Welcome to Scribd, the world's digital library. Read, publish, and share books and documents. See more ➡
Download
Standard view
Full view
of .
Add note
Save to My Library
Sync to mobile
Look up keyword
Like this
3Activity
×
0 of .
Results for:
No results containing your search query
P. 1
1133_20130923

1133_20130923

Ratings: (0)|Views: 1,510|Likes:
Published by elmoudjahid_dz

More info:

Published by: elmoudjahid_dz on Sep 22, 2013
Copyright:Attribution Non-commercial

Availability:

Read on Scribd mobile: iPhone, iPad and Android.
download as PDF, TXT or read online from Scribd
See More
See less

10/30/2013

pdf

text

original

 
 Quotidien national d’information — 20, rue de la Liberté - Alger —
Tél. :
(021) 73.70.81 —
Fax :
(021) 73.90.43 — 55
e
Année —
Algérie :
10,00 DA -
France :
1 €
Triompheélectoralde Merkel
LÉGISLATIVES ALLEMANDES
P. 4P. 13
Diagnosticsans complaisance
LE MINISTRE DE LA SANTÉ VISITEDES HÔPITAUX DE LA CAPITALE
« Un complexe de turbinesà gaz en partenariat avecl'américain GE »
NOURREDINE BOUTARFA :
MAE : aucune victimealgérienne
L’Algérie condamne avec« la plus grande énergie »
ATTAQUE TERRORISTEDE NAIROBI
P.3P.5
   P   h  :   N  e  s  r   i  n  e
P. 9
M.Tahmi : « Aucun matchnesera domiciliéau 5-Juilletavantle rapportfinal d’expertise » 
SUITE AU DÉCÈSDE DEUX SUPPORTEURS
   P   h  :   L  o  u   i  z  a
M. YOUCEF YOUSFI L’À ANNONCÉ HIER :
l
Les contraintes de transport et de distribution de l’électricitédéfinitivement réglées dès 2014
l
Des efforts soutenus pour hisser la wilaya au rang de métropole régionale
P. 3
M. SELLAL AUJOURD’HUI À MÉDÉA
Inauguration et inspectionde projets structurants multisectoriels
l
Campagne d’évaluationdes établissements de santé
P. 7
« BÉCHAR, PÔLE MINIERPAR EXCELLENCE »
17 Dhou El Qi’dah 1434 - Lundi 23 Septembre 2013 - 14932 - Nouvelle série - www.elmoudjahid.com - ISSN 1111-0287
LA REVOLUTION PAR LE PEUPLE ET POUR LE PEUPLE
 
