Welcome to Scribd, the world's digital library. Read, publish, and share books and documents. See more
Download
Standard view
Full view
of .
Save to My Library
Look up keyword
Like this
2Activity
0 of .
Results for:
No results containing your search query
P. 1
LE BUTEUR PDF du 19/02/2012

LE BUTEUR PDF du 19/02/2012

Ratings: (0)|Views: 718 |Likes:
Published by PDF Journal
Football Algérien et International, transfert, classement, Vidéo, toute l'actualité sportive et les résultats en direct
Football Algérien et International, transfert, classement, Vidéo, toute l'actualité sportive et les résultats en direct

More info:

Published by: PDF Journal on Feb 18, 2012
Copyright:Attribution Non-commercial

Availability:

Read on Scribd mobile: iPhone, iPad and Android.
download as PDF, TXT or read online from Scribd
See more
See less

02/03/2013

pdf

text

original

 
QUOTIDIENNATIONALSPORTIF1839PRIX20DA
DIMANCHE19FÉVRIER2012
CoupdurpourlesVerts
Findesaison
pourYebda
Halilhodzic : «C’est vraimentune mauvaise nouvelle»
Ilainscrithieruntriplé
SuperMatmourestderetour
 Amri:«Karimaéphénoménal»
Illʼaconfiéàsesproches
Tedjar:«JeneremettraipluslespiedsàTizi»
ASK0-JSK0
Sahraouisabote
lesKabyles
 
Karouf : «Cetarbitre étaitdépassé»
     M     C     A
AlorsqueLangarestattenducevendredi
 
Laguerredufauteuilfaitrage
Zedek : «Je suis leprésident légitime»
Ghrib : «C’est l’assembléequi a destitué Zedek»
USMH 0 - CSC 1
LesHarrachisaccusentl’arbitre
CRB0-USMA0
LesUsmistesratentles3points
Ighil : «Je ne suis pas satisfaitde la prestation de mes joueurs»
Menad:«Onnejouepasletitre»
«Jenemʼarrêteraipassurcestroisbuts»
 
