Welcome to Scribd, the world's digital library. Read, publish, and share books and documents. See more
Download
Standard view
Full view
of .
Save to My Library
Look up keyword
Like this
0Activity
0 of .
Results for:
No results containing your search query
P. 1
La question de l'authenticité,Madonna-Français-Gustav Theodor fechner..odt

La question de l'authenticité,Madonna-Français-Gustav Theodor fechner..odt

Ratings: (0)|Views: 5 |Likes:
work by Gustav theodor fechner
work by Gustav theodor fechner

More info:

Published by: gabriel brias buendia on Oct 29, 2013
Copyright:Attribution Non-commercial

Availability:

Read on Scribd mobile: iPhone, iPad and Android.
download as ODT, PDF, TXT or read online from Scribd
See more
See less

10/29/2013

pdf

text

original

 
La question de l'authenticité
le
Holbein'schen Madonna.
Discussion et fichiersà partir de
Gustav Theodor Fechner.
 
Leipzig,
Imprimé et publié par Breitkopf et Hartel.
1871
 
Préface.
 
Certains, il peut sembler étrange, le traitement d'un apparemment petite questionest présentée comme ici, consacré tellement d'espace pour voir, que la portée de larevue a fait valoir, et autant de diligence que le contenu de la même est susceptible detrahir, - a encore question ni un ni l'intérêt religieux, ni politique, sociale ouscientifique. Mais il a dans ses limites apparentes d'un art héritage historique etartistique assez importante, aussi je tiens à dire, l'intérêt national de l'humeur, et aussicela, la paix du monde avec ses intérêts non-interférence armés comme un endroit bien être livré à après les grands intérêts mondiaux arrière de place pour elle avoir quitté.
 
Il s'agit d'une œuvre majeure, si ce n'est pas le travail principal de l'art de peintreallemand, également une image préférée de la nation allemande à son authenticité etde la lutte. La renommée de l'artiste, en effet, dans un certain sens, l'art allemand estimpliqué ici. Une nouvelle standenes de copie menacent la gloire du familier, la fiertéde la galerie de Dresde, les deux rivaux allemands de la Chapelle SixtineRaphael'schen à détruire par nie les allégations avec ses propres prétentionsd'authenticité et les réclamations de beauté ainsi envahis. Ce n'est pas indifférent àl'histoire de l'art, ni indifférent à l'appréciation et l'expérience du travail. Oui à ce qui précède peut tout de même une première image de la main de secondemain? Question bizarre, encore! ...
 
Inutile façon de prouver l'intérêt de la question en détail seulement après qu'il a étésuffisamment prouvé par la quantité et le zèle des négociations qui ont déjà été faitesà ce sujet. Ces négociations ne sont qu'une partie tellement distrait en coursd'exécution, d'autre part tellement les uns des autres et les uns contre les autres, et
 
toute la question est si difficile et compliqué cette situation même est susceptible de prêter à confusion, et il serait au moins une pitié si la reproduction des négociationsde leur succès même détruits. En outre, beaucoup de ces négociations se font defaçon unilatérale, sans égard aux conflits des raisons pour lesquelles ils le font probablement partie, mais ne peut pas établir une phrase convaincante. Donc, il asemblé utile, une fois cousues ensemble des lois de la question dans l'intégralitégrand possible et se soumettre à un si grand nombre pour ou contre les avantages etles inconvénients de faire face et impartiale que possible pour discuter. C'est la tâchede ce document.
 
Maintenant, il n'est pas encore contesté lors des précédentes négociations secontenter, mais après avoir déjà délivré la copie Darmstadt à Munich (1869) a prouvéesprit fertile est le prochain, la compilation comme un événement de type attendu desdeux copies à Dresde (à partir de 15 Août to 15 Octobre, 1871) devrait être un nouvelépisode de la même marque. Et peut-être les futures négociations divergeront moinslorsqu'ils sont présentés ici compilation de poussée précédente sur la conviction queles voies possibles de la marche en dehors sont déjà épuisées. Dans tous les cas, il estnécessaire d'aller à la nouvelle enquête sans la connaissance de ce qui a amené lesétudes précédentes. Donc, je vous propose cette compilation non seulement pour obtenir des informations de la précédente, mais aussi comme une base pour lesnégociations toujours s'attendre à ce que ceux qui ne veulent pas se donner la peinede la baisse aux études originales et leur comparaison détaillée. L'idée et souhaitentqu'ils aimeraient faire quelques services en cette qualité est même été la raisondéterminante pour les faire apparaître, même maintenant, sinon meilleur temps auraitété attendue avec lequel les négociations après le spectacle si ce n'est pas du toutdifficilement s'attendre, conclusion, mais a constaté point de repos.
 