Lundi 23 Septembre 2013
2
EL MOUDJAHID
Méo
ENSOLEILLÉ
JUSQU’AU 28 SEPTEMBREÀ LA SALLE IBN-KHALDOUN ETAU COMPLEXE CULTUREL LAADI-FLICI
Le coup de cœur d’Arts et Culture
L’établissement Arts et Culture de la wilaya d’Alger aconcocté une palette artistique riche et diversifiée choisiesoigneusement pour mettre en valeur le patrimoine musi-cal algérien.À la salle Ibn-Khaldoun :Jeudi 26 septembre à partir de 21h30 : spectacle fla-menco animé par le groupe espagnol Camino Andaluz.Au complexe culturel Laâdi-Flici (espace Nadi El-Anka) :Samedi 28 septembre à partir de 15h30 : spectacle rockanimé par le groupe Everest.
CE MATIN À 10HAU SIÈGE DE L’UGTA
Réunion des fédérations nationales
Une réunion detravail consacrée àla préparation de laprochaine tripartiteregroupera M. Ab-delmadjid SidiSaïd, secrétaire gé-néral de l’UGTA,avec les fédéra-tions nationalesUGTA, ce matin à10h, au siège de lacentrale syndicale,place du 1
er
-Mai.
CE MATIN À 10HAU FORUM DE LA SÛRETÉ NATIONALE
Les mesures des services de policepour la rentrée scolaire
À l’occasion de lanouvelle rentrée sco-laire 2013-2014, leforum de la Sûreté na-tionale abritera uneconférence d’informa-tion, ce matin à 10h aupavillon d’expositionde la DGSN, Pins Ma-ritimes, qui sera ani-mée par le directeur dela Sûreté publique à laDGSN et contrôleur depolice Aïssi Naili sur«Les mesures prisespar les services de po-lice à l’occasion de larentrée scolaire».
AGENDA CULTUREL
AUJOURD’HUI ET DEMAIN
Collecte de sang à Air Algérie
Afin de pro-mouvoir le don desang bénévole,l’Agence nationaledu sang a mis enplace une stratégied’action pour lacollecte de sangdans les milieux dutravail. Plusieursentreprises ontadhéré à ce projet,ainsi les travail-leurs de la compa-gnie Air Algérieparticiperont à unecollecte au- jourd’hui et de-main à l’aéroport Houari-Boumediene et à ladirection de l’informatique et de la télécommuni-cation à Kouba.
DEMAIN AU FORUMDE LA MÉMOIRE
Hommage au chahidZighoud Youcef
Le Forum de la Mémoire d’
 El Moudja-hid 
, initié en coordination avec l’associa-tion Machaâl Echahid, organise, demain à10 heures, un hommage au chahid ZighoudYoucef. La conférence intitulée «ZighoudYoucef, du Mouvement national au groupedes 22 et au commandement de la WilayaII» sera animée par des universitaires, etsuivie de témoignages des compagnons duchahid.
MERCREDI 25 SEPTEMBREÀ 10H À L’HÔTELSHERATON D’ORAN
Conférencede pressede Renault AlgérieProduction
À l’occasion dudémarrage des tra-vaux du projet véhi-cules particuliers d’Oued Tlelat, la sociétémixte Renault Algérie production organise unpoint de presse, mercredi 25 septembre à 10h,à l’hôtel Sheraton.Le premier modèle de véhicule devant êtreproduit à Oued Tlelat sera également présentéà cette occasion.
Mobilis au Med-IT 2013
Mobilis prend part auprès du groupeAlgérie Télécom, à la 10
e
Edition duSalon International des Technologies del’Information qui se tient du 23 au 25septembre au palais de la Culture d’Al-ger.Mobilis, acteur incontournable dansle paysage des TIC en Algérie, présen-tera, à travers son équipe Marché Entre-prises, ses dernières offres et solutions Corporate adaptées auxbesoins des professionnels tous types d’activités confondus.Une occasion pour l’opérateur national d’exposer ses nou-veaux produits, ses offres et ses services dans un stand person-nalisé.Des démonstrations sur la 3G et sur la maîtrise des diffé-rentes solutions sont destinées aussi bien aux entreprises qu'auxparticuliers.
SponsorMajeurdu 7
e
Festivald’Oran du film arabe
Entreprise citoyenne de premier rang,Nedjma poursuit sa stratégie de soutien etd’encouragement aux évènements culturelsnationaux et internationaux organisés en Al-gérie, et sera le Sponsor Majeur du Festivald’Oran du film arabe, dont la 7
e
