Welcome to Scribd. Sign in or start your free trial to enjoy unlimited e-books, audiobooks & documents.Find out more
Download
Standard view
Full view
of .
Look up keyword
Like this
1Activity
0 of .
Results for:
No results containing your search query
P. 1
Tutoriel Google+

Tutoriel Google+

Ratings: (0)|Views: 10|Likes:
Published by Caroline Baillez

More info:

Published by: Caroline Baillez on Sep 13, 2011
Copyright:Attribution Non-commercial

Availability:

Read on Scribd mobile: iPhone, iPad and Android.
download as PDF, TXT or read online from Scribd
See more
See less

09/18/2013

pdf

text

original

 
# Introduction à Google +
Le jeudi 26 juin 2011 Google dévoilait sa plateforme sociale Google+. A mi-chemin entreFacebook et Twitterle réseau social du géant de MountainView se veut ambitieux.Pour le moment Google+ est accessible seulement sur invitation pendant sa phase detest.Nous vous proposons un rapide tour d’horizon de ce réseau social dont on risque d’entendreparler.Le nombre d’articles sur le sujet depuis l‘ouverture de la version beta est phénoménal.Celui-ci n’a donc pas vocation à être le meilleur ou exhaustif, seulement vous présenter le réseaude la façon la plus simple possible.
Les cercles, comment ça fonctionne ?
Un des concepts les plus importants au sein de réseau de Google.
Les cercles sont le centre névralgique de votre compte sur le réseausocial, ils vous permettent de gérer les options de confidentialités, lesoptions de partage et vos contacts quels qu’ils soient.
 
Créer vos cercles et organiser vos contacts.
C’est très simple, il suffit de cliquer sur l’icône qui représente les cerclesEnsuite vous gérez depuis cette page, l’ajout de contacts et la création de nouveaux cercles.Les cercles vous permettent de classer vos contacts de façon claire et de définir avec qui vouspartagez le contenu que vous publiez.
 
Publier du contenu
Lorsque vous publiez un contenu, vous êtes invité à choisir parmi les cercles que vous avezcréés.Les contenus ne seront visibles que par les cercles sélectionnés, de cette manière vous pouvezfacilement séparer vie professionnelle et privéeLa différence notable avec Facebook : les utilisateurs de Google + ne possèdent pas de mur« public »Si vous souhaitez partager du contenu avec une personne unique, il suffit d’entrer son nom ouson email et de cliquer sur partager. Ainsi l’élément apparaitra dans son flux et sera invisible à vosautres contacts et cercles.

You're Reading a Free Preview

Download
scribd
/*********** DO NOT ALTER ANYTHING BELOW THIS LINE ! ************/ var s_code=s.t();if(s_code)document.write(s_code)//-->