Welcome to Scribd. Sign in or start your free trial to enjoy unlimited e-books, audiobooks & documents.Find out more
Download
Standard view
Full view
of .
Look up keyword
Like this
2Activity
0 of .
Results for:
No results containing your search query
P. 1
1749_PDF_du_05_07_2013

1749_PDF_du_05_07_2013

Ratings: (0)|Views: 9,082|Likes:
Published by PDF Journal

More info:

Published by: PDF Journal on Jul 05, 2013
Copyright:Attribution Non-commercial

Availability:

Read on Scribd mobile: iPhone, iPad and Android.
download as PDF, TXT or read online from Scribd
See more
See less

07/11/2013

pdf

text

original

 
 VENDREDI 5 JUILLET 2013
www.lebuteur.com
Belfodil
débarqueàMilan
«Jenaipasencoresigmoncontrat»
 Atangana
(son agent)
«Çacoincetoujours!»
 AoudiasigneauDynamoDresde
Libéréhier
 Attafentiresurles
dirigeantsetGeiger
«Cesontdesingrats»
«Les arguments du coach n’ont aucun sens»
acem bo yco t tele sen tra înemen t sD jem i l i
« Je x igeuneaugmen ta t ion, s inonma l i béra t ion»
 Alors que les pistes Bachiri etLakhdari sont toujours d’actualité
Merbahcontac
«Amonretourd’Azerbaïdjan, jerencontreraiHannach
Ouasfaneneserapasretenu
Maniche
«Jegocieraisquemonagentsera»
Maniche
«Jegocieraisquemonagentsera»
Maniche
«Jegocieraisquemonagentsera»
Maniche
«Jegocieraisquemonagentsera»
Maniche
«Jegocieraisquemonagentsera»
Maniche
«Jegocieraisquemonagentsera»
Bac h ir ienco lèrecon treBoume l la
USMA
Tedjar:«Ighilm’aconvaincud’opterpourl’AS
CRB
Ousserir est à El Eulma
Charefmenacedemissionner
USMH
     J     S     M     B
ChalalidemainàBéjaïa
JSKMCA
QUOTIDIEN NATIONAL SPORTIF N° 2336 PRIX 20 DA
 