édition setient du 23 au 30 septembre à Oran.Cette manifestation culturelle, organiséesous le haut patronage du Président de la Ré-publique et sous l’égide du ministère de laCulture, verra la présence de grandes figuresdu cinéma algérien et arabe qui viendront dé-battre et présenter leurs dernières œuvres ci-nématographiques.Au Nord, le temps sera généralement en-soleillé la journée, excepté les régions de l'Estoù l'on notera un temps nuageux avec évolu-tions orageuses vers les Aurès et les HautsPlateaux Centre.Les vents seront d'Est à Nord-Est 20/30km/h près des côtes et variables faibles versl'intérieur.La mer sera peu agitée.Sur les régions Sud, excepté des passagesnuageux avec cellules orageuses vers le NordSahara et l'Extrême Sud, le temps sera géné-ralement ensoleillé.Les vents seront modérés 20/40 km/h avecsoulèvements de sable.
Températures (maximales-minimales)prévues aujourd’hui :
Alger (27°- 16°), Annaba (26°- 16°), Bé-char (34° - 21°), Biskra (31° - 20°), Constan-tine (26°- 13°),Djanet (38°- 23°), Djelfa (29°- 15°), Ghardaïa (32° - 20°), Oran (28° - 17°),Sétif (26°- 12°), Tamanrasset (35°- 22°),Tlemcen (29° - 14°).
DU 28 AU 30 SEPTEMBREAU PALAIS DE LA CULTURE
4
es
Journées algéro-françaisesd’éthique médicale
Le laboratoire de biogénotoxicologie et santé au tra-vail de l’université d’Alger I Benyoucef-Benkhedda or-ganise les 4
es
Journées algéro-françaises d’éthiquemédicale, en collaboration avec la faculté de médecined’Amiens, la Ligue internationale pour l’éthique médi-cale (LIEM) et le Conseil national d’éthique dessciences de la santé (CNESS), du 28 au 30 septembreau palais de la Culture.
MERCREDI 25 SEPTEMBREÀ 15H À L’HÔTEL SOFITEL
Conférence sur le programmeMowgli-Médafco
MédafCo-Consulting, en partenariat avec laFondation britannique Mowgli, lauréate du prixMuhammad Bin Rachi pour le meilleur réseaude mentorat dans le monde arabe, et l’ambas-sade du Royaume-uni à Alger, organise, mer-credi 25 septembre de 15h à 18h, à l’hôtelSofitel, une conférence de présentation des ré-sultats préliminaires et perspectifs du pro-gramme Mowgli-Médafco en Algérie.
JEUDI 26 SEPTEMBRE À 10HÀ LA FÉDÉRATION NATIONALEDES SOURDS D’ALGÉRIE
Conférence avec l’associationitalienne des sourds
Dans le cadre de la fin du projet concernant la for-mation d’un groupe de sourds et concrétisé grâce à lacollaboration de l’association italienne des sourds ENSOnlus, la Fédération nationale des sourds d’Algérie or-ganise une conférence de fin de projet au cours de la-quelle seront reprises les conditions dans lesquelles àété conduit avec succès ce projet, jeudi 26 septembreà 10h au siège de la fédération, Centre familial de BenAknoun, route des Deux Bassins, 16030, Ben Aknoun.
LE 26SEPTEMBREÀ 11H30À SÉTIF
Don d’unminibus
L’ambassade duJapon en Algérie orga-nise, le 26 septembre àpartir de 11h30, ausiège de l’association«les Oiseaux du Para-dis», Annexe Larbi-Te-bessi-Bel Air, wilaya deSétif, une cérémonie dedon d’un minibus des-tiné aux personnes han-dicapées mentales.
10
e
ÉDITIONDU SALONMED IT
Djezzysponsorde l’application mobile
Djezzy, leader de la téléphonie mobile en Algé-rie, participe à la dixième édition du Salon MED-IT, qui se tient du 23 au 25 septembre au palais dela Culture Moufdi- Zakaria. Djezzy, qui en est à sadixième participation, sera, une fois de plus, lesponsor de l’application mobile du Salon.Son chapiteau de 100 m sera dédié aussi bienaux chefs d’entreprise qu’aux jeunes diplômés dé-sireux de créer des projets dans les domaines desnouvelles technologies de l’information et des té-lécommunications.
APN
Reprise aujourd’hui des travaux pour l'adoptionde la liste des vice-présidents
L'Assemblée populaire nationale (APN) reprendra, aujourd’hui, ses tra-vaux en séance plénière consacrée à l'adoption de la liste des vice-présidentsde l'Assemblée, conformément aux dispositions de l'article 13 de son règle-ment intérieur. Après l'adoption de la liste, les vice-présidents procéderontdirectement à l'installation des 12 commissions permanentes et de leurs bu-reaux.
 
