Welcome to Scribd. Sign in or start your free trial to enjoy unlimited e-books, audiobooks & documents.Find out more
Download
Standard view
Full view
of .
Look up keyword
Like this
2Activity
0 of .
Results for:
No results containing your search query
P. 1
309_05112011

309_05112011

Ratings: (0)|Views: 321|Likes:
Published by elmoudjahid_dz

More info:

Published by: elmoudjahid_dz on May 10, 2011
Copyright:Attribution Non-commercial

Availability:

Read on Scribd mobile: iPhone, iPad and Android.
download as PDF, TXT or read online from Scribd
See more
See less

02/03/2013

pdf

text

original

 
Quotidiennationald’information20,ruedelaLiberté-AlgerTél. :(021) 73.70.81 —Fax :(021) 73.90.43 — 52
e
Année —Algérie :10,00 DA -France :1 €
LA REVOLUTION PAR LE PEUPLE ET POUR LE PEUPLE
8 Djoumada El Thani 1432 - Mercredi 11 Mai 2011 - N°14199 - Nouvelle série - www.elmoudjahid.com - ISSN 1111-0287
 
LE CODEDE WILAYA
 AU MENU
LOUH L’A ANNONCÉ
UNETRIPARTITELE 28 MAI
C’est finalement le28 mai prochain quela concertation tri-partite(Gouvernement-UGTA-Patronat)devrait se tenir, aappris
 El Moudjahid 
. Cetterencontre, prévue etannoncée récem-ment par lePrésident de laRépublique,M. Abdelaziz Bouteflika, lors du dernierConseil des ministres, sera exclusivementconsacrée aux moyens de soutenir le déve-loppement de l'entreprise et la promotiond'un climat plus propice à l'investissementet à l'activité économique en plus d'unetripartite sociale, en septembre. Cetteréunion sera consacrée aux problèmessociaux, a ajouté la même source.
Page 3
RÉUNION MINISTÉRIELLE DU G8 POUR LA LUTTECONTRE LA DROGUE
CNAC
Nouveaumoded’emploi
EMPLOIDES JEUNES
Un intérêtsoutenude l’Etat
HANDBALL
Le GS Pétroliers championd'Algérie 2010-2011
Le GS Pétroliers (messieurs) a été sacré championd'Algérie 2010-2011, après sa victoire hier sur le GSBoufarik (26-20) en match comptant pour la 6
e
 journéedu championnat d'Algérie de handball, poule "play-off". A deux journées de la fin, le GS Pétroliers, qui suc-cède à lui-même au palmarès de l'épreuve, ne peut plusêtre rejoint.
REUNION DU GOUVERNEMENT LUNDI PROCHAIN
LES PROJETS DES GRANDES INFRASTRUCTURES, HYDRAULIQUEET TRAVAUX PUBLICS, EXPOSÉS
PROJET D’ÉLARGISSEMENT DE LA REPRÉSENTATIONDES FEMMES AU SEIN DES INSTANCES ÉLUES
C’est dans la perspective d’« accélérer lerythme» des décisions prises par le dernierConseil des ministres, que deux réunionshebdomadaires sont désormais programméesavec les ministres.
C’est un agenda chargé qui attend legouvernement puisque plusieurs dossierssont prévus au menu de cette réunion,notamment celui de l’avant-projet de nou-veau code de wilaya. Un code que lePrésident de la République, M. AbdelazizBouteflika, s’était engagé à réformer dansson discours à la nation, le 15 avril dernier,en même temps que celui de la commune.
Page 3
MARCHÉ DES TÉLÉCOMS EN ALGÉRIE
290 milliardsde dinars de chiffred'affaires en 2010
Page 5
LE MINISTERE DE LASANTÉ L’A ANNONCÉ
 AUGMENTATION
moyenne allantjusqu'à
70 %
 pourtous les corps
REPRÉSENTANTSD’INSTITUTIONS PUBLIQUESET CONSULTANTS AU FORUM D’
EL MOUDJAHID
La réunion ministérielledu G8 consacréeà la lutte contre le trafictransatlantique de la drogue,qui s’est ouvert hier à Paris(France) en présence desministres de l’Intérieur despays directement concernéspar ce fléau, membresdu G8, d’Amérique latineet d’Afrique dont l’Algériereprésentée à cette occasionpar Daho Ould Kablia,présente un intérêtindéniable. Un rendez-vousqui intervient dans uncontexte marqué par unenette hausse du trafic de ladrogue si l’on se fie auxstatistiques hallucinantesprésentées par le directeurexécutif de l’Organisationdes Nations Unies contrela Drogue et le Crime(ONUDC) qui participe àcette réunion.
Page 32
COMMENT COUPER L’HERBE SOUS LES PIEDSDES NARCOTRAFIQUANTS
Page 6Page 5Page 7
M. Ould Kablia aux côtés des ministres français de l’Intérieur et de la Justice 
   P   h .  :   B   i   l   l  a   l
 
