S7-300, Caractéristiquesdes CPU : CPU 31xC et CPU 31x et Systèmes d’automatisation S7-300, Installation etconfiguration : CPU 312 IFM – 318-2 DP» / 
70
 / ou « Systèmes d'automatisation S7-400,Caractéristiques des CPU »
101
 / ou de la « Liste des opérations : Automate programmableS7-400 » / 
102
 / , dans la version de votre CPU. Les caractéristiques de performanceparticulières à chaque CPU pour les SFB de communication pour liaisons configurées et lesfonctions de signalisation S7 sont mentionnées dans / 
70
 / et dans / 
101
 /.Les informations concernant les systèmes d’exploitation des CPU, la conception deprogramme et les fonctions de communication et de diagnostic des CPU figurent dans lemanuel « Logiciel système pour SIMATIC S7-300/400 Conception de programmes » / 
234
 /.Les manuels traitant des langages de programmation vous expliquent comment appeler lesfonctions et les blocs fonctionnels depuis votre programme.Toutes les fonctions citées dans ce manuel sont à programmer et à paramétrer avec lelogiciel de base STEP 7 qui n’est pas expliqué ici. C’est le manuel « Logiciel de base pourSIMATIC S7 et M7 STEP 7 » / 
231
 / et l’aide en ligne de STEP 7 qui en contiennent ladocumentation.
Groupe cible
Ce manuel est destiné aux programmeurs et aux ingénieurs responsables de la commandede processus industriels qui sont appelés à écrire des programmes pour automatesprogrammables.

Activity (3)

You've already reviewed this. Edit your review.
1 hundred reads
khankim68 liked this
Oda liked this

You're Reading a Free Preview

Download
/*********** DO NOT ALTER ANYTHING BELOW THIS LINE ! ************/ var s_code=s.t();if(s_code)document.write(s_code)//-->