Welcome to Scribd, the world's digital library. Read, publish, and share books and documents. See more
Download
Standard view
Full view
of .
Look up keyword
Like this
2Activity
0 of .
Results for:
No results containing your search query
P. 1
1289_em27022014

1289_em27022014

Ratings: (0)|Views: 1,548|Likes:
Published by elmoudjahid_dz

More info:

Published by: elmoudjahid_dz on Feb 26, 2014
Copyright:Attribution Non-commercial

Availability:

Read on Scribd mobile: iPhone, iPad and Android.
download as PDF, TXT or read online from Scribd
See more
See less

03/01/2014

pdf

text

original

 
 Quotidien national d’information — 20, rue de la Liberté - Alger —
Tél. :
(021) 73.70.81 —
Fax :
(021) 73.90.43 — 55
e
Année —
Algérie :
10,00 DA -
 France :
1 €
M. Sellal représente le Président Bouteflika à la réunion du Comité de haut niveau de l’UA 
P. 8
AMAR GHOUL :
« Un cahier des chargespour l'exploitation deslignes de transportmaritime de voyageurs »
LE PREMIER MINISTRE EN VISITE DE TRAVAIL DANS LA WILAYA DE BOUMERDÈS :
󰁬 
 Le Premier ministre préconise le dialogue pour régler les  problèmes de l'Education
󰁬 
 L'Algérie tend la main à tous ses enfants
󰁬 
Un programme complémentairede 36 milliards de dinars
« LA TECHNOLOGIE EST LA BASEDU DÉVELOPPEMENT DE L’ALGÉRIE »
P. 4
TEBBOUNE :
« L'observatoire nationalde la ville prochainementinstallé »
P. 4
 ém n
 p rs
 Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, représentera vendredi à N'djamena (Tchad) le Président Abdelaziz Bouteflika aux travaux de la réunion du Comité de haut niveau de l'Union africaine (UA), a indiqué hier un communiqué du cabinet du Premier ministre. M. Sellal participera à la réunion "qui regroupeles chefs d'Etat et de gouvernement africains sur l'agenda de développement post-2015, en tant que représentant du Président de la République,  Abdelaziz Bouteflika", précise la même source.
EDUCATION
Mise en œuvre du plan de rattrapage des cours perdus :"libre choix" pourchaque établissement
«
46.000
dossiers traités depuisle 15 février 2014 »
affirme le DG de l’ENPI
LOGEMENT PROMOTIONNEL PUBLIC
LE PREMIER MINISTRE ATTENDU AUJOURD’HUI DANS LA WILAYA D’ILLIZI
Un chantier à ciel ouvert
P. 5
 Les nombreux projets dont a bénéficié lawilaya d’Illizi, ces dernières années, ont créé un véritable chantier à ciel ouvert dans cettecontrée de l’extrême Sud-Est.
PP. 3-4PP. 15-16 & 17P. 9
27 Rabie El Thani 1435 - Jeudi 27 Février 2014 - N°15064 - Nouvelle série - www.elmoudjahid.com - ISSN 1111-0287
LA REVOLUTION PAR LE PEUPLE ET POUR LE PEUPLE
 
