Welcome to Scribd, the world's digital library. Read, publish, and share books and documents. See more
Download
Standard view
Full view
of .
Look up keyword
Like this
2Activity
0 of .
Results for:
No results containing your search query
P. 1
Programme DDRRR - Programme de Désarmement, Démobilisation, Rapatriement, Réinsertion et Réintégration (DDRRR)

Programme DDRRR - Programme de Désarmement, Démobilisation, Rapatriement, Réinsertion et Réintégration (DDRRR)

Ratings: (0)|Views: 427|Likes:
Published by MariaLeroux
How governments are using rebels groups and gang members to push chaos all around the world. After giving them impunity and help them to find a new job in the United Nations army.

Comment les gouvernements utilisent les groupes rebelles et les groupes de gang de rue pour semer le chaos pour ensuite leur donner l'immunité et leur offrir un emploi au sein des forces militaires des Nations Unies.
How governments are using rebels groups and gang members to push chaos all around the world. After giving them impunity and help them to find a new job in the United Nations army.

Comment les gouvernements utilisent les groupes rebelles et les groupes de gang de rue pour semer le chaos pour ensuite leur donner l'immunité et leur offrir un emploi au sein des forces militaires des Nations Unies.

More info:

Categories:Types, Letters
Published by: MariaLeroux on Jan 31, 2011
Copyright:Attribution Non-commercial

Availability:

Read on Scribd mobile: iPhone, iPad and Android.
download as DOC, PDF, TXT or read online from Scribd
See more
See less

01/31/2011

pdf

text

original

 
DDR initiatives - programme DDRRR -Programme de Désarmement, Démobilisation,Rapatriement, Réinsertion et Réintégration (DDRRR) de la MONUCProgramme national de réinsertion et de réhabilitation communautaires (PNRRC).(Ivoire)
LE PROGRAMME AMANI EST UNE DISTRACTION.
DIALOGUE
AVEC LE HAMAS ET LE HEZBOLLAH
CHERS AMIS, PAS BESOIN DE VOUS DIRE TOUT LE DANGER SE CACHANTDERRIÈRE CE "DIALOGUE", ENTRE LES ÉTATS-UNIS ET CES GROUPESTERRORISTES. LES NATIONS UNIES AYANTS RÉUNIES LES GROUPESREBELLES ET LES FORCES ARMÉES DANS PLUSIEURS PAYS, DÉJÀ NOUSPOUVIONS VOIR TOUTE LA PERVERSION ET LE DANGER À VENIR. DEDIALOGUER AVEC LE HAMAS ET LE HEZBOLLAH N'EST PAS PLUSDIFFÉRENT, SAUF QUE LEURS MOTIFS SONT QUELQUES PEU DIFFÉRENTS.NON, SEULEMENT DERRIÈRE LE RÉGIME ISLAMISTE, NOUS TROUVONS DESLOIS QUI BRIMENT TOUTES LES LIBERTÉS AUTANT CHEZ L'HOMME QUECHEZ LA FEMME, MAIS LE PEUPLE ÉTANT COMPLÈTEMENT SOUMIS AUXIMANS, QUI SONT COMME PERÇUS COMME ÉTANT LA VOIX DE DIEU, LAVOIX D'ALLAH ET DU PROPHÈTE MOHAMMED, TIENNENT CAPTIFS DESMILLIERS D'ÂMES. HORS DU CORAN, POINT DE SALUT!ILS SONT DIFFÉRENTS DES AUTRES PEUPLES, CAR DÈS LEUR NAISSANCE,ON LEUR APPREND À HAÏR LES JUIFS ET LES CROYANTS EN JÉSUS-CHRIST.DÈS LEUR NAISSANCE, ON LEUR APPREND LA HAINE CONTRE LESINFIDÈLES (VOUS ET MOI). DÈS LA NAISSANCE, ON LEUR APPREND LAHAINE ET LA DESTRUCTION. QUE PEUT-IL ARRIVER DE BON DANS UN TELCONTEXTE COMME CELUI, OÙ ON VEUT LES INTÉGRER AUX FORCESMILITAIRES? DANS CE CONTEXTE D'ISLAMISATION DU MONDE ENTIER, ILEST À PRÉVOIR QUE TRÈS BIENTÔT, LES MILITAIRES EUX-MÊMES SERONTOBLIGÉS DE SE CONVERTIR À L'ISLAM.NOUS VOYONS DONC, PAR TOUT CE STRATAGÈME, COMMENT IL LEUR ESTFACILE DE MONTER UNE ARMÉE MONDIALE, SOUS LE SIGNE DE LA FOI. LECONDITIONNEMENT MENTAL EST TOUT AUSSI FORT QUE CHEZ LESFORCES ARMÉES QUI CROIENT ALLER LUTTER POUR LA DÉMOCRATIEDES PEUPLES ET POUR METTRE FIN AU TERRORISTE.JE VOUS SOULEVER UN POINT TRÈS IMPORTANT QUI NOUS MONTRE NONSEULEMENT QUE CE DIALOGUE DONT NOUS PARLE LE ROI ASSAD II, VAAVOIR DU SUCCÈS DU CÔTÉ DE L'AMÉRIQUE, MAIS QUE CE PROJET ESTDÉJÀ BIEN AVANCÉ. JE VOUS AVAIS MIS DES ARTICLES SUR LE SUJETTOUT DERNIÈREMENT, MAIS MAINTENANT, C'EST CONFIRMÉ. LE PROJETDE LOI H.R. 1388, VA SE SERVIR DES TAXES DES CITOYENS AMÉRICAINSPOUR AIDER À L'IMMIGRATION DES RÉFUGIÉS DU HAMAS http://paul-reveres-riders.ning.com/profiles/blogs/hr-1388-passed-tax-payer?xgs=1. CE PROJET DE LOI
 
