Welcome to Scribd. Sign in or start your free trial to enjoy unlimited e-books, audiobooks & documents.Find out more
Download
Standard view
Full view
of .
Look up keyword
Like this
1Activity
0 of .
Results for:
No results containing your search query
P. 1
1840_Binder1

1840_Binder1

Ratings: (0)|Views: 16,206|Likes:
Published by PDF Journal

More info:

Published by: PDF Journal on Sep 30, 2013
Copyright:Attribution Non-commercial

Availability:

Read on Scribd mobile: iPhone, iPad and Android.
download as PDF, TXT or read online from Scribd
See more
See less

10/03/2013

pdf

text

original

 
MARDI 1
er
OCTOBRE 2013
QUOTIDIEN NATIONAL SPORTIF N° 2422 PRIX 20 DA
www.lebuteur.com
millionspour
battrel’Entente
20
Kacem :
«Ils n’ont pasencore digéré le 3-2 enchampionnat et en coupe»
Hannachiveutprolonger
lecontratdeMadi
«Prêt à rester quatre saisons supplémentaires !»
Marocie t A ouad jon treprishier
«Ondoitrattrapernotreretard!»
USMH
Ilaura lieu ce jeudiprès du stade Lavigerie
UnregroupementpourledépartdeLaïb
CB
Meghou tincer taincon trelaJSS
USM A
Boudeboudada t taque f aceauCSC
 ASO-ESS,
aujourd’huià 18h
Lakhdari«Sétif n’a rien àespérerà Chlef»
Mostefametengarde
«L’erreur,c’est decroire qu’onest déjàqualifiés !»Equipe nationale
Burkina Faso-Algériesera arbitrépar le ZambienJanny Sikazwe
JSKMCA
 
