Welcome to Scribd, the world's digital library. Read, publish, and share books and documents. See more
Download
Standard view
Full view
of .
Save to My Library
Look up keyword
Like this
3Activity
0 of .
Results for:
No results containing your search query
P. 1
1960_Binder1

1960_Binder1

Ratings: (0)|Views: 17,196 |Likes:
Published by PDF Journal

More info:

Published by: PDF Journal on Jan 20, 2014
Copyright:Attribution Non-commercial

Availability:

Read on Scribd mobile: iPhone, iPad and Android.
download as PDF, TXT or read online from Scribd
See more
See less

01/23/2014

pdf

text

original

 
MARDI 21 JANVIER 2014
QUOTIDIEN NATIONAL SPORTIF N° 2531 PRIX 20 DA
www.lebuteur.com
La direction fixe à 200 millions la prime de la Coupe d’Algérie
Lesjoueursexigentdesprimesapschaquequalif
 Yahi
 (Pdt. USC)
 : «Le match aura lieu àZerdani-Hassouna et nulle part ailleurs»
CB
 Ia ïche:
« Si on re joue100 fois face auC A , on neperdra pas !»
E S S Saâdane
 :
«Cer ta in s joueur s s imu len t de s b le s sure s»
«Êtreentraîneur dela sélectionalgérienne,ce n’est pastoujours uncadeau»
«Je suisun étrangerà la tête del’Equipenationale,ce n’estpastoujoursfacile»
 
U SM A 
 M e f t a h
« Velud nou sa l ibéré s»
U SMH
Mana
«Bou sl iman i e s t le nou veaupré s iden t»
 Villarreal
 veut Slimani
La Kabylie derrière
son Aït Djoudi
Hannachi et des supporters le soutiennent
«Les perturbateurs nereprésentent qu’eux-mêmes»
 Asselah incertainface à Saïda
JSKMCA
Halilhodzic : «En Algérie, même si je devienschampion du monde, on me critiquera»
 