CE MATIN A 11 H
El Karama :conférence de presse
Le président du mouve-ment El Karama, M. Moha-med Benhamou tiendra cematin à 11 h, au siège du parti sis au 34 rueAsselah Hocine une conférence relative à laposition de son parti sur le scrutin présidentieldu 17 avril. ********************************
CE MATIN A 11 H
PAVD : conférencede presse
Le président du Parti al-gérien Vert pour le Déve-loppement animera cematin à 11 h au siège natio-nal du parti cité Maya sis au 11 rue Bachdje-rah - Hussein Dey, une conférence de pressesur la présidentielle 2014.********************************
SAMEDI 1
ER
MARS A 10H
Jil jadid : conférence de presse
Le candidat SoufianeDjilali animera une confé-rence de presse le samedi1
er
mars à partir de 10 h ausiège du parti à Zeralda,afin de présenter les déci-sions prises lors de la réu-nion du Conseil national du28 février.
2
EL MOUDJAHID
Méo
NUAGEUX 
Au Nord, le temps sera partiellement nua-geux avec quelques pluies vers les régionsde l’intérieur Est notamment.Les vents seront faibles à modérés 20/30km/h.La mer sera peu agitée.Sur les régions Sud, le temps sera nua-geux sur le Sud-ouest, le Nord Sahara et lesOasis avec localement quelques pluies.Temps voilé à nuageux sur le Sahara Cen-tral, le Hoggar/Tassili et le Sahara Orientalavec activité pluvio-orageuse localement.Les vents seront modérés 20/40 km/havec quelques soulèvements de sable.Températures (maximales-minimales)prévues aujourd’hui :Alger (15°-8°), Annaba (13°-8°), Béchar(18°-6°), Biskra (20°-8°), Constantine (10°-1°), Djelfa (12°-1°), Ghardaïa (17°-7°), Oran(17°-8°), Sétif (8°- -1°), Tamanrasset (26°-9°), Tlemcen (16°-6°).
Jeudi 27 Février 2014
CET APRES-MIDI A 13 H
Rencontre sur le code des douanesportant sur la contrebande
L’Association des femmes juristes de la wilayad’Alger organise cet après-midi à 13 h, à la biblio-thèque de l’Organisation des avocats d’Alger(Abane-Ramdane), une réunion autour du codedes douanes portant sur la contrebande.
LUNDI 3 MARS, A 8 H 30
« Processus d’élaboration de la loi de finances »
Le ministère des Finances organise le lundi 3 mars à partir de 8 h 30à 12 h 30 un séminaire intitulé : «Processus d’élaboration de la loi definances » qui sera animé par de hauts responsables du ministère.
LUNDI 3 MARS A 9 H A LA RESIDENCE EL MITHAK
 ALNAFT : présentation des donnéestechniques
Dans lecadre du pro-cessus de dé-roulement du4
e
appel à laconcurrencenational et in-ternationalpour les op-portunités derecherche et d’exploitation des hydrocarbures,l’Agence Nationale pour la valorisation des ressourcesen hydrocarbures «ALNAFT» organise une présenta-tion générale des données techniques et des principalesdispositions contractuelles lundi 3 mars à 9 h à la rési-dence el Mithak.
JEUDI 6 MARS, A 9 H A ORAN
Séminaire sur la prise en charge de l’ulcère du pieddiabétique
Les laboratoires Lad Pharma et le laboratoire cubain Heber Biotec,avec la participation de la Fédération nationale des Associations de dia-bétiques, organisent un séminaire régional Ouest, jeudi 6 mars à partirde 9 h à l’hôtel Royal Oran, sur le thème: «Traitement et prise en chargede l’ulcère du pied diabétique».
 Activités des partis
CE MATIN
Ferroukhi à Ain Defla
Le ministre de la Pêche et desRessources halieutiques, M. Sid-Ahmed Ferroukhi, effectue au- jourd’hui une visite de travail etd’inspection dans la wilaya de Ain Defla
DIMANCHE 2 MARS
 Visite d’inspection à Alger
M. Sid Ahmed Ferroukhi, effectuera dimanche 2mars une visite de travail et d’inspections dans la wi-laya d’Alger en vue de s’enquérir de l’état d’avance-ment des projets relevant de son secteur.
DEMAIN A 17 H, A LA SALLE IBN KHALDOUN
Le groupeImarhan N’tinezrafen concert
L’Établissement Art etCulture de la wilayad’Alger organise demainà partir de 17 h à la salleibn Khaldoun, un concertde la musique saharienneanimé par le groupe Ima-rhan N’tinezraf.
AGENDA CULTUREL
SAMEDI 1
ER
MARS A 10 H A ORAN
Point de presse sur le 12
e
Jouvençal
En prévision de la tenue de la 12
e
édition de Jou-vençal, Salon international de la forme et de la beautédu 6 au 10 mars, un point de presse sera organise sa-medi 1
er
mars à 10 h au Centre des conventionsd’Oran.
CE MATIN A 10 H, A MASCARA
Iqraa : journée d’étude
Dans le cadre des activités du bureau exécutive de l’Association al-gérienne d’alphabétisation IQRAA, le bureau de la wilaya de Mascaraorganise, en collaboration avec le groupement de la Gendarmerie na-tionale et la direction de la Sûreté nationale, une journée d’étude cematin à 10 h à la maison de la Culture Abi-Rass-Enasiri.
LES 1
ER
ET 2 MARS À L’USTHB
9
e
édition du Salon talents et emploi
La 9e édition du Salon talents et emploi organisépar l’Agence conseil en communication et marketingRH the Graduate et Emploitic.Com, site leader du re-crutement sur Internet, se tiendra les 1
er
et 2 mars àl’Université des sciences et de la technologie Houari-Boumediène.
CE MATIN A 9 H A L’ECOLE SUPERIEUREDES AFFAIRES
Séminaire sur les maladies rares
A l’occasion de la journée mondiale des maladies rares, l’associa-tion algérienne du syndrome de Williams et Beuren organise ce matinà 9 h à l’Ecole supérieure des affaires, un séminaire sur les maladiesrares.
Le wali d’Alger en visite à Bouzaréah
Le wali d’Alger effectue au- jourd’hui une visite de travailet d’inspection dans la circons-cription administrative deBouzaréah
 