La ChampionsLeague, les joueurs y pensent déjà !
Les supporters kabyles sont trèsgourmands ! L’excellent début de laformation kabyle en championnat metles fans en confiance. Malgré la défaiteessuyée face au CRB, les Jaune et Vertse sont vite rachetés en battant laJSMB, par la plus petite des marges, unbut à zéro. A la fin de la rencontre, leprésident Hannachi, souriant et heureux,a déclaré publiquement que l’objectif de laJSK, cette saison, c’est de terminer parmiles trois premiers et décrocher une participa-tion à une compétition africaine la saison pro-chaine. Le moins que l’on puisse dire est que lescoéquipiers de Benlamri comptent redoubler d’ef-forts lors des prochaines rencontres, pour rester surcette lancée et maintenir la JSK en haut du tableau.Selon des échos, les joueurs commencent d’ores et déjà àrêver d’une place sur le podium qui leur permettra de participer àune compétition africaine qui fuit le club depuis belle lurette.
 Asselah, Mazari, Remache et Rial les seuls rescapés
En deux saisons, la JSK a connu plusieurs modifications au niveau de l’effectif. Les joueurs qui avaient représentés le club kabyle en Ligue des Champions en 2010, ont touschangé de destination à l’image d’Oussalah, Ziti, Coulibaly, El Orfi, Tedjar, Aoudia et Nes-sakh. Les seuls éléments qui font toujours partie du groupe kabyle sont Asselah, Mazari,Remache et Rial.
«Je finirai parm’imposer»
C
est la joie à laJSK ! Aprèsune défaiteimméritée,rappelons-le,devant leCRB (1-0), les Jaune et Vert se sontrachetés une semaine plus tard, àdomicile, en surclassant la JSMBpar la plus petite des marges, unbut à zéro. Une victoire qui a pro-pulsé le club phare du Djurdjura àla première place du classement.Une position que la JSK n’a plusoccupée depuis très longtemps.Certes, le niveau de jeu des coéqui-piers de Remache jusqu’à présentn’est pas très rassurant, mais àstade de la compétition, le plus im-portant, ce sont les trois points.D’ailleurs, même le premier res-ponsable à la barre technique dé-clare, après chaque rencontre, quela JSK ne retrouvera sa vitesse decroisière qu’à partir de la huitième journée. La JSK est première et lapression augmente au fil desmatchs. Les supporters kabyles rê- vent dores et déjà du titre alors quenous sommes à peine à la 6
e
 jour-née. Malgré cela, le président Han-nachi reste très optimiste. Pourpreuve, il compte renforcer son ef-fectif par de très bons joueurs dèsle prochain mercato. Toutefois, ilaurait même décidé de prolongerle contrat de certains joueurs, àl’image du meneur de jeu, AymenMadi. En effet, nous avons apprisd’une source officielle que la direc-tion kabyle songe sérieusement à leconvaincre de prolonger son bail ets’engager le plus longtemps possi-ble avec la JSK. Une décision quiprouve que la JSK ne regrette pasd’avoir enrôlé cet élément qui allaitêtre recruté par l’Entente de Sétif.D’ici quelque temps, Aymen pour-rait devenir le nouveau métronomede la JSK, aux côtés de Aouadj etEbossé.
 Aït Djoudi satisfaitde ses prestations
Tout le monde est unanime àdire que le nouveau meneur de jeu,Aymen Madi, démontre de trèsbelles choses depuis l’entame duchampionnat. Remplaçant lors dupremier match face au MCEE,Madi a su, en l'espace de quelquesmatchs, convaincre son entraîneuret décrocher une place de titulaireau sein de l’effectif kabyle. Ce quilui a valu la considération de sonprésident qui compte leconvaincre de rester le pluslongtemps possible à laJSK.
Il s’entendparfaitementavec Ebossé
De l’avis detous les observa-teurs, AlbertEbossé s’entendparfaitement bienavec AymenMadi. L’attaquantcamerounais, au-teur de trois réalisa-tions jusqu’à présent,préfère jouer en profondeuret utiliser sa force de pénétra-tion pour débloquer la situa-tion. Et le seul joueur capablede le servir, c’est bien évidem-ment Madi. Les deux hommes,titulaires indiscutables, affichentune éblouissante forme en cedébut de saison. Pourvu que çadure.
«Je suis prêt à prolongermon bail de quatresaisonssupplémentaires»
Titulaire samedi contre laJSMB, Aymen Madi, auteur d’unetrès belle prestation, commenceprogressivement à gagner sa placedans le onze type de Azzedine AïtDjoudi. Interrogé par nos soinspour savoir s’il était au courant quele président Hannachi compte luiproposer une prolongation decontrat, l’ex-joueur des Sang et Ors’est montré surpris par l’idée :
«Non, je ne suis pas au courant quele président Hannachi compte mesolliciter pour prolonger mon bail.»
Il enchaînera:
«Je n’ai reçu aucune proposition, mais je tiens à vousdire que je me sens à l’aise à la JSK.Du coup, je suis prêt à prolonger mon contrat sans la moindre hési-tation. Je suis capable de m’engager avec la JSK pour quatre ans de plus.»
«La victoire faceà la JSMB est trèsimportante»
Revenant sur la belle victoireremportée à domicile contre laJSMB, Madi estime que la JSK a as-suré le plus important, avant de serendre à Chlef pour défier l’équipelocale :
«Je ne vous cache pas que jesuis très content de notre belle vic-toire devant la JSMB. Occupela première placeau classement est ras-surant pour nous. Le grand travail qu’on réalisecommence à porter ses fruits.Nous allons essayer de rester sur cette lancée et préparer convenable-ment le match contre l’ASO. J’espèrequ’on sera à la hauteur pour revenir avec un bon résultat.»
Saïd D.
Hannachi veut prolonger
le contrat de Madi
Avec un peu de recul, qu’avez-vous à diresur la victoire à domicile face à la JSMB ?
C’est une victoire très importante que nousavons réalisée. Sincèrement, nous avons af-fronté une bonne équipe, contrairement àce que pensaient certaines personnes. Heu-reusement, nous avons assuré le plus im-portant en décrochant les trois points.Nous allons essayer de faire de notremieux pour rester sur cette lancée le pluslongtemps possible.
Ne trouvez-vous pas que vous auriezpu inscrire plus d’un but ?
Tout à fait, le score de la rencontrene reflète pas la physionomie dumatch. Certes, en première mi-temps, nous nous sommes créésquelques occasions, mais en se-conde période, on s’est montrés plus entrepre-nants. Pour preuve, nous avons inquiété le gar-dien béjaoui à maintes reprises.Malheureusement, l’efficacité nous a fait défaut.
Vous avez été aligné en seconde période.Comment jugez-vous votre prestation ?
Je ne peux pas juger mon rendement du mo-ment que seul l’entraîneur sait qui d’entre nous aété à la hauteur. Ce que je peux vous dire, c’estque je travaille sérieusement aux entraînements,pour convaincre Aït Djoudi et prouver aux sup-porters que je pourrais apporter un plus. Je suispersuadé que je finirai par m’imposer.
Vous allez vous rendre à Chlef pour affron-ter l’ASO, pour la 7
e
 journée. Comments’annonce cette rencontre ?
Ecoutez, tous les matchs de championnat sontdifficiles. Samedi prochain, nous allons affronterune bonne équipe de l’ASO, qui a réussi à reveniravec un précieux point de Bologhine contre leMCA. Ce résultat mettra les poulains d’Ighil enconfiance. Donc, ils vont sortir le grand jeu pourenchaîner avec un deuxième résultat positif. Denotre côté, on doit prouver que la JSK de cettesaison est robuste. Il faut éviter les erreurs dupassé pour ne pas tomber dans le piège.
La JSK est leader. Cette position vous metcertainement sous pression, n’est-ce pas ?
Vous savez, nous sommes à peine à la sixième journée, je pense que c’est encore tôt pour parlerdu titre. Le plus important actuellement, c’est debien gérer les rencontres et essayer de décrocherle maximum de points. On doit se montrer déci-sif à domicile et ne pas perdre le moindre point.Je suis certain qu’il y aura une légère pression,mais on doit bien la gérer.
 Entretien réalisé par Saïd D.
 