02
 Équipenationale
Coupfranc
N° 2531
 www.lebuteur.com
Mardi 21 janvier 2014
A
présent que Vahid Halil-hodzic a supervisé NabilBentaleb et s’est fait uneidée exacte sur son poten-tiel, reste à savoir si le sélec-tionneur national va appeler le joueurpour la Coupe du monde 2014 ou, à toutle moins, pour le match amical de marsface à la Slovénie. Selon toute vraisem-blance, le milieu de terrain défensif deTottenham lui a plu et il l’a intégré dans saliste des joueurs sélectionnables. Il reste juste à accomplir une formalité, avant dele convoquer.
Le coach tient à obtenirl’accord du joueur et luifixer les «règles du jeu»
Cette formalité consiste à parler person-nellement à Bentaleb, avant de prendreune décision à son sujet. C’est un préala-ble important aux yeux du coach natio-nal, afin d’obtenir personnellementl’accord du joueur pour défendre les cou-leurs de l’Algérie et aussi dans le but de luifixer les «règles du jeu», à savoir qu’il doitgagner sa place au sein de l’équipe et qu’ildoit jouer régulièrement au sein de sonclub pour espérer aller en Coupe dumonde. En somme, c’est un rituel du sé-lectionneur avec tous les nouveaux joueurs qui arrivent en sélection, commecela avait été le cas avec Sofiane Feghouli,Liassine Cadamuro-Bentaïba, FaouziGhoulam, Ishak Belfodil et Saphir Taïder.
Le père du joueur auraitdonné des assurancesà Raouraoua
Pourtant, des responsables de la Fédéra-tion algérienne de football ont assuré àHalilhodzic que le joueur a donné son ac-cord pour jouer pour l’Algérie et que leprésident Mohamed Raou-raoua a reçu des assurances ence sens de la part du père du joueur, lequel a juste de-mandé que le patron de laFAF ou le coach appelle sonfils directement par correc-tion, afin d’avoir son accordofficiel. Il se trouve mêmeque le domicile familial desBentaleb est à Lille, ville oùréside Halilhodzic enFrance. Donc, le contactavec le joueur ou ses parentspourra se faire trèsfacilement.
Bentaleb n’a pasbesoin d’un dossierde changementde nationalité
Si la discussion entre Halil-hodzic et le joueur de Totten-ham a lieu cette semaine, avecle «oui» attendu, son qualifica-tion en faveur de l’Algérie sefera rapidement au niveau de laFIFA. En effet, Bentaleb n’a pas joué de match officiel avec les sé-lections nationales françaises de jeunes, ce qui fait qu’il n’a qu’à af-firmer son engagement officiel pourl’Algérie pour être qualifié. De cefait, il pourrait être convoqué pour larencontre amicale du mois de marsface à la Slovénie. Lorsqu’on sait queVahid Halilhodzic a publiquement ex-primé le vœu de renforcer le milieu deterrain par des éléments de valeur, il tientlà assurément un joueur conforme à sesbesoins.
 A.C.
Félicitations
On ne connaît pas encore laliste des 23 pour le Brésil, maisHamza Rahmouni connaît, lui, laliste des 3 pour sa petite famille :lui, son épouse et la nouvelle«capée», la petite
 ISMAHAN,
venue hier égayer son foyer. Lep’tit Hamza est devenu grand, dumoins par le titre, au grand bon-heur de Sid-Ali, le jeune pépé quin’a laissé à personne le soin deprénommer sa petite-fille. Isma-han, un prénom perse, donc pasloin des Chnaoua. Le contraire au-rait étonné. Félicitations au p’titHamza, en attendant un grandcouscous !
A
lors que les rapportsen provenance deSorocaba au sujet del’état d’avancementdes travaux d’aména-gement du camp de base des Vertssont alarmants, la FAF maintientle cap : les Verts séjourneront danscette ville durant le premier tourde la Coupe du monde. En effet, leretard accusé dans la construction,à l’intérieur du RC Sport apparte-nant à l’Atletico Sorocaba, du nou- vel hôtel devant accueillir ladélégation algérienne n’inquiètepas outre mesure les dirigeants dela FAF puisqu’une solution de re-change existe.
L’hôtelPitangueiras,une alternative
En effet, l’Algérie a pris lesoin d’effectuer une réser- vation préliminaire à l’hô-tel Pitangueiras, situé àquelques kilomètres ducentre. Bien sûr, l’idéalpour la sélection serait quel’hôtel actuellement enconstruction soit achevé, afinde permettre aux Verts de ne pasavoir à se déplacer pour s’entraîneret d’avoir, ainsi, tout à dispositionsans sortir du centre. C’est le sou-hait de Vahid Halilhodzic quitrouve des similitudes entre cecentre et celui de Sidi-Moussa, àsavoir le confinement qu’il permetet son éloignement relatif des ag-glomérations environnantes. Si cecamp de base a eu l’aval de Moha-med Raouraoua et du sélection-neur national, c’est qu’il a vraimentles caractéristiques d’une «forte-resse».
 N.S.
LesVertsserontbasàSorocaba,mêmesilhôtelneserapasachevé
Le Chievo Vérone,destination plausiblepour Mesbah
 Alors qu’il restedix jours seule-ment avant la findu mercato hiver-nal, la situation deDjamel Mesbahn’est guère plusavancée qu’elle nel’était ces derniers jours. Rien n’estclair au sujet deson transfert, sa-chant que le prin-cipe de son départ du FC Parme est acquis. Alors que les noms de plusieurs clubs an-glais ont été évoqués ces derniers jours, lesmédias italiens insistent sur le fait que leChievo Vérone serait sa destination la plusplausible, ce club ayant un besoin pressantd’un latéral gauche de niveau international.
