Welcome to Scribd, the world's digital library. Read, publish, and share books and documents. See more
Download
Standard view
Full view
of .
Look up keyword or section
Like this
1Activity
0 of .
Results for:
No results containing your search query
P. 1
Amsterdam - Shopping and desire

Amsterdam - Shopping and desire

Ratings: (0)|Views: 7 |Likes:
Published by SoparlaVerde
description of Amsterdam
description of Amsterdam

More info:

Categories:Types, Brochures
Published by: SoparlaVerde on Mar 31, 2013
Copyright:Attribution Non-commercial

Availability:

Read on Scribd mobile: iPhone, iPad and Android.
download as PDF, TXT or read online from Scribd
See more
See less

03/31/2013

pdf

text

original

 
Découvrez une AmsterDAm Différente
Des sites connus et moinsconnus Dans 7 regions
• 33 restaurants• 14 musées• 10 magasins• 5 marchés• 7 hébergements• 1 éco-quartier
 
Shopping 
& desire
deBijenkorf.nl
Six floors of everything youcould possibly desire.Including a bigger suitcase.
You’ll nd the latest trends in fashion andall the top designer brands, accessories,perfumes & jewelry, home decorationand thousands of other great gift ideas atde Bijenkorf. Please visit our store in Amsterdam, Dam 1.
 
1
Dans ce guide, vous trouverez les sites d’Amsterdam connus et moins connus.Laissez-vous surprendre par tout ce qu’Amsterdam a de mieux à vous offrir.
Ainsi, vous trouverez au Centrum (centre), entre le Palais Royal et laMaison d’Anne Frank, d’agréables marchés et des rues commerçantesavec de jolies boutiques.Dans Westerpark, le terrain de l’ancienne usine de gaz est devenu un lieude rencontre culturel pour jeunes et vieux. Avec de beaux établissementshoreca, un cinéma et un magnifique parc, le plaisir est assuré ! Le MuséeHet Schip sur l’École d’Amsterdam est tout proche.L’Oud-West regorge de trésors cachés étonnants. Entre les maisons ma- jestueuses au bord du Vondelpark, vous trouverez par exemple le plusvieux manège d’Amsterdam. Ou faites votre shopping parmi les habitantslocaux et profitez d’Amsterdam « like-a-local ».L’Albert Cuypmarkt dans De Pijp est un creuset de cultures. Dans les ruesadjacentes se trouvent quantité de restaurants où vous pouvez dégusterles saveurs du monde entier. L’architecture de l’École d’Amsterdam dansle P.L. Takbuurt est un autre centre d’intérêt.Pour une visite culturelle, rendez-vous dans De Plantage. Ce quartier abri-te non seulement l’Hermitage Amsterdam mais aussi un jardin zoologique,un jardin botanique et bien d’autres musées intéressants. Vous n’aurez pasassez de tous vos sens.Pour les amateurs d’architecture moderne et de design, une visite dansl’Oostelijk Havengebied est un must. Cette zone particulière au bord del’eau comprend des îles résidentielles avec des constructions impression-nantes et des ponts typiques.Prenez le traversier sur l’IJ et découvrez le Noord. Le terrain de l’ancienchantier naval NDSM dégage une atmosphère créative et abrite des res-taurants et cafés particuliers. Ou partez en vélo vivre l’ambiance typique-ment hollandaise des villages pittoresques des alentours.
Découvrezune AmsterDAmDifférente
Bien entendu, Amsterdam offre quantité d’attractionset curiosités comme la ceinture de canaux historiqueet les musées mondialement célèbres. Mais il y a en-core bien plus à découvrir !

You're Reading a Free Preview

Download
/*********** DO NOT ALTER ANYTHING BELOW THIS LINE ! ************/ var s_code=s.t();if(s_code)document.write(s_code)//-->