Dob démissionnepour ses… enfants
Après une carrière assez riche en tantque ootballeur, Mounir Dob ambitionne de passerde l’autre côté de la barrière. D’ailleurs, l’ex-joueurduMCA, le CRB, le CAB, de laJSK, duCSC… are-trouvé le banc de l’école pour apprendre les fcellesdu métier d’entraîneur. En parallèle, il a entamé uneexpérience du côté du club de CRB Draria,mais il a dû mettre fn à ses onctions à causede ses… enants. En eet, les horaires desentraîneurs ne lui permettaient pas d’êtreà l’heure pour chercher ses enants del’école. Mounir Dob a prééré aire pas-ser l’amour qu’il porte à ses enantsavant tout.
Khaldi préfèrele derby à Saïda
Le président du MCS, Khaldi,étaithierdanslatribuneocielledustade de Tlemcen pour assister auderby de l’ouest entre le WAT et leMCOauxcôtésdeYahla,Djebbarietle président de la LFP, Mahoud Ker-badj. Le hic est qu’au même moment,à l’est du pays, son équipe le MCS a-rontait le MCEE. Apparemment, l’at-traction du derby était plus orte quel’amour du club ! Cela ne va certaine-ment pasêtre du goût desirréductiblesduMCS,surtoutquecederniers’estin-cliné à El Eulma, une déaite qui com-plique la situation de Saïda.
Dans une interview accordée à notre envoyéspécial au Burkina Faso, Samir Zazou a révélébeaucoup de acettes de sa vie de ootballeur quebeaucoup ignorent. La plus étonnante est que,dans sa jeunesse, Samir Zazou était membre ducélèbre ballet de Bel Abbès dont larenommée avait dépassé les ron-tières du pays. Il est vrai que nousavonsdumalàimaginerlerugueuxdéenseurché-lien membre d’un ballet. D’ailleurs, c’est grâce àcela qu’il pu eectuer des essais en France. Prof-tant d’une tournée du ballet bélabessien en France,l’actuel déenseur chélienest allé eectuer des es-sais au centre de ormation de Rennes dirigé àl’époqueparBertrandMarchand.Zazouavaitréussises tests, après avoir pris part à deux matchs. Fina-lement, il n’a pas été retenu pour être arrivé en re-tard pour un 3
e
match, à cause d’une représentationavec le ballet.
 A chiou
nepou vai tpasra ter«Meriem »
Depuisa vant- hier,HocineAc hiouest l’ heureuxpapadunepetitepoupéeàquionadonnéleprénomdeMeriem.Cestcertai-nementlaraisonpour laque l lelemilieudeterraindelASOa ait limpassesurledép la-cementauBur k inaFasoa vecsonéquipe.Portersaf l lec hérieet voirsonsourireva lait bienlapeinederesteràA lger.Lesjoueursétaienttousheureuxpourleurcoéquipier,euxqui,deOuaga-dougou,l’ont aitsa- voiràAc hiouqui lnétaitpasques-tionqui llesre-trou vesansa voirramenéunebonne«tamina»a veclui.
0
2
N° 1839 Dimanche 19 évrier 2012
Omar Ghrib, coordinateur de lasection footballCe n’est pasde la languede bois
«La réussite dufootball zambien,c’est parce qu’il y aun ancien joueur àla tête de laFédération»
Mais le Mouloudia est-il le clubqu’il lui faut ?Rabah Madjer,ambassadeur de l’Unesco
l
mme
ui
il a dit 
C
«Bouali est l’entraîneurqu’il nous faut»
Ne ymar e tRonaldinho,s tars du Carna val de Rio
 AuBrésil, lesathlètes brésilienssontnom-breu x ànepasêtre indifférentsau Carna valdeRio, chacunvenantdéf endre l’école de sonurdanscettegrandeet joyeuse bataille. R onaldinhoet Ne ymar, pour neciterquedeu x desplusgrossesstarsdela Selao, seront notamment dela partie. R onaldinhoendra, demain, lécoledesamba, « AcademicosdoGrandeicontrela concurrente, celledel’école« Arrastaode Cas-cadura», chèreàPatricia Amorim,psidente duclub de football de Flamengo,là où joue un cer-tainRonaldinho!Bref,lecarna val,auBrésil,di vise paroissur le f ondmaisdansla forme, lebutest le même.CeseraégalementlecaspourNeymar etLucas qui sont attendus àSalvador deBahiapourparticiperau filédelatroupedu«Camarot.
 L
 i
 n
 f
  o
p
   e
   o
   p 
       l
     e
Footaises
s
s
Les Harrachis onteu une peur bleueface aux Sanafir...
s
s
Mesfar est devenutout jaune devantBitam !
s
s
Mansouri esttoujours le capitainede Ziani, Djebbour etGhezzal.
Renard coûteraplus cherà la Zambie
Conscient des sollicitations dont lesélectionneur national, Hervé Re-nard, ait l’objet, le gouvernementzambien s’est emparé du dos-sier. Le ministre des Sportsest décidé à mettre lesgrands moyens pourconserver et prolonger letechnicien rançais, actuelle-ment sous contrat jusqu’à lafn novembre 2012.
