Welcome to Scribd, the world's digital library. Read, publish, and share books and documents. See more
Download
Standard view
Full view
of .
Look up keyword
Like this
9Activity
0 of .
Results for:
No results containing your search query
P. 1
A propos de Rencontres rapprochées lors de la vague

A propos de Rencontres rapprochées lors de la vague

Ratings: (0)|Views: 11,031|Likes:
Published by Benzemas

More info:

Published by: Benzemas on Jul 18, 2011
Copyright:Attribution Non-commercial

Availability:

Read on Scribd mobile: iPhone, iPad and Android.
download as DOCX or read online from Scribd
See more
See less

03/19/2014

 
A propos de Rencontres rapprochées lors de la vague dans la vallée deL'hudson
On a généralement considéré que la vague d'OVNIS dans la Vallée de l'Hudson été "seulement"faite de rapports d'objets dans le ciel, telles que celles que les ufologues classent sous le vocable"Lumières Nocturnes." Ici, Philip Imbrogno, qui avait enquêté sur ces observations sur place et quand elles se produisaient, raconte d'autre types de rapports venant de là, les rencontresrapprochées" maintenant populaire ou "rencontre du troisième type."
Contacts extraterrestres dans les observations de la vallée de l'Hudson?
 Philip J. ImbrognoLes êtres humains sont-ils maintenant en contact avec une intelligence extraterrestre inconnue?Les enquêteurs s'occupants d'OVNIS à travers tout le pays rapportent que le nombre de cas decontact a augmenté de plus de 200% dans les cinq dernières années! Il est mon sentiment qu'ilpourrait y avoir quelque chose de très concret dans ces phénomènes de contact et nous devrionstous adopter une attitude beaucoup plus sérieuse à ce sujet.Contact dans la vallée de l'Hudson:Pendant mes recherches dans la partie nord-est des Etats-Unis, j'ai trouvé un bon nombre depersonnes qui ont eu et continuent d'avoir des rencontres OVNI. La plupart de ces témoins ont commencé par une observation ordinaire et maintenant, après de nombreuses expériences enrapport avec des OVNIS, se sentent être en contact avec l'intelligence derrière les OVNIS.Rien que dans la région de vallée de l'Hudson, il y a eu plus de 7.000 rapports d'OVNIS au coursdes sept dernières années. A ma surprise, beaucoup de gens dans le secteur ont estimé qu'ellesont eu un contact avec une intelligence non-humaine d'un autre monde. D'abord, j'ai trouvé cescas étranges et dérangeant puisque dans la plupart des cas, ce type de rapport est monté enépingle par les médias qui essayent de les discréditer en ridiculisant le témoin. Inutile de direque ceci est dommageable pour l'ufologie en général. Pendant la partie précédente de mesrecherches sur les phénomènes de la vallée de l'Hudson, j'ai fait de mon mieux pour maintenirces cas loin des yeux du public. La première priorité était de montrer que quelque chosed'étrange était dans le ciel et que l'OVNI que des milliers de personnes avaient vu n'est pasquelque chose de conventionnel, comme "des avions en formation."Tandis que le temps passait, les cas de contact dans le secteur ont commencé à augmenter. J'ai sualors que certaines de ces cas devaient faire l'objet d'examen. En réponse à ceci, une conférencesur les OVNIS a été organisée par Peter Gersten et moi-même. La conférence a eu lieu durant septembre 1987 et le thème était l'exploration de la possibilité qu'une intelligence non-humainesoit en contact avec des gens de la région.Les conférenciers étaient Whitley Strieber, Budd Hopkins, John Keel, Ellen Crystall et moi-même.Après douze heures, environ 900 personnes y avaient assisté et plus de 200 ont complété desquestionnaires en déclarant penser qu'elles ont eu un contact avec une intelligence OVNI. Lenombre réel m'a vraiment étonné considérablement, et nous avions vu seulement la partieémergée de l'iceberg.De ces 200 rapports, une recherche préliminaire a montré que 120 d'entre eux pourraient êtreincertains, donc seulement 90 ont été choisis pour l'étude. Ils sont énumérés ci-dessous et classés en cinq catégories.
 
 Type de Contact NombreEnlèvements 19Channeling 10Communication avec des entités 15Observation avec télépathie 40Cas de rencontre rapprochée du 3e type Seulement 6Je clarifie chacune de ces catégories ci-dessous:Enlèvement: Ces gens qui prétendent avoir été pris à bord d'un engin et avoir rencontrél'intelligence qui l'actionne.Channeling: Ces gens qui prétendent être en contact mental avec une intelligence non-humaineou surhumaine. La plupart des communications sont faites par l'écriture automatique,verbalement ou par des dessins.Communication avec des entités: Ceux qui ont rencontré des êtres semblables aux humains ounon-humains et ont eu une communication verbale ou mentale face à face avec eux. Dans laplupart des cas, la personne est laissée avec un certain type d'information, mais dans certainscas aucune information n'est échangée pendant le contact.Observation avec télépathie: Une observation d'un OVNI durant laquelle les témoins ressentent qu'un certain type de communication a lieu entre eux et l'intelligence dans l'OVNI. Comme vouspouvez le voir ceci compose la majeure partie des rapports que j'ai étudiés.RR-III seulement: Ces gens qui ont rencontré un être étrange, mais aucune communication n'aété faite. A certaines occasions la rencontre a lieu près d'un OCNI qui a atterri, parfois il n'y a aucun OVNI en vue.Je présenterai maintenant deux études de cas de contact de ma recherche avec mes résultats. Ildoit être rappelé que les études de cas sont très longues et complexes, ainsi je présenteraiseulement l'essentiel des données.
E
nlèvements
 Le phénomène des enlèvements est largement réparti à travers le pays. Les chercheurspionniers comme Budd Hopkins ont mis beaucoup de cas en évidence. Ce n'était aucunement une surprise pour moi que quand les observations d'OVNI ont commencé dans la vallée del'Hudson, les cas d'enlèvements suivraient bientôt. Un cas particulier qui a été porté à maconnaissance concerne un informaticien au début de ses vingt ans. Pour protéger l'identité decette personne je l'appellerai "Ray."Le 13 mars 1988 à 22:00, "Ray" conduisait vers chez lui sur la route I 116 à Croton Falls, état deNew York. La route est une route sombre isolée sans lumières avec un grand réservoir sur sagauche et des bois du côté droit. Il revenait chez lui depuis la maison d'un ami dans le secteur deCroton Falls, vers sa maison à New Castle, état de New York."Ray" a remarqué un certain nombre de lumières blanches très brillantes au loin vers sa gauchejuste au-dessus du réservoir. Les lumières ont semblé trop basses pour être un avion et lui ont semblé être à plusieurs centaines de mètres de distance. Les pins le long du côté de la route ont partiellement obstrué sa vue, donc il a continué à conduire, mais lentement jusqu'à ce qu'il soit 
 
