Welcome to Scribd, the world's digital library. Read, publish, and share books and documents. See more
Download
Standard view
Full view
of .
Look up keyword
Like this
5Activity
0 of .
Results for:
No results containing your search query
P. 1
La Secte d Icare

La Secte d Icare

Ratings:

5.0

(2)
|Views: 406|Likes:
Published by Michel Goulet

More info:

Published by: Michel Goulet on Oct 27, 2008
Copyright:Attribution Non-commercial

Availability:

Read on Scribd mobile: iPhone, iPad and Android.
download as PDF, TXT or read online from Scribd
See more
See less

09/30/2010

pdf

text

original

 
LA SECTE
D’ICARE
LA SECTE D’ICARE
1
our les membres de cette sectenotre planète est une sorte de bal-lon de football qui peut êtreenvoyé dans n’importe quelledirection à des fins d’expéditionscriminelles. Pendant des décennies,les membres de cette secte ont prisdes milliards de personnes habitant cette planète pourdes veaux ; ils voulaient les conduire à l’abattoir, maisseulement après leur avoir auparavant fait payer à leurboucher les droits d’abattage. Jusqu'à ce jour, cettesecte sème toujours effrontément la terreur sur notreplanète par le biais de guerres, de crises, d’épidémies,par la mise en place de systèmes de surveillance natio-naux, grâce au chantage organisé sur le prix du pétroleet à la pénurie alimentaire mondiale.Des millions de citoyens en Allemagne et en Europe ontété déçus par cette évolution et ont pris leurs distancespar rapport à la politique. Même cette situation est vou-lue, car la codécision démocratique va à l’encontre desintérêts de cette secte, comme l’eau empêche le feu des’écarter. Les membres de la secte d’Icare savent depuislongtemps que le maintien de leur règne n’est plus com-patible avec une forme gouvernementale démocratique.C’est pour cela qu’ils misent avec un but précis sur laconstruction d’un gouvernement policier et de surveil-lance, donc sur une dictature qui doit cimenter pour desgénérations le règne du cartel pétrochimique.
De bonnes raisons donc,d’observer de plus prèsla Secte d’Icare !
Nous vivons à uneépoque vraiment trèsexcitante. La peur rôde– la peur de ceux qui,pendant des décennies,ont pillé notre planèteet sacrifié la santé et lavie de milliards d’êtreshumains au profit del’argent sale provenantdes profits de l’indus-trie pharmaceutiqueet pétrolière :la secte d’Icare.
LA SECTE
Nous vivons à uneépoque vraiment trèsexcitante. La peur rôde– la peur de ceux qui,pendant des décennies,ont pillé notre planèteet sacrifié la santé et lavie de milliards d’êtreshumains au profit del’argent sale provenantdes profits de l’indus-trie pharmaceutiqueet pétrolière :la secte d’Icare.
par le Dr Matthias Rath
D’ICARE
 
LA SECTE D’ICARE
2
Icare,le prête-nomde la secte.
Icare était un personnage de la mythologie grecque.Prisonnier sur une île de la Mer Méditerranée, il voulaits’en évader à l’aide d’ailes artificielles. Pour ce faire, ilfabriqua des ailes, dont les plumes étaient collées avec dela cire, puis il les fixa à ses bras. Enivré par son vol enhaute altitude, Icare ignora le conseil de ne pas voler trophaut pour éviter que la chaleur du soleil ne fasse fondrela cire. Son destin était, de ce fait, préprogrammé – il per-dit ses ailes et fit une chute mortelle.Depuis, le nom d’Icare est donné aux gens qui, aveugléspar l’arrogance et la cupidité, ignorent qu’ils volent avecdes ailes d’emprunt. A des gens donc qui ne peuvent res-ter dans l’air – c’est à dire au pouvoir – qu’aussi longtempsqu’ils passeront inaperçus.
Les disciples d’Icare
Les champs pétroliers vieux de plusieurs milliards d’an-nées étaient le patrimoine commun de l’humanité– jusqu’à ce que les disciples d’Icare, une poignée definanciers du secteur pétrolier, en fassent la base d’unmarché de plusieurs milliards qui a économiquement prisen otage l’humanité toute entière. L’intégrité du corpshumain, base de toutes les déclarations des droits del’Homme, de la Grande Charte jusqu’à la Constitution, aet était, pendant des siècles, considérée comme inviola-ble. C’est alors que les disciples d’Icare, dans ce cas desfinanciers de l’industrie pharmaceutiques sans scrupules,ont découvert que les maladies du corps humain pou-vaient être une place de marché pour les ventes de leursproduits brevetés qui rapportent des milliards.Entre-temps et sans aucun égard pour la vie de millionsd’êtres humains, le cartel pharmaceutique a fait, pen-dant cent ans, une razzia sans pareille sur notre planète.Des centaines de millions de personnes sont restées der-rière et ont été condamnées à mourir de maladies, bienque la science possède déjà depuis longtemps lesconnaissances nécessaires pour les éradiquer presquecomplètement.Toute notre vie durant, nous avons considéré les pommesde notre jardin et les pommes de terre de notre potagercomme étant un droit personnel sur une nourrituresaine. Maintenant, les disciples d’Icare ont – après l’ap-provisionnement en énergie et le corps humain – définitun troisième marché universel : notre alimentation.Si tout devait se dérouler selon les plans de Bayer, Sanofi,Monsanto, Merck, Glaxo, ainsi que d’autres multinatio-nales, tous les composants de notre alimentationdevraient être génétiquement modifiés pour pouvoir lesfaire breveter. Cette étape n’a qu’un objectif : mettre finà cette ère de l’histoire de notre planète au cours delaquelle les produits alimentaires étaient un bien com-mun à tous et les soumettre au contrôle exclusif d’unpetit groupe, qui est apparemment déterminé à asservirnotre planète et tous les êtres vivants pendant des géné-rations et dans tous les domaines.
Les parallèlesentre les disciplesd’Icare et lamythologie
Les parallèles entre Icare de la mythologie grecque et lesmembres de la secte d’Icare sont évidents :
G
Comme Icare, la secte du même nom sait aujourd’huiégalement qu’elle vole avec de fausses ailes, avanttout avec le commerce crapuleux de l’industrie phar-maceutique qui se chiffre en milliards et la tyranniesans scrupules du cartel pétrolier.
G
Comme Icare, ses disciples savent également, que leurvol en haute altitude ne peut durer que si leurs faus-ses ailes – c’est à dire le caractère frauduleux de leursactivités d’investissements - restent inaperçues.
Richard „Dick“ CheneyRichard „Dick“ CheneyGeorge BushGeorge Bush
 
