Welcome to Scribd, the world's digital library. Read, publish, and share books and documents. See more
Download
Standard view
Full view
of .
Save to My Library
Look up keyword
Like this
343Activity
0 of .
Results for:
No results containing your search query
P. 1
Hack - Apprendre Le Hacking - 2020 Hackers

Hack - Apprendre Le Hacking - 2020 Hackers

Ratings:

4.78

(46)
|Views: 255,409|Likes:
Published by niko
un livre en francais qui peut vous en apprendre beaucoup sur la securité de vos pc et le hack.
un livre en francais qui peut vous en apprendre beaucoup sur la securité de vos pc et le hack.

More info:

Published by: niko on Oct 27, 2007
Copyright:Attribution Non-commercial

Availability:

Read on Scribd mobile: iPhone, iPad and Android.
download as PDF, TXT or read online from Scribd
See more
See less

03/31/2014

pdf

text

original

 
Mis en partage sur le réseaueDonkey Par KoraS le Lundi 25 Mai2004 a 00H40.Le réseau eDonkey par en couilleces derniers temps, partagez ceque vous downloadez les gars, sansça le réseau ne survivra pas deslustres, avec la démocratisationd’internet et des connections haut débit de nombreux débutantsdéboule sur le réseau prenne sansse demander d’où ça viens, par qui,comment, j’en ai vu appeler eMule« moteur de recherche » c’est pourvous dire a quel point le réseau est en danger. En un mot 
PARTAGEZ.
 Sinon bonne lecture, vousapprendrez énormément sur lehacking avec ce PDF.
Longue vie a eDonkey et a tous les Hackers, Crackers, Rippers, Suppliers,Webmestres, etc, qui se décarcasse pour notre plaisir sans rien y gagner…au fait si, ils y gagnent notre estime et nos éternels remerciements !!!!!!
http://www.ifrance.com/zzrider/cours_hacking.htm
 
 
HACKER 2020
 1- Introduction2- Un hacker... c'est quoi au juste?3- Savoir reconnaitre un hacker et devenir hacker4- Back Orifice5- Astuces de hacking6- Articles divers sur le hacking, les mesures prises contres, les groupes anti-hackers, etc... (source de différents journaux )
Avertissement
: toutes les informations fournies sur cet E-mag sont à titres purement éducatif.Il vous est déconseillé de les utiliser sous peine d'amendes et poursuites judiciaires. Tous ce quevous ferez ne saurait m'en inquiéter et m'en rendre comme responsable! La libre diffusion de cetE-mag est autorisée à condition qu'elle soit dans un but informatif.
 
----- 1°/ Introduction -----
Le hacking est un phénomène qui touche de plus en plus de gens partout dans le monde! De plus en plus degens sont intéressés par cet mentalité qu'est celle du hacking... Nombre de personnes rêveraient de devenirhacker. Et nombre de personnes se font une muvaise image du hacker en général. Car en effet il faut différencierles types de pirates: Il y a:· Les crashers: les crashers sont de dangeraux pirates qui détruisent tout pour le plaisir... cette mentalité est peut-être l'une des moins répandues, car il faut savoir que les crashers sont très souvent haïs par le milieu du piratage.A éviter donc.· Les crackers: ils sont là pour cracker les programmes (ex: enlever le passworrd d'un file en le désassemblantpour le diffuser ensuite sur internet). Les crackers ne sont pas fondamentalement dangereux. les très bonscrackers sont de véritables génies (il faut le dire) de la programmation. sans eux le réseau internet ne serait pas cequ'il est maintenant.· Les lamers: en général ce sont les débutants dans le milieu du piratage... Ce sont souvent les "bizus" des élites!Si vous débutez dans le milieu du H/P/C/V (hacking, cracking, phreaking etc...)essayez d'acquérir un certainniveau de connaissance seul... en général les élites du dessus n'hésiteront pas à vous filer un ou deux trojans entrequelques programmes. sauf si c'est quelqu'un que vous connaissez bien ou qui est votre ami.· Les phreakers: le phraker est un pirate du réseau téléphonique en général... Mais il peut aussi pirater sa borneEDF, graver des cd crackés etc... En général les phreakers se mêlent rarement au milieu du hacking. Tout ce quiconcerne le piratage de la ligne téléphonique du voisin pour se faire des minutes gratos ça les concerne!· Les hackers: ce sont les pirates du net... Les meilleurs du hacking sont quasiment inconnus. Jusqu'au jour ou ilspratent le Pentagone et qu'ils se font choper! La moyenne d'âge des hackers tourne entre 15 et 25 ans. Ils piratentn'importe quoi. Par simple défi. Par pur plaisir. Les hackers s'attaquent rarement aux autres internautes! Maisméfiez vous! Les hackers sont un peu crashers dans leur côté obscur.Donc c'est surtout des hackers dont nous parlerons. Il faut savoir que les médias donnent une mauvaise imagedu hacking, en faisant des articles diffamateurs ou en médiatisant le mauvais côté du hacking. Les médiasprofitent de l'ignorance que les gens ont sur le piratage pour détruire la VERITABLE image du hacker! Sans les
 