DIMANCHE 2 MARS A 10 HAU FORUM ECONOMIE
« Lecture globale des résultatsde la Tripartite »
Le Forum Economie d’
 El Moudjahid 
organise, dimanche 2 mars à10 heures, une conférence intitulée «Lecture globale des résultats de laTripartite». La vision analytique sera apportée par Abderrahmane M.Benkhalfa (ex-délégué général de la profession bancaire, consultant éco-nomique indépendant).
CET APRES-MIDI A 14 HA L’HOTEL SAFIR
Conférence de presse de MouloudHamrouche
M. Mouloud Hamrouche(ancien chef du gouvernement)tiendra une conférence depresse sur les questionnementsde la presse, relatifs à sa posi-tion vis-à-vis des élections pré-sidentielles et de la situationpolitique générale du pays, cetaprès-midi à 14h à l’hôtel Safir.
 
3
Jeudi 27 Février 2014
EL MOUDJAHID
 N
ation
H
ôte de la wilaya de Boumerdès, le Premierministre a réaffirmé l’engagement irréver-sible des institutions de l’État à «aller versun développement meilleur en termes de techno-logie». Dans un message adressé à la famille uni-versitaire, Abdelmalek Sellal dit que l’«avenir del’Algérie est clair, il réside dans la technologie».L’importance du saut qualitatif que notre pays esten train d’effectuer dans ce sens, il a déclaré qu’«ilest grand temps de rediriger les investissementsfuturs vers les secteurs dont on a besoin». Dans sesinstructions adressées aux responsables de l’uni-versité de Boumerdès, le chef de l’Exécutif recom-mande du «pragmatisme» et de l’«organisation».Relevant les «insuffisances» dans certaines fi-lières, à l’image de l’hydraulique, M. Sellal rassureque le gouvernement a pris des décisions pourcombler le déficit du corps enseignant spécialisé.«Si le nombre d’enseignants algériens ne suffitpas, on fera appel à ceux des pays étrangers», ex-plique-t-il, avant de préciser que l’Algérie«s’oriente vers certaines spécialisations de déve-loppement industriel». À cet effet, il recommandeaux universités algériennes de «recourir à la coo-pération avec leurs homologues étrangères pour semettre à niveau». Aussi, M. Sellal a mis en relief la nécessité de «former nos étudiants aux hydro-carbures, tels que le gaz de schiste dont l'Algérierecèle un potentiel important». La wilaya de Bou-merdès doit se spécialiser dans la «formationd'universitaires en mesure de contribuer au déve-loppement industriel du pays et l'exploitation dugaz naturel et le pétrole au lieu de leur exportation,seulement, à l'état brut». Lors de son interventionfaite à l’Institut de génie électronique et électrique,le Premier ministre rappelle que l’Algérie est clas-sée 3
e
en réserves du gaz de schiste. Une prouessequi doit nous mener à former dans nos universitésdavantage de cadres. «Il est impératif, aujourd’hui,de s’accrocher aux nanotechnologies.» Dans lamême optique, M. Sellal a également donné desinstructions fermes afin de préserver le statut del’université de Boumerdès qu’il qualifie de «pôled’excellence de technologies, lequel doit servir demodèle de développement en Algérie». Déplorantle «nombre excessif » de spécialités que renfermecette université, l’hôte de Boumerdès insiste au-près de différents responsables locaux sur unemeilleure gestion. «Je ne veux pas du saupou-drage», déclare-t-il. Et d’ajouter : «Il est inaccep-table qu’il y ait inadéquation entre les universitéset le marché de l’emploi.» À propos de l’univer-sité, la rectrice a fait savoir, en termes de chiffres,que 984 étudiants sont inscrits en post-graduation,dont 75 en doctorat LMD. Cette enceinte disposede 21 laboratoires destinés à 636 chercheurs. Il ya également lieu de préciser dans ce sens que 45conventions ont été concrétisées.
Une centrale électrique pour alimenter 8 wilayas
