Welcome to Scribd, the world's digital library. Read, publish, and share books and documents. See more
Download
Standard view
Full view
of .
Save to My Library
Look up keyword
Like this
37Activity
0 of .
Results for:
No results containing your search query
P. 1
Guide Pour l'Ascension

Guide Pour l'Ascension

Ratings: (0)|Views: 1,202|Likes:
Published by reikigold8232

More info:

Published by: reikigold8232 on Mar 08, 2010
Copyright:Attribution Non-commercial

Availability:

Read on Scribd mobile: iPhone, iPad and Android.
download as PDF, TXT or read online from Scribd
See more
See less

01/21/2013

pdf

text

original

 
L’ESCALIER DE CRISTAL –www.lousonna.ch/999Page 1/65
L'Escalier deCristal
Guide pour l'ascension 
 
L’Escalier de Cristal – Guide pour l’AscensionTraduit de l'américain par Marie LeducTigreDiffusion – Daniel Vallat
 
L’ESCALIER DE CRISTAL –www.lousonna.ch/999Page 2/65
*Présentation*
 
Il s'agit du scan du livre "
L'escalier de cristal, Guide pour l'ascension 
" d'Eric Klein, introuvableen librairie.Le contenu se repartit en
6 cours
de Sananda (Jésus), Ashtar, l'Archange Michael, et SaintGermain, canalisé par Eric Klein en 1990-1992, concernant votre ascension...
 
INTRODUCTION
 
Beaucoup ont bénéficié, et beaucoup d'autres bénéficieront des channelings présentés dans cettecollection. Notre souhait est que cette information soit rendue publique pour aider aux puissantestransformations qui ont maintenant lieu sur Terre.L’ascension est, et a toujours été, le but ultime et le résultat final de l'existence dans la troisièmedimension. Ce qui se passe sur ce monde maintenant n'est pas nouveau dans le contexte del’évolution universelle - C'est arrivé sur de nombreux mondes et cela se produira à nouveau sur desplanètes qui ont récemment évolué à travers toute la création.
 
Ce qui est présenté ici tient lieu d'aide-mémoire énergétique pour ceux d'entre vous qui ont un rôleà jouer à l’aube de l’avènement d'une grande aventure. Si cette information réveille en vous unsentiment de joie et d'enthousiasme, si vous vous sentez aligné avec cette perspective, considérezla possibilité que vous aller y participer activement. Même si l’information concernant les"changements Terrestres" fait peur, s'il vous plaît, souvenez-vous que comme dans tout processusde naissance, une brève période de douleur est suivie d'un temps de grande joie.
 
Ainsi en sera-t-il de la naissance de la Nouvelle Terre. Chaque humain qui ascensionne vivra sapropre naissance à la dimension de conscience suivante sur la toile de fond de la puissantetransition de la terre elle-même. Il n'est pas de mots dans le langage pour décrire l'importance decet événement. Il vous reste, à chacun de vous, à vous ouvrir à votre propre divinité et à assumervotre juste place dans le vaste océan d'amour qui s'écrase maintenant sur vos rivages.
INTRODUCTION A L'ASCENSION
 
* SANANDA *
 
Bonsoir. Il est bon d'être avec vous ce soir en cette occasion propice. Je suis Sananda, je suis icipour vous initier à une grande aventure. Je pourrais dire, pour vous ré-initier à quelque chose quevous avez connu à un certain niveau de vous-même durant très longtemps. Alors s'il vous plaît,mettez-vous à l'aise et soyez détendus. Ce soir, nous allons vous présenter le processusd'ascension. Le premier cours est toujours le plus difficile pour nous. II y a tant à dire qu'il estdifficile de savoir où commencer. Mais avec votre aide sous la forme de questions, nous finissonsgénéralement par traiter la plupart des informations que tous devez connaître à propos del'ascension et de cette époque dans laquelle vous vivez.
 
Cette époque est tout à fait extraordinaire. Ce qui se passe maintenant n'est jamais arrivé sur cemonde auparavant. C'est une transformation. Une incroyable croissance est disponible à profusion.La possibilité d'accéder d'un bond prodigieux à une conscience plus élevée est maintenant là pour
 
L’ESCALIER DE CRISTAL –www.lousonna.ch/999Page 3/65
vous. Vous pouvez en être plus ou moins conscient dans votre vie. Vous pouvez, à votre façon,être en train de connaître une accélération de croissance, une ouverture du coeur, plus de lumièreet d'amour dans votre vie, plus de désir de connaître la vérité. C'est le résultat de l'énergie quiaugmente. Ce dont je suis venu vous parler ici, de même que tous ceux qui vous parleront danscette série de cours, c'est de l'aboutissement, ou du but, de toute cette transformation. Vous n'êtespas ici sur cette planète pour grandir et travailler sur vos émotions indéfiniment Ceci fait partie d'untableau plus vaste. Ce n'est qu'une partie de la croissance qui mène à un aboutissement. Etmaintenant, en ce moment, grâce à ce que le Père/Créateur de l’univers et de tous les universdispense tout spécialement, nous lançons un appel aux êtres tels que vous, Travailleurs de laLumière et Semences d'Étoile, qui êtes les premiers à apprendre la possibilité de retourner à votrevéritable état de conscience, à votre véritable identité. Ceci culminera dans le processusd'ascension.
 
