Start Reading

La dangereuse mauvaise fille: le Club "Mille Miles"

Ratings:
Length: 28 pages22 minutes

Summary

Fox, une jeune fille de dix-neuf ans, belle à couper le souffle, lâche par erreur sa combinaison par dessus bord, lors d'une leçon de saut en chute libre. Elle est invitée par Hunter, à faire partie du Club 'Mille Miles'. Hunter, pris de colère, s'en prend à elle, la jeune beauté se retrouve suspendue à 6000 pieds au dessus du sol, avec un homme, très sexy, qui la terrrorise et la menace de la pousser hors de l'avion à moins qu'elle n'obéisse à ses moindres désirs.

*Veuillez noter que cette histoire contient du SM et des descriptions très explicites de situations érotiques et sexuelles, écrites dans le but unique d'éveiller fortement les parties génitales, pour mener à l'auto-plaisir. Réservé aux lecteurs matures.

Extrait:
Elle retira ses chaussures et sa combinaison, qu'elle mit en boule dans sa main. Jetant un coup d'oeil à travers la porte béante, elle s'aida des barres accrochées au plafond, jusqu'à réussir à asseoir son corps lisse et nu.

“Qu'est-ce que tu fais?” cria Hunter à travers le son tonitruant de l'avion et luttant contre les rafales de vent.

Fox lança un regard à Hunter très sexy, qui portait un parachute, comme elle quelques secondes auparavant. Placée sur le seuil de la porte, elle tendit la main, sa combinaison de saut pendouillant de sa main et le long de son bras, à l'extérieur de l'avion. Une turbulence emporta sa combinaison en un instant, elle se retourna vers Hunter avec un grand sourire.
“Putain qu'est-ce que tu viens de faire?

“Tu veux faire partie du Club "Mille Miles" ou pas?” Fox répondit par un cri, emplie soudainement d'une chaleur étrange.

Hunter détailla le corps de sa fille nue, d'à peine dix-neuf ans. Elle était p*tain de sexy. Sa poitrine ferme à la peau claire, de taille C, ressortait de son buste comme si elle avait été taillée dans du marbre. Une ligne continue se formait au centre de son corps fin, et descendait jusqu'au bas du ventre. Ses hanches rondes annonçaient une ch*tte totalement épilée dont les lèvres gonflées se devinaient, alors même qu'elle était debout. Hunter avait toujours pensé qu'elle était une des femme les plus “hot” qu'il avait jamais vu.

Read on the Scribd mobile app

Download the free Scribd mobile app to read anytime, anywhere.