«Nousavons eu une réunion ruc-tueuse avec la FAZ et jeveux vous annoncer quenous allons signer très prochainement uncontrat (...) avec HervéRenard qui se prolongera jusqu’en août 2014»
, adéclaré ChishimbaKambwili à la RadioNationale.
«Nous allons aire en sorte de lui ofrir un contrat lucrati, de açon à ce qu’il ne soit pasinuencé par les autres paysqui cherchent à le recruter»,
aajouté le ministre.
Tout le monde se sou- vient de l’agression dont aété victime Lyès Izri de lapart d’un joueurégyptien, à l’issuede la fnale deootball duChampionnatdu monde des jeux militaires entrel’Algérie etl’Egypte. Entraîneurdes gardiens de but,Izri a reçu de pleinouet sur le dos uncoup de pied digne desflms de karaté. Al’époque, nousn’avions pas eu desphotos très claires decette agression,c’était beaucoup plusdes images prises àpartir de la télévi-sion. Mais voilà quenous vous aisons dé-couvrir cette phototrès claire de laditeagression..
L’agression sur Izri
comme vous ne l’avez jamais vue
 Y e b d a  s ’ i n v i t e
 a u  d e r b y 
 C R B - U S M A   !
 H i er,  la n ou v e l l e  d e  la  gra v e  b l e s sur e d e  Ha s s en  Y e b da a  fa i t  l e  t our  d e t ou t e s  l e s r é da c t i on s  sp or t i v e s  e t  d e t ou s  l e s  s i t e s  sp é c ia l i s é s  dan s  l e f o o t ba l l a l g ér i en.  L ’ in f o  é ta i t  t e l l e-m en t  imp or tan t e  qu em êm e  la  T é l é v i s i on  A l g é-r i enn e  l ’a r ép er cu t é e au c our s  d e  la r en c on tr e C R  B- U S M A.  En  e f f e t, l e s  c omm en ta t eur s c har g é s  d e  c ou vr ir  l e d er b y  on t mar qu é un t emp s  d ’arr ê t p ourann on c er  c e mau- va i s  c oup p our l ’ E qu ip e na t i o-na l e, a van t  l ema t c h  fa c e à  la Gam b i e. 
El Orfi à laZidane !
Ne vous fez pas au titre, le milieude terrain de la JSK, El Orf, n’a pasété l’auteur d’un geste technique ace àl’ASK propre à l’ex-star du Real Ma-drid et de l’équipe de France, Zi-néddine Zidane, mais laressemblance est ailleurs.Hier, ace à l’ASK, El Orf aété expulsé à la 33’, suite à uncoup de coude sur un joueurdu Khroub. Mais surl’action ni l’arbitre nises deux assistantsn’ont vu ce quis’était passé. C’est ledélégué de la ren-contre qui a appeléle reeree de la ren-contre pour lui si-gnaler la aute du joueur kabyle. Onse rappelle que lorsde la fnale duMondial 2006 entrel’Italie et la France,le trio d’arbitragen’avait pas vu lecoup de boule de Zi-dane asséné à Mater-razi. Le capitaine del’équipe de France n’aété expulsé qu’après quele commissaire de la ren-contre eut demandé à l’ar-bitre de revoir l’actionsur un petit écran detélévision.
Ighil et Menad en photosouvenir avec les arbitres
C’est peut-être une première sur unstade en Algérie. Hier au 5-Juillet,Djamel Menad et Meziane Ighil, res-pectivement entraîneur du CRB etde l’USMA, sont allés, avant l’entamede la rencontre, prendre une photosouvenir au côté des deux capitainesd’équipe et du trio d’arbitrage, alorsqu’habituellement, les entraîneurs nes’invitent pas à ce rituel.
Khoualed se vengede Ousserir sur…Boukedjane
Sur une balle disputéeentre Khoualed et Ousserir,ce dernier se débarrassede son adversaire en luiassénant en catimini uncoup qui l’a mis à terre.En colère, le défenseur us-miste ne pouvait pas sevenger de son agresseur carl’arbitre suivait l’action, mais iln’a pas raté sur son passage Bou-kedjane qu’il a fait tomber en le poussant.Dommage, M. Amalou n’a rien vu.
Balbone venddu miel auxChéliffiens
Durant le sé- jour des Chélif-fiens au BurkinaFaso, Balboneleur aura étéd’une aide pré-cieuse. La veille dumatch, l’ex-joueur del’USMA et de l’ASO s’est,une nouvelle fois, rendu à l’hôtel de la délé-gation de Chlef pour leur proposer du… miel.Oui, vous l’avez bien lu, du miel naturel. SelonBalbone, ce dernier est d’une qualité supé-rieure et ayant des vertus médicales recon-nues, sans oublier son prix attractif. En effet,un kilo de ce miel coûterait 500 DA, ce qui estbeaucoup moins cher par rapport aux prixpratiqués en Algérie. Plusieurs joueurs nesont pas fait prier pour en acquérir.
 