Le temps sera générale-ment ensoleillé à partielle-ment voilé, prévoient lesservices o pouraujourd’hui sur les régionsnord du pays. Les ventsseront de secteur est ànord-est faibles à modérés(20/30 km/h). La mer serapeu agitée.Sur les gions sudajoute la même source, letemps sera voilé à locale-ment nuageux sur l'extrê-me Sud et leHoggar/Tassili, avec defaibles pluies locales.Ailleurs, le ciel sera déga-. Les vents serontvariables modérés (30/40km/h), avec quelques sou-lèvements de sable.Les temratures(maximales-minimales)prévues aujourd’huiseront comme suit :Alger (27°-14°), Oran(26°-16°), Annaba (23°-13°), Tlemcen (26°-14°), Constantine (24°-11°)Batna (24°-09°), Chlef (30°-16°), Tiaret (28°-11°), Bechar (32°-20°)Ghardaïa (29°-17°), ElOued (31°-16°), Tindouf (37°-23°), Tamanrasset(34°-21°), Djanet (34°-20°), Adrar (36°-17°).
EL MOUDJAHID
2
Mercredi 11 Mai 2011
27° à Alger,36° à Adrar
Météo
Ce matin, à 10 h
Table ronde sur la missionTable ronde sur la missiondu parlementaire dansdu parlementaire dansl’évolution politiquel’évolution politiqueet la consolidationet la consolidationdes réformesdes réformes
Une table ronde, portant sur la mission du parlementairedans l’évolution politique et la consolidation des réformes, setiendra ce matin à 10 h, au centre de presse d’
 El Moudjahid 
avec la participation des présidents des groupes parlemen-taires.
7
e
colloque international surla jurisprudence selonle rite malékite, à Aïn Defla
Le Dr Ghlamallahpréside l’ouverturedes travaux
Placé sous lehaut patronage duPrésident de laRépublique, M.A b d e l a z i zBouteflika, le 7
e
colloque interna-tional sur la juris-prudence, selon lerite makite,s’ouvrira aujour-d’hui àAïn Defla,sous la présidencedu D
r
Bouabdellah Ghlamallah, ministredes Affaires Religieuses et du Wakf, avecla participation de chercheurs et spécia-listes algériens, ainsi que nombre desavants musulmans.
Ce matin à 10 h 30,au siège national du PRA
Conférencedu SG du parti
M. Kamel Bensalem, SG du Parti durenouveau algérien (PRA), animera cematin à 10 h 30, une conférence de presseau siège du parti, 8 rue de Pékin, ElMouradia. Selon le communiqué du PRA,l’ordre du jour de cette conférence porterasur les résultats du Conseil national duparti qui s’est tenu le 30 avril dernier et lespréparatifs du PRA pour la prochaineétape.
Les 12, 13 et 14 maià la résidenceTaleb Abderrahmanede Ben Aknoun
11
e
Festival nationaldu théâtreet du monologue
Organisé par la section UGELde la citéuniversitaire Taleb Abderrahmane, de BenAknoun, le 11
e
festival national du théâtreet du monologue se tiendra à la salle decinéma Taleb Abderrahmane locale, sousle thème : «Le théâtre et la citoyenneté», etce, les 12, 13 et 14 mai, à partir de 20 h,avec la participation de plusieurs troupesconnues sur la scène nationale commeRissalat El Mesrah (Msila), Ithran (TiziOuzou) et El Ahlam (Tlemcen).