a quaan   u aag  é mna u au u mn 1 a a é agug  Agé  , ’ un  n a  A   a é n.  An , nuu aum anç a a un u ug  àam man u a nuné  au x  u x   am-né  a ’  Agé  u é nn  uana , a u x  u n un a é .  é hu u aé é  m m a  ugé né a  ug  Agé  ,  , an un é é mn au hm  u ma.  n ô é  ,man a  au an anç aun ma  a é n nanaé aé  a  n. n au j uu a a u au  a -m un ug .  ’ ag aï  am , aumn n Aaï  j an a a é n m-a , qu  a é mn ua aaé  à ’ ê  mé  n é -n nana , au n  naun u  a   A , n ,  u.
Des festivités de commémo-ration de la fête de l’Indépen-dance se sont déroulées enItalie, comme un peu partoutdans le monde. Le consulat gé-néral d’Algérie à Milan amême organisé, samedipassé, deux tournois defootball à Parme, l’unpour les enfants etl’autre pourles adultes.Des équipes de ressortissants algériens représentant huit localités du nord de l’Italie (Bologne,Brescia, Milan, Parme, Reggio d’Emilie, Rovereto, Vérone et Vicence) y ont pris part. Chez les en-fants, c’est l’équipe de Parme qui a remporté le tournoi en battant, en finale, celle de Brescia 8-2,alors que chez les adultes, c’est l’équipe de Vérone qui s’est imposée face à Reggio d’Emilie 4-0,confirmant ainsi sa suprématie, après sa victoire au tournoi du 19 Mai, à l’occasion de la ournéede l’Etudiant. Des trophées, cadeaux, médailles individuelles et documents divers sur l’Algérie ontété remis aux participants au cours d’une réception symbolique, après le tournoi avec, entre au-tres, la dégustation de plats traditionnels algériens au premier rang desquels le couscous bien dechez nous. Forcément, ça change des pâtes et de la pizza…
Maniche, qui pourrait signer àla jSK dans les heures qui vien-nent, peut déà se rassurer sur unpoint : il ne sera pas dépaysé à laTizi Ouzou. En effet, il a reçu mer-credi soir la visite d’un compatriote, Adilson, étudiant dans la capitale dela Kabylie, accompagné d’un Nigé-rien, lui aussi étudiant. Il lui a expli-qué qu’il y 15 Capverdiens à Tizi Ouzou,tous des étudiants, dont l’un est même unsportif de la… jSK. Il s’agit d’un basketteur qui aréussi à réaliser, au terme de la saison passée, l’ac-cession en première division de basket-ball. Ainsi,si Maniche signe à la jSK, il sera le 2
e
Capverdien àévoluer au club. De quoi probablement encouragerle oueur du Cap-Vert à donner son feu vert.
L
a dernière fonc-tion de Azze-dine Aït Djoudien Algérie, avantde prendre cetété la JS Kabylie,a été sélectionneur de laU23 lors des élimina-toires des jeux Olym-piques 2012. Al’occasion du début desentraînements des joueurs du club kabyle,le coach a arboré unetenue qui date de cettepériode où il était en sé-lection, puisqu’elle portele sigle de la Fédé-ration algé-rienne defootball. Idem pour AomarHamenad, entraîneur desgardiens de but, qui occupaitce poste dans le staff d’AïtDjoudi. Non pas que le staff technique de la JSK soit in-discipliné au point de mettredes tenues autres que cellesde l’équipementier du club,mais il se trouve que l’équi-pementier en question, City Sport, n’a pas encore livré destenues d’entraînement, d’oùle recours à un vieux stock deErrea (pour les joueurs) etPuma (pour le staff). C’estune publicité gratuite pources marques, mais City Sportdoit comprendre que la na-ture a horreur du vide.
 Alain Geiger, entraîneur du MCA
«On m’a expliqué que le stadede Bologhine était historique pourl’équipe et que le Mouloudia ya connu des moments forts»
l
mme
ui
il a dit 
C
N° 2336 VENDREDI 5 jUILLET 2013
 Ah, oui ! Des moments trèsforts, aussi forts que les nuls, lasaison dernière, contre... le MCEE(0-0) et le CABBA (1-1).Ce n’est pas de lalangue de boisDeco, ancieninternational portugais
«Il n’est pas loinle moment où unesélection africainegagnera un grandtitre»
 2  no u ve a u - né s  s u r  10 e n  Bo l i v ie
 se p ré no m me n t  Ne y m a r
Ne ymar é tai t dé jà unegrande s tar au Brésil, mais de-puis quil a signé au FC Barce-lone e t quil a remppor té laCoupe des Con fédéra tionsa vec, en sus, le  trophée demeilleur  joueur, il es t de venuune mégas tar dans le mondeen tier. Conséquence de ce t tesoudaine «Ne ymar-mania» :deu x nou veau-nés sur 10 enBoli vie son t prénommés parleurs paren ts.. Ne ymar. E t en-core, la saison na pas encredébu t en Liga ! Sil marque a vecle Barça, Ne ymar risque de de- venir un prénom «na tional» enBoli vie e t mêmeailleurs.
 L
 ’
 i
 n
 f
  o
  p
   e
    o
    p 
        l
     e 
n
n