EST PASSÉ, AU MOIS DE FÉVRIER DERNIER ET IL PRÉVOIT QU'UNMONTANT DE 20 MILLIONS DE DOLLARS SERA DÉBLOQUÉ POUR AIDER ÀLA MISE EN PLACE DE CE PROGRAMME.NOUS SOMMES MIS DEVANT L'ÉVIDENCE MÊME QU'IL Y A UNE GRANDECONSPIRATION POUR UNIFIER TOUS LES GROUPES REBELLES AVECL'ARMÉE DES NATIONS UNIES. MÊME SI LES RAISONS SONT DIFFÉRENTESPOUR CERTAINS, LES BUTS DEMEURENT TOUJOURS LES MÊMES : METTREEN PLACE UNE DICTATURE MONDIALE SOUS LE SIGNE DEL'EXTERMINATION DES POPULATIONS.REMARQUEZ QUE VOUS N'ENTENDEZ JAMAIS PARLER DE CE GENRE DEDIALOGUE DANS AUCUN MÉDIA. VOUS N'ENTENDEZ JAMAIS UNJOURNALISTE DÉNONCER DE TELS MAGOUILLES POLITIQUES, QUIMETTENT GRAVEMENT EN DANGER LA VIE DE MILLIERS DE GENS. CEN'EST QU'EN SUIVANT LA SITUATION DE PRÈS, VIA INTERNET, QU'ON FINIPAR DÉCOUVRIR CE VASTE COMPLOT. PERSONNE NE PEUT PARLER D'UNETHÉORIE DE COMPLOT, CAR JE VOUS AI APPORTÉ LA PREUVE MAINTES ETMAINTES FOIS.DANS L'ARTICLE SUIVANT, AVEC LES FAITS CONNUS, ON PEUT VOIR QUELE ROI ASSAD II ESSAIE DE NOUS EN PASSER UNE VITE. LA RUSE ET LEMENSONGE SONT CLAIREMENT DÉMONTRÉS RIEN QU'EN LISANT LA LOIHR1388. QUANT AU PRÉSIDENT OBAMA, NOUS AVONS ENCORE UNE PREUVEDE PLUS QU'IL TRAVAILLE POUR LE CAMP DE L'ENNEMI. NOUS AVONS LADÉMONSTRATION D'UN HOMME (PARMI TANT D'AUTRES) S'EST INFILTRÉDANS LE CAMP DE YAHWÉ POUR MIEUX LE DÉTRUIRE DE L'INTÉRIEUR.C'EST PAR CETTE MANIÈRE MALHONNÊTE ET CORROMPUE QUE LAGRANDE ARMÉE INTERNATIONALE DES NATIONS UNIES VA S'UNIFIER POUR LANCER SA GRANDE INQUISITION FINALE CONTRE LES PEUPLES DELA TERRE.
DIALOGUE
AVEC LE HAMAS ET LE HEZBOLLAH
Revue de Presse No 758du 04 mai 2009 10 Iyyar 5769Dans une interview accordée à France 3, le président syrien Bashar el Assad a appelél'administration américaine à dialoguer "directement ou indirectement" avec le Hamaset le Hezbollah, pour obtenir la paix au Moyen-Orient. Estimant que l'influence duHamas notamment, était incontournable, Assad a proposé à Washington sa médiationpour l'ouverture d'un dialogue avec ces organisations, classées comme terroristes par lesAméricains.Israël Info
 
GUATEMALA : LA COMMISSION INTERNATIONALE CONTRE L';IMPUNITÉ PROROGÉE DEDEUX ANSNew York, Apr 21 2009 6:00PMLe Secrétaire général de l';ONU, Ban Ki-moon, a répondu favorablement à la demande dugouvernement du Guatemala de proroger de deux ans la Commission internationale contrel';impunité (CICG).Cette décision a été communiquée par écrit au ministre guatémaltèque des affaires étrangères,la semaine dernière, a annoncé la porte-parole adjointe du Secrétaire général, Marie Okabe,lors de son point de presse quotidien, au siège de l';ONU, à New York.Les deux années supplémentaires commenceront le 4 septembre à l';expiration du mandatactuel de la Commission.La Commission a été créée conformément à un accord entre les Nations Unies et legouvernement du Guatemala pour aider ce pays à identifier et à démanteler les réseauxcriminels clandestins liés au crime organisé et à la paralysie généralisée du système de justice. La Commission est dirigée par Carlos Castresana, de l';Espagne.En acceptant de proroger la présence de la Commission, le Secrétaire général a soulignél';importance d';assurer la continuité des efforts déployés par la Commission, en appui auxefforts du Guatemala pour lutter contre l';impunité.Apr 21 2009 6:00PM ________________Veuillez consulter le site du Centre de nouvelles ONU pour plus d'information

Activity (2)

You've already reviewed this. Edit your review.
1 thousand reads
1 hundred reads

You're Reading a Free Preview

Download
scribd
/*********** DO NOT ALTER ANYTHING BELOW THIS LINE ! ************/ var s_code=s.t();if(s_code)document.write(s_code)//-->