Welcome to Scribd, the world's digital library. Read, publish, and share books and documents. See more
Download
Standard view
Full view
of .
Save to My Library
Look up keyword
Like this
1Activity
0 of .
Results for:
No results containing your search query
P. 1
15770283 Zulutrade Questions Reponses FR

15770283 Zulutrade Questions Reponses FR

Ratings: (0)|Views: 9 |Likes:
Published by Lény Bar

More info:

Published by: Lény Bar on Aug 30, 2010
Copyright:Attribution Non-commercial

Availability:

Read on Scribd mobile: iPhone, iPad and Android.
download as DOC, PDF, TXT or read online from Scribd
See more
See less

08/30/2010

pdf

text

original

 
Question : J’aimerai mieux comprendre le fonctionnement de Zulutrade
Réponse : Zulutrade est une plateforme de trading automatisée qui permet à des utilisateurs (débutants etconfirmés) de suivre automatiquement et gratuitement les fournisseurs de signaux.Comme je le disais Zulutrade est une plateforme de trading, Zulutrade n’est pas un courtier en ligne et ne passedonc pas directement les ordres d’achat ou de vente.Présentation des acteurs
Les fournisseurs de signaux (en anglais signal provider) : ces personnes mettent à disposition de tout lemonde leur prise de position en temps réel. Zulutrade les rémunère en fonction du nombre d’utilisateursqui les suivent. A fin mai 2009, ils sont près de 4000 fournisseurs de signaux. Environ 15% sont profitables et seulement une vingtaine de fournisseurs ont des performances exceptionnelles (supérieureà 95% de réussite)
Le courtier (=broker) : c’est la société qui va passer réellement les ordres achats ou les ventes de devisessur votre compte
Zulutrade : c’est la plateforme de trading automatisé qui fait le lien entre les fournisseurs de signaux,votre courtier et vous
Utilisateur de Zulutrade : vous, moi …En tant qu’utilisateur de la plateforme de trading automatisée Zulutrade, vous choisissez depuis l’interface deZulutrade (le site web) les fournisseurs de signaux.Remarque : vous n’avez pas de lien direct avec les fournisseurs de signaux. Ceci est voulu par Zulutrade pour éviter toute action frauduleuse.Un fournisseur de signaux passe un ordre sur son compte. Cette information est directement transmise sur Zulutrade qui transmet à son tour cette information chez votre courtier. Le courtier place cet ordre sur votrecompte et confirme à Zulutrade la réalisation de cet ordre. La clôture de la position est rigoureusementidentique : le fournisseur de signaux transmet l’ordre de clôturer sa position à Zulutrade qui transmet au courtier qui réalise de manière effective cet ordre et finalement envoi un accusé de réception à Zulutrade. Toutes cesétapes sont automatisées. Néanmoins, vous avez la possibilité d’intervenir pour modifier les ordres.Remarque : dans un compte DEMO, il n’y a pas de relation avec le courtier. Zulutrade joue alors un double rôle,celui de relais des ordres des fournisseurs de signaux et celui de passage d’ordres fictifs. Par conséquent, dans uncompte DEMO sur Zulutrade, vous n’avez pas besoin d’ouvrir un compte chez un courtier.Ces explications vous semblent compliquées, je résumé ici les étapes où vous intervenez.
1.
Vous intervenez à l’ouverture d’un compte DEMO (inscription sur le site de Zulutrade :http://signaux.zulutrade.com). Un compte DEMO dure un mois, il est gratuit. Vous pouvez en ouvrir  plusieurs (pratique pour tester le paramétrage) et vous pouvez renouveler au bout d’un mois cetteexpérience. Attention : vous n’avez pas à ouvrir un compte chez un courtier en ligne pour la DEMO,Zulutrade passera de manière fictive les ordres des fournisseurs de signaux.2.Si vous êtes convaincu de l’intérêt de Zulturade, vous pouvez ouvrir un compte REEL. Le processusd’inscription étant un peu compliqué, voici les différentes étapes :
 
a.
Ouvrir un compte sur Zulutrade :https://signaux.zulutrade.com/SignUp_Live.aspxA la fin del’inscription, enregistrer sur votre pc le fichier 
this agreement 
(autorisation qui permettra àZulutrade de transmettre directement les ordres des founisseurs de signaux sur votre comptechez votre courtier)
 b.
S'inscrire en ligne à un des courtiers en ligne suivants : FXCM, AVA FX.c.Remplir et signer le contrat avec le courtier (possibilité de le faire directement en ligne ousinon par FAX)d.Remplir et signer le formulaire de déclaration d'impôt - W-8 BEN (à faire directement enligne)e.Remplir le formulaire de divulgation de risque supplémentaire (à faire directement en ligne)f.Envoyer par email ou par fax 2 photocopies de pièces d'identité : photocopies de votre passeport, permis de conduire, carte d'identité, ou carte bancaire.
g.
Envoyer par email ou par fax le fichier complété et signé
this agreement 
au courtier.
h.
Une fois l'inscription validée par votre courtier (le délai de validation est de 24h environ),effectuez un virement bancaire vers votre compte.
Remarque :
Chaque courtier propose plusieurs modes de paiement : par carte bleu, par virement bancaire, par paypal, par chèque, ...
3.
Une fois l’inscription finalisée, choisir les fournisseurs de signaux dans l’interface Zulutrade (je vousconseille de trier par Users et de sélectionner les fournisseurs de signaux les plus suivis)
4.
En fonction du compte que vous aurez ouvert (micro compte<=$1,000, mini compte <=$10,000, + de$10,000 pour un compte standard) il faudra paramétrer correctement votre interface zulutrade
Micro compte : chaque lot vaut 0.01 soit 5$ pour un levier de 200
Mini compte : chaque lot vaut 0.1 soit 50$ pour un levier de 200
Compte standard : chaque lot vaut 1 soit 500$ pour un levier de 200
Question : Est-ce que le résultat est garanti ?
Réponse : Non ! Je sais qu’en écrivant ce message sur le forum, je donne de l’espoir aux personnes quirecherchent un complément de salaire sur internet. C’est possible d’obtenir des performances importantes et degagner de l’argent. Maintenant je vous dis le clairement et sans détour, le résultat n’est pas garanti ! En suivantles fournisseurs de signaux les plus populaires, vous mettez plus de chance de votre coté pour réussir. Mais lerisque 0 n’existe pas. Tester un mois en DEMO (https://signaux.zulutrade.com/SignUp_Demo.aspx
 
