Welcome to Scribd, the world's digital library. Read, publish, and share books and documents. See more
Download
Standard view
Full view
of .
Save to My Library
Look up keyword
Like this
1Activity
0 of .
Results for:
No results containing your search query
P. 1
347186-An-01-Ml-sony Kdl 40ex725baep Led Tv de Es Fr Nl

347186-An-01-Ml-sony Kdl 40ex725baep Led Tv de Es Fr Nl

Ratings: (0)|Views: 51 |Likes:
Published by Diego Montaño

More info:

Published by: Diego Montaño on Jun 18, 2012
Copyright:Attribution Non-commercial

Availability:

Read on Scribd mobile: iPhone, iPad and Android.
download as PDF, TXT or read online from Scribd
See more
See less

06/18/2012

pdf

text

original

 
4-269-995-
23
(1)
LCDDigital Colour TV
Mode d’emploi FRManual de instruccionesESGebruiksaanwijzingNLBedienungsanleitungDEManual de InstruçõesPTKDL-55EX72x / 46HX72x / 46EX72x / 46EX52x / 46CX52x / 40HX72x / 40EX72x / 40EX52xKDL-40CX52x / 37EX72x / 37EX52x / 32EX72x / 32EX52x / 32EX42x / 32CX52x / 26EX32xKDL-24EX32x / 22EX32x
 
2
FR
Introduction
Sony vous remercie d’avoir choisi cetéléviseur. Avant de l’utiliser, nous vousinvitons à lire attentivement ce manuel et àle conserver pour vous y référerultérieurement.
Notes sur la fonction TVnumérique
Les fonctions du Téléviseur numérique() ne sont opérationnelles que dansles pays ou les zones assurant ladiffusion des signaux numériquesterrestres DVB-T (MPEG-2 et H.264/ MPEG-4 AVC) ou dans les pays ou leszones couverts par un service dediffusion par câble DVB-C (MPEG-2 etH.264/MPEG-4 AVC) compatible.Vérifiez auprès de votre revendeur localque votre zone de résidence permet laréception du signal DVB-T ourenseignez-vous auprès de votre câblo-opérateur pour être sûr de lacompatibilité du service DVB-C avec cetéléviseur.
Il est possible que celui-ci vous facturedes frais supplémentaires pour ce serviceet qu’il vous faille accepter sesconditions générales pour cetteprestation.
Ce téléviseur est conforme auxspécifications DVB-T et DVB-C mais sacompatibilité avec les futursprogrammes numériques terrestresDVB-T et par le câble DVB-C ne peuten aucun cas être garantie.
Certaines fonctions du téléviseurnumérique peuvent ne pas êtredisponibles dans tous les pays/régions etle service câblé DVB-C peut ne pass’avérer totalement opérationnel aveccertains opérateurs.Pour une liste des câblo-opérateurscompatibles, consulter le site d’assistanceInternet :http://support.sony-europe.com/TV/ DVBC/ 
~
Dans le nom du modèle du téléviseur,«x» correspond au numéro associé à laligne, à la couleur ou au standard detélévision.
Les instructions relatives àl’« installation du support de fixationmurale » sont incluses dans ce moded’emploi.
Les illustrations utilisées dans le présentmanuel peuvent varier selon le modèlede votre téléviseur.
Sauf notification contraire, lesillustrations de la télécommandeutilisées dans le présent mode d’emploireprésentent la RM-ED044.
Avant d’utiliser le téléviseur, lisezattentivement la section« Consignes desécurité » (page34). Conservez cemanuel pour toute référence ultérieure.
Informations sur lesmarques commerciales
