Welcome to Scribd, the world's digital library. Read, publish, and share books and documents. See more
Download
Standard view
Full view
of .
Look up keyword
Like this
1Activity
0 of .
Results for:
No results containing your search query
P. 1
CC Passion Detail Depliant Vs8 Sept 13

CC Passion Detail Depliant Vs8 Sept 13

Ratings: (0)|Views: 48|Likes:
Published by Mario Loubier

More info:

Published by: Mario Loubier on Oct 08, 2013
Copyright:Attribution Non-commercial

Availability:

Read on Scribd mobile: iPhone, iPad and Android.
download as PDF, TXT or read online from Scribd
See more
See less

11/12/2013

pdf

text

original

 
Programme 2013-2014
 Passion Détail 
 
 Il faut en parler! 
 
2
NOUVEAUTÉ • FORMATION GRATUITE
Programme de reconnaissance des compétences
Certifcations ofcielles dans le commerce de détail
 Nos formations 2013-2014
Le programme cible les emplois suivants :
les conseillers-vendeurs (avec plus d’un an d’expérience) et lessuperviseurs de premier niveau (avec plus d’un an et demi d’expérience)
Le programme vise deux objectis :
Évaluer, reconnaître et mettre à jour des compétences nécessairesà l’exercice de leur proessionvaloriser les emplois de conseiller, vendeur et de superviseur pourmaintenir sa connaissance des produits et services oerts par l’entrepriseet assurer la présentation visuelle d’un espace de vente.
Une démarche en trois étapes :
s’inscrire au
http://erc.detailquebec.com
et allouer une périodede temps à son personnel pour se préparer aux évaluations en vuede aire reconnaitre ses compétencesremplir un questionnaire de préévaluation et répondre à quelquesquestions pour personnaliser son prolévaluer l’employé avec une entrevue et des mises en situation réalisteset visite d’un client-mystère
Une ormation en ligne conviviale et divers outils sont mis à la disposition des participants. L’employé a un droit de reprise dans les trois moissuivants. Si l’employé ne veut pas se reprendre, il reçoit quand même une attestation. Ce programme est oert gratuitement par Emploi-Québecet une certifcation ofcielle du ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale est remise.
10 choses à aire absolument,10 choses à éviter et pourquoi
Avant de se lancer sur Facebook, quelles sont lesrègles, les bonnes pratiques recommandées ainsique les pièges à éviter? Entamez un dialogue avecvotre clientèle et bâtissez votre communauté.
Facebook • 26 novembre
Miller Ramos
Cette ormation constituera un survoldes diérents aspects à considéreravant d’entreprendre la création d’uneboutique en ligne. Les notions suivantesseront abordées :
 
Le onctionnement d’un panier d’achatsLa açon de présenter un catalogue ecace et de créer descatégories qui seront réérencées par les moteurs de rechercheComment établir un contact régulier avec vos acheteursFaire connaître la boutique et générer du trac
La vente en ligne • 28 janvier
Miller Ramos
Les médias sociaux en 5 temps
Jean Jetté
Cours 1 • 22 octobre
Survol du onctionnement des plates-ormes Facebook, Twitter, Linked InOuvrir un compte Facebook, Twitter, Linked inDénition du concept du prol Facebook Les onctions : « le mur », « le l d’actualité »,« commenter », « partager », « aimer »
Cours 2 • 29 octobre
Comprendre la mise à jour du statutComprendre les paramètres de sécuritéComprendre la diérence entre un prolFacebook, une page commercialeet un groupeConstituer votre réseau d’amis
Cours 3 • 5 novembre
Créer une page commercialeDénir votre besoin et votre objectiFaire connaître votre page ou prolà vos uturs clients
Cours 4 • 12 novembre
Gérer les administrateursUtiliser le bouton(logo) Facebook, Twitteret Linked In pour aire connaître votreprésence sur ces plates-ormes.Comment créer du trac de qualité survotre pageComment mettre en place des concours
Cours 5 • 19 novembre
Stratégies d’utilisation gagnantesPourquoi transérer votre trac Facebook vers votre site webComprendre les statistiquesFacebook, les pour et les contre
La ormation Passion Détail est rendue possiblegrâce à la participation fnancière de :
 
3
Positionnez-vous afn d’optimiser votreprocessus d’Expérience Client et mobiliservotre équipe aux enjeux du rôle quechacun a à y jouer afn de aire vivre uneexpérience WOW! à tous vos clients.
Oubliez le service à la clientèle, aites vivrel’Expérience Client • 25 évrier
Martin Gingras
Les 5 ingrédients secrets et indispensables
 de la vente vous permettront de airedébloquer vos ventes de açon durable,en augmentant votre confance à vendre,tout en restant vous-mêmes.
La recette secrète de la vente, 5 ingrédientsindispensables • 8 avril
Martin Gingras
 APPRENEZ :
Des stratégies de recrutement ADAPTÉESà chaque posteDes techniques d’entrevues SÉDUISANTESUn programme d’accueil STIMULANTProposer un milieu de travail SAINAdapter vos pratiques de gestion auxRÉALITÉS d’aujourd’huiOrir des conditions d’emploi et desprogrammes VARIÉS et COMPÉTITIFSDévelopper des moyens de RÉTENTIONecaces
Attirer et fdéliser vos employés • 4 mars
Joëlle Francoeur
Quoi aire au quotidien,des exemples réels
Comment construire une présence pertinente surFacebook pour les clients et pour l’entreprise?De quelle açon communiquer et engager noscontacts dans une relation d’aaires.
Facebook • 22 avril
Miller Ramos
Les données que vousdevriez regarder
Ne vous laissez pas envahir par les statistiqueset les chires, optimisez votre temps! Dégagezdes tendances et optimisez votre site Web pouraugmenter vos perormances en interprétant lesdonnées qui vous sont pertinentes.
Google analytique • 11 évrier
Jacques-AntoineRioux
Cette initiation au réérencement naturel(non payant) permet de mieux comprendrecomment rédiger pour le Web et utiliser desoutils pour produire de meilleurs contenus.
Le réérencement web • 20 mai
Miller Ramos
10 jours avant le date de la ormation,inscrivez-vous au
www.chambrecommerce.ca
 ou au
450 773-3474
et vous bénéfcierez d’un
coût plus avantageux

You're Reading a Free Preview

Download
scribd
/*********** DO NOT ALTER ANYTHING BELOW THIS LINE ! ************/ var s_code=s.t();if(s_code)document.write(s_code)//-->