3
Lundi 23 Septembre 2013
EL MOUDJAHID
N
ation
M. SELLAL AUJOURD’HUI À MÉDÉA
Inauguration et inspection de projetsstructurants multisectoriels
 Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, est attendu aujourd’hui, à Médéa pour booster le développement socio-économique dansla wilaya, en procédant notamment à l’inauguration et à l’inspection de divers projets structurants multisectoriels réalisés oulancés dans le cadre des programmes de développement initiés par le président de la République, Abdelaziz Bouteflika.
Des efforts de développement soutenus ontété entrepris au cours des dernières années àMédéa, qui s’apprête à recevoir aujourd’hui, lePremier ministre, Abdelmalek Sellal, en vue dehisser cette wilaya au rang de métropole régio-nale, prospère et attractive sur le plan de l’in-vestissement. Les différents plans dedéveloppement mis en œuvre, à partir du débutdes années 2000, ont eu comme premier objec-tif, la mise à niveau des infrastructures de base,qui accusaient d’importants retards ayant induitde forts déséquilibres entre les nombreusescommunes de la wilaya.L’enveloppe financière «conséquente» attri-buée par les pouvoirs publics, à la faveur desplans quinquennaux 2005-2009 et 2010-2014,pour la concrétisation de cet objectif, a permisde combler les lacunes enregistrées dans beau-coup de domaines d’activité, que ce soit en ma-tière d’équipements, de logements,d’infrastructures routières, d’alimentation eneau potable ou en couverture en énergie élec-trique et sanitaire. Ainsi, la wilaya a bénéficié,au titre du programme quinquennal 2005-2009,d’une dotation financière de l’ordre de 99 mil-liards DA, dont 25 milliards de dinars pour fi-nancer des centaines de projets inscrits dans lecadre du développement des Hauts-plateaux.Vingt deux communes, telles que Chahbounia,Boughezoul, Azziz, Oum-Djellil, Boghar, Mfa-tah, Ksar-el-Boukhari, Derrag, et Ouled Antar,vont tirer profit de cette manne financière ac-cordée par les pouvoirs publics pour «corriger»le déséquilibre infrastructurel auquel elles fai-saient face. Ce premier apport financier a eu unimpact très positif sur les conditions de vie despopulations locales. En témoigne l’amélioration«significative» des indicateurs économiques dela wilaya qui affichaient, à fin 2010, un taux decouverture respectif de 94 % et 95% en matièred’alimentation en eau potable et d’assainisse-ment, alors que le taux d’électrification et descolarisation avait atteint, dans l’ordre, 94 % et93,73 %. Le programme quinquennal 2010-2014, d’un montant de l’ordre de 280 milliardsde dinars, va maintenir le rythme de dévelop-pement enclenché, à partir de l’année 2005, enpermettant à nombre de secteurs de réaliser unbond considérable en matière de réalisations,notamment dans les secteurs des travaux pu-blics, de l’urbanisme, l’agriculture et de l’hy-draulique. Ainsi, plus de 470 km de réseauxroutiers seront modernisés à la faveur de cesdeux programmes quinquennaux, qui ont per-mis également de renforcer l’infrastructure rou-tière de la wilaya par une vingtaine d’ouvragesd’art, destinés à assurer un accès à nombre delocalités enclavées.
Le plan quinquennal 2010-2014maintient le rythme du développemententamé par celui de 2005-2009
En matière d’urbanisation, près de 300 sitesont bénéficié de travaux d’amélioration, outrela viabilisation de pas moins de 675 hectares ré-servés à l’implantation de projets d’habitat. Lesecteur de l’hydraulique s’est vu renforcé, poursa part, par une série d’ouvrages ayant permisd’améliorer la capacité de stockage de la wilayaet la dotation journalière des habitants en eaupotable. Neuf petits barrages, d’une capacité de10 millions de mètres cubes, six retenues colli-naires, sept stations de pompage, une stationd’épuration et plus de 320.000 mètres linéairesde réseau d’AEP seront réalisés au titre des pro-grammes quinquennaux 2005-2009 et 2010-2014.D’autres projets à grand impact sur le sec-teur sont actuellement en cours d’exécution, ils’agit du projet de transfert des eaux du barragede Koudiat Acerdoune (Bouira) vers dix neuf localités de la wilaya de Médéa, et le projet deconstruction d’un barrage à Beni-Slimane, à lestde la wilaya.S’agissant du projet de transfert des eaux dubarrage de Koudiate Acerdoune, dont la miseen service est prévu pour la fin de l’année encours, celui-ci va assurer à la wilaya un apporthydraulique supplémentaire de 200.000 m
