Welcome to Scribd, the world's digital library. Read, publish, and share books and documents. See more
Download
Standard view
Full view
of .
Look up keyword
Like this
11Activity
0 of .
Results for:
No results containing your search query
P. 1
Les Sionistes Pris sur Dailymotion !

Les Sionistes Pris sur Dailymotion !

Ratings: (0)|Views: 842 |Likes:
Published by Halteracisme

More info:

Published by: Halteracisme on Dec 21, 2009
Copyright:Attribution Non-commercial

Availability:

Read on Scribd mobile: iPhone, iPad and Android.
download as PDF, TXT or read online from Scribd
See more
See less

03/22/2012

pdf

text

original

 
Les Sionistes Pris en Flagrant Délitde Manipulation
sur Dailymotion
!
Voici quelque chose qui doit être diffusé PARTOUTJean, un ami, nous rapporte l’exclusivité d’une découverteexceptionnelle : ni plus ni moins un bel exemple d’infiltration sionistedans le milieu national français. Même s’il s’agit d’un évènement quipeut sembler isolé, les informations rapportées par Jean ont de quoifaire peur ! Accrochez-vous !ES INTRANSIGEANTS :
Salut Jean Avant
toute chose, peux-tu nous parler un peu de toi ?
JEAN :
Je suis un militant NR
fermement catholique de 26 ans…
Je m’intéresse à la
politique depuis l’âge de 16 ans…
Je suis un lecteur
 
quotidien des intransigeants.
Les Sionistes Pris en Flagrant Délit de Manipulation !1 sur 1521/12/2009 02:28
LES INTRANSIGEANTS :
Tu as fais une petite découverte … Peux-tu nous expliquer commenttout a commencé ?
JEAN :
Avec des camarades, pour délirer, nous avons passé une soirée à fairedes conversations à plusieurs sur MSN… A un moment donné, un ami a invité dans laconversation un droiteux pro-sioniste… On a commencé à se foutre de sa gueule… Pourse venger, il a commencé à ramener quelques connaissances sionistes qu’il avait sur lenet. Je ne veux pas qu’on me prenne pour un cyber-warrior, mais pour une fois j’avoueque j’en étais un. C’était la cyber-guerre. J’ai commencé à envoyer des vidéos de monpote FASC pour les embêter. L’un des sionistes, qui connaissait apparemment très bien,m’a interpellé et d’autant plus insulté.. Petite anecdote : j’ai balancé des liens desintransigeants, il connaissait aussi très bien.. Le sioniste s’appelle Elie et il estapparemment braqué sur vous, Hervé Ryssen, Boris Le Lay et toute la bande! Il ne pensequ’à ça !
LES INTRANSIGEANTS :
Génial ! Avait-il une vie militante ? Surfe-t-il sur certains forums sionistes qui ne nousaiment pas trop ?
JEAN :
Pas que je sache, mais le mec est obsédé par FASC et l’émergence de l’antisionismefrançais de souche sur la toile… Il connait tout, et quand je dis tout c’est tout ! Aprèsquelques insultes, il m’a ensuite ajouté sur son MSN et nous avons discuté un peu pluscalmement le reste de la soirée.. Sauf qu’à un moment donné, plus moyen, les insultesont recommencé à fuser…
LES INTRANSIGEANTS :
C’est là que l’affaire devient amusante …
JEAN :
En effet. J’en ai eu marre. J’ai calmé les choses, je me suis excusé, et j’ai fais en sortede lui poser subtilement la question secrete de son MSN… Il est tombé dans le panneau !
LES INTRANSIGEANTS :
Tu as donc ré
 
cupéré le mot de passe de son compte hotmail ?
JEAN :
Exactement… Je suis rentré dans sa boite et j’ai immédiatement changé son passwordpour qu’il n’y ai plus accès.. J’ai coupé MSN et j’ai fouillé un peu sa boite…
LES INTRANSIGEANTS :
Et ?
JEAN:
… Et rien ! Il n’y avait rien d’intéressant… Un peu de spam, des newsletters de sitessionistes, des avis de commentaires dailymotion… Des avis de commentaires dailymotion?Je fouine et je trouve son mot de passe pour un compte dailymotion qui s’appelle“agentmossad” (ça ne s’invente pas !)Je me suis connecet j’ai, à nouveauimmédiatement changé son pass pour qu’il ne puisse pas y retourner.. J’ai égalementremplacé son avatar de tsahal par un OWNED avec drapeau palestinien! C’est un comptequ’il avait délaissé depuis quelques semaines déjà et qu’il n’a pratiquement jamaisutilisé ..
LES INTRANSIGEANTS :
Cela n’a pas l’air si terrible comme découverte …
JEAN :
Détrompez-vous ! N’oublions pas que sur un compte dailymotion, on échange desinformations publiques et…
des informations privées !LES INTRANSIGEANTS :
Venons en au fait !
JEAN :
Sa boite à messages de dailymotion est blindée… On trouve plein de vidéos et un peu deconversations anodinesIl n’y a rien d’intéressant. Sauf une conversation privéeouvertement raciste. En fait, il va trouver ce qu’il croit être une fille “française desouche” et “nationalistes/identitaire” et qui insulte les Arabes sur dailymotion. Cecompte est dénommé “forcesunies”. Il commence à draguer, peut-être en vue d’avoirdes rapports sexuels avec une petite goyim qui pense comme lui.
LES INTRANSIGEANTS :
Et la réponse de la fille ..?
JEAN :
Ce n’était pas une fille justement! Il a peut être cru qu’il s’agissait d’une fille à causede l’avatar ! Et voici la réponse de la “fille”, screenshots à l’appui :je suis juif sioniste discret.Tente désespérément d’influencer tout ce beau monde sans avoir l’air troppro israelien…Quelqu’un a uploadé le screenshot (qui tourne partout) à cette adresse:
 
