Welcome to Scribd, the world's digital library. Read, publish, and share books and documents. See more
Download
Standard view
Full view
of .
Look up keyword
Like this
0Activity
0 of .
Results for:
No results containing your search query
P. 1
PDF Braises

PDF Braises

Ratings: (0)|Views: 96 |Likes:
Published by Spartakus FreeMann

More info:

Published by: Spartakus FreeMann on Jul 20, 2014
Copyright:Traditional Copyright: All rights reserved

Availability:

Read on Scribd mobile: iPhone, iPad and Android.
download as PDF, TXT or read online from Scribd
See more
See less

07/20/2014

pdf

text

original

 
LES BRAISES SOUS LA CENDRE
Réveil du carbonarisme initiatique et insurrectionnel
 A-R. KönigsteinLes Gouttelettes de Rosée 1999
 
…La voie noire des en-dehors est donc principalement une voie ascétique du pouillement de soi, afin que transparaisse avec plus de force encore l’imposture universelle du bourgeoisisme, avec ses sirs vains et sophistiqués, ses égards pour la tise daile et encostare. Elle  privilégie le détachement, la dérision et la subversion des illusions sociales. a couleur est le noir, son mot de passe l’éclat de rire, son signe le haussement d’épaules et son attouchement, le vol ! la tire...
A.-R.K. L!"uteu# e$%ose i&i les %#in&i%es' les ()t*es et les #ituels destinés + #e&o(%ose# une ,oie initi"tiue o&&ident"le ui s"&*e ("#ie# o#ient"tion (ét"%*)siue et #ésist"n&e %olitiue. Ces %"ges donnent les "ses %#"tiues et t*éo#iues d!une Nou,elle G"u&*e' ("#uée %"# le #e&ou#s "u ()t*e du /"uis"#d et + l" #"ison "utono(e des Lu(i0#es. 
 " mon a#eul, " mon bisa#eul, " mon trisa#eul,$ous %a&tres de forge.En mémoire des seau' de (harbon que )’ai charriés enfant pour alimenter la *ueule Rouge.En mémoire de la secr+te composition de l’eau de trempée pour les aciers, faite d’eau de pluie, d’acide, et de quelques autres choses qu’il faut taire si l’on veut conserver la tête froide. ".-R. .
 
Les travailleurs vivront un )our comme vivent au)ourd’hui les bourgeois  mais au dessus d’eu', distinguée d’eu' par une absence de besoins, e'istera la caste supérieure  plus pauvre, plus simple, mais détentrice du pouvoir.
. Niets2&*e' L" 3olonté de %uiss"n&e 
/ous n’avons pas ! nous battre contre des choses. /ous nous battons contre des dieu' 
. 4. Bö*(e' /o#gen#öte
 
2
 
I 5 EN6RER DANS LE OURIn,oue# les "nges noi#s de l!initi"tion Lo#sue les so&iétés *u("ines se sédent"#is0#ent et u"nd "d,int l" di,ision du t#","il' n"ui#ent les %#e(i0#es gue##es %ou# le te##itoi#e et les %#e(ie#s d#oits de %#o%#iété. Il 7"llut s!ent#e-tue# %ou# s!"%%#o%#ie# l" te##e et ses #i&*esses' et les "#(es les %lus du#es' &o((e les outils "g#i&oles les %lus #ésist"nts 7i#ent les %eu%les les %lus &onué#"nts. En &es %#e(ie#s te(%s de l!*u("nité dé&*ue' les *o((es détenteu#s des se&#ets de l" (ét"llu#gie o&&u%"ient l" %l"&e l" %lus #edoutée et l" %lus %#estigieuse. C"# le #on2e' ient8t le 7e# et l!"&ie#' u!ils 7ond"ient %ou,"it ég"le(ent se#,i# "u so& de l" &*"##ue %ou# 7é&onde# l" te##e + ou l" &ognée de l" *"&*e d!"#(e %ou# 7end#e les &#nes. L" (oi#e &olle&ti,e g"#de sou,en"n&e &on7use de &es *o((es ui tuto)"ient les di"les + t#",e#s l" 7igu#e "d(i#ée et #edoutée du /":t#e de 7o#ges. A l" %é#i%*é#ie du ,ill"ge et de l!*u("ni' le 7o#ge#on est *"; et "d(i' détesté "ut"nt ue &#"int %"# une *u("nité ui ,oit en lui soulignées ses %"ssions les %lus os&u#es %ou# l" n"tu#e ,iolée et é,ent#ée %"# l" %ointe (ét"lliue u!il est seul + s",oi# 7"i#e.L" (é(oi#e &olle&ti,e "i(e + se donne# des li(ites lo#su!elle #é,eille ses ,ieu$ dé(ons. Aussi %ense-t-elle &es ges so(#es + t#",e#s l" seule i("ge du /":t#e de 7o#ges' et "insi oulie-t-elle d!"ut"nt %lus "isé(ent une 7igu#e %lus os&u#e en&o#e' %lus so(#e et %lus ("udite' ui est le &*"#onnie#. Le st"tut du &*"#onnie# ét"it lié + &elui du 7o#ge#on' &"# l" u"lité de l" %#odu&tion de l!un déte#(in"it l!"&ti,ité de l!"ut#e. Co((e le 7o#ge#on' #edouté "ut"nt u!"d(i#é' in,esti de %uiss"n&es ("giues' le &*"#onnie# ,i,"it en ("#ge de l" so&iété des *o((es' #e&lus d"ns l!é%"isseu# d!une 7o#<t dont il ne so#t"it ue %ou# &o((e#&e# ",e& &et "ut#e %"#i" u!ét"it le (":t#e de 7o#ges.
3

You're Reading a Free Preview

Download
scribd
/*********** DO NOT ALTER ANYTHING BELOW THIS LINE ! ************/ var s_code=s.t();if(s_code)document.write(s_code)//-->