3
 /jour.Le barrage de Beni-Slimane, d’une capacité de30 millions de mètres cubes va permettre d’ir-riguer une superficie de 1.500 hectares etcontribuer ainsi au plan de revalorisation du pé-rimètre agricole éponyme. Par ailleurs, aumoins 72.400 logements, tous types confondus,sont en cours de réalisation ou en phase de lan-cement à travers les différentes communes dela wilaya. Ce programme d’habitat englobe34.600 logements sociaux locatifs (LSL), ins-crits au titre du programme quinquennal 2005-2009 et 2010-2014, dont 8.461 unités ont étéachevées, 8.940 autres en cours et 17.199 enphase d’études. D’autres quotas de logementsont été également inscrits au profit de la wi-laya, dont 8.860 logements sociaux participatifs(LSP) et 25.940 aides à l’auto construction. Pa-rallèlement à cette série de projets, déjà mis enchantier ou en phase de lancement, la prioritéest donnée, depuis quelques temps, à la maté-rialisation de deux projets structurants, en l’oc-currence le projet de la nouvelle ville deBoughezoul et celui de l’autoroute nord-sud.Deux projets susceptibles d’accélérer la muta-tion que connaît cette wilaya, à vocation agro-pastorale, de 890.000 habitants, et lui permettreainsi de se hisser au rang de métropole régio-nale.La ville nouvelle de Boughezoul, dont lacréation s’inscrit dans le cadre du pal d’amé-nagement du territoire national, est appelée àaccueillir, à l’horizon 2030, quelque 350.000habitants et servir de pôle de compétitivité etd’excellence au niveau de la région des Hauts-plateaux du centre. 80.000 logements et diverséquipements et infrastructures de recherchescientifique et technologique forment le noyauurbanisable de cette ville «futuriste» qui s’éten-dra sur 6.000 hectares. Un autre projet haute-ment stratégique pour toute la régioncommence à voir le jour, depuis quelques mois.Il s’agit en l’occurrence du projet d’autoroutela «Chiffa-Boughezoul» qui constitue la «co-lonne vertébrale» du réseau routier du centredu pays. Ce projet «titanesque» va servir, unefois réalisé, de «catalyseur» pour le dévelop-pement d’un nombre considérable d’agglomé-rations urbaines situées sur son tracé de près de125 km, autant sur le plan économique, com-merciale, touristique que sur le plan de l’inves-tissement productif.
Des efforts soutenus pour hisser la wilayaau rang de métropole régionale
A
u cours de cette visite, le Pre-mier ministre, qui sera ac-compagné par une délégationministérielle, aura notamment à s’en-quérir de l’état d’avancement de pro- jets relevant des secteurs del’enseignement supérieur, de l’habi-tat, de l’agriculture, de l’hydrau-lique, de l’éducation et des travauxpublics. Parmi les importantes haltesde M. Sellal, figurent notamment, auniveau de la commune de Médéa, leCentre des loisirs scientifiques, lenouveau pôle universitaire, ainsiqu’un projet de logements publics lo-catifs et une ferme pilote agricole àBenchicao.Dans la commune de Berrouaghia(quelque 50 km au sud Médéa), lePremier ministre visitera le com-plexe pompes et vannes (POVAL),avant de s’enquérir du projet de sta-tion de pompage, en cours de réalisa-tion dans le cadre du transfert deseaux du barrage de Koudiat Acer-doune (Bouira) vers des localités dela wilaya, du projet de mini pôle ur-bain de la ville de Berrouaghia, ainsique des travaux du chantier de dé-doublement de la RN 1. M. Sellaldevra procéder, par ailleurs, à l’inau-guration d’un centre de loisirs scien-tifiques, du nouveau siège du rectoratet d’un auditorium au nouveau pôleuniversitaire de Médéa. De mêmequ’il procédera à l’inauguration delocaux et la distribution de décisionsd’attribution au profit de jeunes. LePremier ministre procédera enfin àl’inauguration d’un lycée de 1.000places, dans la commune de Zoubi-ria, et lancera un projet de 1.024 lo-gements publics locatifs au niveaude la commune de Berrouaghia.M.Sellal présidera, à l’issue de cettevisite, une rencontre avec les autori-tés locales, élargie aux représentantsde la société civile, afin d’écouter lespréoccupations des uns et des autreset de s’informer des contraintes en-travant le développement local.Le ministre des Affaires étran-gères, Ramtane Lamamra, conduira ladélégation algérienne qui participera,à New York, aux travaux de la 68
e