02
JSK 
Coup d’œil 
N° 2422
www.lebuteur.com
Mardi 1
er
octobre 2013
Ilaretrouv élacompétitionavec,à la c ,unepassecisiv e lor s duderby k abyle
Un retour à la compétition, le moins que l’on puisse dire, réussi pour le jeune milieude terrain, Fayçal Belakhdar, qui a été l’auteur de la passe décisive qui a ramené le butinscrit par Ebossé lors du dernier derby kabyle, samedi dernier. Content d’être rappelépar l’entraîneur Aït Djoudi dans le onze, Belakhdar nous dira :
«Je ne vous cache pas que  je suis très content d’avoir retrouvé la compétition. J’ai fait de mon mieux pour honorer la confiance de l’entraîneur et je me dois de travailler davantage pour espérer garder cette dynamique.» 
«Je me donnerai encore à fond pour contribuer à laréussite de mon équipe»
Concernant son rendement pour ce retour à la compétition, Belakhdar dira :
«Vous savez que cela fait quelques matches que je ne joue plus. J’ai retrouvé avec plaisir le rythme de la compétition et je pense que je n’étais pas mauvais. Je ne suis pas encore au top, cela dit, je me donnerai à fond pour contribuer à la réussite de mon équipe.» 
«On ira à Chlef pour confirmer et consolider notreposition de leader»
Parlant du prochain match qui mettra aux prises la JSK avec l’ASO, au stade Boumez-rag de Chlef, Belakhdar est catégorique :
«Notre objectif avant le derby était de reprendre avec la dynamique des résultats positifs à tout prix. Désormais, il faut travailler pour maintenir cette dyna- mique et cela passe par un autre résultat à Chlef. À présent,nous sommes leaders avec un point d’avance, on doit continuer car les matches qui vont venir seront encore plus difficiles.» 
«Les supporters jouentconvenablement leur rôle, ilsont raison de parler du titre»
Commentant le soutien dont ils bénéficient dela part de leurs supporters, Belakhdar ajoute :
«Nos supporters accomplissent leur rôle de 12 
homme convenablement. Depuis le début de sai- son, ils sont très nombreux à venir au stade et ils ont raison de parler de titre. Je peux vous dire que cette présence nous galvanise et nous donne de l’énergie. Nous espérons que cette situation va encore durer car nous allons donner toujours le meilleur pour que la JSK reste toujours en haut du tableau.» 
 L. A.
Belakhdar
«Heureux d’avoirretrouvé la compétition, je tâcherai d’être régulier»
Remplaçant contre la JSMB, le jeune attaquant Youcef Chibane,auteur d’une prestation accepta-ble, estime que la JSK a réussi leplus important contre les Béjaouis,avant de s’installer confortable-ment sur le podium. Toutefois, ilespère avoir plus de temps de jeupour pouvoir prouver ses qualitéset s’imposer au sein de l’effectif.
         C         h         i         b       a       n       e         C         h         i         b       a       n       e         C         h         i         b       a       n       e         C         h         i         b       a       n       e         C         h         i         b       a       n       e         C         h         i         b       a       n       e
 
