Welcome to Scribd, the world's digital library. Read, publish, and share books and documents. See more
Download
Standard view
Full view
of .
Look up keyword
Like this
4Activity
0 of .
Results for:
No results containing your search query
P. 1
26062010

26062010

Ratings: (0)|Views: 98|Likes:
Published by Compétition
Edition du journal compétition du 26 juin 2010 en pdf PDF, football, competition, Algérie, sports, dz, foot, Auto, journal pdf, sportfootballsoccer
Edition du journal compétition du 26 juin 2010 en pdf PDF, football, competition, Algérie, sports, dz, foot, Auto, journal pdf, sportfootballsoccer

More info:

Published by: Compétition on Jun 26, 2010
Copyright:Attribution Non-commercial

Availability:

Read on Scribd mobile: iPhone, iPad and Android.
download as PDF, TXT or read online from Scribd
See more
See less

10/11/2010

pdf

text

original

 
LE QUOTIDIEN 100 % FOOT
Samedi 26 juin 2010
n°2517 prix 20 DA France 1.6 € - ISSN 111
Carl Medjani : «J'attends mon premier match avec impatience»
BOUGHERRA, ZIANI etYAHIA
 veulent maintenir Saâdane
Raouraoua lui a fait une proposition hier
Le coach : «Je vais y réfléchir»
L'ArgentinJose Pekermenpressenti
Mauro Camoranesi
à
Compétition 
«Contrairementà l'Italie, l'Algérie quitte le Mondial la tête haute»
Elle a visionné la K7de la caméra de surveillance
La FIFA enquête sur Saïfi
BELHADJ :«L'Algérie estrespectée maintenant»GUEDIOURA :«Notreinexpérience nous ajoué un mauvais tour»MATMOUR :«Onreviendra en 2014»
 D A  NS  L E C A S O Ù  I L  R  E F US E
 
23
édition du samedi 
 
26 juin 2010
Compétition 
DIVIISON UNE
Entraînements
l
aveille
d
u
d
épart
Les Canaris de la JSKn’ont pas eu droit au reposdepuis la reprise du travail,puisqu’hier encore ils ont eudroit à une séance de travailsous la houlette de l’entraî-neur Geiger qui a repris sesfonctions jeudi avec son nou-vel adjoint Bouhlel.
Départaujourd’hui
 
à
9
h30
Tedjar et ses coéquipiersont rallié le Maroc où ils vontrester 15 jours pour effectuerleur stage d’intersaison. Ledépart a eu lieu par le vol de9h30.
Yahia
C
hérif
n
esera
p
as
d
uvoyage
L’ex-attaquant du RCK,Yahia Chérif, ne sera pas duvoyage avec ses coéquipierspour le Maroc. Pour rappel,le joueur a été agressé etblessé à l’arme blanche, lasemaine dernière. Le joueurn’a donc pas repris le chemindes entraînements avec sescoéquipiers et prend le tempsnécessaire pour se rétablir:«Dieu merci, ma blessurecommence à guérir.Désormais, je peux marcher,chose que je ne pouvais pasfaire il y a quelques jours decela», nous dira Yahia Chérif,qui ne pourra pas s’entraîneravant la semaine prochaine.Ce dernier rejoindra sescoéquipiers lors de la deuxiè-me semaine du stage, letemps également de récupé-rer son passeport qu’il vientde renouveler et qui n’est pasencore prêt.
Sans
elâche,sans
c
ompromis
En effet, le staff techniquede la JSK, avec à sa tête l’en-traîneur en chef Geiger, qui arepris ses fonctions n’a guèreménagé ses joueurs qui sesont également entraînés hier.Ils ont été soumis au pro-gramme de travail établi parle préparateur physiqueBoujamaâ. De leur côtéGeiger et Bouhlel ont établile programme de travail quidevra être effectué auMaroc: «Geiger et moiavons établi le programme detravail qui permettra au grou-pe d’être fin prêt d’ici la mi- juillet. Tout va bien jusqu’àprésent
3
m
atchesamicaux
a
uprogramme
Bouhlel nous confirma,par ailleurs, que la JSK dis-putera trois matches amicauxdurant cette période de stageau Maroc. Cependant, il nenous a pas confirmé les nomsde ces clubs.
F. T.
 