Zazou était au ballet de Bel Abbès
 
0
3
N° 1839 Dimanche 19 évrier 2012
 Coup d’œil 
Équipe nationale
Halilhodzic
«C’est vraiment
une mauvaise nouvelle»
Même s’il était hier à Francfort afin de suivre le derby de la villeentre Eintracht et le FSV par lequel quatre joueurs algériens étaientthéoriquement concernés, le sélectionneur national Vahid Halilhodzic aquand même été informé de la grave blessure aux ligaments croisés dugenou contractée dans l’après-midi par Hassan Yebda à l’entraînement.Contacté par nos soins, il s’est contenté de nous faire une petite déclaration:
«Je suis au courant de tout. J’ai eu tous les détails. C’est vraiment une mau- vaise nouvelle et pour le joueur et pour la sélection. Il faudra faire avec.» 
Ils’est néanmoins refusé à dévoiler le nom du joueur qui remplacera le milieu deterrain du Granada CF dans la liste des partants pour la Gambie.
«Pour l’instant, je ne veux pas parler de ça. Il faudra d’abord que j’analyse la situation» 
, s’est-ilcontenté d’affirmer.
F. A.-S.
C
oupdurpourVahidHalilhodzicetl’Equipenationalealgérienne.Has-sanYebdaaétégravementblessé,hier,auniveaudugenou,précisé-mentauligamentcroiséintérieur,suiteàunmauvaisappuisurlegazon.LemilieudeterraindeGranadaCFaétécontraintd’écour-terlaséanced’entraînementd’hiermatinquis’estdérouléeaustadedeLosCàrmenesdelaville.Selonlepremierdiagnosticdustamédical,cetteblessureestsérieuseetpourraitmêmelerendreoraitpourlerestedelasaison.Ainsi,lapremièrequestionquiseposeactuellementconcerneceluiquiremplaceral’ancienjoueurduBenfcaLisbonne.Ilautdirequel’op-tiondevoirunproes-sionnelremplacerYebdaestcarrémentécartée.Lacauseestbiensimple.Onestàdixjoursseulementdecematch,etlesrèglementsdelaFIFAobligentlaFAFàadresserlesconvocationsauxjoueursauminimumdeuxsemainesavantlematch.Dansl’entouraged’Halilhodzic,onparled’uneéventuelleprésencedeAbdelka-derGhezzalenGambie,danslamesureoùilfguredanslalistedesréservistes,maissurtoutau vudesapolyva-lence.Ilest,eneet,l’uniquejoueurquipeut jouerdanslesdeuxregistres,oensietdéensi.Amoinsqu’ildécidedeaireappelàunjoueurlocal,cequiestpeuprobable.
Fin de saison pour Yebda
C’estunesourcemédicaleauprèsdeGranadaCFquiaannoncél’inormationàl’agenced’in-ormationEFEquil’atransmise.HassanYebda, victimed’uneruptureduligamentcroiséinté-rieurdugenoudroit,suiteàunmauvaisappui,estoutpourlerestedelasaison.Cegenredeblessurenécessiteaumoinssixmoispours’enre-mettre,commeçaaétélecaspourFouedKadir,ilyadeuxans.
Il ratera le début des éliminatoiresdu Mondial 2014
Sil’inormationseconfrme,HassanYebdaseraociellementabsentpourlerestedelasai-son,maissurtoutpourledébutdeséliminatoiresdelaCoupedumonde2014.Ceserauncoupdurpourlesélectionneurnationalquiseraobligéd’aronterleRwanda,puisleMaliàBamako,avantderecevoirlaGambie,sansHassanYebda.Cedernier,quiacommenàretrouversonvéri-tableniveau,seraunevraiepertepourlasélection.
Quelle solution pourHalilhodzic ?
L’absencedeHassanYebdaenGam-biemettralesélectionneurnationaldansunesituationtrèsembarrassante.LemilieudeterraindeGranadaCFaretrouvésonvéritableniveaudepuispresqueunmois.UneperormancequiaréjouibeaucoupVahidHalilhodzic,danslamesuretoutessesexcellentesprestationsontétéproduitesentantquemilieurécupérateur.Celaapouslecoachàenvisagerd’alignerYebdadanslarécupérationencompagniedumilieudeter-raindeGetae,MedhiLacen.Cechoixaétéaitparrapportàlacohésionquiexisteentrelesdeuxélémentsquisesonthabituésàjouerensembledepuis2010.Maisavecl’absencedeYebda,laquestionvaseposeractuellementsurcequecompteaireHalilhodzic.Va-t-ilaireconfanceàAdlaneGuediouraquiaretrouvélevolumede jeucesdernierstemps,ouàKhaledLemmouchia?Ilautdirequelenéo-milieudeterraindeNot-tinghamForestestréputéêtreathlétiqueenai-santpreuvedebeaucoupd’engagementphysique.Danscegenredematch,saprésenceneseraquebénéfquepourlesVerts.ADarEsSalem,Halil-hodzicavaitchoisiMedjanipourjouerencompa-gniedeLacenenl’absencedeYebdaquiétaitblessé.Finalement,cechoixs’estavénonjudi-cieuxdanslamesureMedjaninavaitpaseulerendementquecoachVahidespérait.Parcontre,unautrescénariopeutseproduire.Halilhodzicpeutcarrémentprocéderàunchangementtac-tique.Lesélectionneurnational,quiatoujoursaligdeuxrécupérateurs,peutsurprendretoutlemondeetalignerunseuljoueur,Lacenenl’oc-currence.Cettehypothèseresteprobable.Maisunechoseestsûre,lesélectionneurn’atoujourspastranché.
H.R.
 YebdaoutenGambie,Ghezzalenpoleposition
 