Ce matin, à 9 h,à l’hôtel Hilton
Rencontre-débatsur le programmede créationd’entreprisesde Belux
Dans le sillage des mesures du disposi-tif du 22 février 2011, destinées à dynami-ser l’investissement, l’entreprise Beluxd’Oran, organise ce matin, à 9 h, une ren-contre-débat à l’hôtel Hilton portant sur leprogramme de création d’entreprises dansla gestion urbaine.
Ce matin, à 10 h 30,à l’hôtel Hilton
Séminaire deprésentation duSalon MadeExpo
L’Institut italien du commerce exté-rieur, en collaboration avec la Fédérationitalienne de l’industrie du bois(FederLegno Arredo), organise ce matin à10 h 30, à l’hôtel Hilton, un séminaire deprésentation de MadeExpo, Salon interna-tional de l’architecture, du design et dubâtiment qui se tiendra du 5 au 8 mai àMilan.
Ce matin à 11 h, à l’hôtel Hilton
Signature d’un protocoled’accord entre AME (Algérie)et CCB (Bulgarie)
La salle «Medina Loundji» de l’hôtel Hilton abritera cematin à 11 h, une cérémonie de signature d’un protocole d’ac-cord entre l’association des Algériennes managers et entre-preneurs (AME) et la Chambre des constructeurs en Bulgarie(CCB). Selon le communiqué de l’association AME, uneconférence de presse, portant sur le thème : «Le secteur dubâtiment et de la construction et le partenariat enAlgérie», estprévue sur les lieux le même jour.
Cet après-midi, à 14 h 30,à la salle Atlas de Bab El Oued,
L’ONCI rend hommageau défunt Dr Abdallah Rekibi
Dans le cadre de son programme culturel 2011, l’Officenational de la culture et de l’information (ONCI) organiseune cérémonie de commémoration du décès de l’intellectuelDr Abdallah Rekibi, cet après-midi, à 14 h 30, à la salleAtlas de Bab El Oued (Alger).
Demain de 9 h à 14 h,au complexe Grand Bleude Chenoua,Tipasa
Séminaire surla préparation à lascolarité des enfantshandicapés
La Fédération algérienne des personnes han-dicapées (FAPH) organise demain de 9 h à 14 h,un séminaire de lancement du projet : «Développement de dispositifset d’actions de plaidoyer pour l’accès au droit à la scolarisation auxenfants en situation d’handicap», au complexe touristique Grand Bleude Chenoua, Tipasa.
128128
ee
anniversaireanniversairede la mortde la mortde l’Emir Abdelkaderde l’Emir Abdelkader
Cérémonie deCérémonie derecueillementrecueillementau cimetièreau cimetièred’El Alia,d’El Alia,jeudi 26 maijeudi 26 mai
La Fondation EmirAbdelkader organise jeudi 26 mai, à 10 h, une cérémonie derecueillement à la mémoire de l’Emir Abdelkader, au cimetiè-re d’El Alia, à l’occasion du 128
e
anniversaire de sa mort.
 