Geiger changed’avis et reste auMouloudia... du moins usqu’après le matchdu Real Madrid.
n
n
El Ogbi se défenddans la presse mieuxqu’il ne défend sur leterrain...
n
n
Mokdad fait la tête :lui aussi veut queHannachi le conduise envoiture pour négocier !
Footaises
Fabre et Bellaïd
choqués par la qualité
du
terrain annexe
Pour leur premier entraînement avec le MCAlger, Michaël Fabre et Habib Bellaïd étaient àl’heure, comme de bons élèves. Ils étaient au ren-dez-vous à proximité du stade du 5-Juillet, excitésà l’idée de rencontrer, pour la première fois, leursnouveaux coéquipiers et l’environnement duMouloudia. Un détail les a déjà choqués sur leplan de «l’environnement» : le terrain annexe,communément appelé terrain de Hadjout, ré-servé aux entraînements. En voyant l’herbe sècheet jaunie et destrous un peu par-tout, ils sont res-tés paralysés surplace durant delongues mi-nutes. Sid-AliYahia-Cherif estalors venu leurexpliquer que lesterrains sontcomme ça en Algé-rie et qu’il suffit juste de s’y habituer.L’entraîneur Alain Gei-ger a préféré prendre lesimperfections du terrain dubon côté, préférant ironiser des-sus avec les joueurs. PauvresFabre et Bellaïd ! Ils n’ont encorerien vu…
 Affaire desréserves Maliennes:Moucharafou dément !
Monsieur Moucharafou,président de la fédérationbéninoise de football, étaithier dans tous ses états en li-sant dans la presse qu’il étaitaccusé d’avoir trempé dans unecombine de bas échelle, en com-muniquant le nom du oueur bé-ninois, obet des réserves desmaliens. Moucharafou déclarequ’il n’a amais marché dans cegenre de combine et qu’il ne lefera pas en tant que premierresponsable du football auBénin. Monsieur Mouchara-fou, se réserve le droit derecourir aux instances u-ridiques afin d’établir lavérité sur cette his-toire
Les joueurs de la JSK 
avec
des tenues Errea, Aït Djoudiavec celle de…
la FAF
Bougherra
appelle les Algériensà faire des dons àl’occasion du Ramadhan
On connaît Madjid Bougherra altruisteet généreux. A l’orée du mois de Rama-dhan, il en donne une nouvelle preuve enappelant les Algériens, à travers un enre-gistrement vidéo, à contribuer aux actionscaritatives bénévoles de l’association NessEl Khir.
«Faites-le pour Allah, pas pour les hommes. C’est dans les traditions du Ra- madhan d’aider les autres.J’appelle donc les Algériens à contribuer à cette opéra- tion»,
déclare-t-il en subs-tance. Ce n’est pas lapremière fois que le capi-taine des Verts sou-tient des actionscaritatives et debienfaisance àl’adresse des gensdémunies. Il en afait même une vo-cation en créant, ily a quelques mois,la Fondation Mad- jid Bougherra.
Maniche n’est pas
le
seul Capverdien de la JSK 
Les jeunes del’Oranie veulenttous jouer à l’USMH
Depuis une semaine, l’USM El Harrachest en train d’effectuer son stage de pré-paration à Aïn Témouchent, comme c’estle cas depuis quelques années. Or, si celase faisait dans le calme et la discrétion au-paravant, ce n’est pas le cas cette annéepuisque le terrain d’entraînement connaîtchaque our la visite de eunes oueurs del’Oranie désireux d’effectuer des essais. Laréputation de l’USMH et de son coach,Boualem Charef, de club permettantl’éclosion et l’affirmation de eunes talentsanonymes, comme ce fut le cas pour Bou-nedah, Tatem, Demou ou encore El Am-mali, est tellement ancrée que les eunesfootballeurs de l’ouest veulent tenter leurchance dans ce club avec l’espoir de per-cer. Depuis le début du stage, une ving-taine de oueurs ont été testés et les«candidats» continuent d’affluer. El Har-rach, c’est l’Eldorado des eunes footbal-leurs de l’Oranie…
Gö t ze  po se  a vec le  m a i l lo t  A  d i d a s d u  B a ye r n e n  a r bo r a n t  N i k e
Cé tai t mercredi, le grand  jourpour Mario Gö t ze. Lin terna tionalallemand a é té présen té au x mé-dias, à loccasion de son engage-men t a vec le Ba yernMunich. Or, le joueur allemad ses t présen té a vecun  tee-shir t qui por tai t le signe deNie, alors que le Ba yern es t spon-sorisé par le grandri val,  Adidas. Leplus beau es t quil a posé a vec lemaillo t du Ba yern a vec «Nie»bien en é vidence sur son  tee-shir t! Cela di t, la  fau te incombe au cluballemand qui, a van t la con férencedepresse, aurai t dû a t tirer la t ten- tion du  joueur sur ce t impair.
Peugeot Algérie offre une 208 à Slimani
Des Algériens de Vérone et Parme vainqueursde tournois organisés par le consulat de Milan
0
2
 