Suffrage
 El Heddaf - El Heddaf Addawli 
L
Egyptien Mohamed Salah a remporté le titre demeilleur footballeur arabe de l’an 2013, suite ausuffrage annuel réalisé par
 El Heddaf 
 et
 El Hed-daf Addawli
. L’attaquant du FC Bâle, avec untotal de 225 points, a devancé assez largementson compatriote, Mohamed Abou Trika (176 points), et le dé-fenseur marocain de l’AS Roma, Mehdi Benatia (154 points).Le suffrage pour l’élection du meilleur joueur arabe a lieuchaque année depuis 2007 auprès de médias de tous les paysarabes. Les deux premières éditions avaient été remportéespar Mohamed Abou Trika, Madjid Bougherra a gagné l’édi-tion de 2009, alors que les Marocains Merouane Chamakhet Adel Taarabt l’avaient gagné respectivement en 2010 et2011. L’année passée, c’est Mohamed Abou Trika qui avaitété élu pour la troisième fois.
Des prestations marquantesen Ligue des champions avec le FC Bâle
Mohamed Salah, attaquant du FC Bâle, s’est distingué durantl’année 2013 par ses prestations en Ligue des champions avec sonéquipe, inscrivant des buts contre Chelsea et jouant sans complexecontre Tottenham et Schalke 04. Ses prestations lui ont valu l’intérêtde plusieurs clubs anglais. Depuis le début du mercato, Liverpool esten négociations intensives avec le club suisse pour un transfert, maisle FC Bâle préfère le voir partir vers Rubin Kazan qui offre plus d’ar-gent. Rien n’est encore décidé jusqu’à cet instant, mais n’empêche queMohamed Salah, révélé en Egypte par Arab Constractors, est l’un des joueurs les plus prometteurs de sa génération.
Slimani 4
e
 , Taïder 5
e
Le meilleur Algérien au classement est Islam Slimani, quatrième avecun total de 97 points, devançant son compatriote Saphir Taïder (60points). La qualification de l’Algérie à la Coupe du monde 2014, à la-quelle l’attaquant du Sporting Lisbonne a pris une part prépondérante,n’a pas suffi pour faire pencher la balance en sa faveur. Il en est demême pour Taïder, qualifié au Mondial et auteur de prestationsconvaincantes avec l’Inter de Milan.
 M.B.
Halilhodzicveuts’entreteniravecBentalebavantdededonnersonfeuvert
L’AtleticoSorocaba perd,les supportersen veulentaux… Algériens
A Sorocaba, ville dont dépendle camp de base des Verts lors dela Coupe du monde de football,la perspective de la venue desAlgériens ne fait pas que desheureux. Non pas que la sélec-tion nationale est indésirable,mais les préparatifs pour amé-nager le camp de base se font audétriment de la préparation duclub local, Atletico Sorocaba,selon la presse locale. En effet,l’Atletico a été battu à domicilelors de la première journée duchampionnat de l’Etat de SaoPaulo par Rio Claro (0-1), ce quia été mal perçu par ses suppor-ters. Ces derniers imputent cettedéfaite au fait que leur équipe n’apas pu se préparer dans les meil-leures conditions pour le cham-pionnat, vu que le centre sportif du club connaît actuellementdes travaux de réaménagementdes terrains d’entraînement, enprévision de la venue des Vertsl’été prochain. Du coup, les joueurs de lAtletico Sorocaba,pour reprendre le propos d’un journal local, se préparent aumilieu de grues et d’engins. Bienentendu la colère des supportersn’est pas contre les Algériens,mais contre la négligence qu’ilssoupçonnent auprès des autori-tés de Sorocaba à l’encontre deleur club.
 N.S.
Halilhodzica perdu sonbeau-père
Si Vahid Halilhodzic se trouve enBosnie-Herzégovine depuis le début del’année, c’est pour être au chevet de sonbeau-père qui souffrait d’une grave maladie.Cette maladie a fini par l’emporter hier. Leprésident de la FAF, Mohamed Raouraoua,lui a adressé, hier, ses condoléances ainsique celles de tous les cadres de la fédéra-tion à travers le site officiel de la FAF. Ason tour, le collectif du
 Buteur 
 pré-sente ses plus sincères condo-léances à la famille dudéfunt.
MohamedSalah
élumeilleur joueurarabe
Classement du suffrage
1- Mohamed Salah (Egypte) 225 pts2- Mohamed Abou Trika (Egypte) 176 pts3- Mehdi Benattia (Maroc) 154 pts4- Islam Slimani (Algérie) 097 pts5- Saphir Taïder (Algérie) 060 pts6- Omar Abdulrahman (Emirats) 057 pts7- Naif Hazazi (Arabie Saoudite) 026 pts8- Adnan Ali (Emirats) 025 pts9- Ahmad Hayel (Jordanie) 020 pts10- Saber Khalifa (Tunisie) 014 pts
Lavictoiredel’USMAsurleMOBenrie
Réunie hier après-midi, la commission de discipline de la Ligue dufootballprofessionnelaentérinélerésultatdumatchMOB-USMA,ar-rêtéàla12’àcaused’unepannedecourantalorsquelesUsmistesme-naient au score (0-1). Elle a appliqué le point du règlement qui donnela victoire à l’équipe visiteuse lorsque cette dernière mène au score aumoment de l’interruption de la partie.
Affaire USMA -MOB
 
