Start Reading

Le grand garçon à sa maman

Ratings:
25 pages22 minutes

Summary

Grace, secrétaire d’un cadre dirigeant devenu veuf rencontre son fils Dillon le jour où elle est la seuleà se souvenir de son quatorzième anniversaire. Leur prise de contact innocente de cette nuit-là nefera pas que les lier mais mènera aussi au mariage de Grace avec le père de Dillon des années plustard. Mais son nouveau mari s’avérant incapable de satisfaire ses besoins émotionnels et sexuels, ellesuccombe à la séduction experte de son fils de 18 ans, désormais incroyablement beau et de son sexede 22 centimètres. Ils explorent ensemble les inavouables désirs secrets qu’ils partageaient sans lesavoir et sans pouvoir leur échapper.

*Veuillez noter que cette histoire contient des descriptions explicites de situations érotiques etsexuelles écrites dans le but de susciter une excitation extrême menant à l’auto-satisfactionsexuelle. Pour lecteurs adultes et avertis.

Extrait :
« Fais-moi l’amour, supplia-t-elle, montre-moi combien tu m’aimes ».

Le coeur de Dillon redoubla de désir. Incapable de se retenir plus longtemps, il glissa ses mains lelong du corps élancé de Grace et serra ses hanches incroyablement fermes. La soulevant aussiaisément qu’un pantin, Dillon appuya son dos contre le mut et la plaqua de toute la force de soncorps viril.

Grâce serra ses bras autour des épaules de son garçon et plongea sa langue encore plusprofondément dans sa bouche. Quand elle sentit la grosse bite de son fils au bord de ses lèvresgonflées, le temps ralentit. Grace voulait se souvenir de chaque instant et sentir chaque sensation. Etquant le large gland de son fils pressa la délicate ouverture, son coeur fit un bond, et elle l’avala.

« Ahhh! », gémit Grace.

Le sexe de Dillon poussait puissamment à l’intérieur de son corps.

« Ahhh! », gémit-elle à nouveau.

Read on the Scribd mobile app

Download the free Scribd mobile app to read anytime, anywhere.