0
3
N° 2336 Vendredi 5 juillet 2013
 Coup fort 
Équipe nationale
Présentsenorcedevantlesiègeduclubintériste,les journalistes italiens n’ont pas manqué d’inter-cepter Ishak Belodil, pour avoir quelques détails etsavoir s’il avait signé son nouveau contrat. Visible-ment assez gêné, le joueur a armé, d’emblée,n’avoir rien signé, ignorant les raisons qui ont aittarder la conclusion de ce transert.
«Excusez-moi,mais je ne peux pas trop parler pour le moment. Il n’y a rien d’ofciel pour l’instant, puisque je n’ai pas en-core signé mon contrat. Je suis ici à Milan en compa- gnie de mon agent, pour régler les derniers détails liésàmontransert,maisjenaipasplusd’inormations.»
«Je ne sais pas pourquoi ça tarde et je n’ai pas encore parlé à Mazzarri»
Et d’enchaîner : «
 Je ne sais pas pourquoi le trans- ert tarde à se aire. Voyez avec mon agent, c’est luiqui était avec les dirigeants de l’Inter. Moi, j’étais de-horsàl’attendre.Normalement,çadevraitseairetrèsbientôt, mais ce qui est sûr, c’est que ce n’est pas en-core terminé.»
À la question de savoir s’il a eu unediscussion avec le coach, Walter Mazzarri, Belodila répondu :
«Non, je ne lui ai pas encore parlé»
, a-t-il conclu.
 Atangana (agent du joueur) :«Ça coince toujours !»
L’agentdeBelodil,GeorgeAtangana,luiaussiap-proché par les médias, a ait cette déclaration :
«Nous sommes en train de naliser certains détails,avant d’ofcialiser le transert. Ça ne devrait pas troptarder, mais je tiens à dire que cela n’a rien à avoir avec le contrat du joueur. Il existe encore un obstacleque je ne peux dévoiler aux médias pour le moment»
,a-t-il souligné. Notons que d’après les médias ita-liens, c’est le reus de Silvestre de rejoindre Parmequibloqueleschoses.Parmeexigerait,ducoup,unecompensation nancière de l’ordre de cinq millionsd’euros, ce que les dirigeants intéristes ont reusée.
SaïdF.
LasignaturedeBelfodil
àlInterreportée
L
attaquant Ishak Belodil a débar-qué, hier à Milan,en compagnie deson agent, GeorgeAtangana, pourdiscuter des derniers détails dutransert du joueur vers l’InterMilan. Les deux hommes ontrallié dans la matinée les locauxdu club intériste. L’occasionpour Atangana de négocier demanière plus approondie avecle vice-président du club, lesmodalités du contrat, an d’ap-poser de manière ocielle les si-gnatures nécessaires à la concré-tisation de ce transert.
Il passera aujourd’huila visite médicale etparaphera son contrat
Alors que tout indiquait quele joueur allait signer, hieraprès-midi, son nouveau contratau prot de l’Inter Milan, leschoses ne se sont pas dérouléescomme le souhaitaient les difé-rentes parties, sachant que le dé-enseur intériste, Silvestre,reusait toujours de rejoindreParme et ainsi boucler l’échange(Cassano +Silvestre +10 mil-lions d’euros contre Belodil).outeois, selon les médias ita-liens qui citent une source auto-risée, le transert de Belodilsera dénitivement bouclé au- jourd’hui. L’ancien Lyonnaispassera tout d’abord la tradi-tionnelle visite médicale dans lamatinée, avant de signer soncontrat en début d’après-midi.Un contrat de cinq ans, moyen-nant un salaire annuel de prèsde 800.000 euros. Le joueur seraensuite présenté aux médias.
SaïdF.
Il a débarqué hier à Milan
Belfodil:«Lecontratn’apasencoreétésigné»
 Algérie-Kenya, aujourd’hui à 17h
