Welcome to Scribd, the world's digital library. Read, publish, and share books and documents. See more
Download
Standard view
Full view
of .
Look up keyword
Like this
3Activity
0 of .
Results for:
No results containing your search query
P. 1
manœuvres abjectes du Parti populaire espagnol PP

manœuvres abjectes du Parti populaire espagnol PP

Ratings: (0)|Views: 48|Likes:
Published by quit_you
manœuvres abjectes du Parti populaire espagnol PP en clair
manœuvres abjectes du Parti populaire espagnol PP en clair

More info:

Categories:Types, Business/Law
Published by: quit_you on Nov 27, 2010
Copyright:Attribution Non-commercial

Availability:

Read on Scribd mobile: iPhone, iPad and Android.
download as PDF, TXT or read online from Scribd
See more
See less

11/27/2010

pdf

text

original

 
ü
 
Les manœuvres abjectes du Parti populaire espagnolPPhostiles aux intérêts du Maroc et à son intégritéterritoriale
 http://www.map.ma/fr/sections/lire_aussi/la_ciddhs_denonce_le/advanced_search_form?sort-limit:int=100&direction=desc&cps_filter_sets=searchable&portal_type:list=News&sort-on=Date&title_search=Lire%20aussi&search_within_results:int=1&path=/fr/sections/lire_aussi&review_state=published&sort_by=date&hide_folder:int=1&sort-order=reverse&b_start:int=0 
"Des Sahraouis qui se sentent Marocains et rejettent le front polisario", titre le journal El Mundo
 Madrid, 26/11/10- Plusieurs Sahraouis ont réclamé, vendredi à Madrid, leur droitd'exprimer leur opinion et se sont positionnés contre le front +polisario+ et en faveurde l'initiative d'autonomie du Sahara proposée par le Maroc, rapporte, vendredi soir,le journal El Mundo dans sa version électronique.
 /fr/sections/lire_aussi/des_sahraouis_qui_s
 
Madrid: Appel à l'ouverture d'une enquête sur l'affaire de Mustapha Salma OuldSidi Mouloud
 Madrid, 26/11/10- Une Organisation non gouvernementale espagnole a demandé l'ouvertured'une enquête sur l'affaire de Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud, enlevé et séquestrédepuis plus de deux mois, par le +polisario+.
 /fr/sections/lire_aussi/madrid__appel_a_l_ou
 
 
ü
 
Les événements de Laâyoune révèlent "les capacités de déstabilisation et demanipulation du polisario" (l'eurodéputé Gilles Pargneaux)
 Paris- Les événements de Laâyoune ont révélé "les capacités de déstabilisation et demanipulation du polisario", a affirmé M. Gilles Pargneaux, député européen, membre dugroupe des Socialistes et Démocrates (S&D).
 /fr/sections/lire_aussi/les_evenements_de_la_2
 
Des parlementaires marocains regrettent la résolution "précipitée" et "insensée" duPE sur les incidents de Laâyoune
 Strasbourg- Des parlementaires marocains ont regretté, vendredi, le vote au Parlementeuropéen d'une résolution "précipitée" et "insensée" sur les incidents de Laâyoune, alorsqu'une commission d'enquête a été constituée au Parlement marocain pour en déterminer lescirconstances.
 /fr/sections/lire_aussi/des_parlementaires_m
 
L'Association "Al Aali li assahafa" décide de poursuivre en justice l'agence de presseespagnole EFE
 Béni Mellal- L'Association "Al Aali li assahafa", basée à Azilal, a décidé de poursuivrel'Agence de presse espagnole EFE devant la justice pour "la campagne de désinformationvisant le Maroc" à travers des dépêches reprises par certains médias espagnols concernantles événements douloureux qu'a connus récemment la ville de Laâyoune.
 /fr/sections/lire_aussi/l_association_al_aa
 