 JS KABYLIE
Directeurde la publication :
Djamel GUESSOUM
Directeurde la rédaction :
Rafik ABIB
Rédacteurs en chef :
Hamouche BENSLIMANE,Asma HALIMI TAÏBI
Halim DJENDER
Chef de rubrique :
Noureddine BOUMALI
Rédaction
:
Abderrahmane MIMOUN,Maâmar ZERROUKI, Amina ZERROUKI,Mohamed Amokrane SMAÏL, Ahmed IFTICEN,Kamel HASSANI, Fouzia TITOUAH
Direction-Rédaction
17, rue Réda-HouhouTél. : (021) 74 76 94Fax : (021) 74 76 95
Site Internet :
www.competition.dz
Compte bancaire
CPAagence Didouche101-400-24762-3
Impression
SIA
Diffusion
Compétition Tél : (0770) 92 92 82
Publicité
Fax : (021) 63 53 31Adressez votre courrier
àCompétition
BP331-RPAlger
QUOTIDIEN SPORTIFÉDITÉ PAR LAS.A.R.L«TOPSPOR
 TEDJAR : «Je saisce que je vaux»
Entretien réalisé par Fouzia Titouah
Le milieu de terrain de la JSK confirmeencore une fois que son équipe travailledur en cette période d’intersaison afinde préparer convenablement la saisonprochaine
- Cela fait une semaine que votregroupe a repris le chemin desentraînements, comment cela s’estpassé?
- La reprise s’est déroulée dans detrès bonnes conditions et une bonneambiance. C’est le retour aux chosessérieuses.
- Vos coéquipiers se sont tousaccordés à dire que la charge detravail était intense durant cettesemaine, êtes-vous de cet avis?
- Cela est juste, nous avons travaillétrès dur cette semaine. Je m’étais pré-paré à cela et j’avais averti mes coéqui-piers, car je connais la méthode de tra-vail de notre préparateur physiqueBoudjamaâ qui ne nous a pas ménagéscette semaine. Nous travaillons dur ence moment, mais il faut bien savoirprendre son mal en patience, car celane sera que bénéfique pour nous. Unebonne préparation nous évitera toutrisque de blessure au cours de la sai-son.
- Vous êtes à un mois de la reprisede la compétition qui coïncideraavec la Ligue des champions afri-caine, comment appréhendez-vous cela?
- Réussir cette compétition est l’undes principaux objectifs de la JSK.Cela ne sera pas une mince affairepuisque nous devons affronter deséquipes de l’envergure d’El Ismaily etdu Ahly. Il va falloir se donner à fondpour aller le plus loin possible danscette échéance. Cela va être difficile,mais nous, nous n’allons pas nousdéplacer dans la peau d’une victimeexpiatoire et puis nous allons profiterde ce mois qui nous reste avant laLigue des champions afin de nous pré-parer.
- Un renforcement pardes milieuxde terrain a été effectué, c’est direqu’il y aura beaucoup de concur-rence, n’appréhendez-vous pascela?
- Non pas du tout. Je n’ai jamaiscraint la concurrence, car je connaismes qualités. Et puis si la forme y estet que l’entraîneur estime que je méri-te de jouer, c’est bon. Dans le cascontraire, si le coach estime que je nedois pas jouer, j’accepterai cela, car ledernier mot reviendra à l’entraîneur.
- Vous retrouvez Bouhlel qui étaitvotre entraîneurau PAC
- Cela me fait plaisir de retrouvermon ancien entraîneur. Je connaisassez bien sa méthode de travail. Il meconnaît aussi, j’espère encore et tou- jours être à la hauteur de ses attentes etcelles de l’équipe.
- Bouhlel estime que vous avez detrès bonnes qualités que vousdevez exploiterau maximum…
- Cela me fait plaisir de savoir cela.De mon côté, je tente à chaque fois dem’améliorer et de donner le meilleurde moi-même pour progresser, surtoutfaire bénéficier mon équipe de mesqualités.
F. T.
Par Rahib Medhouche
La JSMB vient d’enregistrer la venue d’un nouveau joueur. Il s’agit de TayebMaroci, l’ex-milieu deterrain de la JSK. Cedernier a signé, jeudidernier, un contrat d’uneannée renouvelable auprofit de la formation de laSoummam.
LATRANSACTION
