Welcome to Scribd, the world's digital library. Read, publish, and share books and documents. See more
Download
Standard view
Full view
of .
Save to My Library
Look up keyword
Like this
1Activity
0 of .
Results for:
No results containing your search query
P. 1
l_ange

l_ange

Ratings: (0)|Views: 27 |Likes:
Published by samaspoon

More info:

Published by: samaspoon on Oct 06, 2008
Copyright:Attribution Non-commercial

Availability:

Read on Scribd mobile: iPhone, iPad and Android.
download as PPT, PDF, TXT or read online from Scribd
See more
See less

05/09/2014

pdf

text

original

 
Continue à Lire jusqu’au Bas de la page, N’arrête pasEt tu Verras que…Les Apparences sont Souvent Trompeuses
Deux anges voyageurs s’arrêtèrent pour passer la nuit chezune famille riche. La famille a été dure et refusa auxvisiteurs de coucher dans la chambre d’amis. Les anges sevirent plutôt offrir un petit espace au sous-sol humide.Comme ils préparaient leur lit sur le plancher de béton,l’ange le plus agé vit un trou dans le mur et le répara.Quand le jeune ange lui demanda pourquoi, le vieilange lui dit,“Les apparences sont souvent trompeuses."
 
La nuit suivante les anges demeurèrent chez un couple defermiers très pauvres mais très hospitaliers. Après avoirpartagé le peu de nourriture qu’il leur restait, le coupleautorisèrent les anges à coucher dans leur lit de façon àce qu’ils puissent avoir une nuit reposante. Au lever dusoleil le lendemain, les anges trouvèrent le fermier et sonépouse en larmes. Leur seule vache, dont le lait était leurunique revenu, était morte dans le champ. Le jeune angeétait furieux et demanda au vieil ange pourquoi il avaitpermis ça? Le premier homme avait tout et tu l’a aidé. Ladeuxième famille avait peu et était prête à tout partageret tu as laissé mourir leur vache.
 
Les apparences sont souvent trompeuses," répliqua le vieilange. “Quand nous sommes demeurés au sous-sol duchâteau, j’ai remarqué qu’il y avait de l’or caché dans letrou du mur. Puisque le propriétaire était si gourmand etne voulait pas partager sa bonne fortune, j’ai scellé le murde façon à ce qu’il ne le trouve pas“Puis hier soir alors que nous dormions dans le lit dufermier, l’ange de la mort est venu pour sa femme. Je luiai plutôt donné la vache. Les apparences sont souventtrompeuses Parfois, c’est exactement ce qui arrive quandles choses ne se produisent pas comme ellesle devraient. Si tu as la foi, tu n’as qu’a faireconfiance que la solution sera à ton avantage.Tu peux ne l’apprendre que plus tard…

You're Reading a Free Preview

Download
/*********** DO NOT ALTER ANYTHING BELOW THIS LINE ! ************/ var s_code=s.t();if(s_code)document.write(s_code)//-->