Welcome to Scribd, the world's digital library. Read, publish, and share books and documents. See more
Download
Standard view
Full view
of .
Save to My Library
Look up keyword
Like this
3Activity
0 of .
Results for:
No results containing your search query
P. 1
1290_20140301

1290_20140301

Ratings: (0)|Views: 1,225 |Likes:
Published by elmoudjahid_dz

More info:

Published by: elmoudjahid_dz on Feb 28, 2014
Copyright:Attribution Non-commercial

Availability:

Read on Scribd mobile: iPhone, iPad and Android.
download as PDF, TXT or read online from Scribd
See more
See less

08/10/2014

pdf

text

original

 
LE PREMIER MINISTRE, PARTICIPE A LA RÉUNION DU COMITÉ DE HAUT NIVEAU DE L’UA SUR L’AGENDA DE DÉVELOPPEMENTPOST-2015 À N’DJAMENA (TCHAD) EN QUALITÉ DE REPRÉSENTANT DU PRÉSIDENT ABDELAZIZ BOUTEFLIKA
Quotidien national d’information — 20, rue de la Liberté - Alger —
Tél. :
(021) 73.70.81 —
Fax :
(021) 73.90.43 — 55
e
Année —
Algérie :
10,00 DA -
 France :
1 €
P. 29P. 7P.10P. 9
Consolider la coopération bilatérale
COOPÉRATION ALGÉRO-ESPAGNOLE
20
e
SESSION DE LA COMMISSION MIXTE ALGÉRO-BULGARE
La réforme de la justice,un processusinscrit dans ladurée
COOPÉRATION ALGÉRO-VIETNAMIENNE
PP.5-6P.3
Le Président Bouteflika :
« Le développement de l'Afriquenécessite de relever de nombreux challenges »
4 accords de coopération signésentre les deux pays
CRB-CABBA etCRBAF-MOB
Explication directe entre mal-classés
Hamrouche ne se présenterapas
LE PRÉSIDENT DU CNCPPDH
L'opposition à la candidature du Président Bouteflika, un « acte antidémocratique »
ELECTION PRÉSIDENTIELLELIGUE 1 (21
e
JOURNÉE)
PROMOUVOIR L’ACTION DE DÉVELOPPEMENT SECTORIEL
 
Sellal rappelle l’unité et le destin commun du peuple algérien
 
Sellal rencontre la société civile : « Il n’y a pas de minorités ni d’hostilité entre Algériens »
 
Une enveloppe complémentaire de 28,3 milliards de dinars pour la wilaya
DANS UN MESSAGE ADRESSÉ AUX PARTICIPANTS AU SOMMET D’ABUJA (NIGERIA) SUR LA « SÉCURITÉ HUMAINE, PAIX ET DÉVELOPPEMENT : AGENDA POUR L’AFRIQUE DU XXI
e
SIÈCLE »
Sellal : « L’Afrique dispose d’une vision stratégiquecohérente pour promouvoirses intérêts »
   P   h  :   L  o  u   i  z  a
P.7P. 8
 
M. Sellal reçu par le président tchadien et par le président mauritanien
 Alger et Madridpeuvent développer un partenariat horsdu domaine del'énergie
«Les résultats enregistrés (par l'Afrique) jusqu'à présent sont encourageants, comme enatteste l'amélioration des principaux indicateurs dudéveloppement politique,économique et social. Toutefois,de nombreux challenges restent à relever notamment en matièrede paix et de sécurité», a indiqué le Président Bouteflika dans unmessage lu en son nom, par leministre délégué chargé des Affaires maghrébines et africaines, Madjid Bouguerra,lors d'un sommet organisé àl'occasion du centenaire de laréunification du Nigeria.  Les challenges comportent aussi, souligne le Président  Bouteflika, la «sécurité alimentaire, la réduction de la pauvreté, la création d'emploi, ladurabilité et l'inclusivité de lacroissance, ainsi quel'adaptation aux changementsclimatiques».
   P   h  :   T .   R  o  u  a   b  a   h
P.3
SELLAL EN VISITE DE TRAVAIL ET D’INSPECTION DANS LA WILAYA D’ILLIZI
28-29 Rabie El Thani 1435 - Vendredi 28 Février - Samedi 1
er
Mars 2014 - N°15065 - Nouvelle série - www.elmoudjahid.com - ISSN 1111-0287
LA REVOLUTION PAR LE PEUPLE ET POUR LE PEUPLE
 
