Welcome to Scribd, the world's digital library. Read, publish, and share books and documents. See more
Download
Standard view
Full view
of .
Look up keyword
Like this
1Activity
0 of .
Results for:
No results containing your search query
P. 1
Journal 6

Journal 6

Ratings: (0)|Views: 30|Likes:
Published by chato06740

More info:

Published by: chato06740 on Nov 24, 2011
Copyright:Attribution Non-commercial

Availability:

Read on Scribd mobile: iPhone, iPad and Android.
download as PDF, TXT or read online from Scribd
See more
See less

11/24/2011

pdf

text

original

 
MÉDIATHÈQUE de CHÂTEAUNEUF
 Journal des Journal deslecteurslecteurs
 Juin 2007N°6
 
2
De chair et d’âme, Boris CyrulnikElle danse dans le noir, René FrégniMal de pierres, Milena Agus Tango, Elsa OsorioLa balade d’Iza, Magda SzabòC’est pourtant pas la guerre, Maryline DesbiollesLe bal, Irène Némirovsky La souris bleue, Kate AtkinsonSang impur, Hugo HamiltonLe marin de Dublin, Hugo HamiltonLa vie aux aguets, William Boyd Tea-Bag, Henning MankellMa vie rebelle, Ayaan Hirsi AliLe parfum d’Adam, Jean-Christophe RufinLe vol du héron, Lian HearnBD:- Secrets, le serpent sous la glace.- Novikov- le vol du corbeau- La vengeance du Comte Skarbek.
Sommaire 
 
3
Edito 
Ce sixième Journal des lecteurs vous propose pour cet étédes lectures faciles, haletantes ou plus sérieuses, vous aurezle choix!La famille est à l’honneur dans ce numéro: porteuse d’amour et de ten-dresse ou au contraire source de souffrances, d’interrogations; à chacunde découvrir, selon la vie, le pays d’origine ou l’imagination des auteurs,cette famille qui nous est la plus proche. Et pour mettre un peu de seldans vos lectures, quelques grammes d’espionnage, juste histoire de nepas pouvoir laisser votre livre et dire «j’ai pas fini ma page».La famille se construit et se vit dans une société définie, comme nous lerappellent Esla Osorio, Magda Szabò ou Maryline Desbiolles, elle cons-truit notre identité d’après Hugo Hamilton. Amour filial, détestationmaternelle, froideur, … La famille ne laisse pas indifférents les enfants oules parents que nous sommes. Laissez-vous prendre par ces auteurs,connus ou non, qui vous entraînent dans leur monde.Et aussi des livres sur l’immigration: un récit de vie, riche de difficultéset d’espoir, et un peu d’écologie sur fond d’espionnage.Un numéro riche de sa diversi!
 Marie-Anne
“ ” 

You're Reading a Free Preview

Download
scribd
/*********** DO NOT ALTER ANYTHING BELOW THIS LINE ! ************/ var s_code=s.t();if(s_code)document.write(s_code)//-->