Le PAM exprime sa vive préoccupation au sujet de la résolution du PE concernant lestroubles à Laâyoune
 Rabat- Le bureau national du Parti Authenticité et Modernité (PAM) a exprimé sa vivepréoccupation au sujet de la résolution adoptée par le parlement européen concernant lestroubles survenus récemment à Laâyoune.
 /fr/sections/lire_aussi/le_pam_exprime_sa_vi9621
 
Colloque sur le projet d'autonomie au Sahara marocain, le 15 janvier prochainà Dakar
 Dakar- Le Conseil national des marocains au Sénégal organise, le 15 janvierprochain à Dakar, un colloque sur le thème "L'Autonomie des provinces du Sud :Souveraineté nationale, développement locale".
 /fr/sections/lire_aussi/colloque_sur_le_proj
 
 
ü
 
Evènements de Laâyoune: Le comité sénégalo-marocain de soutien au projetd'autonomie salue la position responsable du Conseil de sécurité
 Dakar, 26/11/10 - Le Comité sénégalo-marocain de soutien au projet d'autonomie pour leSahara a salué la position responsable du Conseil de sécurité de l'ONU et condamné avecforce les agressions barbares qui ont fait plusieurs morts dans les rangs des forces de l'ordrelors des incidents de Laâyoune.
 /fr/sections/lire_aussi/evenements_de_laayou2900
 
Evénements de Laâyoune: "El Mundo" enfreint les règles en vigueur et s'abstient depublier une mise au point du Wali de Laâyoune
 Rabat, 26/11/10- Le quotidien espagnol "El Mundo" a enfreint les règles élémentaires et lesnormes professionnelles qui régissent les droits de réponse en vigueur, en s'abstenant depublier, sur son site internet, et selon les normes communément convenues, une mise aupoint du wali de Laâyoune, Mohamed Jelmouss, relative aux événements de Laâyoune.
 /fr/sections/lire_aussi/evenements_de_laayou4872
 
La CIDDHS dénonce les allégations mensongères d'un journal australien concernantles événements de Laâyoune
 Rabat, 26/11/10-La commission indépendante de défense des droits de l'Homme au Sahara(CIDDHS) a dénoncé les allégations mensongères véhiculées récemment par un journalaustralien concernant les derniers événements survenus à Lâayoune.
 /fr/sections/lire_aussi/la_ciddhs_denonce_le
 
Les stratagèmes des ennemis du Maroc désormais mis à nu (notables de la régionOued-Eddahab-Lagouira)
 Dakhla, 26/11/10- Plusieurs chioukhs, notables et acteurs de la région Oued-Eddahab-Lagouira ont condamné vigoureusement, jeudi à Dakhla, les actes de vandalisme survenusdernièrement dans la ville de Laâyoune, soulignant que "les stratagèmes vils et indignes desennemis de notre intégrité territoriale sont désormais mis à nu devant l'opinion publiqueinternationale".
 /fr/sections/lire_aussi/les_stratagemes_des
 
Le quotidien "El Pais" refuse de publier une mise au point du Wali de Laâyoune alorsqu' "El Mundo" la publie tronquée en violation des normes en vigueur
 Rabat, 26/11/10- Le quotidien espagnol "El Pais" a refusé de publier, selon les normesprofessionnelles en vigueur, une mise au point du wali de Laâyoune, Mohamed Jelmouss,relative aux événements de Laâyoune, au moment où son confère "El Mundo" s'est contentéde reproduire cette même mise au point mais complètement tronquée et sans tenir compte desnormes professionnelles qui régissent les modalités de publication des droits de réponse.
 /fr/sections/lire_aussi/le_quotidien_el_pai
 

Activity (3)

You've already reviewed this. Edit your review.
1 hundred reads
quit_you added this note
c'est scandaleux comme préparation aux electiions
quit_you liked this

You're Reading a Free Preview

Download
scribd
/*********** DO NOT ALTER ANYTHING BELOW THIS LINE ! ************/ var s_code=s.t();if(s_code)document.write(s_code)//-->