enue en échec par le Bahreïn (0-0), mer-credi pour son entrée en lice dans cette compé-tition de la Coupe du monde militaire, lasélection nationale militaire aura l’occasion dese racheter et d’accroître ses chances de quali-cation pour le prochain tour, en afrontant ensoirée (21h heure locale, 17h heure algérienne),son homologue du Kenya, à l’occasion de ladeuxième journée de la phase de poules. La vic-toire demeure impérative pour les Verts, an deconserver leurs chances de qualication et serapprocher de la première place du groupe, sa-chant que dans l’autre rencontre du groupe, laFrance et le Kenya avaient ait eux aussi matchnul (2-2). Selon nos inormations, le sélection-neur national, Abderrahmane Mehdaoui, neprévoit pas des changements sur son onze ren-trant, par rapport à celui aligné ace au Bahreïn.Le coach entend aire conance aux mêmes joueurs et attend cette ois-ci une réaction posi-tive et surtout un jeu ofensi plus tranchant.Les coéquipiers d’Essaid Belkalem se sont d’ail-leurs réunis hier et se sont donné le mot de toutaire pour remporter le gain de cette partie etofrir, par la même occasion, un beau cadeau àl’Algérie, à l’occasion de la célébration du 51eanniversaire de son Indépendance.
R.B
Unevictoireenguisedecadeaupourlafêtedel’Indépendance
Libéré de façon surpre-nante du MC El Eulma, le gar-dien titulaire de l’équipemilitaire, Mourad Berrefane,nous a révélé qu’il allait si-gner au profit du MO Béjaia, àson retour en Algérie, affir-mant qu’il ne changera pas dedécision, en dépit des sollici-tations dont il a fait l’objet ré-cemment, puisqu’il a donnésa parole au président bé- jaoui.
«C’est bon, j’ai tranché.Je signerai au MOB et je ne reviendrai pas sur ma déci- sion. J’ai donné ma parole au président et à mon retour en  Algérie, je parapherai mon contrat. J’ai choisi le MOB,par ce qu’il représente beau- coup de choses pour moi. Mes origines kabyles et la ferveur des supporters ont évidem- ment pesé sur mon choix. J’ai eu quelques contacts de la part du MCA et du CRB, mais  j’ai préféré le MOB. Je sais qu’on fera une bonne saison l’an prochain.» 
«Aït Djoudi m’a ditque j’étais lebienvenu à laJSK, sauf que… »
Concernant sescontacts avec la JS Ka-bylie et les informationsqui ont circulé quant àson retour cet été auclub, Mourad Berrefane,connu pour son francparler, nous dira :
«Concernant la JSK, je vais vous expliquer. Aït Djoudi avait déclaré dans les médias que  j’étais le bienvenu à la JSK, si je ramenais mes papiers. Les jours ont passé, j’ai ramené ma li- bération, mais personne du club ne m’a contacté pour officialiser mon re- tour. Les supporters de la JSK doivent connaître la vérité et on ne doit pas leur mentir. Ce n’est pas moi qui ai refusé de revenir.» 
«Je n’ai pas comprispourquoi El Eulmam’a libéré»
Concernant sa libérationsurprenante du MCEE, l’an-cien portier de la JSK dira :
«A vrai dire, je n’ai rien compris à cela. Croyez-moi,ce n’est pas du tout moi qui ai demandé ma libération. Je voulais rester à El Eulma.D’ailleurs, je n’ai même pas demandé une augmentation de salaire. Peut-être que mon franc-parler n’a pas plu à cer- taines personnes. Moi, je ne suis pas quelqu’un d’hypo- crite. El hamdoulilah, j’ai laissé ma place propre dans ce club. Je sais qu’il y a des personnes qui ne m’appré- cient pas, notamment une qui verse de l’argent au profit du club et qui se croit tout per- mis. Cette personne n’a pas voulu de moi et je pense que c’est honteux de la voir presque présider le club de la sorte.» 
Proposrecueillis parRedouaneB.
 
