Welcome to Scribd, the world's digital library. Read, publish, and share books and documents. See more
Download
Standard view
Full view
of .
Look up keyword
Like this
3Activity
0 of .
Results for:
No results containing your search query
P. 1
1836_PDF_du_27_09_2013

1836_PDF_du_27_09_2013

Ratings: (0)|Views: 14,035|Likes:
Published by PDF Journal

More info:

Published by: PDF Journal on Sep 26, 2013
Copyright:Attribution Non-commercial

Availability:

Read on Scribd mobile: iPhone, iPad and Android.
download as PDF, TXT or read online from Scribd
See more
See less

09/28/2013

pdf

text

original

 
 VENDREDI 27 SEPTEMBRE 2013QUOTIDIEN NATIONAL SPORTIF N° 2418 PRIX 20 DA
www.lebuteur.com
 Verslamiseàl’écartde
Djallit,Bachiri,Yahia-CherifetBesseghier
Sayeh:
«Je veuxmon9
e
butàBologhin
 Aouadjout
Hannachi :
«Le recrutement ? Ce seraà Aït Djoudi d’en décider»
USMA
LesFARdeRabat veulentCourbis
MOB
 Amrani
«Cetteéquipeabesoind’êtrerenforcée»
JSK-JSMB
q
«La lenteur destravaux du nouveaustade retarderasa livraison»
q
«LesBéjaouis sontles bienvenusà Tizi»
 
USMH
Hani tser : «Cesamedi, on signerano tre 1
re
 vic toirede la saison»
CRBGamondi :«Face au CABBA,mon atout seraBourekba»
 JSMB
B.  Tiab
démissionnaire
ESS
Hameur Bouazzaaujourd’hui àSétif, MeghniproposéEquipe nationale
Halilhodzic tranchera après les matchs du week-end
 Aoudia à la place de Ghilas ?
MCA
 
