Welcome to Scribd, the world's digital library. Read, publish, and share books and documents. See more
Download
Standard view
Full view
of .
Look up keyword
Like this
1Activity
0 of .
Results for:
No results containing your search query
P. 1
Témoignage d'un EX-Rocker

Témoignage d'un EX-Rocker

Ratings: (0)|Views: 48 |Likes:
Published by Junior Omni
Témoignage d'un EX-Rocker
Témoignage d'un EX-Rocker

More info:

Published by: Junior Omni on Dec 08, 2010
Copyright:Attribution Non-commercial

Availability:

Read on Scribd mobile: iPhone, iPad and Android.
download as PDF, TXT or read online from Scribd
See more
See less

12/08/2010

pdf

text

original

 
Témoignaged'un EX-Rocker 
 ______________________________________ 
Rock n 'Roll:Music from Hell
Jésus vous aime
FRENCHJUNIOR OMNI
 
---Le chemin, répondit Jésus, c'est moi, parce que je suis la vérité et la vie. Personne ne va au Père sans passer par moi.
Jean 14:6
 
Je suis née en Novembre 1979, au-dessus de Móoca à Sao Paulo. Mes parents ont vécu à SanVicente - São Paulo côte.Mes frères aussi vécu dans la même maison, en tout, cinq personnes composée de ma famille.Mon père était un grand fan des bandes de "ROCK N ROLL." A cette époque, il avait une collectiontrès grande taille. Je suis né dans le "CRADLE OF ROCK» et appris à aimer ce style de musiquedans le ventre de ma mère. Au fil des ans, j'ai été au courant des autres groupes de rock.www.eternas-poesias.blogspot.comDe plus en plus, mon père avait acheté de nouveaux disques pour écouter à la maison, donc, avoir un bon système stéréo, et savait aussi comment construire leurs propres haut-parleurs.Certains disques ont été "étrange", avec des dessins de "monstre", "Bat", "Femmes nues» et même«diable».A la maison, je comprends toujours mon père nerveux, et parfois battre avec des gens sans aucuneraison.En 1985, mes parents ont déménagé à la ville de Suzano, dans la grande de Sao Paulo. Mon père,cependant, ont continué d'acheter leurs disques favoris. Chaque mois, il a acheté un nouveau rock dur, et je les écoutais tous.Essayer de comprendre ce que les chanteurs ont été dans la musique, j'ai commencé à étudier l'anglais dans ma propre maison, des livres, des magazines, k7 cassettes, vidéos etc ...A 12 ans, j'ai commencé à fumer, donc j'ai perdu le désir d'étudier, et j'ai donc commencé à manquer l'école, parce que j'ai été trompée et dominée par des influences sataniques "ROCK EN ROLL."Je suis allé au moyen de la prostitution pendant 14 ans, j'ai fumé et bu de la bière avec des «amis».Dans une tentative de vivre "la paix" "libre" et je me dirigeai vers le fond de la fosse chaque jour qui passait. Profane le lit de mes parents avec une «petite amie» AVEC NOUS 14 ET ELLE AVECDE 12 ANS. Nous nous sommes sentis "adulte" et très "responsable" loin de nos parents.Lorsque j'ai eu 15 ans j'ai quitté l'école, ma mère était très triste à propos de cette mauvaisedécision. A la maison, je me suis battu tous les jours avec ma mère et discuté avec mes frères.Toujours dit à ma mère:"Je déteste la vie, je veux mourir, je ne demande pas d'être né."Mon esprit d'essuyage à un rythme rapide, sans que je puisse comprendre parce qu'il n'y avaitaucune force en moi de penser sur le danger qui m'entourait.Mon frère était en amour avec la musique électronique, ce style de musique je dessinais beaucoup,depuis l'électronique tendance avait infecté plus de Sao Paulo au début de 1990, avec plusieurs boîtes de nuit adapté pour ce genre de musique importé d'Europe par divers DJ's et chanteursDANCE MUSIC.

You're Reading a Free Preview

Download
/*********** DO NOT ALTER ANYTHING BELOW THIS LINE ! ************/ var s_code=s.t();if(s_code)document.write(s_code)//-->