Gravement blessé au ligament croisé intérieur
Les Vertsdécollerontd’Orly à 12h00
C’est par un vol spécial que la sélec-tion nationale ralliera Banjul, la capitalede la Gambie, à partir de Paris, unefois que tous les joueurs auront rejointle regroupement. Ainsi, l’heure du dé-collage a été fixée pour 12h00, le lundi27 février, à partir de l’aéroport d’Orly.Cet aéroport a été préféré à celui deRoissy Charles-de-Gaulle pour une rai-son pratique : il est plus facilement ac-cessible et aussi plus proche du lieu duregroupement des joueurs. Le vol du-rera 6 heures environ.
L’avion restera à Banjul
Contrairement à ce qui se fait d’ha-bitude quand il s’agit de vols spéciaux,l’avion qui transportera la délégationalgérienne ne rentrera pas à Alger. Ilrestera à Banjul durant deux jours, soit jusqu’après le match. L’équipage serahébergé dans le même hôtel où des-cendra la délégation algérienne, à sa-voir Ocean Bay, dans un pavillon à partafin de respecter l’intimité et laconcentration des joueurs et du staff technique.
Le retour à minuit
La délégation algérienne décollerade Banjul le 29 février, à minuit, soitaprès le match et après que les joueurs auront pris le temps de dîner.L’arrivée à Alger est prévue au petitmatin, ce qui permettra aux joueurs derejoindre rapidement leurs clubs res-pectifs afin de préparer les matchs duweed-end qui suivra. En somme, levoyage a été organisé de manière à ceque les joueurs se déplacent conforta-blement et reviennent rapidement.
F. A.-S.
Bouazza est en
pleine forme
Resté éloigné des terrains durant plusieurs jours à cause d’une légère blessure, Ha-meur Bouazza a fait son retour à la compétition, hier, à l’occasion du huitième de finalede la Cup qui a opposé son équipe, Milwall, à celle de Bolton. Sans doute pour le ména-ger, son entraîneur n’a pas voulu le titulariser d’entrée. Il l’a incorporé à la 71’, ce qui apermis à Bouazza de jouer une vingtaine de minutes contre un club de la première divi-sion anglaise. D’ici au match contre la Gambie, il aura plusieurs séances d’entraînementdans les jambes et peut-être même un ou deux matches de Championship s’il est incor-poré mardi contre Middlesbrough et/ou samedi face à Burnley.
«Des gens veulent le casser !»
Par ailleurs, des membres de l’entourage du joueur nous ont contactés, hier, afin dedénoncer ce qu’ils considèrent comme
«une campagne de dénigrement» 
à l’encontrede Hameur Bouazza.
«Il y a des gens qui colportent de fausses informations faisant état d’une grave blessure dont il souffrirait. Ils veulent le casser ! Sinon, comment expliquer de tels ragots ? Il vient de prouver, sur le terrain, qu’il est bien portant et prêt à défendre le maillot national face à la Gambie. Apparemment, il y a certains qui ne veulent pas le voir en sélection nationale» 
, se sont indignésnos interlocuteurs.
F. A.-S.
 Yahia sur le banc, Kaiserslautern s’enfonce
q
q
 Après avoir été titularisé la semaine passée contre le Bayern Munich, Anthar Yahia, le défen-seur central et capitaine d’équipe de l’EN, n’a pu avoir la chance de confirmer, hier à domicile,contre le troisième de la Bundesliga, le Borussia Mönchengladbach. Retenu pour cette rencontreimportante pour le maintien du FC Kaiserslautern, Yahia n’a pas été incorporé dans ce matchqui s’est soldé par une victoire du Borussia, deux buts à zéro. Avec 18 points, l’équipe entraî-née par Marcos Kurz est désormais reléguable.
 Yahia-Cherif, passeur décisif 
q
q
Le FC Istres Ouest Provence est revenu avecun succès important de son déplacement à Châ-teauroux, vendredi passé. L’attaquant Istrien, Yahia-Che-rif, a pris part à cette rencontre. Incorporé en secondepériode, il a été l’auteur d'une passe décisive sur la se-conde réalisation istrienne. Titulaires, les deux autres Al-gériens d’Istres, Nassim Akrour et Ryad Nouri, ont jouél’intégralité de cette empoignade.
Ouali titulaire, Boudeboudatoujours absent
q
q