02
Équipenationale
Coupd’œil 
N° 2418
www.lebuteur.com
 Vendredi 27 septembre 2013
L
e compte à rebours du match allerdes barrages de la Coupe dumonde 2014, ace au BurkinaFaso, a commencé depuis le ti-rage au sort qui a eu lieu au Caire.Les préparatis pour cette rencon-tre ont ainsi commencé depuis presque une se-maine. Il y a eu tout d’abord une premièredélégation de la FAF, qui s’est rendue à Ouaga-dougou pour préparer le séjour des Verts ainsique le déplacement des supporteurs algérienspour les encourager. Cette délégation étaitcomposée de asaout, le manager général,Djahid Zeze, le vice-président de la édérationet le président de la Commission des équipesnationales. Puis il y a les préparatis techniquesmenés par le sélectionneur national Vahid Ha-lilhodzic. Ce dernier a commencé tout à vi-sionner les matches de son adversaire àdomicile. De ce ait, il a suivi les trois rencon-tres des Etalons durant la phase des poules, res-pectivement ace au Niger, au Gabon et auCongo, dans le but d’avoir une idée généraleavant de se pencher sur la liste des joueurs à re-tenir pour le match. Le sélectionneur national adécidé d’établir une liste élargie avant de choisir25 ou 26 éléments qui efectueront le déplace-ment à Ouagadougou pour afronter le BurkinaFaso. Justement, à propos de cette liste, on a ap-pris d’une source bien inormée, que le coachdes Verts tranchera d’une manière nale sur-cette liste, après la journée du championnatprévue ce week-end. Autrement dit, ce sera lasemaine décisive pour l’EN.
Belhadji suivra demain lesprestations des gardiens locaux
Pour ce qui est des gardiens de but locaux,on est sûrs désormais d’en avoir deux ou peut-être trois. Mis à part M’bolhi, assuré d’être là,on devrait trouver le portier usmiste, Zemma-mouche et celui du CS Constantine, Cédric.Dans le cas où Halilhodzic décide de aire le voyage à Ouagadougou avec quatre gardiens debut, il prendra Azzedine Doukha. Le portierharrachi paie, en efet, sa piètre prestation duderby algérois USMH-USMA, suivi par Halil-hodzic. Pour cette sixième journée de cham-pionnat national, Halilhodzic a coné la mis-sion de superviser les gardiens de but à son as-sistant, Hassan Belhadji, pour lui établir unrapport sur ceux retenus dans cette liste élargie.
Entre Halliche et Rial, ça va sediscuter
En déense, Halilhodzic ne va pas opérer degrands changements. En efet, dans l’axe cen-tral, on trouvera le capitaine Madjid Bou-gherra, Essaïd Belkalem, Carl Medjani etLiassine Cadamuro qui sera utilisé comme dé-enseur central et en même temps sur l’ailedroite au cas où. Par ailleurs, le Bosnien suivrade près la situation du déenseur central del’Académica de Coimbra, Rak Halliche. Blessé,ce dernier n’a pas joué depuis un bon moment.Dans le cas où il ne rejoue pas cette semaine,Halilhodzic optera, selon une source bien in-ormée, pour Ali Rial. Le déenseur de la JS Ka-bylie joue régulièrement avec son équipe. Lecoach national préère avoir des joueurs com-pétitis an d’avoir plus de solutions.
Ghoulam renvoie Harek commeréserviste
Fethi Harek, le déenseur polyvalent du SCBastia, a été renvoyé à la liste des réservistes parle revenant Faouzi Ghoulam. Appelé pour pal-lier l’absence de Ghoulam, due au manque decompétition, lors du dernier match ace aux Ai-gles du Mali, Fethi Harek paie le retour enorme du Stéphanois. En efet, Ghoulam a ététitularisé à deux reprises et avec deux excel-lentes prestations et un but à la clé, ace àl’Olympique de Marseille. Halilhodzic va ainsilui renouveler sa conance, après que ce der-nier ait passé des moments diciles.
 Yebda, Lacen, Brahimi, Taïder etGuedioura assurés d’être là
Au milieu de terrain, le technicien nationaln’opérera pas de grands changements. MedhiLacen sera retenu comme d’habitude, toutcomme Yacine Brahimi, Saphir aïder, AdlaneGuedioura et Hassan Yebda. ous les joueurssont compétitis et ce point jouera surtout enaveur de Yebda, étant donné que les quatre au-tres sont des éléments importants dans l’échi-quier de Vahid Halilhodzic.
Mission difficile pour les Ziti,Koudri, Tedjar, El Orfi et Karaoui
Pour ce qui est des joueurs locaux évoluantau milieu de terrain, le coach Vahid a retenuquatre éléments. Il y a les deux joueurs del’USM Alger, Hamza Koudri et Hocine El Or.Puis, on trouve le sociétaire de l’ASO Chle,Saâd edjar et le Sétien Amir Karaoui. Lesquatre joueurs cités seront en efet en rudeconcurrence. Selon une source bien inormée,Halilhodzic pourrait prendre un joueur seule-ment parmi eux ou au pire deux. Du coup, leplus chanceux sera retenu parmi le groupe. Ha-lilhodzic choisira le joueur le plus compétiti etle plus perormant. Par ailleurs, l’arrière droitde l’ES Séti, Khoutir Ziti, sera réserviste.
Khoualed, seul local assuré d’êtreretenu
Outre les gardiens de but, le seul joueur localassuré d’être retenu parmi le groupe pour cettepremière manche ace au Burkina Faso, c’estbien Nacereddine Khoualed. Le capitaine del’USM Alger avait en efet donné entière satis-action au sélectionneur national, à l’issue desdeux matchs qu’il a disputés ace à la Guinée etau Mali. Il a trouvé en Khoualed un arrièredroit combati, vi et rigoureux, qui peut aiderles Verts en déense. D’ailleurs, selon les pre-mières inormations, l’entraîneur nationalpourrait carrément aligner le nati de Biskrad’entrée, le 12 octobre prochain.
Djebbour, Ghilas et Aoudia, le choixsera difficile
En attaque, on note que Soane Feghouli duFC Valence, Foued Kadir du Stade Rennais se-ront retenus en compagnie de Soudani et Dja-bou. Foued Kadir va efectuer ainsi son retouraprès avoir été écarté ace au Mali. En pointe,Islam Slimani du Sporting de Lisbonne et Ishak Belodil de l’Inter Milan seront eux aussi rete-nus. Par contre, Vahid Halilhodzic aura à tran-cher parmi Nabil Ghilas, Rak Djebbour etAmine Aoudia, même si tous les chemins mè-nent vers ce dernier, buteur du Dynamo deDresde.
Hamza R.
 