ses-sion de l’Assemblée générale de l’Or-ganisation des Nations unies (ONU),a indiqué, hier, le porte-parole du mi-nistère, Amar Belani. La délégationest à New York depuis hier, pour pren-dre part aux travaux de la 68e sessionde l’Assemblée générale (AG) del’ONU, a précisé M. Belani dans unedéclaration à l’APS. «M. Lamamramettra à profit son séjour à New Yorkpour s’entretenir avec le secrétaire gé-néral de l’ONU ainsi qu’avec les ho-mologues étrangers sur des questionsbilatérales et multilatérales d’intérêtcommun», a-t-il souligné. Ouvertemardi, la 68
e
session de l’AG del’ONU prévoit dans son programmeun débat général qui aura lieu du 24septembre au 4 octobre sur plusieursquestions intéressant le communautéinternationale. «D’importantes ques-tions touchant à la paix, à la sécuritéet au développement sont inscrites àl’ordre du jour de cette session», anoté à ce propos M. Belani. Le débatportera, selon le porte parole du MAE,sur notamment le désarmement, lesconflits régionaux, la décolonisation,le terrorisme, les Objectifs du Millé-naire pour le Développement, les Fi-nancements innovants pour ledéveloppement, l’environnement, lamigration, les droits de l’Homme, enparticulier, ceux des personnes handi-capées. Le chef de la diplomatie algé-rienne participera à ce débat par undiscours sur «les thèmes d’intérêt pourl’Algérie», a encore précisé M. Belani.M. Lamamra prendra part aux «diffé-rentes réunions de haut niveau» pro-grammées, au cours desquelles serontexaminés «les voies et moyens de re-lever les défis et de saisir les opportu-nités pour renforcer la coopérationinternationale», selon la même source.Il participera, également, à la réuniondes chefs d’Etats et de gouvernementdu Conseil de la Paix et de Sécurité(CPS) de l’Union africaine (UA) ainsiqu’à une réunion de consultation dehaut niveau sur le Sahel. Le pro-gramme de séjour de M. Lamamra àNew York comprend, en outre, sa par-ticipation à plusieurs rencontres minis-térielles de coordination prévues auniveau des groupes d’appartenance del’Algérie, dont l’UMA, le Mouvementdes pays non alignés, l’Organisationde la coopération islamique, le G.77et la Chine, le G.15, la Ligue des Etatsarabes ainsi que les ForasChine/Afrique et Amérique duSud/Afrique. Madjid Bouguerra, mi-nistre délégué auprès du MAE, chargédes Affaires maghrébines et afri-caines, se rendra également à NewYork pour contribuer aux travaux deplusieurs réunions ministérielles etavoir des entretiens bilatéraux, aconclu M. Belani.
MAE : Aucune victimealgérienne
Aucune victime algérienne ne figure parmi les 68 personnes tuées dans l’at-taque terroriste d’un centre commercial à Nairobi, a indiqué hier le ministèredes Affaires étrangères dans un communiqué citant l’ambassade d’Algérie auKenya. Suite à l’attentat terroriste perpétré le 21 septembre dans un centrecommercial à Nairobi au Kenya, «l’ambassade d’Algérie dans ce pays a faitsavoir qu’aucune victime algérienne n’a été enregistrée», est-il noté dans lecommuniqué du ministère. «En relation avec l’ambassade d’Algérie au Kenya,le ministère des Affaires étrangères suit avec une attention particulière, la si-tuation des ressortissants algériens établis dans ce pays», a-t-on affirmé demême source.
68
e
SESSION DE L’AG DE L’ONU
M. Lamamra conduit la délégation algérienne
L’Algérie condamne avec «la plusgrande énergie» l’attaque terroristemenée samedi contre un centre com-mercial de Nairobi (Kenya) et «réaf-firme sa ferme condamnation duterrorisme sous toutes ses formes», aindiqué, hier, à Alger le porte-paroledu ministère des Affaires étrangères,Amar Belani.» L’Algérie condamneavec la plus grande énergie l’attaqueterroriste, lâche et haineuse, menéesamedi contre un centre commercialde Nairobi, et réaffirme sa fermecondamnation du terrorisme soustoutes ses formes et sa déterminationa combattre ce fléau qui constitue unegrave menace pour la paix et la sécu-rité internationale», a souligné M. Be-lani dans une déclaration à l’APS.«En ces circonstances tragiques, nousexprimons notre pleine solidarité avecle peuple et le gouvernement kenyansainsi que nos condoléances aux fa-milles des victimes ainsi qu’a leursproches», a-t-il ajouté. Au moins 68personnes ont été tuées dans l’attaqued’un centre commercial de Nairobi,selon le bilan donné par le ministrekényan de l’Intérieur.
ATTAQUE TERRORISTE DE NAIROBI
L’Algérie condamne avec«la plus grande énergie»

You're Reading a Free Preview

Download
/*********** DO NOT ALTER ANYTHING BELOW THIS LINE ! ************/ var s_code=s.t();if(s_code)document.write(s_code)//-->