03
équipe nationale
Coup de maître
N? 2531
www.lebuteur.com
Ma/!& 21 'a+&"/ 2014
I
slam Slimani traverse unepériode faste. L’Algérien arepris du poil de la bête aumoment opportun, soit àquelques jours de la clôturedu marché des transferts. Ses butsdécisifs et ses bonnes prestationslui ont valu l’intérêt de plusieursclubs, cet hiver. Désireux de l’enga-ger sous forme de prêt, Trabzon-spor a saisi officiellement le clubde la capitale portugaise. Avant-hier, c'est-à-dire suite à sa bonnecopie rendue face à Arouca etponctuée par une réalisation déci-sive, Islam a été sollicité par Villar-réal. Le club espagnol a prisdirectement attache avec le Spor-ting pour essayer d’arracher unprêt, avec option d‘achat.
Ja/!&* *a&+&"+ + ," S/&+$ +" " 8%"/aa
Comme révélé par nos soins, leSporting de Lisbonne n’est pas prèsde céder son buteur providentiel.Ainsi, le transfert sous forme deprêt d’Islam Slimani a peu dechances de se concrétiser. Son en-traîneur, Leonardo Jardim, a étéon ne peut plus clair à ce propos :
«Slimani est un joueur important de mon secteur offensif, on a besoinde lui, il ne bougera pas».
Une dé-claration relayée par un dirigeantde cette équipe qui a signi󿬁é à lapresse portugaise que l’internatio-nal algérien, auteur de 5 buts déjà,n’est pas pressé de partir même s’ilréclame, légitimement du reste, unpeu plus de temps de jeu.
C%/& (A$"+ !" S&*a+&) :@6a a$&" a/ Ia*, 'a& /"9 &"/ a" 7+ '"
Voulant en savoir plus sur la situa-tion de l’attaquant de l’Equipe na-tionale, Islam Slimani, nous avons jugé utile d’entrer en contact avecson manager, Chokri Yous󿬁. Eneffet, dans un entretien télépho-nique avec lui hier, il nous a indi-qué que son poulain veut jouerplus souvent pour préparer leMondial de la meilleure des ma-nières et a con󿬁rmé l’intérêt quesuscite Slimani ces dernierstemps:
«Je ne vous cache pas quemon téléphone ne cesse pas de son-ner ces derniers jours. Depuis qu’il est en train de se montrer décisif, çacommence à s’agiter pour Islam.Plusieurs clubs le veulent. En plusde l’offre de Trabzonspor, Islam adeux intérêts en Espagne, un enItalie et un autre en Allemagne.»
Interrogé si ces sollicitations sontassez sérieuses, notre interlocuteurqui a refusé de citer les noms declubs, nous dira :
«Je peux les qua-li󿬁er de très sérieux parce qu’ils ont été reçus par le Sporting.»
@B"a !" b """+ "+ /<, " %&"/
Poursuivant ses déclarations au
Buteur,
Chokri Yous󿬁 affirme quedes formations suivent la progres-sion d’Islam Slimani avec le Spor-ting de Lisbonne. Arguant du faitque l’international algérien ne rateaucune occasion pour se distin-guer, Islam a 󿬁ni par taper dansl’œil de plusieurs managers declubs italiens. Pour rappel, la Fio-rentina, Sassuolo et même Elcheont déjà coché Slimani comme po-tentielle recrue :
«Ce que vous ditesest vrai, Slimani est un vrai battant sur un terrain de football et ses butsont fait de lui un joueur très solli-cité. C’est normal donc que desclubs le veulent pour cet hiver».
@Oa& &/a 'a ba" D/"!", *a&
Concernant cette histoire de di- vorce entre l’autre joueur qu’il asous la main, Idir Ouali, et sonclub, le Dynamo Dresde, Yous󿬁Chokri a tenu à apporter la préci-sion suivante :
