Welcome to Scribd, the world's digital library. Read, publish, and share books and documents. See more
Download
Standard view
Full view
of .
Look up keyword
Like this
7Activity
0 of .
Results for:
No results containing your search query
P. 1
la-science-de-l-intention-jouez-avec-l-invisible-pour-creer-votre-realite

la-science-de-l-intention-jouez-avec-l-invisible-pour-creer-votre-realite

Ratings: (0)|Views: 94|Likes:
Published by dolfinomedia

More info:

Published by: dolfinomedia on Feb 09, 2011
Copyright:Attribution Non-commercial

Availability:

Read on Scribd mobile: iPhone, iPad and Android.
download as DOC, PDF, TXT or read online from Scribd
See more
See less

02/01/2013

pdf

text

original

 
Web :
www.dolfino.tv 
Télé. et fax : 1.866.296.6861Courriel :
Dolfino Média inc.194 av. Seigniory, Pointe-Claire (Québec)  H9R 1J92011 tous droits réservés (c) Dolfino Média
 
Web :
www.dolfino.tv 
Télé. et fax : 1.866.296.6861Courriel :
Vous croyez être fait dematière solide?
Eh bien non!  Vous êtes faitd’atomes….  et un atome, c’est faitde beaucoup de vide. Mis à uneéchelle humaine, si le noyau del’atome était de la taille d’une ballede golf, l’électron qui tourne autourserait à environ 2,5 kilomètres de distance. Entre les deux, il al’énergie qui les relient, rien d’autre, que du vide!Saviez-vous que si on formait une boule avec la matière solidequi constitue l’ensemble des êtres humains de la terre… elleaurait la taille d’une balle de golf! Eh oui… bien que nous ayonsl’air d’être fait de matière solide, il n’en est rien, nous sommesfaits de vide et de l’énergie qui relie le tout.Si on prend la célèbre équation d’Einstein, un humain de 100kgcontient environ 90 trillions de kilojoules, c’est suffisant pouralimenter toutes les voitures en Amérique du Nord pendant 2ans! Qui se porte volontaire? ;-)Tout ça pour dire que notre perception de la réalité est biendifférente de ce qu’elle est en réalité. Nous avons tendance àpenser que la seule façon d’avoir un impact sur la réalité estd’utiliser nos mains et nos bras. C’est vrai, ce sont de bonsoutils… mais qu’est-ce qui initie leur mouvement? C’est votreintention! Essayez de bouger la main sans avoir l’intention de labouger. Vous découvrirez dans les pages qui suivent que votreintention a aussi le pouvoir d’influencer positivement le cours devotre vie. C’est un outil puissant pour créer votre réalité. Vous apprendrez entre autres comment:
Utiliser les lois de l’univers pour qu’elles travaillent pourvous?
Favoriser les rencontres exceptionnelles, les synchronicitéspositives et les « coups de chance »?
Utiliser ce qui est invisible à vos yeux pour évoluer etmultiplier votre pouvoir de guérison et de création. Vous
Dolfino Média inc.194 av. Seigniory, Pointe-Claire (Québec)  H9R 1J92011 tous droits réservés (c) Dolfino Média
 
Web :
www.dolfino.tv 
Télé. et fax : 1.866.296.6861Courriel :
pourrez ainsi créez richesse, opportunités, bonheur et faireexploser votre pouvoir personnel.C’est presque trop beau pour être vrai! Et pourtant, la sciencemoderne est en train de nous prouver ce que les grands sagesnous disent depuis déjà longtemps.
Quelques notions préliminaires avant decommencer
Avant d’apprendre à utiliser les pouvoirs de votre intention, nousvous proposons d’explorer certains concepts de base qui vousaideront à mieux comprendre. Ne vous en faites pas, de la mêmemanière qu’il n’est pas nécessaire de comprendre l’électroniquepour se servir d’une télévision, il n’est pas nécessaire decomprendre la physique quantique pour se servir des pouvoirs devotre intention. Ça peut toutefois aider de comprendre qu’il fautbrancher la télé dans la prise de courant! Alors voici quelquesnotions de base de la physique quantique.
Votre corps est à l’image d’une symphonie
La matière est une grosse concentration d’énergie vibrant sanscesse. Notre corps est donc formé d’un ensemble de vibrations.Ces vibrations sont à l’image d’une symphonie produite par unorchestre, formé de plusieurs instruments de musique, jouantplusieurs partitions qui, quoique différentes les unes des autres,s’assemblent pour faire une musique sublime. L’énergie qui vibrelentement constitue votre corps physique; celle qui vibrerapidement constitue votre corps énergétique.
Le futur n’est qu’un nuage de probabilités
Lorsque les physiciens sesont penchés surl’infiniment petit, ils ontdécouvert que l’universn’est pas à l’image d’unentrepôt d’objets séparés etsans mouvements. C’estplutôt un organisme uniqueconstitué de champsd’énergie interconnectés. À l’échelle infinitésimale, notre monde
Dolfino Média inc.194 av. Seigniory, Pointe-Claire (Québec)  H9R 1J92011 tous droits réservés (c) Dolfino Média

You're Reading a Free Preview

Download
scribd
/*********** DO NOT ALTER ANYTHING BELOW THIS LINE ! ************/ var s_code=s.t();if(s_code)document.write(s_code)//-->