CE MATIN À 9H30À SIDI FREDJ
 ANR : conférencenationale descadres
L’alliance nationale répu-blicaine organise, ce matin à9h30 à l’hôtel Riadh Sidi Fredj, une confé-rence nationale des cadres du groupe de fidé-lité et de stabilité, qui sera animée par lesprésidents des partis politiques du groupe. **********************************
CET APRES -MIDI A 14H
Le Front El moustakbaldépose sacandidature
Le président du Front elmoustakbal M. AbdelazizBelaïd déposera sa candida-ture pour les élections prési-dentielles 2014 auprès duConseil constitutionnel cet après- midi à 14h.
2
EL MOUDJAHID
Méo
NUAGEUX 
Au Nord, le temps sera nuageux et instableavec averses de pluie orageuses, devenant lo-calement plus fréquentes vers le littoral Centreet Est en cours de nuit.Les vents seront de secteur Ouest à Nord-Ouest (20/40 km/h).La mer sera agitée localement forte.Sur les régions Sud, le temps sera voilé ànuageux sur le Nord-Sahara et les Oasis, aveclocalement quelques pluies.Ailleurs, temps ensoleillé.Les vents seront variables (20/30 km/h),avec quelques soulèvements de sable locaux.
Températures (maximales-minimales)prévues aujourd’hui :
Alger (14° - 12°), Annaba (13°- 9°), Béchar(24° - 11°), Biskra (20° - 12°), Constantine(11°- 6°), Djelfa (12°- 8°), Ghardaïa (22° -13°), Oran (16° - 13°), Sétif (9°- 4°), Taman-rasset (21°- 7°), Tlemcen (16° - 12°).
Vendredi 28 Février - Samedi 1
er
Mars 2014
LUNDI 3 MARS À 8H30
« Processus d’élaborationde la loi de finances »
Le ministère des Finances organise, lundi 3 mars de 8h30 à 12h30,un séminaire intitulé : «Processus d’élaboration de la loi de finances»,animé par de hauts responsables du ministère.
DEMAIN À 8H30 À L’HÔTEL EL-RIADH
La gestion des infrastructures aéroportuaires
Le ministère des Travaux publics organise, sous l’égide du ministre,Farouk Chiali, une journée d’information sur le thème «La gestion desinfrastructures aéroportuaires», demain à 8h30 à l’hôtel El-Riadh.
CET APRÈS-MIDI À 13H À BARAKI
Célébration de la journée mondiale de la Protection civile
Dans le cadre de la célébration de la journée mon-diale de la Protection civile qui correspond au 1
er
marsde chaque année, sous le slogan «La Protection civileet la culture de la prévention pour une communautésûre», la Direction générale de la Protection civile dela wilaya d’Alger organise, cet après-midi à 13h, ausiège de sa direction, route de wilaya n° 115 Baraki,une Semaine d’information et diverses manifestationsculturelles et sportives.
DU 3 AU 6 MARS À LA SAFEX
8
e
édition du Salon Équip Auto
La 8
e
édition d’ÉquipAuto Algeria s’ouvre lundi3 mars à 10h à la salle deConférence - PavillonConcorde. L’inaugurationsera suivie de trois confé-rences portant sur le thème«L’industrie automobile enAlgérie et la démarchepour l’intégration locale».
 Activités des partis
Ferroukhi en visited’inspection à Alger
Sid Ahmed Ferroukhi effec-tuera demain une visite de travailet d’inspection dans la wilayad’Alger en vue de s’enquérir del’état d’avancement des projetsrelevant de son secteur.*****************************************
Bedoui à Sétif
Le ministre de la Formation etde l’Enseignement professionnels,Nouredine Bedoui, effectuera de-main une visite de travail et d’ins-pection des structures relevant deson secteur dans la wilaya.****************************************
Tahmi à Mila
