Welcome to Scribd, the world's digital library. Read, publish, and share books and documents. See more
Download
Standard view
Full view
of .
Look up keyword
Like this
0Activity
0 of .
Results for:
No results containing your search query
P. 1
Les Meilleures Astuces Pour Windows 7 - MicroApp

Les Meilleures Astuces Pour Windows 7 - MicroApp

Ratings: (0)|Views: 19,746 |Likes:
Published by Edith Brou
Plus de 1000 astuces pour exploiter au maximum Windows 7 !
Retrouvez dans ce Titan plus de 1000 astuces plus utiles les unes que les autres pour optimiser, configurer, personnaliser, sécuriser et utiliser Windows® 7 et votre PC : interface de Windows® 7, Système, disques, mémoire, périphériques, clavier, fichiers et dossiers, comptes utilisateurs, outils, multimédia, Internet, réseaux, applications, boîte à outils.

Un ouvrage tout simplement indispensable à un prix exceptionnel !
Plus de 1000 astuces pour exploiter au maximum Windows 7 !
Retrouvez dans ce Titan plus de 1000 astuces plus utiles les unes que les autres pour optimiser, configurer, personnaliser, sécuriser et utiliser Windows® 7 et votre PC : interface de Windows® 7, Système, disques, mémoire, périphériques, clavier, fichiers et dossiers, comptes utilisateurs, outils, multimédia, Internet, réseaux, applications, boîte à outils.

Un ouvrage tout simplement indispensable à un prix exceptionnel !

More info:

Published by: Edith Brou on Aug 11, 2010
Copyright:Attribution Non-commercial

Availability:

Read on Scribd mobile: iPhone, iPad and Android.
download as PDF, TXT or read online from Scribd
See more
See less

01/05/2013

pdf

text

original

 
Copyright
© 2009 Micro Application20-22, rue des Petits-Hôtels75010 Paris1
ère
Édition - Décembre 2009
Auteurs
Xavier CREUSET, Sophie VALEYRE et Eric VIEGNESToute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, faite sans le consentement deMICRO APPLICATION est illicite (article L122-4 du code de la propriété intellectuelle).Cette représentation ou reproduction illicite, par quelque procédé que ce soit, constituerait unecontrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.Le code de la propriété intellectuelle n’autorise aux termes de l’article L122-5 que les reproduc-tions strictement destinées à l’usage privé et non destinées à l’utilisation collective d’une part, etd’autre part, que les analyses et courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration.
Avertissement
Les informations contenues dans cet ouvrage sont données à titre indicatif et n’ont aucun
aux utilisateurs
caractère exhaustif voire certain. A titre d’exemple non limitatif, cet ouvrage peut vous proposerune ou plusieurs adresses de sites Web qui ne seront plus d’actualité ou dont le contenu aurachangé au moment où vous en prendrez connaissance.Aussi, ces informations ne sauraient engager la responsabilité de l’Editeur. La société MICROAPPLICATION ne pourra être tenue responsable de toute omission, erreur ou lacune qui aurait puse glisser dans ce produit ainsi que des conséquences, quelles qu’elles soient, qui résulteraientdes informations et indications fournies ainsi que de leur utilisation.
Tous les produits cités dans cet ouvrage sont protégés, et les marques déposées par leurs titulairesde droits respectifs. Cet ouvrage n’est ni édité, ni produit par le(s) propriétaire(s) de(s) programme(s)sur le(s)quel(s) il porte et les marques ne sont utilisées qu’à seule fin de désignation des produits entant que noms de ces derniers.
ISBN : 978-2-300-021237ISSN : 1768-1871Tous les produits cités dans cet ouvrage sont protégés, et les marques déposées par leurstitulaires de droits respectifs.Cet ouvrage n’est ni édité, ni produit par le(s) propriétaire(s) de(s) programme(s) surle(s)quel(s) il porte.Couverture réalisée par Stefanos ATHANASSOPOULOSMICRO APPLICATION Support technique20-22, rue des Petits-Hôtels disponible sur75010 PARIS www.microapp.comTél. : 01 53 34 20 20 - Fax : 01 53 34 20 00http://www.microapp.com
Retrouvez des informations sur cet ouvrage !
Rendez-vous sur le site Internet de Micro Application
 www.microapp.com
. Dans le module de recherche,sur la page d’accueil du site, entrez la référenceà 4 chiffres indiquée sur le présent livre.Vous accédez directement à sa fiche produit.
2123
 
 Avant-propos
Mythol
. Nom des enfants d’Ouranos (le Ciel) et de Gaïa (la Terre), dont l’aîné était
Titan
etle dernier
Kronos
(Saturne), qui furent vaincus par Zeus.
Fig
et littér. (1831). Géant.
Une œuvre, un travail de Titan
.
Unpetitpeud’histoireetdeculturerale
Dans la mythologie grecque, les Titans sont les enfants du Ciel et de la Terre, engendrés parGaïa et Ouranos. Souvent dénommés les Dieux Anciens, ces divinités gigantesques, dotéesd’une force remarquable, régnèrent sur le monde au commencement des temps.Le plus connu d’entre eux fut Kronos, qui régna sur les autres Titans, jusqu’à ce que son filsZeus le détrône et s’empare du pouvoir.Les autres Titans et les Titanides les plus importants furent : Rhéa (femme de Kronos),Océan (le fleuve qui entourait la Terre), Téthys (sa femme), Japet (le père de Prométhée quicréa les mortels), Hypérion (Père du Soleil), Coéos, Crios, Phoebé (la Brillante), Thémis (laLoi), Mnémosyme (la Mémoire) et Théia (la Divine).Titan est aussi le nom donné au plus important satellite de Saturne.
LacollectionTitan
Comme son nom l’indique, cette collection renferme des informations titanesques sur lessujets phares de la micro-informatique. Véritable guide de référence, LE TITAN vousapporte toutes les connaissances indispensables pour maîtriser un logiciel ou une nouvelletechnologie, depuis l’apprentissage des bases, jusqu’à son utilisation avancée. Privilégianttoujours l’aspect pratique, les ouvrages de la collection LE TITAN délivrent de nombreuxexemples, des trucs et astuces, mais aussi des conseils et des mises en garde pour vous éviterles mauvaises manipulations.
Conventions typographiques
 Afin de faciliter la compréhension des techniques décrites, nous avons adopté les conventionstypographiques suivantes :
j
gras
: menu, commande, boîte de dialogue, bouton, onglet.
j
italique
: zone de texte, liste déroulante, case à cocher, bouton radio.
j
Police bâton
: instruction, listing, adresse Internet, texte à saisir.
j
: indique un retour à la ligne volontaire dû aux contraintes de la mise en page.