Procédant au lancement du chantier de réalisa-tion d’une mégacentrale électrique de 1.131 mé-gawatt à Cap Djinet Abdelmalek Sellal a insistésur le respect des délais de réalisation de ce «projetéconomique vital», dont le taux d’avancement destravaux a atteint 20%. Il a également appelé à l’ex-ploitation «rationnelle et économique» des diversservices qui en découleront et au recours à unemain-d’œuvre algérienne qualifiée pour sa gestion.Une assiette foncière de plus de 16 ha a été déga-gée pour accueillir cet ouvrage dont l’investisse-ment global est de 82 milliard de dinars. Enfonctionnant au gaz naturel, cette mégacentraleélectrique alimentera en électricité 8 wilayas :Alger, Boumerdès, Blida, Tizi Ouzou, Bouira,Bordj Bou-Arréridj et Sétif. Une fois achevée,cette station permettra de créer 400 emplois per-manents. À Thénia, le Premier ministre a procédéà l’inauguration officielle du nouvel hôpital de laville. D’une capacité de 120 lits, cet établissementpublic hospitalier a été réalisé pour un coût de plusde 1,3 milliard DA. Doté de plusieurs spécialitésmédicales et chirurgicales, et d’un plateau tech-nique performant, cet EPH a pour vocation de dis-penser des soins de proximité et de contribuer à ladécongestion des structures de santé de la wilaya.Dans ce contexte, il convient de rappeler que Bou-merdès dispose de trois grands hôpitaux, implantésdans les communes de Bordj Menaïel, Dellys etThénia, et d’un service des urgences médicales auniveau du chef-lieu de wilaya.
49.000 logements en quatre ans
Lors de cette visite, le Premier ministre, Ab-delmalek Sellal, s’est rendu aussi au chantier de1.200 logements publics locatifs (LPL) en réalisa-tion dans la ville de Bordj Menaïel. Ce projet ur-bain occupant plus de 400 ha, dont le tauxd’avancement des travaux a atteint 35%, prévoitla construction d’au moins 70.000 logements dedifférentes formules. De 1999 à 2009, relèvent desresponsables locaux, il a été réalisé dans la wilayade Boumerdès, près de 23.800 logements de dif-férentes formules, dont plus de 4.000 logementssociaux, 2.500 logements participatifs, 1.900 uni-tés de location vente, 2.800 logements ruraux et5.700 autres de type évolutif. Pour le quinquennat2010-2014, il a été prévu la réalisation de 49.000unités de différents types, dont 20.800 unités sonten cours de réalisation. Le Premier ministre a insisté sur la nécessitéd’adopter un «plan d’urbanisation répondant auxbesoins et aux aspirations des citoyens à un cadreurbain homogène». D’autre part, M. Sellal aexhorté les responsables locaux à rapprocher lesétablissements scolaires et les crèches des lieuxd’habitation, ainsi que la création d’espaces verts.À ce titre, il dit : «L’Algérie est un peuple uni etunifié, et cela doit se concrétiser à travers le modede vie dans nos cités.» Sur la plan agricole, le Pre-mier ministre a insisté sur l’importance d’acheverl’opération d’octroi des titres de concession desterres agricoles, relevant du domaine privé del’État, aux agriculteurs, avant le mois de juilletprochain. M. Sellal s’est félicité des efforts dé-ployés localement dans le secteur, notamment enmatière de production et de stockage de la pommede terre, ainsi que de production de lait, passée de4 millions de litres en 2004 à 22 millions de litresen 2013. Il y a lieu de signaler, à la fin, que la wilaya deBoumerdès s’est vue doter d’une enveloppe com-plémentaire de 36 milliards de DA octroyée par lePremier ministre, à l’issue de sa visite, pour ache-ver et mettre en route les projets structurants inhé-rents à plusieurs secteurs tels que celui de la Santé,de l’Hydraulique, de l’Habitat, de la Jeunesse etdes Sports, de l’Énergie et de l’Enseignement su-périeur.
F. I.
M.