De notre envoyéspécial en Azerbaïdjan
RedouaneBouhanika
Berrefane : «Je signerai au MOB»
Lucci
(agentdeMesbah)
«DjamelresteraàParm
Face aux nombreuses ru-meurs de transfert dont faitl’objet le latéral gauche al-gérien, Djamel Mesbah, sonagent, l’Italien AlessandroLucci, a fait des déclara-tions dernièrement dans lesmédias italiens, où il a denouveau affirmé de manièrecatégorique que son pou-lain n’allait en aucun casquitter Parme cet été.
«Mesbah ne quittera pas Parme, du moins pas cet été. Le joueur se sent bien dans ce club et je ne vois pas pourquoi on parle de son départ. Je démens aussi les informations selon lesquelles nous sommes en train de négocier avec d’autres clubs italiens, concernant un possible transfert de Dja- mel. C’est totalement faux.» 
Rappelons que lorsd’une récente interview qu’il nous a accordée, le joueur nous avait bien souligné qu’il allait rester àParme la saison prochaine et qu’il n’avait pas l’in-tention de changer encore de club, six mois seule-ment après son départ du Milan AC.
 Amoros,LeRoyetSix 
pressentispourdriverleMali
Loin de l’affaire des réserves formulées contre legardien béninois, Fabien Farnolle, la Fédération ma-lienne de football s’active depuis quelques jours surun autre dossier, celui de trouver un remplaçant àPatrice Carteron, à la tête de la sélection première.En effet, le président de la Femafoot s’est lancé à larecherche d’un nouveau coach, afin que celui-ciprenne les rênes de la sélection, dès le prochainmatch amical prévu le 14 août. La Fédération ma-lienne, qui a lancé dernièrement un appel à candi-dature pour le poste de sélectionneur, a déjà cochétrois noms d’entraîneurs : Manuel Amoros, qui a ré-cemment démissionné du Bénin, Claude Le Roy,parti du RD Congo et enfin, Didier Six, qui ne de-vrait pas tarder à annoncer son départ lui aussi dela sélection du Togo. Dans une déclaration faite aumagazine Jeune Afrique, le président de la Fema-foot, Hammadoun Kola Cissé, a révélé :
«Nous avons décidé de prendre très rapidement contact avec Manuel Amoros, Claude Le Roy et Didier Six qui n’ont pas postulé, car nous voulons un entraî- neur français. Nous voulons régler cela assez rapi- dement, si possible vers le 25 juillet.» 
Pendant cetemps, c’est Amadou Pathé Diallo qui assure l’inté-rim.
S.F.
GuediouraintéresseHullCity
Selon Sky Sports, le milieu de terrain al-gérien de Nottingham Forest est pisté parla ormation de Hull City, promu cette sai-son en Premier League. Les dirigeants deHull City, qui s’activent actuellement sur lemarchédestranserts,seraienttrèsintéres-sés par le prol de l’ancien sociétaire deWolverhampton, et songeraient à le recru-ter. Sau que pour l’heure, rien de concretn’a été entrepris. Pendant ce temps, le joueur a repris, il y a quatre jours de cela,les entraînements et se prépare activementpour la nouvelle saison de Championship.
S.F.
Il est toujours sans club
QuelavenirpourMbolhi?
Le gardien numéro 1 des Verts,Ouhab Raïs Mbolhi, est en train de vivre un scénario semblable à celui vécul’an dernier, à cette même période del’année. En efet, après son départ duGazélec Ajaccio début mai dernier, leportier algérien s’est lancé à la recherched’un nouveau club, mais pour l’heure,aucune nouvelle. Selon nos inorma-tions, l’agent du joueur se démène tou- jours pour lui trouver un bon clubeuropéen, mais au vu de la crise quirappe les clubs européens, la tâche s’estrévélée plus ardue que prévu, sachantqu’il reste à Raïs encore un an decontrat avec le club russe du Krylia So- vetov Samara. Ce dernier reuse pourl’heure de céder le joueur gratuitement,et exigerait une orte somme pour luidonner sa libération. Rappelons queMbolhi s’était engagé pour trois saisonsau prot du Krylia, lors de l’été 2011. Leclub russe avait déboursé près d’un mil-lion d’euros pour racheter son contratdu Slavia Soa.
Pas d’offre concrètepour le moment !
Selon nos inormations, Mbolhimanque de sollicitations concrètes jusqu’à présent. Certes, il y a euquelques touches en Grèce et en ur-quie, mais rien de très ociel, cepen-dant. On a parlé un temps de son retourdans le championnat bulgare, sau quele portier a catégoriquement reusécette idée, préérant voir ailleurs. Sonsouhait est de trouver un club enFrance, mais cela risque d’être très com-pliqué. Il aut dire aussi que la demi-sai-son qu’il a aite avec le Gazélec Ajaccion’a pas plaidé en sa aveur, puisque sesstatistiques ont été catastrophiques,bien qu’il ne demeure pas le seul res-ponsable. Inutile de dire que cette situa-tion commence à inquiéter au plus hautpoint le sélectionneur national, VahidHalilhodzic, qui ne voudra pas êtreconronté au même dilemme de la sai-son passée, sachant que cette ois, lesperspectives qui s’annoncent demeurenttrès importantes pour l’avenir de la sé-lection.
S.F.

You're Reading a Free Preview

Download
scribd
/*********** DO NOT ALTER ANYTHING BELOW THIS LINE ! ************/ var s_code=s.t();if(s_code)document.write(s_code)//-->