Le ministre de la Jeunesse etdes Sports, Mohammed Tahmi,effectuera demain une visite detravail dans la wilaya de Mila aucours de laquelle il procédera àl’ouverture de la rencontre natio-nale sur la santé des jeunes et ins-pectera diverses infrastructuresrelevant de son département.*****************************************
Benbada à El-Tarf
Le ministre du Commerce,Mustapha Benbada, effectuera de-main une visite de travail et d’ins-pection dans la wilaya El-Tarf.
DU 1
er
AU 20 MARS AU CENTRE CULTURELMUSTAPHA-KATEB
Journées du livrepour enfants
À l’initiative de l’Établisse-ment Arts et Culture de la wi-laya d’Alger, et dans le cadrede ses activités culturelles, lecarrefour du livre dédié auxenfants sera une occasion quipermettra de mettre en relief le legs culturel, et ce du 1
er
au20 mars au Centre culturelMustapha-Kateb, 5, rue Di-douche-Mourad.
AGENDA CULTUREL
DEMAIN À 9H AU FORUM DE LA SÛRETÉ NATIONALE
Conférence sur l’utilisation optimale de l’internet
Le forum de la Sûreténationale abritera, demainà 9h à l’École supérieurede police Ali-Tounsi, uneconférence sur «L’utilisa-tion optimale de l’inter-net», en présence deMadjid Bougherra, am-bassadeur de l’Unicef.
LUNDI 3 MARS
Ouverture de la session de printemps du Parlement
La session deprintemps du Parle-ment s’ouvrira lundiprochain, confor-mément aux dispo-sitions de l’article118 de la Constitu-tion et à l’article 5de la loi organiquen°02-99 définissantl’organisation et lefonctionnement del’Assemblée popu-laire nationale et duConseil de la na-tion, ainsi que les relations fonctionnelles entre les deux chambres duParlement et le gouvernement. La séance d’ouverture se déroulera à 10h au siège de l’APN et, à11h, au Conseil de la nation. À l’issue de la séance d’ouverture, le pré-sident de l’APN, Mohamed Larbi Ould Khelifa, présidera une réunionconjointe des bureaux des deux chambres au siège de l’APN, en pré-sence d’un représentant du gouvernement, afin d’arrêter l’ordre du jourde la session de printemps.
CE MATIN À 10H
« Le service public dans les médias »
Le club de réflexion de la direction decampagne électoral du candidat Ali Benflisorganise une conférence sur le thème «Leservice public dans les médias», animée pardes experts et spécialistes, ce matin à 10h ausiège de la direction de campagne.
CE MATIN À 10H AU SNAPAP
Conférence de presse
L’Union nationale des travailleurs desAPC affiliés au Syndicat national autonomedes personnels de l’administration publiqueorganise une conférence de presse qui seraanimée par le président de l’Union, ce matinà 10h au siège du SNAPAP.
CE MATIN À 10H AU STADED’EL-BIAR
Match gala entre jeunes
Dans le cadre de l’initiative mondiale«Lutter contre la violence à l’égard des en-fants : rend visible l’invisible», et de sa miseen œuvre en Algérie, l’UNICEF et le minis-tère de la Jeunesse et des Sports organisent,ce matin à 10h au stade d’El-Biar, un matchgala entre des jeunes de 15 à 18 ans.
AUJOURD’HUI A 9HÀ L’HÔTEL SAFIRMAZAFRAN
UNPA : huitièmecongrès
Sous le haut patronage duPrésident de la République,Abdelaziz Bouteflika, le hui-tième congrès de l’Union na-tionale des paysans algériensse tiendra aujourd’hui et de-main à l’hôtel Safir Mazafran.
DEMAIN À 10 H AUFORUM ÉCONOMIE
« Lecture globale des résultats de la tripartite »
Le Forum Économie d’
 El Moudja-hid 
organise, demain à 10 heures, uneconférence intitulée «Lecture globaledes résultats de la tripartite». La vi-sion analytique sera apportée par Ab-derrahmane Benkhalfa, ex-déléguégénéral de la profession bancaire,consultant économique indépendant.
 
