Welcome to Scribd, the world's digital library. Read, publish, and share books and documents. See more
Download
Standard view
Full view
of .
Look up keyword
Like this
16Activity
0 of .
Results for:
No results containing your search query
P. 1
15226874 Nouvel Ordre Mondial Le 666 La Franc Mac On Satan Devoile Le Wall Street Center Le Christ a Tout Annonce

15226874 Nouvel Ordre Mondial Le 666 La Franc Mac On Satan Devoile Le Wall Street Center Le Christ a Tout Annonce

Ratings: (0)|Views: 539|Likes:
Published by casting888

More info:

Published by: casting888 on Nov 12, 2009
Copyright:Attribution Non-commercial

Availability:

Read on Scribd mobile: iPhone, iPad and Android.
download as PDF, TXT or read online from Scribd
See more
See less

01/07/2013

pdf

text

original

 
POURQUOI ?
 _________________
 
 
 2
LES VACCINS :PROTECTION OU ILLUSION?
 
Marjolaine Jolicoeur, AHIMSA , Ste-Rita -(1996, revu et corrigé , avril 2001)La médecine officielle est obsédée par la vaccination. Cette vaccinomanie est, pour elle,la solution incontournable pour prévenir les maladies, une protection contre presquetous les maux.Cette course effrénée pour trouver un vaccin contre toutes les calamités pesant surl’humanité nous apportera peut-être un vaccin contre les accidents d’autos...Refuser de faire vacciner nos enfants ou nous-mêmes nous taxe le plus souventd’irresponsables, de mal renseignés ou d’un manque de civisme (un médecin m’a déjàdit que mon fils non vacciné était une menace pour les autres enfants) Les parents desnouveau-nés subissent eux aussi une pression médicale et sociale. On prophétise àintervalles réguliers une épidémie de rougeole ou de méningite et les écoles setransforment en "piqueries"Avant de partir pour l’étranger, les cliniques de vaccination conseillent parfois plus desept vaccins ou rappels, de quoi bousiller complètement le système immunitaire avantmême de partir en vacances.Le succès , auprès du public, d’un livre comme La mafia médicale, de Guylaine Lanctôt,plonge certains médecins dans une crise d’hystérie, proche de la transe fanatique. Ons’étonne presque que des bûchers ne soient pas encore prêts pour tous ces hérétiquesqui osent remettre en question la validité des vaccins.L’histoire se répète , puisque au début des années 70, le Dr. Paul-Emile Chevrefils, futradié des cadres de sa profession par le Collège des médecins suite à son oppositionaux vaccins. Il n’hésitait pas à dire en 1965:
"Les vaccins donnent les maladies, en créent de nouvelles et propagent la mort. La preuve scientifique qu’une provocation artificielle d’une maladie empêche l’apparition d’une maladie naturelle n’a jamais été établie. Comme médecin, je m’élève contre ces vaccinations et proteste contre le mythe de Pasteur".
 Depuis 1885, année où on appliqua à l’humain le premier vaccin vivant atténué contre larage, nombre de médecins et de chercheurs s’opposèrent à cette pratique. A la fin duXIXe siècle, la "Ligue universelle des antivaccineurs" dénonça avec force les théories dePasteur, pour qui les microbes (germes, virus, etc) sont entièrement responsable de lapresque majorité des affections de l’humain et des animaux.
 
 3
Le monopole de la médecine officielle les fit taire et encore de nos jours, le silence estimposé aux infidèles, des thérapeutes de médecines douces, mais aussi de nombreuxmédecins, pédiatres, biologistes et chercheurs scientifiques.Depuis les cent dernières années, cette médecine, avec l’aide des multinationalespharmaceutiques, ignore les thérapies naturelles, écologiques ou holistiques pour fairela "guerre" aux maladies par le biais des vaccins. Les analogies pour se "battre" contreles microbes et les virus sont nombreuses dans le vocabulaire médical: l’agent,l’ennemi, l’identification de l’agent, sa neutralisation ou sa destruction, offensive, contre-offensive. Notre corps est un immense champ de bataille.Avec sa vision mécaniste de l’humain, la médecine guerrière a provoqué uneaugmentation alarmante de maladies auto-immunes, telles que le Sida, les otites,l’asthme, l’herpès, les tumeurs, etc. Les infections bactériennes résistent de plus en plusaux antibiotiques et les scientifiques, depuis les vingt dernières années, ont étéconfronté à un nombre grandissant de maladies inconnues. De nouvelles formesd’hépatite ainsi que des virus entraînant la leucémie et d’autres virus hémorragiques dutype Ebola ont font leur apparition.René Dubos dans son livre
Mirage of Health 
remarque à juste titre:
" Le monde est obsédé par le fait que la poliomyélite peut tuer d’infortunées victimes chaque année.Mais ce qu’il y a d’extraordinaire c’est que des millions et des millions de jeunes enfants sont infectés par le virus de la poliomyélite sans souffrir de la maladies. Les virus et les bactéries ne sont pas les causes des maladies, il s’agit d’autre chose." 
 On peut refuser les vaccins pour d’évidentes raisons de santé mais aussi pour desraisons philosophiques, religieuses ou pour ses liens étroits avec la cruauté del’expérimentation animale.Après avoir été confrontée à la vaccination en tant que mère et voyageuse, suite à meslectures de nombreux livres et rapports de différents points de vue, je ne vois aucunavantage réel aux vaccination x et je les refuse pour toutes les raisons évoquées. Nousavons tous la capacité et la responsabilité de se poser des questions sur les vaccins.Nous n’avons pas à remettre à d’autres notre pouvoir. La santé de notre corps et cellesde nos enfants nous appartient, totalement.IMMUNITÉ ARTIFICIELLE: RÉALITÉ OU ILLUSION?La vaccination (ou l’immunisation, selon les termes de la médecine officielle ) est baséesur le concept que l’inoculation de bactéries. De fragments de capsules bactériennes,de toxines bactériennes, de virus ou de fragments de virus, permet de procurer au corpshumain les moyens pour se défendre contre une agression biologique avant qu’elle nesurvienne. Il s’agit de stimuler le système immunitaire et de provoquer une réponse parun antigène (le vaccin) qui s’exprime par la production d’anticorps (une protéine)spécifiques.

Activity (16)

You've already reviewed this. Edit your review.
1 hundred reads
1 thousand reads
Jamel Naffeti liked this
ihcenus liked this
endale2 liked this
leorbreiz1 liked this
alimarius liked this
abkhelif liked this

You're Reading a Free Preview

Download
scribd
/*********** DO NOT ALTER ANYTHING BELOW THIS LINE ! ************/ var s_code=s.t();if(s_code)document.write(s_code)//-->