Nevoulant pas s’enflammer dèsmaintenant concernant la pos-sibilité de jouer le titre dechampion, Aït Djoudi se veutpragmatique et demande à ses joueurs de gérer intelligem-ment cette première partie dechampionnat. Revenu à la JSK avec les ambitions d’offrir auclub son quinzième titre dechampion, Aït Djoudi a expli-qué, au cours de son interven-tion sur Canal Algérie,dimanche soir, que la JSK, quiest réputée pour sa dimensionde club qui a de tout temps fi-guré en haut du tableau, doitrevenir à ses anciennes habi-tudes :
«La JSK a traversé des moments difficiles de son his- toire. Le devoir interpelle tout un chacun des enfants de la JSK de revenir pour améliorer la situation. Étant un enfant de ce club que nous aimons tant,il est un devoir pour moi d’in- culquer, voire transmettre à cette nouvelle génération cette hargne de vaincre.» 
«Le présidentHannachi a décidéde redémarrer lamachine»
 A propos des moyens misen place pour atteindre lesobjectifs attendus, l’entraî-neur kabyle affirme :
«Amon retour à la JSK j’ai senti auprès du président Hannachi cette bonne foi de redémar- rer la machine. C’est un ancien joueur et diri- geant depuis plusieurs année. Il connaît bien le club et il est décidé à mettre les moyens qu’il faut pour que le club retrouve son lustre d’antan.» 
«J’aiinstauré lehuis clospour laconcentration,que lessupporters nouscomprennent»
Expliquant une fois de plusles raisons qui l’ont contraint àinstaurer le huis clos aux en-trainements, Aït Djoudi dira :
«Il n’y a aucune pression. La JSK va bien et les choses se passent normalement contrai- rement à ce que certains pour- raient penser. Néanmoins, dans le souci de préserver la séré- nité du groupe et de travailler dans une concentration totale, j’ai décidé d’instaurer le huis clos. Que les supporters se montrent compréhensifs.» 
«Les vraissupporters sontceux qui apportentun plus au club,non le contraire»
Considérant comme tout lemonde l’importance de la mo-bilisation des supporters pouraller de l’avant, Aït Djoudi ap-pelle les Kabyles une fois deplus à rester derrière leuréquipe :
«L’équipe a besoin de ses supporters. Entre la JSK et son public il y a une relation in- timement liée. Les vrais sup- porters sont ceux qui apportent leur soutien, un plus au club et non ceux qui viennent déverser toute sorte d’insultes sur les  joueurs.» 
 L.A.
03
JSK 
Coup d’œil 
N° 2422
www.lebuteur.com
Mardi 1
er
octobre 2013
La JSK se produit désormais devant unstade bien garni depuis le début de saison
 Aït Djoudi
«Étant un enfant du clubhabitué à la hargnede vaincre, je me doisde l’inculquer à cettenouvelle génération»
Medane
«Techniquement, il y ades satisfactions, mais il manque quelqu’unpour donner du tempo au
match»
L
a dernière victoire de la JSK face à laJSMB qui l’a propulsé au premierrang du classement général auraprocuré beaucoup de bonheur, nonseulement à l’entourage direct duclub joueurs et des dirigeants, maisaussi à tous les amoureux de ce club, notamment lesanciens joueurs dont l’unique rêve demeure celui de voir la JSK retrouver son rythme et imposer sa su-prématie tant localement qu’à l’échelle continentale.Dimanche soir, sur le plateau de Canal Algérie, AïtDjoudi, qui a été l’invité de l’émission, a rencontrél’ex-international, ex-dirigeant de la JSK, Hakim Me-dane. En effet, l’ex-meneur de jeu de la JSK, qui alaissé lui aussi son empreinte, ne rate aucune sortiede la JSK, notamment les matches à domicile et, ducoup, il a, en tant que connaisseur, livré son point de vue à Aït Djoudi concernant le rendement del’équipe après six matches de championnat. Pour Me-dane, l’équipe se porte bien sur le plan technique etrenferme plusieurs joueurs de qualité, néanmoins ilmanque un profil de joueur à ce groupe qui pourraitrendre d’énormes services. A ce propos il a confié :