L
e Premier ministre, Abdelma-lek Sellal, a indiqué hier àN’Djamena (Tchad), quel’Afrique «dispose, aujourd’hui,grâce aux efforts consentis, d’une vi-sion stratégique cohérente pour pro-mouvoir ses intérêts dans lesnégociations globales». «Grâce aux efforts consentis,l’Afrique dispose, aujourd’hui, d’unevision stratégique cohérente pourpromouvoir, de manière efficace, sesintérêts dans les négociations glo-bales qui requièrent une maîtriseconceptuelle et technique avérée», adéclaré M. Sellal lors des travaux dela réunion du comité de haut niveaude l’Union africaine sur l’agenda dedéveloppement post 2015. Il a relevé l’importance du conti-nent africain d’«acter» sa présence ausein de la communauté internationalepar une contribution«substantielle»pouvant avoir un im-pact sur les débats des processus in-tergouvernementaux où les décisionssont prises. Selon le Premier ministre,si l’Afrique n’a pas été associée,comme l’exige son poids géopoli-tique et son potentiel humain à la dé-finition, des Objectifs du millénairepour le développement (OMD), elleentend cette fois-ci, «grâce à la qua-lité de sa vision stratégique consignéedans des documents pertinents,peser» dans le processus de formula-tion des décisions. Cette formulation permet, a-t-ilexpliqué, de faire ressortir, la spéci-ficité de ses exigences de développe-ment qui ont été, par le passé, «di-luées dans des approchesglobalisantes demeurées sans impactréel sur le continent». M. Sellal a estimé, que la mise enœuvre des objectifs vers laquelle tendla position africaine commune surl’Agenda pour le développementpost-2015 et la réalisation des priori-tés qui y sont inscrites dépendait,«dans une large mesure», de la déter-mination de l’Afrique à mettre fin àl’instabilité et aux conflits. Pour atteindre cet objectif, M.Sellal préconise d'extirper les causesprofondes des conflits et de l'instabi-lité et de prendre «toutes les mesuresde nature à en assurer la prévention àtravers notamment une coopérationtransfrontière dynamique et la miseen œuvre de programmes de recons-truction post-conflit, dans le cadre del’Architecture africaine de paix et desécurité (APSA)». Il a ajouté quel’Afrique disposait aujourd’hui d’un«cadre» lui permettant de prendre«activement» part aux négociationsavec ses partenaires internationaux,dans un processus qu’il souhaite ou-vert, transparent et inclusif, et qui fa-cilitera l’intégration pleine et entièrede notre continent au programmemondial de développement post-2015. Le Premier ministre a rappeléen outre, que le projet de positionafricaine commune a été adopté, avecune «haute maturité politique», parl’Union africaine lors de la 22
e
Ses-sion de sa Conférence ordinaire tenueen janvier 2014.
3
Vendredi 28 Février - Samedi 1
er
Mars 2014
EL MOUDJAHID
N
ation
«L
es résultats enregistrés (par l'Afrique) jusqu'à présent sont encourageants,comme en atteste l'amélioration desprincipaux indicateurs du développement poli-tique, économique et social. Toutefois, de nom-breux challenges restent à relever notamment enmatière de paix et de sécurité», a indiqué le prési-dent Bouteflika dans un message lu en son nom,par le ministre délégué chargé des Affaires ma-ghrébines et africaines, Madjid Bouguerra, lorsd'un sommet organisé à l'occasion du centenairede la réunification du Nigeria. Les challenges comportent aussi, souligne lePrésident Bouteflika, la «sécurité alimentaire, laréduction de la pauvreté, la création d'emploi, ladurabilité et l'inclusivité de la croissance, ainsique l'adaptation aux changements climatiques».
Des solutions africaines aux problèmes africains
Pour le Chef de l'Etat, l'agenda africain pourle XXI
e
siècle a déjà été, pour une large part, dé-fini. Ses principaux axes, a-t-il dit, consistent enune plus grande mobilisation pour promouvoirdes solutions africaines aux problèmes africains,la transformation structurelle des économies, laréalisation de l'intégration sous-régionale et régio-nale et la poursuite de l'amélioration de la gouver-nance. «Je ne doute guère que, grâce à ses atouts,son potentiel et son volontarisme, l'Afrique est enmesure de mener à bien son programme de renais-sance et d'émerger en tant que partie prenante duprogrès universel», a-t-il affirmé dans son mes-sage adressé aux participants du sommet d'Abujaintitulé «Sécurité humaine, Paix et Développe-ment : Agenda pour l'Afrique du XXI