Sellal a affirmé que«notre pays est dansl’obligation de recon-naitre et de préserver les hommesqui sont déterminés à poursuivre lecombat».Le Premier ministre, lors de sarencontre habituelle avec la sociétécivile, a rassuré les lycéens que leretard causé par les grèves n’«auraaucun effet négatif sur leur scola-rité». À cet effet, il rassure que «leprogramme scolaire se poursui-vra» et «les vacances ne seront pasreportées». Dans ce contexte, Ab-delmalek Sellal précise que sa ren-contre avec le ministre del’Éducation nationale a été concluepar la prise de décisions impor-tantes qui évitent «toute perturba-tion pour nos enfants». À proposdes cours de rattrapage, le chef d’Exécutif fera savoir qu’ils seront«garantis sans altérer aux journéesde repos». Connu pour son franc-parler, M. Sellal appelle au «dia-logue», qu’il considère comme la«meilleure solution». Un dialogue,promet-il, qui sera élargi à tous lessyndicats relevant du secteur. «Legouvernement est déterminé à ré-gler les problèmes des lycéens etdes enseignants», ajoute-t-il. Dansun autre contexte, M. Sellal a sou-ligné que «l’Algérie est un pays deréconciliation», sous les applau-dissements d’une assistance nom-breuse. Faisant part de l’évolutionqu’a connue la wilaya, ainsi qued’autres villes du territoire, en ma-tière de sécurité, le Premier minis-tre indique qu’il s’agit bel et biende l’«œuvre du Président Boute-flika». Les différentes politiquesmenées par le Chef de l’État «ontpermis à notre pays entier de réta-blir sa stabilité». Se félicitant de laplace qu’occupe aujourd’hui l’Al-gérie, l’hôte de Boumerdès a pré-cisé que sa présence au Tchad pourparticiper aux travaux de la réu-nion du Comité de haut niveau del’Union africaine, en sa qualité dereprésentant spécial du Président,intervient suite à de fortes sollici-tations des autres pays qui recon-naissent le rôle pionnier del’Algérie dans les conflits qu’aconnus le continent. Répondant àcertaines allégations qui doutentde l’état de santé du Président, M.Sellal s’est montré «catégorique»en affirmant que notre pays est«dans l’obligation de reconnaîtreet de préserver les hommes quisont déterminés à poursuivre lecombat». Et de prévenir contre lesrépercussions «néfastes et les dan-gers» que peuvent en découler deces dérapages verbaux. «On n’estpas habitué à cette culture de nuireà l’autre», poursuit le Premier mi-nistre. Par ailleurs, M. Sellal, rappe-lant le tragique et douloureuxséisme de 2003, souligne que lawilaya de Boumerdès a bénéficiéd’«importants programmes».Mieux, et dans l’objectif de relogertoutes les victimes dudit sinistre,l’État a programmé 12.000 loge-ments, dont 4.000 sont en cours.Pour les 8.000 restants, M. Sellal adonné de fermes instructions pourles entamer dans les trois mois àvenir. Abordant, d’autre part, ledéfi du savoir, le chef de l’Exécutif insiste sur la formation de généra-tions «de technologies». À ceteffet, il a fait part de «la détermi-nation du Chef de l’État qui a per-mis d’impulser une nouvelledynamique au secteur de l’Ensei-gnement supérieur». Dans ce re-gistre, il souligne que l’universitéde Boumerdès doit se hisser engrand pôle technologique.
Fouad I.
LE PREMIER MINISTRE EN VISITE DE TRAVAIL DANS LA WILAYA DE BOUMERDÈS :
Sellal : « L'Algérie tend la main à tous ses enfants »
Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, a affirmé, hier à Bou-merdès, que l'Algérie, qui est devenue "une référence", grâce à sa po-litique de réconciliation nationale, "tend toujours sa main à sesenfants". Lors de sa rencontre avec la société civile, à l'issue de sa vi-site d'inspection dans la wilaya de Boumerdès, M. Sellal a appelé lesrares terroristes qui activent encore dans cette région à "revenir à laraison", soulignant que "la main de l'Algérie est toujours tendue àtous ses enfants". Il a estimé, à cette occasion, que l'Algérie est devenue "une réfé-rence, grâce à sa politique de concorde et de réconciliation nationalequi ont favorisé le retour de la paix et de la stabilité". "Nous voulonsla réconciliation et le bien" pour tous, a-t-il