«J’ai suivi pratiquement tous les matchs de la JSK cettesaison. A ma connaissance, il y a une très grande amé-lioration. Sur le plan technique l’équipe se porte bien.Il y a des joueurs qui ont du talent, néanmoins il manque le joueur qui donnera du tempo au match,à un moment, il doit lever le rythme, à un autre, garder le ballon. Avec unélément répondant à ce profil dans le onze, vous verrez bien que les choses vont encore aller mieux que ça.»
«Benlamri a réalisé un matchsans faute, il donnede l’assurance à la défense »
Lors du dernier derby, un joueur kabyle est sortidu lot. Tout le monde s’accorde à dire que l’axialBenlamri a étalé toute sa classe pendant toute la ren-contre qu’il a terminée avec le même rythme qu’audébut du match. C’est dire que Benlamri est l’hommele plus en forme et promet encore d’être à la hauteur.Medane a tenu à le confirmer en déclarant :
«Oui, il y a eu des satisfactions pendant ce match concernant lerendement de certains joueurs mais je dois souligner la bonne prestation de Benlamri qui a fait un matchsans faute. Il donne de l’assurance et c’est une trèsbonne chose pour son équipe.»
 L.A.
Hikemsouffred’unedéchirure
C’est vraiment un coupdur pour le jeune axial dela JSK, Mohamed Hikem,qui a contracté une bles-sure à l’adducteur lors dudernier derby face à laJSMB. Auteur d’un joli but,Hikem a fini la rencontreen boitant. En effet, lestaff médical a demandéau joueur d’effectuer uneéchographie afin deconnaitre exactement lanature de la blessure et,selon les résultats, le joueur souffre d’une dé-chirure à l’adducteur quinécessite un repos total etune prise en charge parti-culière.
Il seraindisponiblependant plusieurs jours
La blessure qu’acontractée Hikem va pous-ser le joueur à être indis-ponible pendant plusieurs jours. C’est vraiment dom-mage pour ce jeune Canariqui était sur une courbeascendante. Néanmoins,son sérieux et sa volontévont plaider pour lui pourun retour rapide à la com-pétition lui qui a beaucoupde qualités et qui pourraapporter un grand plustant aux Espoirs qu’enéquipe première et AïtDjoudi lui-même est satis-fait de ses qualités. A rap-peler que la directionkabyle a acheminé tousles moyens modernes donta besoin le staff médical etdésormais.
«Les soins pourront se faire à l’inté- rieur même du club»,
nousa révélé Hannachi tout ré-cemment.
Les recettesdu 1
er
-Novembre, uneautre manne importantepour la trésorerie du club !
Elleest finie,la périodeoù la JSK jouaitdevant des gradins af-freusement vides. Le retour desrésultats positifs qui ont pourimpact direct cette premièreplace au classement général ontfait revenir les fidèles au stade.Désormais les Lions du Djurd- jura peuvent compter sur le 12
e
homme pour arracher encored’autres résultats probants. De-puis la première rencontredisputée à domicile face àl’USMA, puis le MCO, et ladernière en date, le derby kabyle, le stade de Tizi a re-trouvé les couleurs qu’on luiconnaît depuis toujours. LesKabyles souhaitent vivementque cette situation puisse durerpour permettre à la JSK d’évo-luer dans un climat serein etpropice à l’espoir. Par ailleurs,l’autre impact et non des moin-dres qui fera du bien au clubkabyle c’est bien entendu les re-cettes du stade. En effet l’unitédu stade gérée par l’OPOW deTizi partage logiquement avecla JSK les entrées le jour dumatch et cette quote part al-louée au club kabyle deux foispar mois sera une boufféed’oxygène pour le club à la re-cherche d’un renforcementqualitatif lors du mercato hi- vernal prochain.
L’opérationd’établissement descartes d’accès austade pour les anciensa commencé
Comme nous l’avons an-noncé dans une de nos précé-dentes édition, la direction dela JSK, à sa tête le président dela SSPA, Mohand Cherif Han-nachi, et le DJS de Tizi, M. Il-tache, ont initié une louableaction qui consiste, faut-il lerappeler, à établir des cartesd’accès gratuitement au stadepour tous les anciens joueursseniors et autres dirigeants.Selon les informations recueil-lies à ce propos, on a apprisque ladite opération a déjàcommencé à la DJS et lesconcernés n’ont qu’à se mani-fester munis d’une photo etune attestation pour que leurcarte leur soit établie. Par ail-leurs, la tribune qui sera réser- vée aux figures de proue duclub le plus titré du pays seraprête d’ici au prochain matchde la JSK à Tizi face à l’Ententede Sétif, nous a-t-on confié dela direction kabyle.