«Ouali réalise unebonne saison avec Dresde. Son clubnous a fait une offre de prolonga-tion que nous avons jugée en inadé-quation avec les aspirations du joueur et ses ambitions. De toute façon, il devrait aller au bout del’actuelle saison. Il est suivi par desclubs de Ligue 1 qui le connaissent déjà pour l’avoir vu avec Le Mans.Des formations en Allemagne sont aussi sur lui, donc on ne s’inquiète pas du tout pour ce jeune joueur de25 ans».
@P/ B/!&*, + "/a#& !&& "
Le jeune joueur de l’USM Alger,Abderrahmane Bourdim, s’en-traîne toujours avec le Spor-ting Lisbonne. A l’essai, ce jeune espoir pourraitbien rejoindre sonami et compatrioteIslam Slimani chezles Lions de Lis-bonne. C’est cequi nous a été si-gni󿬁é par sonagent ChokriYous󿬁 :
«Bourdimest à l’essai, il sera 󿬁xé d’ici peu sur son avenir avec leSporting. Après undébut difficile, il est entrain de bien s’adapter».
 Moumen A.
 Villarral entre enlice pour Slimani  Villarral entre enlice pour Slimani  Villarral entre enlice pour Slimani  Villarral entre enlice pour Slimani  Villarral entre enlice pour Slimani  Villarral entre enlice pour Slimani  Villarral entre enlice pour Slimani
Le retour deGuedioura salupar les fans dePalace
L%$g*e#&) 3"%ig$3 de) *e((ai$) e$ (ai)%$d7+$e b"e))+(e g(ae c%$*(ac*3e da$) +$ ch%c e$P(e#ie( Leag+e, Ad"4$e G+edi%+(a a )ig$3 )%$(e*%+( c%##e *i*+"ai(e de "a &"+) be""e de) fa-2%$), )a#edi e$ cha#&i%$$a* c%$*(e S*%c!e Ci*/. Ad"4$e '+i a *e$+ "e c%+& &e$da$* 68 #i$+*e), a3*3 *(4) e$ +e da$) ce #a*ch. Sa &e(f%(#a$cea 3*3 )a"+3e &a( "7e$)e#b"e de) fa$) de C(/)*a"Pa"ace, +$a$i#e)  "%+e( "e #3(i*e de "7A"g3(ie$da$) ce d+e" (e#&%(*3 1 b+*  0. Pa( ai""e+(),C(/)*a" Pa"ace di)&+*e(a +$e (e$c%$*(e de C%+&ed7A$g"e*e((e )a#edi &(%chai$ face  Wiga$ A*h"e-*ic. U$e %cca)i%$ &%+( "e #i"ie+ de *e((ai$ a"g3-(ie$ de c%$fi(#e( )%$ (e*%+( e$ f%(#e.
L#ambassadeur de Grande-Bretagne en Algérie contentpour Adlne
L7a#ba))ade+( de G(a$de-B(e*ag$e  A"ge(3*ai* a+))i *(4) c%$*e$* d+ c%#e-bac! effec*+3&a( Ad"4$e G+edi%+(a, )a#edi e$ Cha#&i%$$a*face  S*%c!e Ci*/. T(4) a#i aec G+edi%+(a,Ma(*i$ R%be(*, '+i a&&(3cie bie$ Ad"4$e, a, da$)+$ &e*i* #e))age ad(e))3 a+ #i"ie+ de *e((ai$ i$-*e($a*i%$a" a"g3(ie$ de C(/)*a" Pa"ace  *(ae()Ti**e(, f3"ici*3 "7e-%+e+( de N%**i$gha# F%(e)*&%+( )a f%(#e (e*(%+3e : 5C%$*e$* &%+( G+e-di%+(a '+i a (3+))i +$ b%$ (e*%+(  "a c%#&3*i-*i%$ e* '+i a &a(*ici&3  "a ic*%i(e de C(/)*a"Pa"ace. U$e ic*%i(e '+i "e+( &e(#e* de )73"%ig$e(de "a %$e (%+ge.
 M.A.
De retour  la comp!titionapr"s une absence de plusde deux mois pour cause deblessure, Madjid Bougherraa jou! la premi"re mi-tempsdu match disput! face  AlShamal. Madjid nous livreses impressions apr"s ce re-tour  la comp!tition.Bouggy a disput! une mi-temps avant d$#tre rem-plac! par son jeunecamarade, MohamedFarhad.
Madjid bonjour, vousavez repris ce dimanche(entretien réalisé hier) lacompétition avec la ré-serve du club, commentcela s’est passé pour vous ?
Tout s’est bien passé, après unelongue période de soins, j’ai denouveau été autorisé à rejouer.J’ai pris part à une mi-temps dumatch disputé avec la réserve, cedimanche, et j’avoue que je mesuis bien senti tout au long de maprésence sur le terrain. Ça m’a faitdu bien.
