Start Reading

WASP-Femmes pilotes d'armée de l'Air Service-Américains patriotes, les pionniers et les héroïnes de la seconde guerre mondiale

Ratings:
Length: 259 pages3 hours

Summary

WASP
Femmes pilotes d'armée de l'Air Service
Américains patriotes, les pionniers et les héroïnes de la seconde guerre mondiale
Par Emma Gee
L'attaque japonaise de Pearl Harbor. L'Amérique est en guerre ! En 1942, le Pacifique ainsi que les théâtres européens de guerre a désespérément besoin des pilotes de combat.
Oser jeunes pilotes femmes américaines attendent dans les coulisses pour tenter de prouver leurs compétences comme avion militaire ferry pilotes.
Première Dame Eleanor Roosevelt est en faveur des femmes à bord d'aéronefs militaires ; elle estime que « les femmes dans ce cas particulier sont une arme en attente d'être utilisé ».
Le commandant de l'United States Army Air Forces entonne qu'il ne pense pas qu'une jeune fille peut gérer le bombardier B-17 grand dans une forte tempête.
Les Américains ne sont pas prêts pour les femmes de s'asseoir dans le cockpit d'un avion militaire ; ils la considèrent comme les femmes qui prennent des emplois à des hommes.
Pionnier Jackie Cochran, célèbre voyageur américain ne prend pas « non » pour une réponse, elle continue la lutte pour les femmes pilotes transporté des appareils militaires aux Etats-Unis. Elle recrute des vingt-cinq pilotes de femmes qualifiées pour transporter l'avion militaire en Grande-Bretagne pour l'Auxiliaire Air Transport (ATA) prouver que les pilotes femmes américaines sont capables de vol des avions militaires comme les pilotes femmes britanniques l'ont fait avec succès depuis 1940.
Dans le même temps Nancy Harkness Love, célèbre aviateur américain ouvre la voie pour les femmes dans l'aviation militaire. Elle organise et commande un escadron de traversier expérimental, le convoyage auxiliaire Escadron de féminin composé de vingt-huit pilotes hautement qualifiés pour transporter les avions militaires américains aux Etats-Unis sous le commandement du Transport aérien.
Plus d'un millier de courageuses femmes sous la direction de l'inébranlable Jackie Cochran prenez votre envol pour transporter tous les types d'avions militaires depuis les avions de chasse P-51 Mustang au B-17 bombardier vers quelque destination requise aux Etats-Unis.
Trente-huit de ces patriotes consacrés sacrifier leur vie pour leur pays. Elles déterminées l’audacieuse femme pilotes, mesure vers le haut à leurs homologues masculins, contrairement à la croyance des autres. Ils prouvent leur précieuse contribution à l'effort de guerre. Ces courageuse jeunes femmes surmonter les biais qu'ils font face et montrent leur courage véritable à l'Amérique. Leur contribution à la victoire de la seconde guerre mondiale est allée non officiellement reconnue depuis trop d'années.
Le président Obama a reconnu les femmes pilotes de service dans la force aérienne en juillet 2009 avec l'attribution d'une médaille d'or du Congrès pour leur service courageux.
« Les femmes pilotes de service dans la force aérienne courageusement répondu à l'appel de leur pays en temps de besoin tout en ouvrir une piste pour les femmes courageuses qui ont donné et continuent à donner autant en service à cette nation depuis, “a déclaré le président Obama.
« Chaque américain devrait être reconnaissant pour leur service, et j'ai l'honneur de signer ce projet de loi pour enfin leur donner certains de la durement gagné la reconnaissance qu'ils méritent. »

Read on the Scribd mobile app

Download the free Scribd mobile app to read anytime, anywhere.