Lasemainedécisive
Il se trouve en France
Halilhodzicseraderetourlasemaineprochaine
Comme nous l’avions indiquédans l’une de nos précédentes li- vraisons, Vahid Halilhodzic aquitté Alger au début de cette se-maine pour passer quelques jourschez lui en France, avant de rega-gner Alger pour le stage de pré-paration d’avant-match desbarrages. Le sélectionneur natio-nal avait quitté Alger après avoirsupervisé l’équipe du BurkinaFaso et établi la liste élargie des36 joueurs retenus. Selon unesource autorisée auprès de la FAF,Halilhodzic sera à Alger la se-maine prochaine, soit quelques jours avant le coup d’envoi de cestage prévu le 7 octobre au Cen-tre technique national de SidiMoussa.
Il a prévu une réunionavec les différents staffs
Sachant que ce match aller aceau Burkina Faso sera carrémenttrès important pour la qualica-tion en Coupe du monde, prévueau Brésil, l’été 2014, Vahid Halil-hodzic a programmé une réunionavec les diférents stafs, avant ledébut de ce stage à Sidi Moussa.Pour l’instant, la date ociellen’est pas encore connue, mais la-dite réunion devrait avoir lieu le 5ou le 6 octobre au CN. Au coursde cette réunion, Halilhodzic sepenchera avec ses assistants sur leprogramme de ce stage qui vadurer deux jours à Alger avant dese rendre au Burkina Faso, et ceen onction du rapport établi surl’adversaire. Par ailleurs, Halil-hodzic abordera plusieurs sujetsavec les autresstafs.
H.R.
Juste après le tirage au sort des barrages,Vahid Halilhodzic nous a ait une déclarationoù il s’est lui-même posé la question sur l’état deorme de ses joueurs lors de ce match, étantdonné qu’ils accusent un manque de compéti-tion. Mais, depuis ce jour, les choses se sont unpeu améliorées pour certains, notamment lesdeux joueurs, écartés ace au Mali, l’attaquantdu Stade Rennais Foued Kadir et l’arrièregauche de l’AS Saint-Etienne, Faouzi Ghoulam.Les deux joueurs ont retrouvé leurs meilleuresormes et sont devenus compétitis avec leursclubs. Néanmoins, ce qu’il aut savoir, c’est quele retour de Ghoulam, notamment après sabelle prestation ace à l’OM au Vélodrome, abeaucoup réjoui le sélectionneur national, quiaura un atout de plus dans son efecti lors dece match aller ace au Burkina Faso.
Il lui donne plus de solutions mêmepour les avant-postes
Halilhodzic se réjouit du retour au premierplan de Ghoulam, car ce dernier lui donne plusde solutions. En efet, son retour permettra àHalilhodzic d’être rassuré sur le anc gauchedans le cas où il décide de compter sur DjamelMesbah comme milieu déensi ou mêmedans le cas où il décide d’avancer d’uncran Mesbah sur le côté gauche. L’on sesouvient qu’en juin dernier, à l’occasiondu match contre le Bénin à Porto-Novo, Halilhodzic avait incorporéGhoulam en cours de jeu comme ar-rière gauche, mais avancé Djamel Mes-bah. Le sociétaire du FC Parme a pris laplace de Soudani et a hérité d’une tâcheplus ofensive, alors que Ghoulam s’est oc-cupé du volet déensi.
H.R.
LeretourenformedeGhoulamsoulageHalilhodzic
 
