Conte Bilingue en Français et Allemand: Singe - Affe (Collection apprendre l'allemand) by Colin Hann by Colin Hann - Read Online
Conte Bilingue en Français et Allemand
0% of Conte Bilingue en Français et Allemand completed

About

Summary

Pouvez-vous imaginer la vie dans un pot de fleurs, a confondre un animal avec un autre? Nos plantes pipelettes Basilic, Romarin et les sœurs Pensées connaissent bien les problèmes et joies que cela engendre. Cette histoire est pour les enfants et autres qui ont envie de lire un texte simple en Allemand et Français, avec des illustrations. Dans la première partie, pour faciliter la compréhension, les deux langues sont présentées l’une à côté de l’autre, une ou deux phrases à la fois généralement. Montrer les deux langues côte à côte facilite la comparaison des mots et des expressions courantes. La deuxième partie, uniquement en allemand, permet aux étudiants de niveau intermédiaire d’exercer leur compréhension. La lecture de cette amusante livre bilingue vous aidera à apprendre l'allemand. Bonne lecture.
Extrait de l'histoire -
Les soeurs Pensées vivaient dans un pot de fleurs vert sous un vieux
chêne. Elles partageaient le pot avec Basilic, Romarin et Singe.
Die Stiefmütterchen Schwestern lebten in einem grünen Blumentopf
unter einem alten Eichenbaum. Sie teilten sich den Topf mit Basilikum,
Rosmarin und Affe.

Published: LingoLibros on
ISBN: 9781301923649
List price: $0.99
Availability for Conte Bilingue en Français et Allemand: Singe - Affe (Col...
With a 30 day free trial you can read online for free
  1. This book can be read on up to 6 mobile devices.

Reviews

Book Preview

Conte Bilingue en Français et Allemand - Colin Hann

You've reached the end of this preview. Sign up to read more!
Page 1 of 1

Páramo.

Introduction

Dans la première partie, pour faciliter la compréhension, les deux langues sont présentées l’une à côté de l’autre, une ou deux phrases à la fois généralement. Montrer les deux langues côte à côte facilite la comparaison des mots et des expressions courantes. La deuxième partie, uniquement en allemand, permet aux étudiants de niveau intermédiaire d’exercer leur compréhension.

Singe - Affe

Les sœurs Pensées vivaient dans un pot de fleurs vert sous un vieux chêne. Elles partageaient le pot avec Basilic, Romarin et Singe.

Die Stiefmütterchen Schwestern lebten in einem grünen Blumentopf unter einem alten Eichenbaum. Sie teilten sich den Topf mit Basilikum, Rosmarin und Affe.

Romarin et les sœurs Pensées