Start Reading

Amerop: C'est déjà demain

Ratings:
Length: 339 pages5 hours

Summary

En 2050, l'Europe et l'Amérique du Nord ne font plus qu'un et ont soumis le reste du monde. La démocratie n'est plus : les multinationales sont devenues des institutions étatiques. Toute résistance est combattue par les psychiatres et les diverses polices mais alors que les premiers voient des malades mentaux partout, les seconds resserrent leur emprise « sécuritaire ». Nadège et Nicolas font partie de ces gens classifiés anarcho-terroristes parce qu'ils refusent le système d'AMEROP. Leur seul crime : vivre libre en autonomie et en autarcie.
La Police de Sûreté des Individus les débusque pourtant. Commence alors pour eux une fuite éperdue. Nicolas rejoint les « terroristes », des résistants à l'ordre établi divisés en deux camps : les enfants du chaos et les templiers du feu qui survivent en pillant les magasins et font sauter des bâtiments officiels.
Alors que les catastrophes climatiques et humaines s'échelonnent à grande vitesse, s'engage une lutte fratricide qui transformera l'avenir.

Read on the Scribd mobile app

Download the free Scribd mobile app to read anytime, anywhere.