03
Équipenationale
Coup franc
N° 2418
www.lebuteur.com
 Vendredi 27 septembre 2013
Salim Arrache se lâche enfin. L’ancienMarseillais qui a inscrit son premier but enLigue 1 cette année, avant-hier, est entrain de revivre à Ajaccio. Titularisé pourla première fois depuis son arrivée enCorse, l’ex-international algérien a signéson retour en championnat de France parune réalisation qui a pesé dans le scorefinal du match gagné par son équipe, 2buts à 1 contre l’Olympique Lyonnais. In-terrogé à propos de ce succès qui vientrelancer l’AC Ajaccio en championnat, l’Al-gérien déclare
: «On a fait un beau match contre une grosse équipe de Lyon. Mainte- nant, il ne faudra pas s’arrêter là, il faut absolument enchaîner contre Montpellier.J’espère que ce succès face à l’OL est le vrai déclic pour notre équipe.» 
«Ça me fait du biend’avoir retrouvé le chemindes buts»
Revenant sur sa performance et celle deson équipe, ce mercredi, Salim Arrachequi s’est confié au micro du site internetofficiel de l’AC Ajaccio, ne s’est pas tropattardé sur son but. Il a préféré plutôtparlé de l’exploit réalisé contre l’une desgrosses cylindrées de la Ligue 1 :
«Ça fait plaisir, individuellement, c’est toujours bien de marquer des buts. Aujourd’hui (mercredi), contre Lyon, c’est la victoire de tout un groupe. On a été bien collecti- vement, et je crois qu’on a été récompen- sés.» 
«Voilà pourquoi j’ai tenuà fêter mon but avec lepublic»
Lorsqu’il a marqué, Salim Arrache s’est di-rigé directement vers ses supporters. In-terpellé par le journaliste du site Ajaccien, Arrache explique les raisons qui l’ontpoussées à partager sa joie avec sesfans :
«J’ai tenu à fêter ce but avec nos supporters parce qu’lis étaient toujours derrière nous. Ils nous ont toujours en- couragés, malgré les mauvais résultats. Amon avis, c’est une belle petite commu- nion.» 
«J’espèreque c’est le déclictant attendu»
 Avant de clore son entretien,L’ancien joueur de l’Olympique deMarseille et de Toulouse FC ap-pelle ses camarades à confirmercette belle performance lors desprochaines rencontres de cham-pionnat. Arrache affirme aussique ce succès devrait servir dematch de référence pour prépa-rer l’avenir avec plus de sérénitéen Ligue 1
: «J’espère que c’est le déclic parce qu’on a quand même battu Lyon, qui n’est pas du tout une petite équipe. Il faudra se servir de ce match pour pouvoir avancer.» 
Son dernier but enLigue 1 remonte aumois d’octobre 2004
 Après une longue période de disettequi l’avait notamment emmené enGrèce et au Koweït, l’attaquantajaccien, Salim Arrache, a retrouvéles terrains de la Ligue 1, ce mer-credi à l’occasion de la réception del’Olympique Lyonnais. Arrache s’estparticulièrement illustré en ouvrant lescore pour son équipe. Il s’agissait làde son premier but en Ligue 1 depuisneuf ans. Sa dernière réalisation remonteau 23 octobre 2004. Déjà buteur avecToulouse, Arrache venait aussi de marquerson second but de sa carrière en Ligue 1.
 Moumen A.
A
u Burkina Faso, joueurs,encadrement techniqueet dirigeants sont opti-mistes avant ce matchaller du 12 octobre pro-chain ace à l’Algérie. Seulement,l’absence du sélectionneur national,Paul Put, dérange les responsablesde la Fédération burkinabaise. Selonle journal Sidwaya.b,, Put qui setrouve en Belgique depuis le derniertirage au sort qui a eu lieu au Cairetarde à rallier Ouagadougou, et celainquiète au plus haut point les Bur-kinabés.
Il était en tournéepour suivre ses joueurs
Selon notre collègue du journal Sid-waya.b, l’entraîneur belge des éta-lons du Burkina Faso retarde sonretour à Ouagadougou pour évitertoute pression supplémentaire avantce prochain match aller du derniertour des éliminatoires CM 2014. At-tendu hier, Paul Put était sûrementen tournée en Europe pour suivreses joueurs, à quelques jours dudébut du stage d’avant match Bur-kina Faso-Algérie.
Un appel aux prièresdes fans est lancé
Pour ce rendez-vous historique, dé-cisi pour une qualication au Mon-dial 2014, les Burkinabés appellentcarrément à l’union sacrée. Certains,à l’image du journal local, Sid-waya.b, appellent les supporteurs,de toutes conessions, musulmans,chériens ou autres, à prier et im-plorer Dieu pour que le BurkinaFaso passe ce dernier tour contre
