Welcome to Scribd, the world's digital library. Read, publish, and share books and documents. See more
Download
Standard view
Full view
of .
Look up keyword
Like this
7Activity
0 of .
Results for:
No results containing your search query
P. 1
MARIE - 18 mai 2013

MARIE - 18 mai 2013

Ratings: (0)|Views: 26,659 |Likes:
MARIE - 18 mai 2013 | Message canalisé par Sijah Sirius | Traduit du catalan au français (Google Traduction)
MARIE - 18 mai 2013 | Message canalisé par Sijah Sirius | Traduit du catalan au français (Google Traduction)

More info:

Categories:Types, Speeches
Published by: Les Transformations 2013 on May 20, 2013
Copyright:Attribution Non-commercial

Availability:

Read on Scribd mobile: iPhone, iPad and Android.
download as PDF, TXT or read online from Scribd
See more
See less

02/04/2014

pdf

text

original

 
MARIE
 
18 mai 2013
 
Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Bien
-
aimés enfants, enfants tous qui m’attendent.Vous m'attendez depuis longtemps, ou inconsciemment vous étiez encore ignorants de maprésence maintenant. Mais votre Cœur, votre Esprit, sais qu’il est temps de notre Rencontre, letemps de notre réunion, le temps de la Dernière Réunion.
 
Je vous rends grâce enfants, je vous remercie pour tout le travail. Aujourd’hui il ne me resteseulement à vous dire, que la Grâce est enfin installée, le Manteau Bleu est enfin installé. Enfinmes enfants, il me reste seulement à vous dire
 
: Je Suis Ici, Ici avec vous, et en vous.
 
Oh quelle Grâce
 
! Oh quelle Joie
 
! Quelle Allégresse
 
! Quelle Paix. Pouvoir revenir à la Terre,votre mère Gaia, dans leur sacralité, dans son rayonnement réel. Vous voyez avec vos yeuxcomme la Terre gagne sa place, et son trône, et vous enfants de la surface en incarnation, vousverrez comme la Terre commence à briller, vous vivrez comme votre cœur commence às'enflammer, s'enflammer dans le Feu de l'Esprit, s'enflammer jusqu’à déborder de Grâce, dePaix de Béatitude. Soyez joyeux mes enfants parce que le temps est venu, l'heure est présente etl'heure est grande. Tout est ici mes enfants. Respirez, respirez dans le Cœur.
 
(Communion)
 
C’est une célébration
 
! Mon vaisseau, la Flotte Marial, sont présents très proche, très très prèsde vous, dans cette Terre. Nous somme le plus proche possible, avant le déchirement desdernières couches isolantes, les dernières couches qui vont vous empêcher de vous réveilleravant le moment. Ainsi chacun est arrivé aujourd’hui, à sa place, avec ses priorités. Chacunreçoit en mesure de ce qu'il peut recevoir jusqu’au moment ultime, alors rappelez
-
vous que laGrâce est ouverte jusqu'au dernier instant, jusqu’à la dernière seconde de l'existence de cette3ème dimension.
 
Soyez en remerciement, comme nous sommes en remerciement pour votre travail. Soyezremerciés pour la Terre, pour vos frères, les frères de la Confédération Intergalactique de laLumière
 
: Arcturiens, Végaliens, Siriens... Tous, chacun dans son rôle, ont fait leur travail, nousaidons à votre Soleil, comme le Soleil de votre système solaire, à recevoir la Lumière, avecmodération, afin que le moment venu, se libère toute cette énergie, toutes ces vibrations, tousles codes d'ADN, qui maintenant commencent à vibrer et à résonner, provocant en vous, desétats non ordinaires de votre conscience. États ou parfois vous êtes transporté au
-
delà de touteréférence, et limite, de ce que vous avez connu jusqu’à présent.
 
Inévitablement, la Terre commence son Dernier Voyage. Cet Ultime Réunion, pose le Sceau,d'une certaine manière, sur votre Cœur dans l’Éternité. Mes enfants, soyez dans l'Amour, soyezdans la Paix. Vous êtes la Paix, vous êtes l'Amour, vous êtes Grâce Éternel et Infini. Alors,accueillez.
 
