Welcome to Scribd, the world's digital library. Read, publish, and share books and documents. See more
Download
Standard view
Full view
of .
Look up keyword
Like this
1Activity
0 of .
Results for:
No results containing your search query
P. 1
Les catholiques persécutés dans les pays musulmans

Les catholiques persécutés dans les pays musulmans

Ratings: (0)|Views: 5|Likes:
Published by Linux Ubuntu
Les catholiques persécutés dans les pays musulmans. La loi du silence dans les pays chrétiens?
Les catholiques persécutés dans les pays musulmans. La loi du silence dans les pays chrétiens?

More info:

Published by: Linux Ubuntu on Apr 27, 2012
Copyright:Attribution Non-commercial

Availability:

Read on Scribd mobile: iPhone, iPad and Android.
download as PDF, TXT or read online from Scribd
See more
See less

04/27/2012

pdf

text

original

 
Il ne fait pas bon vivre dans les pays musulmans. Pourquoi les visiter?
Il n'y a qu'à voir comment ils ont traité les femmes place Tahrir en Egypte !
La France est magnifique ! C'est une merveille que le Bon Dieu nous a donnée ! Pourquoialler ailleurs ? Faisons travailler les hôteliers et gîtes ruraux français !
Pour ce qui concerne le conflit avec la Turquie :Toute guerre génère un génocide à échelle plus ou moins grande selon les circonstances, les armes,et le nombre de belligérants en scène.Peut-on rendre les fils responsables des crimes commis par leurs pères durant les deux guerresmondiales passées ? Non !Que les descendants des victimes pleurent je le comprends et je compatis à leur douleur.Mais... le pardon il est où ?Si on reste sur la douleur on n'avance pas. La douleur appelle bien souvent la vengeance et lavengeance a été interdite par le Bon Dieu !Il faut donc arrêter de faire la guerre : les dirigeants qui la provoquent se croient très forts et "virils"mais en réalité ils ne sont que des mauviettes, de vulgaires escrocs, qui envoient les soldats à la boucherie pour faire oublier à leurs citoyens les problèmes économiques et sociaux internes dansleurs pays ! Bush en est un exemple parmi tant d'autres.L'Irak n'est plus qu'une énorme boucherie mais Bush court toujours et : personne n'a l'idée de le fairecomparaître pour "crime contre l'humanité" puisqu'il a menti, envoyé des soldats à la mort pour rien,détruit l'Irak et les Irakiens !Si les Irakiens ne voulaient pas de Saddam il fallait les laisser se débrouiller tous seuls pour levirer ! Idem pour Khadafi !Faudra-t-il attendre que Bush soit mort pour que les descendants des victimes Irakiennes viennentaccuser les américains de génocide ? Et rebelote... c'est l'engrenage sans fin : on ne finira jamais de parler de "génocide" tout en continuant à faire la guerre par ci et par là !Quant au "printemps arabe" : quelle fumisterie ! Voilà une nouvelle boucherie sous prétexte de"liberté" et de "démocratie" et qui probablement a été provoquée de l'extérieur par quelques politiciens véreux friants de pétrole et de pouvoir !!

You're Reading a Free Preview

Download
scribd
/*********** DO NOT ALTER ANYTHING BELOW THIS LINE ! ************/ var s_code=s.t();if(s_code)document.write(s_code)//-->