) en suivantles conseils suivants et après vous déciderez de la suite à donner à Zulutrade.
1.
Visionner la vidéo suivante http://www.youtube.com/watch?v=vYfK-ylOUa0et reproduire les étapes sur votre compte DEMO.
2.
Si vous avez des difficultés pour lire la vidéo, vous devez cliquer sur add signal provider et choisir les fournisseurs de signaux en cliquant deux fois de suite sur Users pour trier les fournisseurs designaux par popularité. Choisissez au moins les 5 meilleurs (jusqu’à 10). Paramétrer à 3 la colonneMax total Open trades pour chaque fournisseur de signaux. La barre Margin call-o-meter doit être proche de 100% (pour un risque moyen). Vous pouvez accepter que cet indicateur aille jusque200% si vous êtes prêt à prendre plus de risques. Laisser le paramètre Maximum Open Lots à 25(valeur par défaut). Après quelques temps d’adaptation, vous pourrez modifier ces paramètres.
Question : Quel capital investir ? Quel compte choisir entre un compte standard, un mini compte et unmicro compte ?
Réponse : Le capital à investir dépend de vous. Pour vous parler de mon expérience, j’ai ouvert mon compteavec $1,000. Tout dépend de votre capacité d’investissement. La limite basse est $300. Il n’y a pas de limitehaute. Il y a des investisseurs institutionnels présents sur Zulutrade qui ont un capital supérieur à $10,000,000.
 
Si vous avez moins de $1,000 à investir, ouvrer un micro compte avec un effet de levier de 200 (1 :200). Chaqueordre d’un fournisseur de signaux représentera 5 dollars de votre capital soit un micro lot (encore noté 0.01).Si vous avez entre $1,001 et $10,000 à investir sur Zulutrade, ouvrer un mini compte avec un effet de levier de200 (1 :200). Chaque ordre d’un fournisseur de signaux 50 dollars de votre capital soit un mini lot (encore noté0.1).Si vous avez plus de $10,000 à investir, ouvrer un compte standard. Chaque ordre d’un fournisseur de signauxreprésentera 500 dollars de votre capital soit un lot (encore noté 1).
Question : Qui prend les positions sur mon compte Zulutrade ? Moi ? le courtier ? Zulutrade ?
Réponse : Sur un compte DEMO, Zulutrade prend vos positions automatiquement « en recopiant » sur votrecompte DEMO les trades que réalisent les fournisseurs de signaux. Remarque, dans un compte DEMO, la position est prise immédiatement mais la position est visible dans votre interface après un délai de 2 heures.Sur un compte REEL, Zulutrade transmet automatiquement les ordres des fournisseurs de signaux sur votrecompte chez votre courtier qui réalise de manière effective la passation de l’ordre sur votre compte. Une foisl’ordre passé, votre courtier envoie la confirmation du passage de l’ordre sur votre compte. L’ordre passé estalors visible dans votre interface de contrôle sous Zulutrade sans délai.
 Fonctionnement de Zulutrade pour un compte REEL
Question : Pourquoi dois-je limiter le nombre de trades simultanés pour un fournisseur de signauxdonné ?
Réponse : Les fournisseurs de signaux sont commissionnés par Zulutrade en fonction du nombre d’utilisateursqui les suivent et du nombre de trades qu’ils passent. Pour éviter qu’un fournisseur de signaux n’ouvre tropd’ordres simultanément, il est préférable d’imposer une limite maximale. Une autre raison est qu’en limitant lenombre de trades simultanés, on limite le risque lié à un fournisseur de signaux. En prenant plusieursfournisseurs de signaux, vous « moyennez » votre risque.
Question : Comment paramétrer l’indicateur Maximum Open Lots ?
Réponse : L’idée est de n’investir qu’une partie de votre capital, le reste servant à protéger votre capital investi.La règle de prudence que j’utilise est de diviser par 4 le montant du capital investi et de diviser le nombre obtenu par la valeur d’un lot (c'est-à-dire $5 pour un micro compte, $50 pour un mini compte et $500 pour un comptestandard)Par exemple, pour un capital de $5,000 sur un mini compte avec un effet de levier de 200, le nombre de lotsmaximal recommandé est 25 = ($5,000 / 4) / $50
Question : Dois-je modifier régulièrement les paramètres de mon compte? Et si oui quand ? tous les jours, toutes les semaines ? tous les mois ?
Réponse : Oui je vous conseille de suivre au jour le jour (au moins au début) pour vous assurer que votre compteest correctement paramétré. Quand votre capital aura progressé, vous pourrez augmenter le nombre defournisseurs de signaux, augmenter le nombre maximal de lots simultanés pour un fournisseur de signaux donnéet augmenter le nombre de lots maximal. Après 15 jours d’activité satisfaisante, vous pouvez revenir qu’une fois par semaine.

You're Reading a Free Preview

Download
/*********** DO NOT ALTER ANYTHING BELOW THIS LINE ! ************/ var s_code=s.t();if(s_code)document.write(s_code)//-->