a étéconclue dans l’enceinte de l’uni-té de production en carreaux-solque détiennent les frères Tiab.C’était en présence du boss de laJSMB, Boualem Tiab, que ledit joueur a paraphé un contratd’une année, pour vêtir lemaillot Vert et Rouge à partir duprochain exercice. MarociTayeb, qui est né le 1
er
 juin 1985à Maghnia, joue au poste demilieu de terrain. Il mesure 1,72m pour 68 kg. Ce joueur, qui apassé trois saisons au sein del’USM Blida (2005/2008), a parla suite rejoint la JSK. Ainsi dit,après deux saisons passées ausein de l’équipe de la ville desGenêts où il était un titulaire àpart entière. Maroci a bien vouluchanger d’air et c’est à la JSMBqu’il a voulu atterrir. Bref,Maroci est la sixième recrue dela JSMB, après Bouderradji,Laref, Khiyari, Boudar etMeftah, mais il est aussi le qua-trième joueur de la JSK qui vêti-ra le maillot de la JSMB, aprèsZafour, Hamlaoui et Meftah. Cequi lui facilitera la tâche de s’in-tégrer facilement dans le groupe.Pour l’anecdote, le joueur, lorsde la signature de son contrat auprofit de la JSMB, a exhibé sondoigt taché d’encre, histoire dedire aux présents, surtout ceuxqui ont avancé qu’il avait signé,depuis belle lurette que c’estfaux, et que c’est au mêmemoment qu’il a apposé sa signa-ture (jeudi dernier à 16h). Entous les cas, c’est la troisièmemeilleure affaire que la directionde la JSMB a réussi en cettepériode d’intersaison, aprèsMeftah et Boudar.
R. M.
Le nouveau joueur de la JSMB avoue qu’il avaitdécidé de signer à la JSMB juste après la fin duchampionnat. Dans cetentretien, il nous parle desmotivations qui l’ont pousséà rejoindre les rangs des Vert et Rouge de YemmaGouraya. Il affirme qu’il feratout pour mériter laconfiance placée en lui par le coach Djamel Menadainsi que par la direction duclub.
- Vous venez de signeruncontrat avec la JSMB. Peut-onen connaître la durée ?
- Effectivement, je viens designer mon contrat avec la JSMB,aujourd’hui même (Ndlr jeudidernier) et ce pour une duréed’une année renouvelable. Il fautdire que le fait que la JSMB soitun grand club a pesé dans madécision.
- On comprend par-là quevous avez préféré la JSMB àd’autres clubs qui vous ontcontacté…
- Mon choix s’est porté sur laJSMB, dont on m’a dit beaucoupde bien. En réalité, c’est unequestion de mektoub, aujourd’huion est là, demain on sera ailleurset la vie d’un footballeur est ainsifaite. Quand vous voyez Meftahsigner à la JSMB, cela ne peutque vous stimuler pour rejoindrece club.
- Finalement, vous avez exau-cé le vœu de Djamel Menadde vous avoirdans son effec-tif…
- Menad suivait mes perfor-mances depuis un bon bout detemps. Il a insisté pour que jevienne, ma foi, ça fait plaisirqu’un entraîneur comme Menadpense à moi. C’est un énormeplaisir aussi de travailler avec cecoach. Je ferai tout pour ne pas ledécevoir.
- Vous évoluez au milieu deterrain et apparemment laconcurrence sera encore rudecette année…
- Et après, la concurrence existedans la majorité des clubs. Maisla concurrence ne me fait paspeur du moment que j’ai eu déjàl’occasion de la connaître à laJSK.
- Puisque vous êtes à la JSMB,peut-on connaître vos ambi-tions en optant pource club ?
- Mon rêve, c’est de décrocherla coupe d’Algérie avec la JSMB.Aussi, je ferai de mon mieux pouraider cette équipe à jouer les pre-miers rôles en championnat.
R. M.
 JSM BÉJAÏA 
IL A SIGNE POUR UNE ANNEE
Maroci Béjaoui
«Je ne décevrai pas Menad»

Activity (4)

You've already reviewed this. Edit your review.
1 hundred reads
BISING17 liked this
issamine liked this
mek66 liked this

You're Reading a Free Preview

Download
scribd
/*********** DO NOT ALTER ANYTHING BELOW THIS LINE ! ************/ var s_code=s.t();if(s_code)document.write(s_code)//-->