C’est énorme ce que tu nous dis là !
JEAN :
Mon sioniste (Elie) commence à lui parler de FASC et d’une certaine CelineDrumont,preuve qu’il est braqué à mort .. Il s’inquiète de l’antisionisme français… L’autre sionistelui répond de ne pas s’inquiéter et de faire comme lui :La véritable stratégie ce n’est pas, selon moi, de créer un profil comme letien, qui pose directement l’identité [juive et sioniste, ndlr]:il faut contourner le probleme, rappeler les liens entre intifada, banlieueeuropéenne en feu, dénoncer les juifs de gauche et antisionistes, et rappelerl’amitié judéo chrétienne.
LES INTRANSIGEANTS :
Et après cela, on voudrait nous faire croire que les sionistes ne sont pas du genre àcomploter !
JEAN :
Ca va même très loin… Voici ce qu’ajoute le sioniste… Vous pourrez vérifier messcrennshots :dénoncer les maltraitances des muzz sur les chrétiens, leurs cimetières,rappeler la catholiciter de sarko [ndlr : ???], renforcer nos liens avec desfrontistes (meme si le FN est bourré d’antijuif), souligner l’adoration desfrançais pour zemmour ou finkielkrault.Nous ne sommes pas assez nombreux pour influencer les FDS directement viale soutien au sionisme.Il faut surtout rappeler que l’islam n’a jamais montré qu’il était adaptableaux sociétés mixtes:liban, kosovo, somalie, darfour etc…
LES INTRANSIGEANTS :
Voici une enième preuve que ces gens cherchent par tous les moyens à monter unepopulation contre une autre …Dis nous en plus sur la personne qui gère ce compte, “forcesunies” !
JEAN :
C’est la totale : C’est vraiment incroyable ! Le sioniste a tout fait pour se faire passerpour un gentil “français de souche identitaire” ! D’abord, il se fait passer pour unCHRETIEN ! Il appelle les chrétiens à être côte à côte avec les juifs, mais aussi les“athées et les polythéistes”,les “gothiques et les agnostiques” à faire verrou contre la barbarie. Sous entendu :barbarie islamique… Il a mit ce site dans sa fiche de description pour se faire passer pourun catho mysthique ou je ne sais quoi : http://notre-dame-de-cana-jesus.ca/index.htmlLe seul groupe auquel il s’est abonné, c’est “Solidarité Chretien en Danger”Ses vidéos ? Des animations sur l’origine des Français, une vidéo avec Marine Le Pen, uncourt-métrage avec un petit anglais qui doit se défendre contre des racailles… Tout celamélangé avec des vidéos anti-conspirationnistes sur le 11 Septembre, sur les droits del’homme, sur Ben Laden… Et je ne parle même pas des vidéos qu’il a en favoris : Ripostelaïque, Acheter israélien, racisme anti-noir,… mais pour faire très “identitaire”, lesioniste a encore ajouté des vidéos de Marine Le Pen et même de Guillaume Faye !Une personne a uploadé mon screenshot par ici :http://img210.imageshack.us/img210/5319/forcesunies2.jpg
(avant dernière page)
LES INTRANSIGEANTS :
Quel est vraiment son but sur Dailymotion ?
JEAN :
Les vidéos sont évidemment là pour faire “joli” et se faire passer pour un petit françaisde souche “identitaire” qui réagit à l’immigration et autres soucis …Le sioniste cherche surtout à marquer une présence sur dailymotion, banaliser sondiscours dans les milieux nationaux… Il le fait notamment via les commentaires de
Les Sionistes Pris en Flagrant Délit de Manipulation !.3 sur 1521/12/2009 02:28
http://img195.imageshack.us/img195/3108/forcesunies.jpg
(dernière page)
LES INTRANSIGEANTS :
 