Le Mans FC a réalisé une victoire impor-tante, avant-hier contre Le Havre AC. Or-phelin de son meneur de jeu algérien WalidMesloub, le doyen des clubs français a été corrigésur le score de trois buts à zéro. Cette fois, IdirOuali, qui a joué toute la rencontre, n’a pu marquer lemoindre but. Quant à Boudebouda, il n’a pas étéretenu pour cette empoignade.
Saïfi remplaçant, Amienss’écroule à Laval
q
q
 Vendredi, Amiens a été sévèrementbattue par Laval, trois buts à un. Rafik Saïfi, qui a commencé le match sur le banc, aété incorporé en seconde période. Son entrée en jeu n’a finalement pas suffi pour Amiens.
Plus depeur que demal pourGuedioura
Sur son terrain du stade City Ground Sta-dium, Nottingham Forest, qui est resté pen-dant longtemps sans succès, a arraché unevictoire précieuse, ce samedi après-midi,face à Coventry City. Un succès qui permetaux poulains du coach, Steve Cotterill, d’ac-croître leurs chances de maintien en Cham-pionship. A signaler que c’est la premièrevictoire de l’international algérien, AdlèneGuedioura, depuis qu’il a rejoint Nottingham,le 31 décembre dernier. Toujours aussi impo-sant dans l’entrejeu, Adlène est allé au boutde cette empoignade caractérisée par un engagement physique sansmerci entre les joueurs des deux camps.
Il ne souffre d’aucune blessure grave
 Vers la fin du match joué, ce samedi, contre Coventry City, AdlèneGuedioura a été victime d’un choc avec un joueur adverse. Cela lui a valuune blessure à la main. Son entraîneur, qui avait consommé ses troischangements, n’a pu le remplacer. Se tordant de douleurs, Guediouras’est battu courageusement pour pouvoir aller au bout de ce match. Parailleurs joint par nos soins, hier soir, un proche du milieu de terrain deNottingham nous a confié que Guedioura ne soufrait d’aucune blessuregrave. Sa participation pour la rencontre de la Gambie n’est donc pasdu tout compromise.
 Moumen A.
Kerkar et les Rangersbattus !
q
q
L’attaquant des GlasgowRangers, Salim Kerkar, a prispart à la dernière demi-heure dumatch perdu par son équipe, contreKilmarnock. Kerkar n’a cette fois-cipas eu l’efficacité voulue pour éviter àses camarades la défaite.
Lacen retrouvesa place de titulaire
q
q
Getafe a été tenue enéchec, hier soir, par l’Espanyolde Barcelone. Utilisé comme rempla-çant lors des trois dernières rencon-tres de son équipe, l’Algérien MedhiLacen a été incorporé d’entrée. Auteurd’un match plein, Lacen est resté sur le terrain jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre.
Match complet pour Medjaniet Mostefa
q
q
L’AC Ajaccio, qui se bat pour son main-tien, s’est contenté d’un résultat nul de-vant un adversaire direct pour la survie, leStade Brestois. Les deux joueurs algé-riens d’Ajaccio continuent leursérie de matchs comme titu-laires. Intronisés d’entrée jeu, Carl Medjani etMehdi Mostefa ont joué toute la rencontre. Mos-tefa, qui a été victime de son engagement phy-sique, a écopé d’un carton jaune, en toute fin departie.
Boudebouz et Sochauxne s’en sortent plus
q
q
Le FC Sochaux Montbéliard n’arriveplus à se sortir de cette spirale de mau-vais résultats qui dure. Hier, sous les yeux dupréparateur physique de l’Equipe nationale, CyrilMoine, envoyé par Halilhodzic pour superviser lemilieu de terrain sochalien, Ryad Boudebouz, So-chaux a été tenu en échec, zéro à zéro.
Ghilas et Reims battusà Bastia
q
q
Dans le choc du haut du tableau de laLigue 2 française, le Stade de Reims s’estincliné à Bastia par la plus petite des marges.L’international algérien Kamel Fethi Ghilas a ététitularisé d’entrée. Peu efficace, le meilleur joueur du mois de janvier de la Ligue 2 a étérempalcé à la 81’. Il a cédé sa place à son com-patriote Idriss Saâdi. Aïssa Mandi, le jeune Algé-rien de Reims, est resté sur le terrain jusqu’aucoup de sifflet final.

You're Reading a Free Preview

Download
/*********** DO NOT ALTER ANYTHING BELOW THIS LINE ! ************/ var s_code=s.t();if(s_code)document.write(s_code)//-->