l’Algérie : «Le 14 octobre 2012, lesEtalons étaient à un tournant décisi de leur avenir dans le ootball conti-nental et ils ont su bien le négocier  ace à la Centrarique. Presque uneannée jour pour jour, ils doivent en-core arpenter un virage mais cette ois plus serré. Et ce ne sera pas le mo-ment de commettre une sortie deroute. En efet, le 12 octobre prochain,les poulains de Paul Put seront ace àl’Algérie pour essayer de composter leur billet pour la Coupe du monde2014. Cette manche aller revêt uneimportance si particulière que le Bur-kina Faso ne s’est jamais présenté desi près et nez à nez ace à ce rendez-vous mondial du ootball. Le peupleburkinabé devra encore montrer et traduire son amour pour son onzenational. Cela peut se aire àtravers diférents actes.Certes, on ne demandera pas aux Burkinabésd’investir le stade du 4- Août pour invoquer la protection de Dieu. Mais si chaqueconession religieuseacceptait de choisir un jour pour adresser ses prières exclusive-ment pour les Etalonset avoir une pensée pieuse pour le onze national, des ondes posi-tives vont converger pour aller donner  plus de orce à l’équipe nationale.»
Ecrit notamment l’auteur de l’articleconsacré à la mobilisation généraleau Burkina pour ce match contre lesVerts.
 M. A.
L’absenceprolongéedePaulPutinquiètelesBurkinabés
 Yago :(défenseurBurkinabé deToulouse) «Le Mondialest une chance historique»
Le déenseur central du Burkina Faso, SteeveYago, estime que ses camarades et lui n’ont jamaisété aussi proches de disputer un Mondial :
«Onest ace à une chance historique qu’on n’aura peut être plus la possibilité d’avoir à l’avenir.On veut jouer le Mondial et aire bonne - gure pour honorer le Burkina Faso. Sion est qualié, on se contenterade la participation.»
Mbolhi victimede la forme de sonconcurrent au CSKA
Le CSKASofia n’apas faitdans le dé-tail dansson matchhier après-midi contrela formationde Lyubimets2007. Les garsde la capitalebulgare ont étrilléleur vis-à-vis surle score de 3 buts à 0. Le portier interna-tional algérien, Rais Ouaheb Mbolhi n’apas été aligné dans ce duel. Comme indi-qué hier, Rais qui s’est contenté de suivrela victoire de ses camarades à partir dubanc de touche, est victime de l’excellenteforme de son concurrent Thomas Cerny.
Sa situation pourraitchanger en hiver
Le gardien international tchèque,Thomas Cerny, enchaîne lesbonnes performances et hier, ilest parvenu encore une fois àpréserver sa cage vierge. Ce quirend la mission de Rais Mbolhidifficile et sa situation sportivede plus en plus délicate àquelques jours du début dustage de l’EN. Cela pourraitdurer, selon la presse bulgare, jusqu’à l’ouverture du prochainmercato hivernal. En effet, le dé-part annoncé du gardien Cerny, trèssollicité sur le marché européen, de-vrait ouvrir la porte à Mbolhi et lui per-mettre de préparer le Mondial avec plusde matchs dans les jambes.
 M. A.
Bounedjahmarque d’entrée
L’Etoile du Sahel s’est imposée hier sur lescore sans appel de 3 buts à 0 face à l’US Mo-nastir. Pour sa première titularisation en champion-nat de Tunisie, l’ex-baroudeur de l’USM El Harrach,Baghdad Bounedjah n’a pas déçu. L’Algérien a su com-ment profiter de cette occasion qui lui a été donnée par sonentraîneur pour se mettre en valeur. Auteur du second but deson équipe à la 32’, Bounedjah qui a bien déjoué le piège duhors jeu, tendu par les défenseurs de Monastir, a devancé lasortie du gardien de but adverse pour aller déposer le ballondans les buts vides.
Mostefa leplus sollicité des pros algériens !
L’AC Ajaccio a souffert mais a pu quand même réaliser l’essen-tiel ce mercredi face à l’Olympique Lyonnais. Les capés ducoach Fabrizio Ravanelli l’ont remporté sur le score de 2 butsà 1. Mehdi Mostefa Sbaâ a de nouveau été intronisé d’entréeau milieu du terrain, avant-hier soir, contre Lyon. Très régu-lier en matière de présence sur le terrain, l'Algérien s'estdistingué en sortant un match plein. Présent dans lesduels et assez bon dans le marquage, son entraîneur,l'Italien Fabrizio Ravanelli ne l'a d'ailleurs pasremplacé dans ce match. Un état de fait quifait de lui, le joueur professionnel le plussollicité parmi ses camarades ensélection, avec son club.