Votre retour donc avec l’équipepremière est prévu pour quand?
Si tout se passe bien, mon retouravec la première équipe de Lekh-wiya devrait intervenir samediprochain inch’Allah face à AlArabi de Ziani. Unmatch très impor-tant pour la suite denotre parcours dansla course au titre.
Votre entraîneurEric Gerets nous adéclaré que votreparticipation auMondial dépendra de votre se-conde moitié de saison, êtes- vous d’accord avec lui ?
C’est clair, il a raison, cette se-conde moitié de saison sera im-portante pour tous les joueurs en prévision de laCoupe du monde. Ici àLekhwiya, je dispose detous les moyens pour bienrécupérer et me préparerpour arriver au topinch’Allah au Mondial.
Il a dit aussi que vousétiez bien capable demener cette jeune équipe algé-rienne à bon port, lors du Mon-dial 2014, qu’est-ce que ça vousfait ?
C’est gentil, Gerets est quelqu’unqui a du vécu, donc, ses parolesme font plaisir et me poussent àtravailler encore d’abord pour luirendre la pareille sur le terrainavec Lekhwiya et bien me prépa-rer pour la Coupe du monde.
Et si on parlait de votre avenirimmédiat, des bruits vous an-noncent de retour en Europe en󿬁n de saison, qu’avez-vous àdire ?
Ecoutez, je suistoujours souscontrat avec Lekh-wiya et je comptebien honorer mesengagements avecmon club. Je ne veux pas trop par-ler de mon avenir, je veux retrouver ma forme assez vite et aider mon club à gagner letitre de champion cette année.
Etes-vous prêt à rempiler ?
Vous savez, j’ai un Mondial àpréparer, inch’Allah. Pour Lekhi-wya, tout dépendra des discus-sions qu’on aura bientôt et duprojet qu’on me présentera. Unechose est sûre, je serai 󿬁xé avantl’entame du stage d’avant-Mon-dial.
 Entretien réalisé par Moumen A.
Ghilasretrouve le banc
 A/; a&/ " a&+ !" '"/ + *a% *" "+ C"!" a L&$" /$a&", *a/!&a, " </" !&&+$ "+ !&-/a+ +" a" !&&" +/" P"-+a#&", A$/&"+ ! FC P/, Nab&G%&a, a /"/ " ba+ !" /"*a-9a+, " !&*a+%" "+ L&$a Z+" Sa$/".E+ "##", G%&a a !> &/" &+$/a& !" a/"++/" $a$+" a/ + &" #a" 7 V&/&a S"ba (3-0), 7a/&/ ! ba+ !" %". Pa/ a&"/, " b"/ *b&"+ !FC P/, Ja+ Ma/&+", & a& !++ a/a+ !"/a&a"/ 'a b !" a"" a&+, " & *&"/a!aa+a$" a &a&+ !" "-b"/ !" M/"&/"+". D, G%&a !& ab*"+ !&"/ a" + "+/a=-+"/ / "/"/ a&/ + "  !" "* !" '" & +" " a &/ " %a+" !" !&-"/ " M+!&a 2014 a" A$/&" a-/"/ "& 7 "&.
De retour après 2 mois d’absence
!Monsouci est deretrouver maforme pourbien préparerle Mondial" !Samediprochain, jeserai présentface à Al Arabi deZiani"
Bougherra : !Cette mi-temps joue avec la rserve m#a fait beaucoup de bien" Bougherra : !Cette mi-temps joue avec la rserve m#a fait beaucoup de bien" Bougherra : !Cette mi-temps joue avec la rserve m#a fait beaucoup de bien" Bougherra : !Cette mi-temps joue avec la rserve m#a fait beaucoup de bien" Bougherra : !Cette mi-temps joue avec la rserve m#a fait beaucoup de bien" Bougherra : !Cette mi-temps joue avec la rserve m#a fait beaucoup de bien" Bougherra : !Cette mi-temps joue avec la rserve m#a fait beaucoup de bien"

You're Reading a Free Preview

Download
/*********** DO NOT ALTER ANYTHING BELOW THIS LINE ! ************/ var s_code=s.t();if(s_code)document.write(s_code)//-->