Welcome to Scribd, the world's digital library. Read, publish, and share books and documents. See more
Download
Standard view
Full view
of .
Save to My Library
Look up keyword
Like this
3Activity
0 of .
Results for:
No results containing your search query
P. 1
lettre de candidature à la mairie

lettre de candidature à la mairie

Ratings: (0)|Views: 6,736|Likes:
Published by michel sylvestre
La lettre de candidature de Michel Sylvestre à la mairie de Briançon
La lettre de candidature de Michel Sylvestre à la mairie de Briançon

More info:

Published by: michel sylvestre on Feb 21, 2008
Copyright:Attribution Non-commercial

Availability:

Read on Scribd mobile: iPhone, iPad and Android.
download as PDF, TXT or read online from Scribd
See more
See less

01/13/2011

pdf

text

original

 
Déclaration officielle de candidature aux élections municipales des 9 et 16 mars 2008 
Briançon ensemble & autre
ment
Michel
SYLVESTRE
Chères Briançonnaises, Chers Briançonnais,En mars 2008, dans trois mois, vous aurez à choisir une nouvelle équipe munici-pale qui présidera aux destinées de notre ville jusqu’en 2014.Ancien Maire-Adjoint et Conseiller municipal de Briançon depuis 1991, j’ai entaméavec vous une réflexion sur l’avenir de notre ville et la nécessité de lui redonnerun dynamisme économique, une santé financière transparente et une meilleurequalité de vie. Fort de vos contacts réguliers et de vos suggestions recueillies sur leterrain, j’ai pris la décision de porter vos attentes et de faire entendre votre voix enme présentant à vos suffrages.
Entouré d’une équipe soudée et réellement représentative de notre ville et de sadiversité, de compétences nouvelles, d’expériences accumulées, je crois qu’il esturgent de réinstaurer le dialogue et la confiance, de tourner la page d’une gestionautoritaire et d’ouvrir à nouveau notre ville vers l’extérieur.J’en ai la conviction et la volonté : il faut donner un nouveau souffle à la poli-tique municipale pour que Briançon aille de l’avant... et que les Briançonnaissoient écoutés !
Mon choix
l’union des Briançonnais
Je garde mes convictions politiques mais souhaite pour les élections locales, loindes états-majors des partis, le rassemblement de toutes les personnalités de bonnevolonté décidées à agir ensemble pour leur ville.
Il faut rompre avec certainespratiques et rechercher toujours le plus grand consensus. Briançon mérite qu’onl’écoute et que l’on soit disponible pour elle. Je tends la main à tous ceux quiveulent un vrai changement en mairie. L’équipe que je conduis est ouverte à toutesles sensibilités sans sectarisme et sans attache partisane. Chacun pourra y amenerses compétences, son talent et sa volonté de faire évoluer Briançon, d’où qu’ilvienne, vous me l’avez demandé.
Un projet : faire gagner Briançon !Une volonté : écouter et agir
...
 Je développerai, au cours des prochaines semaines,
les propositions qui donne-ront à Briançon une ambition nouvelle et à ses habitants une meilleure qualité devie
. Vous les partagez sans doute pour l’essentiel...
- Nous voulonsune gestion municipale saineet des solutions justes et équitablespour les quartiers et les dossiers en attente depuis trop longtemps : la Croix duFrêne, la ZAC Durance, le quartier Colaud, le Casino, la SAUR, laSchappe, l’EDSB .- Nous voulonsla cohérence et l’efficacité des services munici-pauxpour les personnels et pour les usagers.- Nous voulonsredynamiser l’économiede notre ville, aller àla recherche d’investisseurs fiables en innovant et en encou-rageant tous les talents, particulièrement dans les secteursd’avenir des énergies renouvelables et de la santé. Danscet esprit, nous ouvrironsune Maison de l’entreprise et del’emploipour rassembler et organiser les initiatives.
 Je suis candidat pour aller del’avant, bousculer les sectarismes partisans et lesattentismes. Je suis lecandidat d’uneéquipe ouvertedécidéeà agir vraiment et entoute liberté. Je veux rendreaux Briançonnaisles clefs deleur ville etm’appuyer sur toutes lescompétences Je souhaite faire prévaloir l’intérêtgénéral, l’écouteet le respect dechacun afin deréussir ensemble,et autrement,l’avenir deBriançon...
 UN  VR AI PROJE T PO UR BRI ANÇON

Activity (3)

You've already reviewed this. Edit your review.
1 hundred reads
1 thousand reads
SEKONI N. Alain liked this

You're Reading a Free Preview

Download
/*********** DO NOT ALTER ANYTHING BELOW THIS LINE ! ************/ var s_code=s.t();if(s_code)document.write(s_code)//-->