 Yebdaest resté sur lebanc face à Valence
En Liga espagnole,Hassan Yebda n’apas été aligné parson entraîneur,ce mercredi soircontre Valence.Dans son duelface à Fe-ghouli, l’ex- joueur deNaples s’estcontentéd’une placesur le bancde touche.
 Arrache
«Maintenant, il nefaudra pas s’arrêter là»
Buteur dès sa première titularisation en Ligue 1
 Alcarez
(ent.GranadaCF)
«BrahimiauraététrèsbonaceàValence»
Habituellement positionsurlelanc droitdel’attaquedeGranada CF, l’Algérien Ya-cineBrahimi aétéutilisépar son entraîneur,cemercredi,face àValence surle côgauche. De retour de blessure, Brahimiquiestre venu dansl’équipe-t yped’  Alcarezasortiunepartiehonte.Lapresseespagnolel’ad’ ailleurssigné parmi les meilleurs joueurs deceduelperdu parle clubAndalouaceàValence1-0. L’entraî neur deGra-nadaa,dansson inter ventiond’ après-match,fait l’éloge deson international algérien:
«J e s is con ten t du re nde me nt e t ous es j oue urs , pa rtic uliè rem en t d e B rah mi qui est un exc elle nt jou eur,il e st oly val ent , do nc,ca ab le d ’oc cup er t ous les po ste s a ilieu sa ns auc un pro blè me .Je ne pen se pas qu ’il a ét é m auv ais su r le côt é g auc he.Ind ép end am me nt d u r end em ent glo ba de l’éq uip e e t d u ré sul tat du ma ch,je dira ue om me d’h ab itud e,ra im i ne ’ a p as éç u, i au ra é té très bo n.» 
 M .A.
Mesbah
«Je suis heureuxcar cela faisait longtempsque je n’ai pas marqué unaussi joli but»
B
uteur lors de ladernière sortiede Parme AC contre AtalantaBergame, l’Algé-rien, Djamel Mes-bah, était toutheureux de re-trouver son vrainiveau en Serie A. Fort de sonexpérience, Mes-bah qui part fa-vori pour uneplace de titulaire le12 octobre prochaincontre le BurkinaFaso à Ouagadougouest revenu dans son in-tervention d’après-match àla presse italienne sur la missionqui attend ses coéquipiers dans ce matchaller décisif avant la confrontation retour,prévue le mois de novembre prochain àBlida :
«Cela fait un an et demi que je n’ai pas marqué, je suis heureux, surtout que c’est un joli but. On a eu un bon rende- ment offensif mais on n’a pas encore at- teint notre meilleur niveau. Maintenant, il va falloir aller se battre à Florence. Si on est bien, on pourra battre cette équipe de la Fiorentina.» 
«Il n’y a pas de messageà passer, chaque joueurpeut postuler à une placede titulaire»
 Auteur d’un but splendide, Djamel Mesbahreste très modeste. A la question s’iln’avait pas à faire passer un messageaprès sa belle production d’avant-hiercontre Atalanta Bergame, Djamelrétorque :
«Il n’y a aucun message à faire passer, on est un groupe de 23 joueurs,tous mûrs et d’un bon niveau. On veut réussir une grande saison cette année.» 
«Ce but est pour mondirecteur sportif quia voulu que jereste à Parme»
Poursuivant sa déclaration,l’Algérien, Djamel Mesbah,très apprécié à Parme, atenu à dédier son but àl’ensemble de ses respon-sables et plus particulière-ment à son directeursportif, Leonardi :
«Je dédie ce but pour toute l’équipe, la direction du club et mon directeur sportif Leonardi qui a voulu que je continue l’aventure avec Parme.» 
«Atalantame réussit bien»
Connu pour être un rigoureux défenseur,le latéral gauche de l’équipe nationale,Djamel Mesbah, sait aussi se rendre effi-cace sur le plan offensif. Son but inscritmercredi en championnat, de fort bellemanière, n’est pas le premier contre cetteéquipe de l’Atalanta Bergame :
«Atalanta me réussit bien, c’est la deuxième fois que  je marque contre cette équipe.» 
«Je ne peux pasm’empêcher de penserau Burkina Faso»
La presse italienne n’a pas laissé passercette occasion d’interviewer Djamel Mes-bah sur la prochaine confrontation allercontre le Burkina Faso, prévue le 12 octo-bre prochain à Ouagadougou. A ce sujetDjamel dira :
«Je ne vous cache qu’il m’est difficile de m’empêcher de penser à ce match contre le Burkina Faso. Il est bien dans ma tête mais je dois rester concentré sur mon parcours avec Parme pour continuer sur ma lancée.» 
 Moumen A.

You're Reading a Free Preview

Download
scribd
/*********** DO NOT ALTER ANYTHING BELOW THIS LINE ! ************/ var s_code=s.t();if(s_code)document.write(s_code)//-->