Demain à 9 h, au centre commercialdu Hamma, Salle Ben Bouali, Sofitel
Célébration de la 3
e
journéemondiale de l’Hypertensionartérielle
L’Association d’aide auxhypertendus de la wilayad’Alger (AAHWA), en par-tenariat avec la Sociétéalgérienne de médecinevasculaire (SAMEV), célè-brera demain à 9 h, la 3
e
 joure mondiale del’Hypertension artériellequi se tiendra au centrecommercial du Hamma, salle Ben Bouali, Sofitel.
Il se tiendra les 11 et 12 mai,à la Bibliothèque nationale
Séminaire sur le patrimoinenational «manuscrits»
A l’occasion de la célébration du Mois du patrimoine, laBibliothèque nationale organise les 11 et 12 mai, un séminaire sur lepatrimoine national «manuscrits», en collaboration avec le Centrenational des manuscrits de la wilaya d’Adrar. Parallèlement à cettemanifestation, une exposition sur le patrimoine national à travers lefonds de la BN, se tiendra du 11 au 18 mai courant sur les lieux.
M. Jean-Luc Hees, pré-sident-directeur général deRadio France et président delURTI et M. TewfikKhelladi, directeur général dela Radio Algérienne et prési-dent de l’UAR ont signé, hierà Paris, une convention leurpermettant de renforcer leurcoopération pour l’année2011.Le développement desliens avec les sociétés homo-logues à l’étranger et le ren-forcement de la coopérationNord-Sud constituent pourRadio France des axes priori-taires de son action interna-tionale pour la période 2010-2014.La Radio Algérienne déve-loppe également sa coopéra-tion à l’international, sur leplan bilatéral et multilatéral, notamment dans le cadre del’UER, l’ASBU, l’UAR et del’URTI.Le renforcement de lacoopération entre RadioFrance et la RadioAlgérienneporte sur trois domaines prio-ritaires :- L’échange d’expertisespermettant aux personnels deRadio France et de la RadioAlgérienne d’effectuer desmissions dans les deux paysdans tous les secteurs de fonc-tionnement et de gestiond’une radio publique ;- La mise en place departenariats éditoriaux(coproductions, échanges deprogrammes ou de concerts)constituant un moyen essen-tiel de mutualisation descoûts, d’ouverture de la pro-grammation des antennes à ladiversité culturelle et de pro-motion des productions à l’in-ternational ;- Le développement de lacoopération internationale, au sein des organisationsaudiovisuelles dont RadioFrance et la RadioAlgériennesont membres (UAR, UER, URTI, ASBU...).
RadiosRadios
Signature d’une conventionSignature d’une conventionentre Radio Franceentre Radio Franceet la Radio Algérienneet la Radio Algérienne
Ce matin à 11 h 30, à la salle de conférencesAli Maâchi de la SAFEX
Conférence-débat sur les produitsfinanciers destinésaux entreprises du bâtiment
Dans le cadre de la tenue du 14
e
Salon BATIMATEC, M. Metref,directeur du crédit au bâtiment, travaux publics et hydraulique auniveau du CPA (Crédit Populaire d’Algérie), animera ce matin à11 h 30, une conférence-débat à la salle de conférences Ali Maâchi dela SAFEX, Pins Maritimes,Alger, portant sur le thème : « Les produitsfinanciers destinés aux entreprises du bâtiment ».
 
