Welcome to Scribd, the world's digital library. Read, publish, and share books and documents. See more
Download
Standard view
Full view
of .
Save to My Library
Look up keyword
Like this
23Activity
0 of .
Results for:
No results containing your search query
P. 1
Armée belge: VENTE SDV 20126016 DE 123 LOTS DE MITRAILLE PROVENANT DE MATERIEL DE TRANSMISSION A PEUTIE.

Armée belge: VENTE SDV 20126016 DE 123 LOTS DE MITRAILLE PROVENANT DE MATERIEL DE TRANSMISSION A PEUTIE.

Ratings: (0)|Views: 4,899 |Likes:
Published by Simon Benjamin
L'armée belge vend 123 palettes de transmitters declassés (mitraille) pour financer le souper Saint ELOI. Mon beau frère est RADIO chez les paras celà fait deux ans et demi qu'il ne sait pas m'avoir une radio à prêter. L'armée belge couvre le stalking, le gang stalking .... ca n'existe pas chez nous, qu'il ne sont pas du FBI.....

http://gangstalkingbelgium.wordpress.com/aux-autorites-nationales/

Chacun fait son worm..dans les champs magnétiques de ces batards, diffusion par countinuous scalars waves dans les courbes…. Nazi war machine, SS, algorithme de harrassments, the perpetrator, obedience, milgram’s experiment en visant avec des ELF.
L'armée belge vend 123 palettes de transmitters declassés (mitraille) pour financer le souper Saint ELOI. Mon beau frère est RADIO chez les paras celà fait deux ans et demi qu'il ne sait pas m'avoir une radio à prêter. L'armée belge couvre le stalking, le gang stalking .... ca n'existe pas chez nous, qu'il ne sont pas du FBI.....

http://gangstalkingbelgium.wordpress.com/aux-autorites-nationales/

Chacun fait son worm..dans les champs magnétiques de ces batards, diffusion par countinuous scalars waves dans les courbes…. Nazi war machine, SS, algorithme de harrassments, the perpetrator, obedience, milgram’s experiment en visant avec des ELF.

More info:

Published by: Simon Benjamin on May 28, 2012
Copyright:Attribution Non-commercial

Availability:

Read on Scribd mobile: iPhone, iPad and Android.
download as PDF, TXT or read online from Scribd
See more
See less

02/21/2014

pdf

text

original

 
PROCEDURE DE VENTE SDV 20126016 DE 123 LOTS DE MITRAILLE PROVENANT DE MATERIELDE TRANSMISSION A PEUTIE.
Résumé de la procédure de vente1.Procédure appliquée – service responsable2.
La vente du matériel décrit en annexe A sera une vente publique de 123 LOTS DE MITRAILLEPROVENANT DE MATERIEL DE TRANSMISSION A PEUTIE.
a.
Ceci implique qu’il n’y aura pas de négociations et que le prix sera le seul critère d’attribution.
Le montant de l’offre retenue sera augmenté de 5% de frais additionnels.Le service responsable pour la présente vente et auquel toute correspondance doit être envoyée est:b.c.d.DEFENSEDIRECTION GENERALE MATERIAL RESOURCESPROCUREMENT DIVISIONSERVICE DES VENTES (SDV)Quartier Reine ELISABETHBloc 4 D 1 local 43Rue d’Evere, 1B-1140 – BRUXELLESBELGIQUETél secrétariat: 0032 2 701 67 37 (fax : 67 11)E-mail: sales@mil.be Web site: www.mil.be/salese.Responsable de la vente (au sein du Service des Ventes):
HAYOT Jean-PolAdjudant Major
N° Tél: 0032 2 701 67 37N° Fax: 0032 2 701 67 11E-mail:sales@mil.be
Il est à remarquer:- que l’emballage et le transport sont à charge de l’acheteur.- que le matériel est vendu dans l’état dans lequel il se trouve sans garantie.- que le matériel est considéré comme mitraille.
a.b.c.d.e.f.g.h.i. j.k.l.m.
§ 2§ 3§ 4§ 5§ 6§ 7§ 8§ 9§ 10§ 11§ 12§ 13§ 14
 
- Procédure appliquée – service responsable.- Publicité - mise à disposition des documents réglant la vente.- Conditions de participation – informations à fournir par les candidats acheteurs.- Inspection du matériel à vendre par les candidats acheteurs.- Réception des offres.- Critère d’attribution.- Attribution.- Pas d'application.- Paiement.- Enlèvement du matériel.- Mesures d’office.- Garantie.- Litiges.Dossier 20126016
1 / 20
 
