P. 1
Rituels de Magie Evocatoire

Rituels de Magie Evocatoire

Ratings: (0)|Views: 1,396 |Likes:
Published by muswamba

More info:

Published by: muswamba on Jan 16, 2010
Copyright:Attribution Non-commercial

Availability:

Read on Scribd mobile: iPhone, iPad and Android.
download as PDF, TXT or read online from Scribd
See more
See less

07/20/2013

pdf

text

original

 
CHAPITRE 7ÉVOCATION AU
 
PLAN ASTRAL :
 Cependant l'évocation au plan astral est la plus facile des deuxdes techniques de cet art magique, elle ne devrait pas êtreregardée en tant qu'un exercice de débutant. Tandis qu'il est vraique l'évocation astrale fournie d'excellents résultats pour lemagicien qui commence, et c'est une condition préalable avantd’évoquer des entités au plan physique, vous pourrez utiliser cettetechnique après avoir eu un certain succès avec les évocationsastrales. En fait, il y a un certain avantage à appeler une entitéseulement au plan astral et à la regarder à travers certain appareiltel qu'un miroir ou un cristal magique. Les avantages suivants del’utilisation des évocations astrales sont inclus comme introductionaux nombreuses utilisations et facettes de cette pratique.Quand une entité est apportée au plan astral, elle n'est pas sujetteà aucune limitation considérant comment elle peut apparaître ouce qu'elle peut montrer au magicien. Pour l'exemple, supposonsque vous voulez qu'une entité vous aide à trouver quelque choseque vous avez perdu. Dans ce cas-ci, une évocation au planphysique ne serait pas efficace en tant que telle dans l'astral,parce que l'entité appelée dans l'ancienne matière doit essayerd'expliquer l'emplacement dudit objet, alors que l'entitéapparaissant dans le miroir où le cristal peut vraimentvous montrer son emplacement en créant une image visuelled'elle, dans le miroir.Rappelez-vous, toutes les manifestations commencent sur le planmental et traversent les plans astraux et physiques. Une entitépourra apparaître dans l'astral par la volonté de quelques choses,mais si une entité sur le plan physique essayait de faire ceci, seserait excessivement difficile, car les vibrations de ce plan nesont jamais conformes complètement à l'être. Comme expliqué auchapitre 8, avant d’évoquer physiquement une entité, vous devezpréparer la salle du temple, afin que la pièce du templecorrespond de près à la sphère d'origine de l’être.
 
Ceci peut ne jamais être complètement réussi sur le planphysique, parce qu'il y a trop d'influences qui sont nonconcordantes avec beaucoup de types d'entités.Par exemple, la présence physique de l'air dans une chambren'est pas conforme à une nature élémentaire du feu. Cesobstacles à la nature d'une entité ne sont pas présent sur le planastral. Seulement la matière éthérique existe là, et les entités ontun contrôle beaucoup plus grand de ce type de matière qu'ellesfont des types physiques, parce que leurs sphères d'origine sontégalement éthériques. De toutes les entités dans l'univers, cellesqui peuvent affecter le plus grand contrôle direct du plan physiquesont les élémentaires, qui peuvent contrôler la représentationphysique de leur élément (voir le chapitre I) ; mais comme j'ai juste mentionné, même leurs puissances sont diminuées par laprésence d'autres éléments.Laissez-moi vous rendre quelque chose de clairs avant que decontinuer. En raison de leur contrôle au-dessus du plan astral, laplupart des entités sont moins resserrées une fois évoquées à ceplan. Ne laissez pas ce rapport vous tromper, cependant. Toutesles entités peuvent affecter des changements sur le planphysique, indépendamment du type d'évocation qui est utilisé. Lalimitation du facteur que nous discutons ici est la quantité detemps nécessaire. Si vous avez besoin d'une entité « pour vousmontrer » quelque chose, alors vous devrez l'évoquerastralement. Mais si vous voulez qu'une entité aide à introduirequelque chose dans votre vie (telle qu'argent ou amour), vouspouvez utiliser l'une ou l'autre méthode avec un succès égal, encela l’entité prendra de quelques heures à quelques semainespour que votre but se manifeste, indépendamment de commentl'esprit a été évoqué.
 
 Une autre raison pour laquelle appeler une entité au plan astralest avantageux est la facilité avec laquelle elle peut êtreaccomplie. En raison des
 
préparations physiquessimples nécessaires pour la salle du temple et la nature peucompliquée de
 
la technique, elle-même. L’évocation au plan astralest un bon choix pour un magicien
 
qui est pressé ou qui n'a pasbeaucoup de temps pour travailler. Comme nous allons endiscuter au chapitre 8, les évocations physiques ont un temps depréparation plus long, parce que la salle doit être transformée enreprésentation de la sphère de l'entité d'origine. C'est pas du toutle cas avec des évocations astrales.Le temple utilisé dans des évocations astrales est préparéfondamentalement de la même manière comme s’il était pour lesautres rituels de ce livre, avec quelques additions. Établissezvotre l'autel comme d'habitude, avec tous les outils magiquesdans leurs endroits respectifs, et brûler un encens approprié selonla nature de l'entité (voir les correspondances au chapitre 8). Sivous ne pouvez pas obtenir un encens qui correspond à l'entitéqui est appelée, alors vous pourriez vouloir essayer un mélangeégal d'encens et de gomme de mastic, qui est un encens très« évocateur » que j'utilise souvent. Du côté Est de l'autel, vousdevriez mettre une chaise, ainsi quand vous vous asseyez sur lachaise et que vous êtes revêtu magiquement, vous vous placerezface à l’Est.Cette direction peut être utilisée pour tous les types d'entitésexcepté les élémentaires. Pour ces êtres, utiliser la direction quicorrespond à leur élément. En dehors du cercle, accrochezles tables élémentaires sur les murs comme d'habitude. Dans lequartier que vous ferez face quand vous serez assis, placez unetable à environ 3 pieds du cercle. Sur cette table, mettez letriangle de l'art avec l'apex du triangle pointe loin du cercle.

Activity (38)

You've already reviewed this. Edit your review.
1 hundred reads
1 thousand reads
juberyan liked this
olgatr liked this
jeudyp liked this
mikvirtuoso242 liked this
aryyant liked this
olgatr liked this
Audrey Rondeau liked this

You're Reading a Free Preview

Download
/*********** DO NOT ALTER ANYTHING BELOW THIS LINE ! ************/ var s_code=s.t();if(s_code)document.write(s_code)//-->