Enfin, un intérêt à la même peut-être encore socialiser, ce qui peut facilementdépasser l'objectif de la question elle-même. Nous avons ici une course à travers unexemple de l'usine principale, imaginez ce que vous pouvez obtenir mieux que l'étatde l'art contemporain savoir dans le jugement historico-critique, artistique et planesthétique certaines caractéristiques générales. Mais il a le même objet en plus traitéeque cela, et il devrait être le même aucun objet échantillon plus varié et plusintéressant à la libération conditionnelle. Est-ce le résultat d'un bref aperçu desréussites telles qu'elles existent ici, dans l'ensemble pas très encourageant, il esttoujours instructif et donne beaucoup de choses à penser ce que je vais laisser l'intelligence technique.
 
J'étais moi-même que pour un amateur d'art, ce sont les connaisseurs reconnaissantde la bonne volonté avec laquelle ils ont donné le largement repris par l'informationet l'éducation qui est affecté à la discussion des autres points de vue de toute passion personnelle et propre jugement ne tombe pas dans la mesure où il de penser que vousavez les conditions préalables à des études préliminaires suffisants, ce qui n'est pas lecas dans bien des égards, comme en particulier la plus haute importance, mais dans lemême temps à Holbein une telle question difficile de la peinture de l'artiste.
1)
Engénéral, cependant, il est pas tant que je le fasse, pour défendre leur propre opinion,
 
mais qui fonctionne aussi dans l'ensemble, seulement un jugement de probabilité[cf pag 30], que la bataille encore indécis représentent les opinions de sorte que toutle monde peut faire son propre jugement.
1)
 
mais il ya probablement jamais avoir à cet égard des études préliminaires suffisantes? Comparez les 4 et5 Section.
 Cette tâche ne peut être accomplie en une courte présentation, mais celui qui esttrop long, les remarques de la discussion, qui suivent la rigueur, et le nombre defichiers qu'il semblait nécessaire d'exhaustivité et de contrôle, peut à cela, leconclusion de la discussion à l'arrêt (dans la section 9) donné, résumé des points principaux et a reçu des instructions à partir de là les références jusqu'ici au détail,comme il lui plaît. Cette J'espère l'avoir fait au lecteur suffisamment à l'aise telle que,même si je ne peux pas répondre, ce qui aurait préféré jamais organisé dans un léger flux de court aperfu. Mais aimer ça du tout est manquant, vous pouvez trouver ceuxdans les actes, et je me suis utilisé pour être un aperçu court et lisse sur la questiondans le Grenzboten (II, 1870), où, qui peut être considéré comme extrait préliminairede ce document, avec cependant, il n'ont toujours pas assez, où les sentiments quiveulent plutôt savoir comment il est avec la question de savoir comment et quandcelles-moi injecté, le même a mis à juste titre fait. Celui qui veut la fin doit aussivouloir les moyens.
 
Pas moins que le ratio d'authenticité contestée des deux exemplaires de notre imageest le même ratio beauté et l'interprétation de son contenu, ce qui est hors de questiond'authenticité s'appliquerait également à traiter une question de beauté etd'interprétation question. Ensuite, cependant, n'est pas beaucoup question dans cedocument, car ils zusammenhangen avec la question de l'authenticité. Bienincontestablement probablement un pied d'égalité et avec le plus large public même probablement encore prendre un plus grand intérêt dans la revendication, quel'authenticité du rapport de beauté de la relation des deux copies dans la prochainecompilation, mais la qualité d'image subjective va finalement rester cruciale pour quiconque à cet égard. Avait d'autre part, la question de l'interprétation de l'ensemblede leurs pages, les phrases et les phases d'un traitement indépendant plus en profondeur que la question de l'authenticité doit être donnée, la portée de cedocument serait augmenté très sensiblement, mais la question de l'authenticité sembleêtre non seulement important, mais se produit également dans le prochainecompilation directe, car il ne nécessite pas aussi bien à l'avant-plan de l'interprétationd'une confrontation directe entre les deux copies. Pendant ce temps, à mon avisuntriftig assez, la question de beauté ainsi été mêlé à la question de l'authenticité, quia également cela devait se propager loin que possible de celles de la discussion, touten engageant la question de l'interprétation en un seul point à la grande question del'authenticité, ce qui dans le partie VIII est dit à ce sujet est apparu suffisamment pour l'orientation et l'utilisation aux fins de ce document. Pour beaucoup, ça va te sembler trop.
 
Toute Écriture est divisé en deux grandes divisions dans le cadre du débat de titre et

You're Reading a Free Preview

Download
/*********** DO NOT ALTER ANYTHING BELOW THIS LINE ! ************/ var s_code=s.t();if(s_code)document.write(s_code)//-->