est une marque déposée du projetDVB.HDMI, le logo HDMI et High-DefinitionMultimedia Interface sont des marquescommerciales ou marques déposées deHDMI Licensing, LLC aux Etats-Unis etdans d’autres pays.DLNA®, le logo DLNA et DLNACERTIFIED® sont des marques, desmarques de service ou des marques decertification de Digital Living NetworkAlliance.DivX® est une technologie decompression de fichier vidéo développéepar DivX, Inc.DivX®, DivX Certified® et les logosassociés sont des marques déposées deDivX, Inc. et sont utilisés sous licence.À PROPOS DE LA VIDÉO DIVX:DivX® est un format vidéo numériquecréé par DivX, Inc. Ceci est un appareilDivX Certified officiel qui lit les vidéosDivX. Rendez-vous sur www.divx.compour plus d’informations et pourtélécharger des outils logiciels permettantde convertir vos fichiers en vidéos DivX.À PROPOS DE LA VIDÉO À LADEMANDE DIVX: Cet appareil DivXCertified® doit être enregistré afin de lireles vidéos à la demande (VOD) DivX.Pour générer le code d’enregistrement,consultez la section VOD DivX dans lemenu de configuration de l’appareil.Rendez-vous ensuite sur vod.divx.comavec ce code pour procéder àl’enregistrement et en savoir plus sur laVOD DivX.Fabriqué sous licence de DolbyLaboratories. Dolby et le symbole à doubleD sont des marques de DolbyLaboratories.« BRAVIA » et sont desmarques de Sony Corporation.TrackID est une marque ou une marquedéposée de Sony Ericsson MobileCommunications AB.La technologie de reconnaissance desdonnées audio/vidéo et les donnéesassociées sont fournies par Gracenote®.Gracenote constitue la norme del’industrie en matière de technologie dereconnaissance musicale et de fourniturede contenus connexes. Pour plus dedétails, visitez www.gracenote.com.Les données sur CD, DVD ou/et Blu-rayDisc et les données associées auxmorceaux de musique et aux clips vidéosont fournies par Gracenote, Inc.,Copyright © 2000 - Date actuelleGracenote. Logiciels Gracenote,Copyright © 2000 - Date actuelleGracenote. Ce produit et ce service sontprotégés par un ou plusieurs brevetsappartenant à Gracenote. Pour obtenir uneliste non exhaustive des brevets Gracenoteen vigueur, visitez le site Web deGracenote. Les noms Gracenote, CDDB,MusicID, MediaVOCS, le logo Gracenote,le graphisme Gracenote, la mention« Powered by Gracenote » sont desmarques ou des marques déposées deGracenote aux Etats-Unis et/ou dansd’autres pays.Opera® Browser from Opera SoftwareASA. Copyright 1995-2010 OperaSoftware ASA. All rights reserved.
Pour KDL-55/46/40/ 32EX721, KDL-46/40/ 32EX724, KDL-26EX321,KDL-26/24/22EX320:
Avis relatif au signalsans fil
1. Par la présente, Sony, déclare que cetappareil est conforme aux exigencesessentielles et autres prescriptionspertinentes de la Directive 1999/5/CE.Pour obtenir la déclaration de conformité(DoC) à la Directive R&TTE, rendez-vousà l’adresse URL suivante.http://www.compliance.sony.de/ Le fabricant de ce produit est SonyCorporation, 1-7-1 Konan Minato-ku Tokyo, 108-0075 Japon. Lereprésentant autorisé pour lesquestions de compatibilitéélectromagnétique (EMC) et lasécurité des produits est SonyDeutschland GmbH, HedelfingerStrasse 61, 70327 Stuttgart,Allemagne. Pour toute questionrelative au SAV ou à la garantie,merci de bien vouloir vous référeraux coordonnées contenues dans lesdocuments relatifs au SAV ou lagarantie.
 