Publicité - mise à disposition des documents réglant la vente3.Publicité est faite par la voie de:
>
Conditions de participation – informations à fournir par les candidats acheteurs4.Pro mémoire.Inspection du matériel à vendre par les candidats acheteurs5.Le matériel pourra être inspecté pendant les heures de service après rendez-vous avec la Personnede Contact (POC).La mise à disposition du présent document qui règle la vente sur le web site du Service des Ventes:www.mil.be/sales.Une publication officielle dans le : ''Bulletin des Adjudications'' à consulter via le site web duMinistère belge des Finances : www.fgov.be.
>
KW / QU MAJ HOUSIAUMARTELARENSTRAAT 1811800 PEUTIE
CC V&C - Mag CXC4
123 lots (N° lots. de 1 jusqu'au 123) se trouvent à:1 Sergent-chef CALLENS Alexandre, à joindre par N° tél 0032-(0)2/755.63.74.
à partir du 4 juin 2012 jusqu'au 8 juin 2012 inclusInspection du matériel:Le POC est:
Critère d’attribution7.Le seul critère d’attribution est le prix.a.b.Des négociations ne sont pas autorisées.c.Réception des offres6.
Les offres respecteront scrupuleusement le canevas de l'annexe B.
a.
Les prix seront exprimés en EURO. Aucune formule de révision du prix n'est autorisée.
b.
Les offres doivent être envoyées avant le 15 juin 2012 à 12.00 hr vers le service dirigeant, ladate de la poste faisant foi. Les offres resteront valables pendant au moins nonante (90) joursde calendrier à partir de cette date.
c.Adresse pour le dépôt des offres: voir § 2 ci-dessus.d.soit expédiées par la poste, sous pli recommandé, sous double enveloppe avec la mention
>
Pour être valables, les offres doivent être:e.sur l’enveloppe intérieure.
 
SDV 20126016
soit délivrées par porteur.
>
Les offres reçues par fax, téléphone ou e-mail ne seront PAS prises en compte.
f.
LANGUE : les offres devront être établies soit en FRANCAIS, soit en NEERLANDAIS.
g.
L’offre la plus haute par lot pour le matériel présenté en vente déterminera le choix.
Dossier 20126016
2 / 20
 
8.Il devra néanmoins tenir compte du fait que le Ministre de la Défense a le droit de ne pas attribuerle marché partiellement ou dans sa totalité.Le fait de ne PAS ATTRIBUER le marché ne donne droit, dans le chef des candidats acheteurs, àAUCUN DEDOMMAGEMENT.Une lettre d’information (ou une lettre de NON-ATTRIBUTION) sera envoyée aux candidatsacheteurs non retenus.b.c.Une proposition d'attribution de la vente sera établie par le Service des Ventes.a.Enlèvement du matériel11.Après réception du paiement de la facture, l’acheteur reçoit dans les dix (10) jours de calendrier unbon d’enlèvement pour le matériel acheté. Ce bon est exigé par l’Autorité Militaire locale.b.
L’enlèvement devra être intégralement terminé endéans quinze (15) jours de calendrier,comptés à partir de la date d’émission du bon d’enlèvement. Si ce délai est dépassé, lesmesures d'office décrites au § 12, sont d'application immédiate.
a.L’acheteur doit utiliser les moyens appropriés pour l’enlèvement du matériel.c.
Lieu d’enlèvement: voir lieu d’inspection au § 5.
d.Les modalités pratiques (date d'enlèvement, accès au lieu d’enlèvement, …) sont à régler entrel’acheteur et l’Autorité Militaire locale.La manipulation, le chargement et le transport du matériel vendu sont à charge de l’acheteur.e.
L’acheteur est responsable de tous les dommages causés lors de l’enlèvement du matériel, soitaux agents et/ou biens de l'Administration, soit à des tiers.
g.De même, l’acheteur est responsable du personnel auquel il confie l’enlèvement du matériel.f.Tout dommage est acté dans un procès-verbal établi par l’Autorité Militaire locale, qui sera signé parles deux parties. Sans contestation écrite endéans les 7 (sept) jours de calendrier, l’Administrationsupposera que l'acheteur accepte le contenu du procès-verbal.h.L’acheteur est tenu de réparer ou de faire réparer tous les dommages qu’il occasionne.i.
Le candidat acheteur dont l’offre par lot est la plus haute recevra une notification del'attribution et se verra proposer une facture.
9.Paiement10.
Le paiement s’effectue en EURO.
b.
Le montant dû doit être payé en une fois dans les trente (30) jours de calendrier àcompter de la date d’émission de la facture.
a.Les modalités de paiement sont mentionnées sur la facture.Lorsque le délai contractuel est dépassé, les mesures d'office décrites au § 12, sontd'application immédiate.c.Pas d'applicationAttribution.Dossier 20126016
3 / 20

Activity (23)

You've already reviewed this. Edit your review.
1 thousand reads
1 hundred reads
Simon Benjamin added this note
Stalking, CNO, Bullying , Tapping, Perpetrators, Terrorism.... Victims don't play Gang stalking,Belgique, judiciaire, sureté de l'état, gouvernement, stalking, bullying, silent soud, surround, nazis, domestic surveillance, clandestine HUMINT, MASINT, DOMINT, SIGNINT, , NSA, CIA http://gangstalkingbelgium.wordpress....
sigurd481 liked this
Simon Benjamin liked this
Simon Benjamin liked this

You're Reading a Free Preview

Download
/*********** DO NOT ALTER ANYTHING BELOW THIS LINE ! ************/ var s_code=s.t();if(s_code)document.write(s_code)//-->