ajouté. M. Sellal a noté que le peuple algérien, qui en a fini avec "les an-nées difficiles", connaît, aujourdhui, "progrès et prospérité", saluant"la politique judicieuse" du Président de la République AbdelazizBouteflika qui a "permis le retour de la sécurité et de la stabilité danstous les coins du pays, y compris Boumerdès qui a vécu les pires aff-fres durant les années 1990". "Grâce aux efforts du Président Bouteflika, le pays a renoué pro-gressivement avec la sécurité, et son économie a atteint le niveau es-compté, et nous sommes capables de faire mieux", a-t-il soutenu. "Grâce à la politique adoptée par le Président de la République,la voix de l'Algérie est désormais écoutée au plan international", a-t-il encore indiqué, rappelant qu'il se rendra vendredi prochain au Tchaden tant que représentant du Chef de l'État, une preuve, a-t-il dit, du"role que joue l'Algérie en Afrique". M. Sellal a par ailleurs souligné que "la stabilité dont jouit l'Al-gérie est désormais une réalité, et si nous aspirons à davantage de sta-bilité, nous devons préserver les hommes qui sont capables de lagarantir". "Le desespoir n'est pas le propre des Algériens et la poli-tique de rancœur ne nous ménera pas loin", a-t-il insisté. Le gouvernement a décidé de confier, dans le cadre du simple gréà gré, des projets de réalisation de logements et d'infrastructures pu-bliques qui seront lancés dans les trois prochains mois", a-t-il fait sa-voir. "Ériger la wilaya de Boumerdès en pôle universitaire d'excellencedans les technologies nouvelles requiert de nouvelles compétences ettechnologies", a-t-il encore soutenu.
Un programme complémentaire de 36 milliards de DA
Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, a annoncé, hier, un programme complémentaire de 36milliards de DA, dont 2 milliards DAsous forme de programmes communaux de développement(PCD), au profit de Boumerdès. L’enveloppe financière est destinée au financement de plusieursprojets de développement local et à l’amélioration des conditions de vie des habitants de la wilaya,a souligné M. Sellal, au cours d'une réunion avec les autorités, les élus locaux et les représentantsde la société civile. Quatre milliards de DAseront consacrés, selon M. Sellal, à la rénovation deplusieurs villes de la wilaya, a-t-il encore indiqué, ajoutant que le programme complémentaire ser-vira également au financement de projets dans les secteurs de l’Habitat, des Travaux publics, desRessources en eau, de la Poste et des télécommunications, de la Santé, de la Jeunesse et des Sportset des Transports. 8.000 nouveaux logements destinés au relogement des victimes du séisme de mai2003, qui occupent toujours des chalets et 2.000 nouvelles aides à l’habitat rural ont été inscrits auprofit de la wilaya, a affirmé M. Sellal, appelant à la signature de convention de gré à gré avec desentreprises de réalisation afin d’entamer les travaux dans les trois mois à venir. Une enveloppe de107 millions DAa été, en outre, consacrée à des aides au profit des associations activant dans lawilaya. La wilaya de Boumerdès a bénéficié, de 1999 à 2013, d’une enveloppe globale estimée à350 milliards DApour la mise en œuvre de 3.400 projets de développements dans divers secteurs.
APS
ABDELMALEK SELLAL RENCONTRE LA SOCIÉTÉ CIVILE :
« Le retard accusé suite aux grèvesn’aura aucun effet négatif sur les lycéens »
« La technologie est la basedu développement de l’Algérie »
Une enveloppe complémentaire de 36 milliards de DA octroyée pour achever et mettre en route les projets structurantsinhérents à plusieurs secteurs de cette wilaya.
De notre envoyé spécial : Fouad Irnatene

You're Reading a Free Preview

Download
scribd
/*********** DO NOT ALTER ANYTHING BELOW THIS LINE ! ************/ var s_code=s.t();if(s_code)document.write(s_code)//-->