vidéos, où il dit beaucoup de bien des sionistes et conteste toutes les bonnes théoriesconspirationnistes… Il fait aussi le gros leche botte des nationalistes pour leur dire qu’il“est des leur”…Il a ajouté toutes sortes de contacts dans ses amis dailymotion. Quelques catholiquesaussi. L’intéret de l’ajout de chrétiens peut se jouer à trois niveaux : 1) Donnerl’impression aux visiteurs que son profil est bel et bien “identitaire”, en leur montrantses amis chrétiens et que, bien sûr, ces derniers sont censés penser comme lui (parconséquent : il faudrait s’adapter au même crédo) 2) Tenter d’imposer son discoursparmi ceux-ci, leur faire croire que le véritable ennemi de la France serait l’islam… 3)Ces “chrétienspeuvent être également des sionistes infiltrés qui tenteraient(désespérement comme il dit) de convertir d’autres chrétiens aux objectifs sionistes…
LES INTRANSIGEANTS :
Tu veux dire qu’il ne serait pas tout seul ?
JEAN :
D’autres sionistes font de l’entrisme dans la mouvance identitaire, c’est évident qu’iln’est pas tout seul. Au moins sur dailymotion, peut être aussi sur d’autres modulesinternet, peut être même sur le terrain… Ces gens sont habitués depuis le berceau à cegenre de sournoiseriesIl suffit de lire, parfois, certains commentaires sur lesintransigeants qui me semblent parfois un peu trop pro-sionistes à mon goût…Qu’est-ce qui me fait dire qu’il y en a d’autres, concrètement ? Je ne parle pas dessimples suppositions qu’on peut lire ci et là sur notre réseau .. En fait, “forcesunies”insinue qu’il n’est pas tout seul ! Il suffit de lire :”
La véritable stratégie ce n’est pas
,selon moi, de créer un profil comme le tien, qui pose directement l’identité:
il faut contourner le probleme
Il dit cela comme si c’était tout à fait normal de procéder ainsi, comme s’il avaitl’habitude d’en parler autour de lui… Il précise :“Nous ne sommes pas assez nombreux pour influencer les FDS directement via le soutienau sionisme.”Voici les bons conseils que forcesunies donne à ses frères sionistes. Il y en a d’autres, surdailymotion et ailleurs, c’est clair et net.
LES INTRANSIGEANTS :
Que doivent faire les nationaux pour lutter contre le fléau ?
JEAN :
Si nous ne voulons pas nous faire encore “baiser” (pardonnez moi l’expression), nousdevons procéder comme ceci : Quand les sionistes nous disent “blanc”, il faut leurrépondre “noir”. Quand ils nous disent “noir”, il faut leur répondre “blanc”. Le seulmoyen de rétablir un régime national chrétien fort commence en passant par là. Ladestruction de la Tradition et de l’Eglise Catholique fait partie des objectifs sionistes, ilfaut le rappeler. Il ne faut jamais jouer leur jeu, quelles que soient leurs promesses.
LES INTRANSIGEANTS :
Le sioniste nous parle de “rappeler l’amitié judeo-chrétienne” ?
JEAN :
Quand les sionistes parlent d’ “amitié” avec les chrétiens ou avec les musulmans, c’esttoujours par intérêt et hypocrisie. Ils nous détestent tous, qui que nous soyons. Ils secroient supérieurs à tout le monde. Un Catholique qui connait bien sa religion et sonhistoire ne peut que rejeter ave vivacité toutes ces tentatives.
LES INTRANSIGEANTS :
Pourquoi parlent-ils de rappeler la “catholicité” de Sarko ?
JEAN :
Parce qu’il n’est pas catholique mais qu’on est censé le croire, tout simplement. Lesioniste sait très bien que la “catholicité” de sarko n’est qu’un gros mensongemédiatique. Il veut voir des chrétiens se rallier à Sarkozy, le petit préféré des sionistesen France. Sarkozy est un sioniste, pas un catholique. S’il avouait publiquement cela, lesFrançais commenceraient à se poser des questions sur qui dirige réellement le pays …
LES INTRANSIGEANTS :
La personne parle de “renforcer les liens avec des frontistes”
JEAN :
C’est la preuve que Jospin avait raison quand il disait que l’antifascisme n’était que duspectacle ! Les sionistes vont peut être à présent chercher à se servir du FN, de plus enplus libéral et “dédiabolisé” (Marine), pour imposer leurs idées et leurs conceptions dumonde. A mon avis, ils attendent avec impatience la mort de Le Pen pour commencerpour de bon le boulot. Le départ de Soral a dû leur faire plaisir.
LES INTRANSIGEANTS :
Il appelle aussi à souligner l’adoration des Français pour Zemmour et Frinkie …
JEAN :
Ben oui … Dans tous les milieux de pensée, dans tous les camps, dans tous les recoinspolitique de la France, vous trouvez des sionistes ! Même au Parti Anti Sioniste, Soralavait annoncé un “sioniste modéré” ! Ils sont partout! Tous les moyens sont bons pourprotéger leurs intérêts!
LES INTRANSIGEANTS :
Que penses-tu du fait qu’ils insistent sur la persécution de Chrétiens par des musulmans?
Les Sionistes Pris en Flagrant Délit de Manipulation !4 sur 1521/12/2009 02:28

Activity (11)

You've already reviewed this. Edit your review.
1 hundred reads
1 thousand reads
Nas Djoudjou liked this
rajouloun liked this
rajouloun liked this
salioum liked this
japhettique liked this
Oumma Mohamed liked this
sanstiag liked this

You're Reading a Free Preview

Download
scribd
/*********** DO NOT ALTER ANYTHING BELOW THIS LINE ! ************/ var s_code=s.t();if(s_code)document.write(s_code)//-->