e
siècle». Relevant que le contexte mondial était marquépar la montée de l'insécurité humaine, le présidentde la République, a indiqué que «l'aggravation duchômage, provoquée par la crise économiquemondiale, la recrudescence de mouvements extré-mistes, xénophobes et intolérants, la persistancede foyers de conflits et d'instabilité et l'exacerba-tion de la menace du terrorisme et de la crimina-lité ont répandu, au sein des sociétés, un climatd'angoisse et d'incertitude quant au présent et àl'avenir».
Réhabilitation des valeurshumanistes
«Il s'agit là d'un défi global qui ne peut être re-levé, au niveau mondial et national, qu'à traversune gouvernance mieux à même de répondre auxaspirations de tous les hommes à la sécurité et audéveloppement. Ce défi requiert, également, unemobilisation de tous au service de la réhabilitationdes valeurs humanistes et du renforcement du dia-logue entre les civilisations, les cultures et les re-ligions», a précisé le Chef de l'Etat. Le Président Bouteflika a en outre indique quel'Afrique «a pleinement conscience de l'impor-tance de ce défi dont les répercussions sont encoreplus marquées sur le continent que dans les autresrégions du monde». «Depuis l'avènement de l'Union Africaine etl'adoption du NEPAD, l'Afrique met en œuvre unprocessus de développement multidimensionnelcouvrant l'ensemble des paramètres de la sécuritéhumaine, qu'il s'agisse de la promotion des droitsde l'homme, de l'accès à l'éducation, la santé etl'emploi, de la lutte contre la pauvreté et les iné-galités ou de la prévention et de la résolution desconflits. Son approche est fondée sur l'appropria-tion et le partenariat à l'échelle locale, nationale,régionale et continentale», a-t-il expliqué.
Le renforcement de la sécurité au Nigeria à saluer
A cette occasion, le Président de la Républiquea salué les progrès réalisés par le Nigeria en ma-tière de renforcement de la sécurité. «Au moment où le peuple nigérian frère célè-bre le centenaire de l'unification de sa grande Na-tion, je suis heureux d'adresser à mon frère, lePrésident Jonathan Goodluck, mes plus chaleu-reuses félicitations et mes voeux de succèscontinu dans son œuvre de renforcement de la sé-curité et de la stabilité, d'ancrage de la démocratie,de promotion du développement économique etde diffusion du progrès social dans son pays», a-t-il indiqué. Les efforts persévérants du Nigeria dans cesdomaines reflètent, a poursuivi le président Bou-teflika, «une volonté affirmée d'accorder uneplace centrale à l'homme en tant qu'acteur et bé-néficiaire d'un processus de développement glo-bal, ce qui constitue l'essence même de la sécuritéhumaine et la voie la plus appropriée pour sa réa-lisation». «Je tiens, à cet égard, à souligner l'exemplaritéde la démarche de ressourcement déployée depuisune année à travers tout le territoire nigérian, au-tour des valeurs d'unité, de solidarité et de convi-vialité, celles-là mêmes que l'Afrique a érigées envaleurs partagées à l'occasion du cinquantenairede son organisation continentale», a-t-il soulignédans son message. «Cette mobilisation trouveson couronnement à travers la Conférence auSommet opportunément organisée à Abuja, au- jourd'hui, pour recentrer l'attention de l'Afrique etdu monde sur les valeurs fondamentales de l'Hu-manité qui sont la sève nourricière de la sécuritéhumaine, de la paix et du développement dura-ble», a ajouté le Président Bouteflika.
DANS UN MESSAGE ADRESSÉ AUX PARTICIPANTS AU SOMMET D’ABUJA (NIGERIA) SUR LA «SÉCURITÉ HUMAINE, PAIX ET DÉVELOPPEMENT : AGENDA POUR L’AFRIQUE DU XXI
e
SIÈCLE»
Le Président Bouteflika : « Le développement de l'Afrique nécessite de relever de nombreux challenges »
 Le Président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, a affirmé jeudi dernier, que le développement de l'Afrique nécessitait de relever de «nombreux challenges», notamment en matière de paix et de sécurité.
M. Sellal reçu par le présidentmauritanien