Qu'est-ce que l’ascension ? C'est un grand bond en avant que vous viviez à chaque niveau devotre être. En général on peut dire que c'est un bond d'une réalité de troisième dimension à uneréalité de cinquième dimension ou à un état de conscience plus élevé, la réalité de la troisièmedimension étant ce que vous voyez, entendez, gouttez et expérimentez maintenant avec vos sens,tout ce qui parait solide ou avoir une dimension de solidité. J'aimerais inclure dans cette définition (bien qu'il y ait aussi des manifestations de la quatrième dimension : pensées et idées, émotions etc.) tout ce qui existe dans ce royaume planétaire. Vous pourriez dire que la cinquième dimension ouplus haut, que l’état ascensionné est un état de fréquence vibratoire plus élevée. C'est comme sivous aviez un prisme et que vous fassiez passer de la lumière blanche à travers le prisme, lafractionnant en de nombreuses couleurs différentes, en différentes longueurs d'ondes de lumière.Vous pourriez dire que l'existence dans la troisième dimension telle que vous la connaissezcorrespond au spectre de lumière visible, que vous pouvez voir de vos yeux, du violet au rouge enpassant par les autres couleurs. Dans l’ascension, il s'agit d'aller au-delà de ce spectre limitéd'expériences. La nature de l’univers ne change pas beaucoup. Les lois de la physique ne changentpas beaucoup. Mais vous étendez et augmentez votre fréquence de vibration et votre conscience jusqu'au point où vous pouvez voir ces couleurs et vous mouvoir dans ces royaumes qui vous sontpour le moment invisibles.
 
Ainsi une partie du processus est un éveil à votre potentiel, à votre potentiel caché. II a été plutôtbien caché, n'est ce pas ? Vous avez utilisé un certain pourcentage de votre matière grise. Certainsd'entre vous sont plus conscients grâce à la méditation et aux pouvoirs psychiques, maisnéanmoins vous avez vécu à l’intérieur d'un certain cadre limité de conscience. Voici une autredifférence entre un être ascensionné et vous-même, nous avons une capacité mentale de cent pourcent, opérant pleinement dans notre conscience. Et vous avez beaucoup moins. Je dirais que vousutilisez seulement dix à quinze poux cent. Peut-être laisserai-je à certains le bénéfice du doute etdirai-je que vous avez utilisé jusqu'à vingt pour cent. Félicitations. Mais vous voyez, vous pouvezêtre conscient de bien plus, vous pouvez vivre bien plus. Et il est extrêmement réjouissant de lefaire. C'est un grand bonheur et une grande paix que d'être constamment entouré de la présenceaimante du Père, de sentir qu'on ne fait qu'Un avec le créateur. Donc un être ascensionné est celuiqui a fait ce saut, qui a au moins atteint le niveau de conscience de la cinquième dimension, qui estallé au-delà de la naissance et de la mort, qui a atteint cet état d'immortalité dans lequel laconscience ne sera plus brisée par ce sommeil que vous appelez la mort. Il n'y a pas non plus devieillissement. Vous avez vu des photos de Maîtres Ascensionnés et ils ont à peu près toujours lamême apparence. Si vous avez vu des photos de moi (il y en existe quelques-unes), vous avezconstaté que je n'ai pas beaucoup changé en 2000 ans et même depuis plus longtemps encore.Alors encore une fois, c'est l'un des aspects de l’ascension : vous serez libéré de la naissance et dela mort. Vous serez libéré de toutes les limitations de la réalité de la troisième dimension.
 
Cette transformation n'est pas destinée à être sélective, réservée à très peu d'individus. C'estquelque chose qui a lieu maintenant à l’échelle planétaire. C'est quelque chose qui sera à ladisposition de tous les êtres humains dans cette vie, dans très peu de temps. Vous en entendezparler en ce moment même. Vous êtes dans la première vague de ceux qui en ont entendu parler,de ceux qui sont intéressés. Ce n'est pas quelque chose de facultatif. Pour vous, seul le calendrierest en option. Ce n'est pas une nouvelle voiture que je vous vends, que vous pouvez déciderd'acheter ou pas. Je vous parle de quelque chose qui va avoir lieu et ce d'une façon ou d'une autre.Et c'est à vous de vous aligner et de vous ouvrir à la transformation si vous souhaitez être parmi lespremiers à faire ce saut dans la conscience.
 

Activity (37)

You've already reviewed this. Edit your review.
1 thousand reads
1 hundred reads
franzcharles liked this
da'dogg liked this
benzaky liked this
benzaky liked this
fidelas2001 liked this
benzaky liked this
ktco liked this

You're Reading a Free Preview

Download
/*********** DO NOT ALTER ANYTHING BELOW THIS LINE ! ************/ var s_code=s.t();if(s_code)document.write(s_code)//-->