LA SECTE D’ICARE
3
G
Maintenant que cette escroquerie a été découverte etque le soleil fait fondre la cire des fausses ailes, les dis-ciples d’Icare savent qu’ils vont faire une chute.
G
Face à cette réalité, les membres de la secte essayentdésespérément de retarder cette chute par tous lesmoyens :
Ils jettent un brouillard devant le soleil à l’aide decampagnes mensongères ; ils affirment, par exem-ple, que les vitamines sont dangereuses, que lesproduits génétiquement modifiés vont résoudre lesproblèmes de famine dans les pays du tiers mondeou bien qu’il n’y a pas de vraies alternatives à latyrannie du cartel pétrolier.Ils bâtissent par le biais de la CommunautéEuropéenne de Bruxelles une dictature qui, avecdes méthodes d’état policier et des engagementsmilitaires, doit retarder la chute de la secte.
G
et en désespoir de cause, la secte est résolue d’entraî-ner le monde avec elle dans les abîmes d’un enfer ato-mique. Seulement de cette façon il est possible d’ex-pliquer, que les meneurs de cette secte à Washingtonet Paris menacent ouvertement avec une guerre ato-mique.
Défis actuels pour la secte d’Icare
Une menace actuelle pour la secte est, qu’elle a affaire àun pays qui comptait comme bastion pour l’expéditioncriminelle globale – les Etats Unis – , et à un mouvementde changement, qui est décidé, de mettre fin à la dicta-ture de la terreur.
Déjà pour éviter leur éviction dans leur pays nucléaire, lasecte doit agir. Car une chose est sûre : le candidat de lasecte Mc Cain ne sera jamais élu président en temps depaix. Seulement si la secte arrive à entraîner le mondedans les prochains cinq mois dans une guerre atomique,leur candidat aura peut-être une chance d’arriver à laMaison Blanche pour, à partir de là-bas – sous droit deguerre continuel – continuer à consolider la dominationmondiale de la secte.Puisque les leaders actuels de la secte aux Etats-Unis, Bushet Cheney, ne sont plus à même politiquement de mani-gancer une guerre atomique, la secte a d’ores et déjà misau point le « Plan B » : Dans la deuxième plus grandepuissance nucléaire, la France, elle a déjà activé ses « dor-meurs » -membres de la secte, jusqu’à présent peu connus.Leurs noms : Nicholas Sarkozy et Bernard Kouchner.
Les « Dormeurs »sont activés.
Sarkozy a été élevé au rang de meneur de la secte enFrance, après qu’il ait incorporé le cartel pharmaceuti-que Aventis (né du cartel pharmaceutique et Auschwitzbâtisseur « Hoechst » ) avec l’aide ( se chiffrant en mil-liards) des impôts français du nain pharmaceutique pari-sien Sanofi et grâce à cela relié les intérêts pharmaceuti-ques avec les intérêts de l’état français pour le meilleuret le pire.Bernard Kouchner avait fondé il y a trois décennies legroupement camouflé « Médecins sans Frontières », quia, longuement sans être reconnu , agit principalementdans les pays du tiers monde. C’est maintenant qu’on adécouvert, que ce groupement est responsable enAfrique, – de la distribution des pilules empoisonnées‘chimio’ contre le sida après avoir systématiquementenlevé les notices d’avertissement d’usage et les pilulespharmaceutiques importées ont été emballées dans desboites multicolores. Ces emballages frauduleux n’ontplus comme information imprimée sur eux que le logocoloré de la secte MSF et les pilules empoisonnées sontcomme du Chewing gum distribuées au peuple qui ne sedoute de rien.
George Bush donnel’accolade à John McCainBernard Kouchner

Activity (5)

You've already reviewed this. Edit your review.
1 thousand reads
1 hundred reads
codytlse liked this
db_doc liked this
db_doc liked this

You're Reading a Free Preview

Download
scribd
/*********** DO NOT ALTER ANYTHING BELOW THIS LINE ! ************/ var s_code=s.t();if(s_code)document.write(s_code)//-->