Le Premier ministre, M. Abdel-malek Sellal, a été reçu hier àN'Djamena par le président mau-ritanien, M. Mohamed Ould Abde-laziz. La rencontre s'est déroulée auPalais du 15 Janvier, en marge dela réunion du comité de haut ni-veau de l'Union africaine surl'agenda pour le développementpost 2015 abritée par le Tchad.
LE PREMIER MINISTRE PARTICIPE AUX TRAVAUX DE LA RÉUNION DU COMITÉ DE HAUT NIVEAU DE L’UASUR L’AGENDA DE DÉVELOPPEMENT POST 2015 EN QUALITÉ DE REPRÉSENTANTS DU PRÉSIDENT ABDELAZIZ BOUTEFLIKA
L’Afrique dispose d’une vision stratégique cohérente pour promouvoir ses intérêts dans les négociations globales
M. Sellal reçu par le président tchadien
Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, a été reçu vendredi à N’Djamena par le président tchadien, Idriss Déby Itno.La rencontre s’est déroulée au Palais du 15 Janvier, en marge de la réunion du Comité de haut niveau de l’Union africainesur l’agenda pour le développement post 2015.
LE PRÉSIDENT TCHADIEN IDRISS DÉBY ITNO :
« L'Algérie est un grand pays au sein de l'UA et joue un important rôle dans la construction de l'Afrique »
L'Algérie demeure un «grand pays» au sein de l'Union africaine (UA) et joue un rôle "très important" dans la construc-tion et le développement de l'Afrique, a affirmé vendredi à N'Djamena, le président tchadien, Idriss Déby Itno. «L'Algérieest un grand pays au sein de l'UA et son rôle, aujourd'hui, est plus qu'important dans la construction et le développementde l'Afrique», a déclaré à la presse M. Déby Itno, en marge de la réunion du comité de haut niveau de l'Union africainesur l'agenda pour le développement post 2015. Il a précisé que "le rôle de l'Algérie dans la libération et la constructionde l'Afrique ne datent pas d'aujourd'hui". «L'Algérie a été l'un des premiers Etats a contribuer à la libération de l'Afrique»,a rappelé le présidsent tchadien.
Message du Président Bouteflikaà son homologue nigérian
Le ministre délégué chargé des Affaires ma-ghrébines et africaines, Madjid Bouguerra, a étéreçu jeudi dernier à Abuja, par le Président de laRépublique Fédérale du Nigeria, le D
r
GoodluckEbele Jonathan, à qui il a remis un message écritdu Président de la République, Abdelaziz Bou-teflika. A cette occasion, le Chef de l’Etat nigérian achargé M. Bouguerra de transmettre au présidentde la République sa haute estime et sa volontéde continuer à agir avec lui pour la consolida-tion des relations stratégiques entre les deuxpays et pour la réalisation des grands objectifsque s’est fixé l’Afrique, notamment dans les do-maines de la sécurité et du développement.
M. Bouguerra représente le Président Bouteflika aux cérémonies de la célébrationdu centenaire de l’unificationdu Nigeria
Le ministre délégué chargé des Affaires ma-ghrébines et africaines, Madjid Bouguerra, re-présente à Abuja (Nigeria), le président de laRépublique, Abdelaziz Bouteflika, aux cérémo-nies commémoratives de la célébration du cen-tenaire de l’unification du Nigéria, a-t-on appris jeudi dernier, auprès du ministère des Affairesétrangères. De nombreux chefs d’Etat de la région ainsique des dignitaires et de hauts responsablesd’autres continents sont présents aux festivitésqui ont débuté jeudi matin, ajoute-t-on.
Intense activité diplomatiquede M. Bouguerra
Le ministre délégué chargé des Affaires ma-ghrébines et africaines, Madjid Bouguerra, a euune intense activité diplomatique à Abuja. M.Bouguerra a eu, avec la présidente de la Répu-blique du Liberia, M
me
Ellen Jonhson Sirleaf, unentretien. Il a eu également des consultationsavec le ministre des Affaires étrangères du Mali,Dahabi Ould Sidi Mohamed, qui ont porté sur lacoopération bilatérale, sur la situation dans la ré-gion et sur les sujets d’intérêt commun. Le mi-nistre délégué a tenu, en outre, au siège de laCommunauté économique des Etats de l’Afriquede l’Ouest (CEDEAO) une séance de travail avecson président, Kadré Desiré Ouedraogo. M. Oue-draogo effectuera prochainement une visite detravail en Algérie, a-t-on appris auprès du minis-tère des Affaires étrangères.

You're Reading a Free Preview

Download
/*********** DO NOT ALTER ANYTHING BELOW THIS LINE ! ************/ var s_code=s.t();if(s_code)document.write(s_code)//-->