hackers allez savoir si votre réseau internet existerait! Internet était au départ un réseau militaire. Mais lesuniversitaires et les scientifiques en ont fait le réseau internet. Et pas les médias (qui font jamais bien leur boulotd'ailleurs :-))! Des universitaires! Donc tout ça pour vous dire que ce que les médias pourront vous raconter sur lepiratage informatique ne sera pas toujours juste. Mais si on a tendance a penser que un hacker est un dangereuxcriminel, celui-ci aura tendance a se criminaliser; c'est psychologique. Mais les hackers sont loins d'êtres tousdangereux... certains hackent même pour prouver que aucun système de sécurité ou sytèmes d'exploitation n'estinfaillible. ce qui nous permet de démontrer que Windows est une vrai "passoire" (pardonnez l'expression). Ainsion pourrait s'imaginer que certains trous de sécurité sont volontaires. D'ailleurs Microsoft a fait en sorte queMoney99 (qui n'est pas encore officiellement sorti) ne marche que si Microsoft Intenet Explorer 4 est installé!Les accusations qui se font au sujet de Bill Gates, comme quoi son but serait de détenir tout le marché del'informatique, peuvent être considérées comme vrai! Pas à 100%. Mais il faut avouer que Microsoft est ce qu'estCoca-Cola par rapport à la grenadine. Les statistiques démontrent que Microsoft détient environ + de 90% dumarché informatique, mais... pouvons nous incriminer Bill Gates? car si vous êtes pas content y'a toujours Linuxou Unix! Et vous devez aussi avoir Netscape Navigator sur votre bécane, non? Bref pour clore cette introduction je tiens quand même à vous dire que, bien que les médias arrangent les faits à leur manière, ceux-ci ne sont jamais forcément erronés.
----- 2°/ Un hacker... c'est quoi au juste? -----
Ben... comment vous expliquer ça. Un hacker (je vais faire quand même un petit récapitulatif de ce qui a étévu plus haut), c'est un pirate qui essaie de découvrir les failles de chaque système, c'est quelqu'un qui créé desprogrammes de piratage etc..., par simple défi. Pas pour le fric (pas toujours: la tune tombe pas des arbres).Bref... Les hackers forment aussi une "communauté" ou l'on se doit d'être solidaire... Les hackers se tapentrarement dessus. Mais le hacking c'est aussi une mantalité. Une volonté. On ne se lance pas dans le hacking pourdéconner. Non... En général on va jusqu'au bout. Rares sont ceux qui ont abandonné en cours de route. Il y atellement de choses à découvrir dans le monde du piratage que cela revient à en découvrir un nouveau monde:l'autre côté de l'utilisation d'un ordinateur. Pas forcément le côté obscur de l'utilisation d'un ordinateur maissurtout les possibilités que ce côté peut nous offrir (si vous voyez ce que je veux dire!). Il faut savoir qu'il y adifférents aspects dans le hacking! On peut facilement se les imaginer: études des différents systèmes de sécurité,création de programmes, piratage du pc d'un pauvre internaute etc... en général les très bons hackers sontappelés: Elite et sont quasiment inconnus! Si jamais vous en rencontrez un ou que vous avez judicieusement suen reconnaitre un, eh ben gardez ça pour vous. Rien de pire que de s'attirer des emmerdes, de toute lacommunauté hacker, qu'en dénoncant " un de l'élite". Mais un hacker c'est aussi une personne comme vous etmoi! On ne doit pas s'imaginer que parce que une personne pirate elle se différencie forcément de la société danslaquelle vous vivez. Elle est contribuable, regarde la télé (Eh oui! Ca lui arrive!), dort dans un lit, etc... mais unhacker c'est aussi une personne aimable, courtoise et pas forcément belliqueuse! Loin de toutes les idées reçuesce serait plutôt le contraire: tendance pacifique. Mais bon... Y'a des exceptions hein! Faudrait pas s'faire desillusions! (on va finir par croire que je contredis ce que j'écris!)
----- 3°/ Savoir reconnaitre un hacker et devenir hacker -----
Bon... Il faut savoir que ce sera pour vous un honneur si vous rencontrez dans votre vie une personne de l'élite(c.f. para 2°/). Donc il sont très très difficilement reconnaissable, de plus c'est pas lui qui vous le dira! Comptezpas là-dessus! Il vous faudra vous contenter de reconnaitre les hackers (je dirais pas les moyens), mais ceux quiont dépassé ce stade de débutant. Ceux qui savent des trucs, ceux qui peuvent vous apprendre des trucs mais pasdes débutants (bien qu'il ne sache pas tout). Donc je vais vous expliquer comment reconnaitre un hacker... Maisd'abord un petit point que je voudrais éclaircir... J'avais lu un e-mag qui disait: "pour être un hacker il faut mettredes 3 à la place des E, des 5 à la place des S, des 0 à la place des 0, de mettre des Z à la fin de chaque mot aupluriel etc..." ce qui pouvait donnait des phrases totalement absurdes. Cet E-mag disait aussi qu'un hacker est fierd'avoir une orthographe complètement nulle et il le montre. Inutile de vous dire que ces informations m'ontdonné envie de vomir. rien de pire que de prendre les gens pour des cons. Si une personne arrive sur le chat avec

Activity (343)

You've already reviewed this. Edit your review.
Alfred Mussoit liked this
1 hundred thousand reads
Thibaut Demars added this note
je suis choquer par la cohérence de ce que tu dit, j'aimerais beaucoup que tu m'apprenne ce qu'y a a savoir pour devenir un hackeur même de niveau moyen
Med Labbi liked this
Gael Rochard liked this
Amine Asri liked this
Gael Rochard liked this
Yassine Ouhani liked this
dakdakou liked this

You're Reading a Free Preview

Download
/*********** DO NOT ALTER ANYTHING BELOW THIS LINE ! ************/ var s_code=s.t();if(s_code)document.write(s_code)//-->