 L.A.
Maroci et Aouadjreprennent
Tous deux absents face à la JSMB, le milieu ré-cupérateur Tayeb Maroci et le meneur de jeu SidAhmed Aouadj, qui souffraient d’une blessure aux ad-ducteurs, se sont contentés de footing et de quelquesexercices. Le médecin de l’équipe devrait les consulter,pour savoir s’ils seront d’attaque face à l’ASO.
«On espère jouer à Chlef»
Interrogé par nos soins, avant l’entame de la séancede reprise, Tayeb Maroci et Sid Ahmed Aouadj estimentqu’ils feront de leur mieux pour être prêts pour le matchcontre l’ASO :
«Sincèrement, on ne voulait pas rater lederby contre la JSMB. Désormais, nous allons faire de notremieux pour rattraper le retard et essayer d’être d’attaque faceà l’ASO.»
Le coach se réunitavec les joueursavant la séance
 Avant l’entame de la séance d’entraî-nement, le premier responsable à labarre technique s’est réuni avec ses joueurs, pour leur communiquer le pro-gramme de la semaine et les mobiliser, enprévision du périlleux déplacement àChlef.
Hannachiprésent
Le premier responsable du club, MohandChérif Hannachi, s’est rendu, hier soir, austade du 1
er
-Novembre pour assister à laséance de reprise. Il a tenu à féliciter encoreune fois tous les joueurs, après la victoireface à la JSMB.
Ce matin, musculation
Les joueurs de la JSK travailleront, cematin, dans la salle de musculation,comme c’est le cas à chaque début de se-maine. L’entraîneur en chef compte aug-menter la charge de travail.
Hikam :«Je suis déçu !»
 Ayant contracté une blessure auxadducteurs avec les Espoirs, le défen-seur central, Hikam, en aura pourquelques jours d’indisponibilité. Inter-rogé par nos soins, le jeune Ka-byle dira :
«Je suis vraiment déçu. J’ai contracté cette blessure au mauvais mo- ment. J’espère revenir le plus vite possible à la compéti- tion.» 
Reprisehier à huis clos
 Après avoir bien savouré la dernièrevictoire face à la JSMB et profité des vingt-quatre heures de repos accordées par lestaff technique, les Canaris ont repris le che-min de l’entraînements hier à 16h. Laséance s’est déroulée à huis clos. Le staff technique maintien toujours l’entraîne-ment sans supporters et ce pour as-surer le maximum deconcentration pour les joueurs.
 Aït Djoudiprofitera dumatch ASO-ESSd’aujourd’huipour se préparer
Comme ce fut le cas la semaine dernièrelorsqu’Aït Djoudi a profité du match en retard de laJSMB face à l’ESS pour prendre quelques notes sur sonadversaire, aujourd’hui l’entraîneur kabyle profitera dudéroulement du match de mise à jour opposant l’ASOà l’ESS pour prendre quelques renseignements surl’équipe de Chlef, prochain adversaire de la JSK àBoumezrag sur la base de quoi il va préparerson dispositif tactique. Il faut dire que lesKabyles sont plus que jamais décidésà rester sur cette bonne dyna-mique.
 Aucuneabsence à lareprise !
 Après la belle victoire remportée àdomicile face à la JSMB, la direction dela JSK a accordé une journée de repos aux joueurs. Les coéquipiers de Remache ontété appelés à reprendre, hier soir, le cheminde l’entraînement, en prévision du prochainmatch face à l’ASO. Le moins que l’on puissedire est que cette séance, contrairementaux précédentes, a connu la présence detous les joueurs, même les blessés. Celaveut dire que le message du coach Aït Djoudi est passé, lui qui aexigé la présence de tous les joueurs à chaqueséance.
 Asselah
s’estentrainé en solo
Le portier numéro 1 de la JSK,Malik Asselah,s’est entrainéhier en solo. Au début de laséance, Asselah a effectué destours de piste puis a rejoint di-rectement le vestiaire. Selonnos informations, Asselah nesouffre d’aucune blessure et re-prendra avec le groupe dès cetaprès-midi. A rappeler que laséance de la matinée est consa-crée à la musculation en salle

You're Reading a Free Preview

Download
scribd
/*********** DO NOT ALTER ANYTHING BELOW THIS LINE ! ************/ var s_code=s.t();if(s_code)document.write(s_code)//-->