EL MOUDJAHID
3
N
ation
Mercredi 11 Mai 2011
REUNION DU GOUVERNEMENT CE LUNDI
L
a réunion du gouverne-ment devrait se tenir lundi16 mai 2011, a appris
El Moudjahid 
de sources concor-dantes.Et c’est un agenda chargé quiattend le gouvernement puisqueplusieurs dossiers sont prévus aumenu de cette réunion, notam-ment celui de l’avant-projet denouveau code de wilaya. Un codeque le Président de la République,M. Abdelaziz Bouteflika, s’étaitengagé à réformer dans son dis-cours à la nation, le 15 avril der-nier, en même temps que celui dela commune. Le projet de l’élar-gissement de la représentation desfemmes au sein des instancesélues sera aussi au menu et celaafin de donner plus de préroga-tives et plus de représentation auxfemmes.Par ailleurs, les projets desgrandes infrastructures,Hydraulique et Travaux publics,pour ne citer que ces deux sec-teurs, seront également exposéslors de cette réunion. Idem pour lesecteur de l’Habitat où il est prévuque le ministre, M. NoureddineMoussa, fasse un état des lieux surles études et les réalisations deson secteur.Et c’est dans la perspectived’ « accélérer le rythme » desdécisions prises lors de la derniè-re union du Conseil desministres, conformément auxorientations du Président de laRépublique, que décision a étéprise de programmer deuxréunions hebdomadaires avec lesministres. Des réunions où chaqueministre sera tenu de présenterl’état des projets inhérents à sonsecteur, afin que ceux-ci puissentêtre soumis et examinés par leConseil des ministres.Le gouvernement aborderaaussi l’examen du décret exécutif portant sur les conditions d’exer-cice des activités de transport despersonnes et des biens.Il est utile de rappeler que lespouvoirs publics ont déployé cesdernières années d'importantsefforts pour relancer le dévelop-pement local, notamment dans lesrégions des Hauts Plateaux et duGrand Sud où les actions de l'Etatsont particulièrement orientéessur les grands projets d'infrastruc-tures socioéconomiques, ainsi quele désenclavement des régions del'extrême Sud.Ces chantiers sont inscritsdans le cadre du programme com-plémentaire de développementdes régions du Sud engagé depuis2006, et auquel les autorités ontaccorune enveloppe supplé-mentaire de près de 1 270 mil-liards de DA (plus de 17 milliardsde dollars) au titre du plan quin-quennal 2010-2014. Aussi, avecun tel plan de charge, le gouver-nement aura fort à faire durant lesprochains mois, ceci d’autant quele Président de la Républiqueavait promis lors de son discoursque les réformes et décisionsprises seraient appliquées « dansles plus brefs délais ». Il est doncfort peu probable que le gouver-nement prenne des vacances cetteannée.La feuille de route tracée pré-voit, entre autres, la conduite desréformes, selon un calendrierallant jusqu'à la tenue des élec-tions législatives de 2012, suiviesd'une révision de la Constitution,et précédées en 2011 d'une révi-sion de plusieurs lois organiques(loi électorale, loi sur les partis,loi sur l'information…).
Amel Zemouri
Cette rencontre, prévue etannoncée récemment par lePrésident de la République, M.Abdelaziz Bouteflika, lors dudernier Conseil des ministres,sera exclusivement consacréeaux moyens de soutenir ledéveloppement de l'entrepriseet la promotion d'un climat pluspropice à l'investissement et àl'activiéconomique en plusd'une tripartite sociale, en sep-tembre. Cette réunion seraconsace aux problèmessociaux, a ajouté la même sour-ce. Il faut dire que, récemment,une série d’encouragements àl’investissement et à la créationd’emplois ont été décidés, àl’instar du relèvement de 5 à 10millions de DA (47 500 à 95000 euros) du plafond d’éligibi-lité des activités économiques àl’impôt forfaitaire unique, dudégrèvement des chargessociales à hauteur de 80% dansle nord du pays et de 90% dansle Sud et les Hauts-Plateaux.La dépense publique a aug-menté quant à elle de 25% pourpasser de 6 618 milliards de DAà 8 275 milliards (63 à 78,6 mil-liards d’euros).Cette hausse vise à faire faceaux différentes mesures, déci-dées en février 2011, de soutienau pouvoir d’achat des ménages(soutien aux produits alimen-taires de première nécessité,augmentations de salaires etrégimes indemnitaires, au déve-loppement de l’outil de produc-tion et à la création d’emplois).Par ailleurs le Président de laRépublique a promis que ledroit des citoyens au logementserait «sauvegardé et satisfait».Une procédure administrativeallégée devrait être élaborée parle gouvernement et présentéeau Conseil des ministres à la findu mois de juin 2011 afin depermettre aux citoyens d’accé-der plus facilement et dans latransparence aux formules d’ai-de publique au logement ainsiqu’à l’attribution de logementspublics locatifs.Sur le plan social toujours,le Conseil national économiqueet social (CNES) a été chargéde lancer une concertation avecdes représentants de la popula-tion, des élus locaux et desadministrations locales afin derépondre aux attentes de lapopulation en matière de déve-loppement local.
A. Z.
C’est dans la perspective d’« accélérer le rythme »des décisions prises par le dernier conseil des ministres,que deux réunions hebdomadaires sont désormais programmées avec les ministres.
Le code de wilaya au menu
 