 
(Communion)
 
Comme le CHRIST vous l'avait dit, gardez votre maison propre, nettoyez votre maison, doncl'heure est Ici. Le temps est venu pour le CHRIST de revenir et de reprendre son Royaume, qui esttoujours sur cette terre et en tous les univers. CHRIST
-
MIKAËL, le principe Ki
-
Ris
-
Ti, le principesolaire MIKAËL, descend, jaillit, remplit toutes les espaces de cette création, de ce systèmesolaire, qui a été privé de Lumière, privé de la Grâce, à cause de l'expérience menée, en cesystème solaire et d'autres systèmes solaires, qui touchent maintenant à sa fin. Les cyclesgalactiques sont accomplis, arrivés à leurs échéances astronomiques, les points astronomiques,sont actuellement, préparés pour manifester toute la Puissance, toute la Volonté de la Lumière,à travers votre Soleil, qui vivra, dans les mois à venir, comme vous le savez, sont les derniersmois, son réveil. Leurs éjections seront effectives et totales pour féconder la Terre, afin de ne paslaisser aucune ombre.
 
Enfants, mes enfants, rapprochez
-
vous de mon Cœur, rapprochez
-
vous du Cœur de votre Mèrequi est le Cœur de votre Terre, est le Cœur de Sirius, est le Cœur du Père, est le Corps du CHRIST.Restez à l’écoute, soyez prêt, parce que le moment est venu. Ces jours et ces semaines, qui nousconduiront jusqu'au solstice d’Été à l’hémisphère nord, sont les semaines de Choc, semainesd'entrée définitives de la manifestation de la Révélation, de l'Apocalypse écrit par Saint Jean.
 
Chaque pas, chaque pensée, chaque sentiment, sera accompagné par vos Guides de Lumière,par vos Lignées qui vous accompagnent au plus proche, et ainsi que pour tous les Anciens,toutes les Étoiles et l'ensemble des Archanges. Soyez bénis, et ne doutez pas, ne laissez pasaucun doute vous faire tomber, vous faire détourner, donc la Voie est pour vos enfants, quiattendent ce moment et que vous avez travaillé pour l'éclairage de ce monde, maintenant votreVoie est Droite, les échelles sont préparées.
 
Donc grimpez, grimpez mes enfants dans votre Échelle Intérieur. Chaque étape sera une boufféed'air frais, chaque pas fera surgir la Lumière où il n'y en avait pas, où Elle avait été bloquée. Ainsi,enfants, vous arriverez, arriverez Immaculés, vous arriverez avec votre Robe Blanche. Vous aureznettoyé vos vêtements, et alors vous serez dignes d’être reçus à Votre Maison, avec le travail fait.
 
Dès que les signes de la Terre seront évidents, en termes de Lumière vue par vos yeux physiques,au niveau du Ciel, au niveau du Chant de l'Âme, du Canal Marial, sur votre oreille gauche, restezà l’écoute de son amplification, permanence et écoute à l’extérieur de vous, en dehors de vous,puisque cela marquera l'arrivé inexorable des derniers instants. Aussi, les 4 éléments, levolcanisme, les tremblements de terre, l'air et l'eau seront combinés de façon totalementnouvelle pour vous. Événements qui ont la puissance de l’Éther, parce que les 4 éléments sontfusionnés en vous, dans votre terre, permettant à la Terre de vivre son Éther, et de s’éveiller à sanouvelle dimension, manifester cela Ici ou vous êtes.
 
Merci, Merci mon enfant, Merci de te confier à la Lumière. Merci de garder la bonne route,malgré les grandes épreuves que vous avez expérimentées ces derniers mois. Laissez le flux de laGrâce agir, ne contrôlez plus, puisque tout ce que vous souhaitez contrôler, sera contrôlé parvous, et en même temps, vous contrôlera. Ainsi, soyez, soyez l'Amour, soyez la Paix, soyezl'Allégresse, soyez ce que vous êtes toujours, l'Éternité.
 