arrivé à une partie déboisée.Il a alors arrêté sa voiture et a descendu sa vitre et observé les lumières pendant qu'ellescontinuaient à s'approcher. Il s'est alors a moitié sorti de la voiture par la fenêtre et s'est assissur la porte de la voiture. Tandis qu'il observait les lumières, il a remarqué qu'elles été portéespar un certain type de structure très foncée. Il n'y avait aucun bruit venant de l'objet et il était àenviron 20 pieds au-dessus de la ligne des arbres. Quand l'OVNI est passé au-dessus de savoiture, il a regardé vers le haut jusqu'à ce que le grand objet triangulaire qui avait environ 100pieds d'une extrémité à l'autre soit passé lentement au-dessus de sa voiture.Il a regardé en l'air et a remarqué que l'objet a seulement eu des lumières à l'avant et que sondessous était cloisonné et avait une profondeur, et un renfoncement. A l'intérieur du secteurrenfoncé, il a vu des éclairs de lumière blanche. Il a comparé ces éclairs à ceux de la lumière d'unstroboscope. Alors quelque chose de étrange a eu lieu. La prochaine chose dont il s'est souvenu,c'est qu'il était de retour dans la voiture et en train de roulé, l'objet était parti.Quand il est arrivé à sa maison il a eu beaucoup de mal à dormir. Pendant les quelques jours quiont suivi, "Ray" se réveillait au milieu de la nuit avec des sueurs froides et avec la sensationd'avoir le coeur écrasé et en plein confusion. Il savait d'une façon ou d'une autre que cesépisodes soudains de terreur nocturne devaient avoir un rapport avec son observation d'unOVNI.Je me suis chargé de faire hypnotiser "Ray" par le Dr. Jean Mundy, un psychologue certifié quipratique dans la ville de New York qui est aussi un ufologue bien connu. Le résultat de la sessionhypnotique a indiqué que "Ray" a éprouvé une enlèvement sur la route 166 pendant sonobservation. Le cas est très long et prenant. Je donnerai seulement une synthèse desinformations qui ont été mises à jour pendant cette session.
L
'enlèvement de "Ray":
Tandis que l'objet passait au-dessus de sa voiture, "Ray" a été d'une façon ou d'une autre sortihors de la fenêtre de voiture et amené dans l'OVNI. Il s'est retrouvé couché sur une table dansune salle sombre. Il y avait plusieurs êtres se tenant de chaque côté de lui, et l'être qui était à soncôté gauche déplaçait un certain type d'instrument autour de sa tête. Il a essayé de se déplacermais a senti que ses jambes étaient paralysées. "Ray" a décrit les êtres comme "Gris" typiques,comme ceux souvent décrits dans la littérature des OVNIS. Il a noté que leurs yeux étaient ronds,et non pas en amande, comme souvent rapporté.Un des êtres a alors inséré quelque chose vers le haut de son nez qui lui a causé une douleurextrême. Le sentiment qu'il a eu était comme si du coton était poussé vers le haut de sa narine.Tandis qu'il se rappelait cet épisode durant l'hypnose, "Ray" a commençait à pleurer de douleuret son nez a commencé à devenir rouge et à gonfler.Après ce procédé d'insertion, "Ray" a été autorisé à se lever. Il a été escorté par un des êtres versun pupitre de commande. L'être était petit, arrivant seulement à la hauteur de la poitrine de"Ray" ("Ray" a environ 5 pieds 9). Il n'y a eu à aucun moment la moindre communicationverbale, mais "Ray" savait où ils ont voulu qu'il allât et ce qu'ils ont voulu qu'il fît. Il a vu cepupitre de contrôle qui était comme un matériel grisâtre avec beaucoup de reliefs et boutons. Il apensé que ceux-ci pourraient être un certain type de commandes."Ray" s'est ensuite retrouvé de nouveau dans sa voiture sur la route en train de conduire. "Ray"

Activity (9)

You've already reviewed this. Edit your review.
1 thousand reads
1 hundred reads
Daniel Robin liked this
Martine Durand liked this

You're Reading a Free Preview

Download
scribd
/*********** DO NOT ALTER ANYTHING BELOW THIS LINE ! ************/ var s_code=s.t();if(s_code)document.write(s_code)//-->