3
FR
2. Avis aux clients : les informationssuivantes s’appliquent uniquement auxappareils vendus dans les pays quiappliquent les directives de l
UE.Le système de télévision sans fil peut êtreutilisé dans les pays suivants :Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre,République tchèque, Danemark, Estonie,Finlande, France, Allemagne, Grèce,Hongrie, Islande, Irlande, Italie, Lettonie,Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg,Malte, Pays-Bas, Norvège, Pologne,Portugal, République slovaque, Roumanie,Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Turquieet Royaume-Uni.Cet appareil peut être utilisé dans d’autrespays non européens.
Système de télévisionsans fil - Informationsrelatives à laréglementation
Pour les clients en Italie
s
par rapport à l’utilisation privée, par leDécret législatif du 1.8.2003, no. 259(« Code des communicationsélectroniques »). En particulier,l’Article 104 indique les conditionsdans lesquelles une autorisationgénérale doit être préalablementobtenue et l’Article 105 précise lesconditions dans lesquelles l’utilisationlibre est autorisée ;
s
par rapport à la fourniture au public ddel’accès RLAN aux services et réseauxde télécommunications, (notamment lesystème de télévision sans fil) par leDécret ministériel du 28.5.2003, telqu’amendé et l’Article 25 (autorisationgénérale pour les services et réseaux decommunications électroniques) duCode des communicationsélectroniques.
Pour les clients en Norvège
L’utilisation de cet équipement radio n’estpas autorisée dans la zone géographiquesituée dans un rayon de 20 km autour ducentre de Ny-Ålesund, Svalbard.
Pour les clients à Chypre
L’utilisateur final doit enregistrer lesdispositifs RLAN (ou WAS ou Wi-Fi)auprès du Département descommunications électroniques (P.I. 365/ 2008 et P.I. 267/2007).P.I. 365/2008 désigne le Règlement descommunications radio (Catégories destations soumises à une autorisationgénérale et à un enregistrement) de 2008.P.I. 267/2007 désigne l’Autorisationgénérale d’utilisation des radiofréquencespar les réseaux locaux radio et lessystèmes d’accès sans fil, y compris lesréseaux locaux radio (WAS/RLAN).
Pour les clients en France
La fonction WLAN (Wi-Fi) de cetéléviseur couleurs numérique LCD doitêtre exclusivement utilisée à l’intérieur desbâtiments. Toute utilisation de la fonctionWLAN (Wi-Fi) de ce téléviseur couleursnumérique LCD à l’extérieur desbâtiments est interdite sur le territoirefrançais. Veillez à ce que la fonctionWLAN (Wi-Fi) de ce téléviseur couleursnumérique LCD soit désactivée avanttoute utilisation à l’extérieur desbâtiments. (Décision de l’ART 2002-1009amendée par la Décision de l’ART 03-908relative à la limitation de l’utilisation deshautes fréquences.)
Emplacement de l’étiquetted’identification
Les étiquettes reprenant le numéro demodèle, la date de production (mois/ année) et les caractéristiques nominales del’alimentation (selon les normes desécurité en vigueur) se trouvent à l’arrièredu téléviseur ou de l’emballage.
Précautions
Regarder la télévision
Certaines personnes peuvent ressentirune gêne (comme des troubles de la vue,de la fatigue ou des nausées) lorsqu’ellesregardent une vidéo en 3D oulorsqu’elles jouent à des jeux 3Dstéréoscopiques. Sony recommande àtous les téléspectateurs de faire despauses régulières lorsqu’ils regardentune vidéo en 3D ou lorsqu’ils jouent àdes jeux 3D stéréoscopiques. La durée etla fréquence des pauses varient enfonction des personnes. À vous dedécider ce qui vous convient le mieux. Sivous ressentez la moindre gêne, il vousest conseillé d’arrêter de regarder lavidéo en 3D ou d’arrêter de jouer aux jeux 3D stéréoscopiques jusqu’à ce quela gêne disparaisse. Consultez undocteur si vous le jugez nécessaire. Il estégalement conseillé de relire (i) lemanuel d’instructions de tous lespériphériques utilisés avec la télévisionet (ii) de consulter notre site Internet(http://www.sony-europe.com/ myproduct) pour avoir les dernièresinformations. La vue des jeunes enfants(particulièrement ceux qui ont moins desix ans) est encore en pleindéveloppement. Consultez votre docteur(comme un pédiatre ou unophtalmologue) avant d’autoriser les jeunes enfants à regarder une vidéo en3D ou à jouer à des jeux 3Dstéréoscopiques. Les adultes doiventsurveiller les jeunes enfants pour vérifierqu’ils suivent bien les recommandationsdonnées ci-dessus.
N’utilisez pas, ne rangez pas et nelaissez pas les lunettes 3D ou la batterieprès du feu ou dans des endroits où latempérature est élevée, notamment sousles rayons directs du soleil ou dans unvéhicule en plein soleil.
Veuillez noter que lorsque le simulateur3D est activé, l’image est modifiée parrapport à l’originale en raison de laconversion assurée par la télévision.
Regarder la télévision dans une piècemodérément éclairée ou peu éclairée oupendant une période prolongée soumetvos yeux à un effort.
Si vous utilisez un casque, réglez levolume de façon à éviter un niveausonore excessif qui pourrait altérer votrecapacité auditive.
Ecran LCD
Bien que l’écran LCD soit fabriqué avecune technologie de haute précision etsoit doté d’une définition de pixelseffectifs de 99,99 % ou supérieure, il estpossible que quelques points noirs oupoints lumineux (rouges, bleus ou verts)apparaissent constamment sur l’écran.Ce phénomène est inhérent à la structurede l’écran LCD et n’indique pas undysfonctionnement.
N’appuyez pas sur le filtre avant, nel’éraflez pas et ne placez pas d’objets surce téléviseur. L’image pourrait êtreinstable ou l’écran LCD êtreendommagé.
(Suite)

You're Reading a Free Preview

Download
/*********** DO NOT ALTER ANYTHING BELOW THIS LINE ! ************/ var s_code=s.t();if(s_code)document.write(s_code)//-->