PARLEMENT
Réunion dubureau del’APN sousla présidencede M. Ziari
L
e bureau de l'Assemblée populaire nationale (APN)s'est réuni hier sous la présidente de M. AbdelazizZiari, president de l'APN, à l'effet d'examiner nombrede dossiers et arrêter l'ordre du jour de ses prochaines séancesplénières.Au début de sa réunion, le bureau de l'APN, indique uncommuniqué de l'Assemblée, a pris acte du dépôt du projet deloi de finances complémentaire 2011 qu'il a soumis à la com-mission des finances et du budget avant d'examiner une pro-position de loi modifiant et complétant la loi n° 08-04 portantloi d'orientation de l'Education nationale qu'il a rejetée car neremplissant pas les conditions de forme.Le bureau a également examiné les questions orales etécrites déposées à son niveau . Il s'agit de trois questionsconcernant trois départements ministériels (deux écrites etune orale) qui ont été soumises au gouvernement car remplis-sant les conditions de forme.Le bureau de l'APN a, enfin, ajoute la même source, arrê-té l'ordre du jour de ses prochaines séances plénières . Laséance du 16 mai sera consacrée au débat du projet de loiorganique définissant l'organisation et les attributions de lacour suprême et du projet de loi organique amendant et com-plétant la loi organique n0 01-98 définissant les attributions,l'organisation et l'action du conseil d'Etat.L'APN reprendra ses travaux le 24 mai prochain en séan-ce plénière pour le vote des projets de lois sus-cités et tiendraune autre séance jeudi 26 mai qui sera consacrée aux ques-tions orales.
CONSEIL DE LA NATION
Les lois sur les assurancessocialeset le transport terrestreapprouvées à l’unanimité
L
es membres parlementaires du Conseil de la nationont approuvé à l’unanimité les projets de lois sur lesassurances sociales et le transport terrestre, hier aprèsmidi, lors d’une séance plénière présidée par AbdelkaderBensalah, président et ce, en présence des ministres duTravail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale, Tayeb Louh, destransports, Amar Tou, et des Relations avec le Parlement,Mahmoud Khedri.* A l’issue de l’adoption du projet de loi amendant et com-plétant la loi n° 83-11 du 2 juillet 1983, relatif aux assurancessociales, le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Sécuritésociale a salué les sénateurs pour le consensus fait autour dutexte de loi, leur renouvelant l’engagement du gouvernementà accorder toute l’importance à la mise en œuvre des réformesénoncées en vue de l’amélioration de la qualité des presta-tions, de la modernisation des structures, de la gestions dansla transparence des assurances sociales. Quant à la questionde la préservation des équilibres financiers qui a retenu l’at-tention lors de l’examen du texte, notamment le volet de lacaisse nationale de retraire, Tayeb Louh a promis des mesuresen vue de sa gestion pour assurer la couverture de l’ensembledes assurés sociaux, mettant l’accent sur l’élargissement desassurances à d’autres catégories sociales fragiles.* Le projet de loi portant orientation et organisation dutransport terrestre est le second texte de loi voté hier, à l’una-nimité par les membres parlementaires du conseil de lanation.La loi votée dernièrement à l’Assemblée populaire natio-nale, qui vient, selon le ministre des Transports, régir les sys-tèmes de transports guidés de personnes, comme les métros etles tramways, a pour ambition de poser les principes générauxde sécurité aussi bien de leur conception, de leur réalisationque de leur exploitation que de fixer les conditions et moda-lités d'exploitation de ces systèmes de transports qui n'exis-tent pas encore dans la réglementation en vigueur.Amar Tou a salué les sénateurs pour ce nouvel acquislégislatif qui vient consolider le cadre légal du secteur destransports en plein modernisation, conformant la législationalgérienne et le cadre juridique de l’organisation d’un desimportants secteurs agissant sur le développement localdurable.
Houria A.
Une rencontre consacrée aux dossiers économiques
LOUH L’A ANNONCÉ
Une Tripartite le 28 mai
L
a tripartite (gouverne-ment-UGTA-patronat)tiendra le 28 mai uneréunion afin d'examiner des dos-siers relatifs au domaine écono-mique, a annoncé hier, le ministredu Travail, de l'Emploi et de laSécurité sociale, M. Tayeb Louh.Intervenant lors d'une confé-rence de presse organisée enmarge de la séance plénièreconsacrée par le Conseil de lanation au vote du projet de loirelatif aux assurances sociales, leministre a indiqué que la réunionde la tripartite "se tiendra théori-quement le 28 mai pour discuterdes thèmes liés directement audomaine économique, notam-ment l'investissement et les entre-prises économiques".L'organisation de cette triparti-te intervient "en application desdécisions prises par le Présidentde la République, M. AbdelazizBouteflika lors du dernierConseil des ministres", ajoute M.Louh.Lors de la réunion du Conseildes ministres du 2 mai dernier, lePrésident de la République avaitchargé le gouvernement deconvier rapidement ses parte-naires économiques et sociaux àune concertation tripartite exclu-sivement consacrée aux voies etmoyens de soutenir le développe-ment de l'entreprise et de pro-mouvoir un climat plus propice àl'investissement et à l'activitééconomique", rappelle-t-on.La tripartite chargée desaffaires et dossiers sociaux auralieu en septembre prochainconformément aux instructionsdu Chef de l'Etat, conclut M.Louh.

Activity (2)

You've already reviewed this. Edit your review.
1 thousand reads
1 hundred reads

You're Reading a Free Preview

Download
scribd
/*********** DO NOT ALTER ANYTHING BELOW THIS LINE ! ************/ var s_code=s.t();if(s_code)document.write(s_code)//-->