Start Reading

La dangereuse mauvaise fille 4 : Vierge sur le dos d'un ours (Aventure H-F, Sensations fortes, Érotique)

Ratings:
Length: 33 pages28 minutes

Summary

Depuis son enfance, Céline gardait ses ours en peluche entre ses jambes et elle imaginait des choses. Maintenant qu'elle a 18 ans et que Christian, est garde-forestier dans un sanctuaire pour les ours, elle prévoit de perdre se virginité sur le dos d'un ours avec l'homme le plus attirant qu'elle connaisse. Le seul problème pour le séduire, c'est qu'elle doit trouver comment le faire sans se faire dévorer par des ours affamés. Une aventure en résulte.

Veuillez noter que cette histoire contient des descriptions très explicites des situations érotiques et sexuelles écrites en vue de créer une excitation sexuelle et d’amener à la masturbation. Exclusivement réservé à des lecteurs majeurs.

Extrait :

En s’agrippant à l’arrière de ce dernier, Christian le fit glisser sur son cul bien rond. Levant ses jambes en l’air il les poussa pour qu’elle puisse reposer sur ses pieds. Céline étendit alors une jambe et la laissa retomber sur le sol pour offrir Christian une vue complète sur sa petite chatte.

C’était une chatte rasée et rose comme une fleur épanouie.
Christian tendit la langue et toucha le haricot qui se frayait un chemin à travers sa chair gonflée. Céline réagit en montrant son plaisir.

« Ohhh ! »,

En se sentant encouragé, il appuya encore plus fort avec sa langue. Et lorsqu’il sentit son corps devenir raide, il libéra ses jambes pour écarter les lèvres de sa chatte.

« Tu es vierge ! », dit Christian, surpris.

En se redressant sur ses coudes, il regard le visage de Céline qui rougit en guise de réponse.

« Tu es magnifique », admit Christian avec plein de chaleur.
Le visage de Céline était devenu rouge vif et Christian baissa sa tête dans son entrejambe. En léchant la zone qui se trouvait juste autour de son clito, il la taquinait. Il poursuivit pendant quelques secondes avant de rebrousser chemin pour lui donner des frissons. Et en faisant des cercles autour de l’extérieur de ses lèvres, il la fit gémir.

« Encore ! », supplia-t-elle sans savoir quoi demander.
Christian, en prenant son temps, effleura les lèvres gonflées de Céline, ce qui fit frissonner sa chatte. Et après que quelques caresses aient amené sa poitrine à se soulever, il enfonça sa langue. Alors qu’il poussait sa langue sur les parois de son trou, Céline jeta ses bras en arrière et saisit la fourrure de la bête. Et lorsque l’impact de ses coups de langue la submergea, elle se tordit de plaisir.

« Oh, baise-moi ! », gémit-elle sans savoir ce qu’elle voulait vraiment. « Baise-moi, je t’en prie ! »

Christian, qui n’en avait pas fini avec son corps tremblant, sortit sa langue de son trou. Et avant de trop s’éloigner de son entrejambe, il revint soudain pour attaquer son clito sans retenue.

« Ohhh ! », cria-t-elle en réponse aux réactions des ours qui décrivaient des cercles à l’extérieur. « Oh, je t’en prie ! », supplia-t-elle en ne sachant toujours pas ce qu’elle demandait.

Read on the Scribd mobile app

Download the free Scribd mobile app to read anytime, anywhere.