Je suis avec vous, Ici et Maintenant. Permettez que les contacts se produisent, avec moi, avec
 
mes sœurs Étoiles, avec votre Lignée. Ils seront présentés à vous, vous guideront dans votreaction et votre place, dans ce que vous devez faire dans ces dernières semaines qui restent. Desle 21 de juin comme j'ai dit, et ces mois qui vous conduiront jusqu’à la fin de septembre etoctobre, ici mes enfants, ici la Révélation, ici votre Entrée, vous avez la Clé, il suffit d'ouvrir laPorte.
 
Rappelez
-
vous, une fois que la présence d'Hercobulus soit visible à l’œil nu, il ne resteraseulement qu’une semaine pour les 3 jours appelés d'obscurité. N'oubliez pas que trois joursavant, je vous l'annoncerai, à chacun(e) d'entre vous. Donc, il n'y aura plus aucun doute, dequand sera le moment de se recueillir dans votre Soi. Pendant ce temps, soyez le pont entre leciel et la terre, soyez les Libérateurs de vos frères, soyez la Lumière qui ne peut s’éteindre, labougie qui brûle toujours. Effectuez tout ce que la lumière vous demande, parce que tout estimportant, tout a sa raison d’être, en ces temps si étranges et si réduits. Permettez à la Lumièred’atteindre le centre de la terre, et la Terre d’atteindre les cieux, c’est le miracle d'une seulechose, qui est fait, ici et maintenant, en vous.
 
Merci, merci encore une autre fois mes enfants, donc, ce sont
 
les meilleurs mots pour cesmoments, merci. Votre Mère vous salue, vous embrasse et vous accueille. Je vous donne mesmains, mes bras, à mon tour, je suis prête à vous accueillir. Alors, prenez ma main, prenez mesbras, asseyiez
-
vous sur mes genoux, parce que nous sommes un. Et cet Amour, cet Amour infini,vivez cela Ici.
 
(Communion)
 
Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Les moments attendus sont Ici maintenant. Merci àvous, ils sont très réduits ces moments de tribulation, et sont pleins de Grâce, pleins de Joie.Beaucoup d'entre vous ne vous en attendez pas, mais vous l'avez fait, et cette transition se feradans la plus grande Grâce, et en la Liberté la plus grande, tel a été votre travail de reconnexion àla Lumière. Votre travail a été la plantation d'arbres, d'arbustes, de plantes qui maintenantdonnent ces fleurs, donnent ces fruits.
 
Alors mes enfants, accueillez ce qui est vôtre, a été, et sera pour toujours vôtre, et c’est votreÉternité. Mes enfants, je me retire jusqu'à maintenant, parce qu’il n'y a plus aucun espace entrenous, il n'y a pas de distance et pas de séparation.Mes enfants, je vous invite aujourd’hui, à revenir dans les mains de votre Mère divine, de revenirdans les mains de votre Père, Père Céleste de nouveau, nous Sommes Un.
 
Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Dans le Cœur, dans le Cœur de la Terre, comme envotre Cœur, le Cœur de Sirius, le Cœur du Soleil Bleu, vient illuminer, rassembler, et enfin, fairetomber l'enfermement et libérer la Terre de ses couches isolantes.
 
Enfin mes enfants le moment est Ici. Écoutez votre Cœur, donc je serai Ici dès maintenant. Jeserai sans exception, à chaque instant, à chaque moment, je serai l’accompagnante,accompagnant tous mes enfants. Rappelez
-
vous, vous n'aurez aucun doute le moment venu.Rappelez
-
vous tous les signes, ont été annoncés et je vous les annoncerai de nouveau.
 

Activity (7)

You've already reviewed this. Edit your review.
1 thousand reads
1 thousand reads
1 hundred reads
Mary Machado liked this

You're Reading a Free Preview

Download
/*********** DO NOT ALTER ANYTHING BELOW THIS LINE ! ************/ var s_code=s.t();if(s_code)document.write(s_code)//-->