Find your next favorite book

Become a member today and read free for 30 days
Transformez votre vie: Utilisez le pouvoir créateur qui est en vous pour construire votre vie à l'image de ce que vous voulez qu'elle soit

Transformez votre vie: Utilisez le pouvoir créateur qui est en vous pour construire votre vie à l'image de ce que vous voulez qu'elle soit

Read preview

Transformez votre vie: Utilisez le pouvoir créateur qui est en vous pour construire votre vie à l'image de ce que vous voulez qu'elle soit

ratings:
5/5 (1 rating)
Length:
174 pages
3 hours
Publisher:
Released:
Apr 17, 2014
ISBN:
9782322027941
Format:
Book

Description

Nous attirons à nous ce à quoi nous pensons, ce à quoi nous prêtons attention et ce que nous tenons pour vrai. Voilà le principe de la loi d'attraction. Ce livre explique comment fonctionne ce processus et comment utiliser le pouvoir de nos pensées pour avoir la possibilité d'être, de faire et d'avoir absolument tout ce que l'on veut. Il permet de comprendre comment nous attirons à nous toutes les expériences de nos vies, les bonnes comme les moins bonnes, ce qui nous donne alors la possibilité de commencer à utiliser délibérément le pouvoir créateur dont nous disposons tous pour reprendre les rênes de notre vie en mains et aller vers la concrétisation de tous nos souhaits, et de la même façon, ne plus avoir à vivre d'expériences indésirables ou douloureuses pour la suite de notre parcours. Cet ouvrage inclut des exercices pratiques et faciles à mettre en application pour que chacun puisse aller vers une satisfaction et une joie plus grandes, quel que soit le domaine de sa vie concerné. Reprenez le contrôle de votre existence dès à présent et accédez enfin au bonheur que vous méritez !
Publisher:
Released:
Apr 17, 2014
ISBN:
9782322027941
Format:
Book

About the author

Laure Zanella, âgée aujourd'hui de 30 ans, a débuté son apprentissage du fonctionnement des schémas intérieurs de l'être humain il y a près de 10 ans, à travers l'univers de la voyance. A ce jour, son travail s'oriente essentiellement vers le développement personnel, la connaissance de soi et la guérison des "maux de l'âme" dans le but de guider ses consultants pour qu'ils puissent trouver leur propre chemin.


Related to Transformez votre vie

Related Books

Book Preview

Transformez votre vie - Laure Zanella

La Vie est ce qu’on en fait...

Il revient à chacun de décider

De ce que va être la sienne à présent

Car chacun de nous est le seul et

Unique créateur de son expérience de vie.

SOMMAIRE

- PREMIERE PARTIE : Le processus créatif et son fonctionnement

1. La clé qui ouvre toutes les portes : La loi d’attraction

2. Principe de base du processus créatif ...

3.Comment savoir si une croyance est juste ou non pour soi ?

4. Nos pensées agissent comme un aimant

5. Définir nos intentions avec clarté - Renverser la vapeur

6. Le doute freine le processus créatif

7. Quand tout va mal - Remonter l’échelle des émotions petit à petit

8. Tout désir comporte deux éléments : le désir en lui-même et son absence

9. Nous sommes les seuls créateurs de notre expérience

10. Il n’existe aucune source de mal dans l’Univers

11. Donnez le feu vert à l’Univers pour recevoir ce qu’on lui a demandé

12. Petite technique de méditation pour se recommencer avec son être intérieur

13. Chacun a la possibilité de construire sa vie à l’image de ce qu’il veut qu’elle soit

- DEUXIEME PARTIE : Remplacer nos croyances limitantes par d’autres plus ouvertes pour transformer sa vie

Explications sur les croyances et leur effet sur nos viesExercice pratique pour instaurer une nouvelle croyance à la place d’une ancienne

Exemples de ponts pour passer d’une croyance limitante à une autre plus lumineuse :

1. L’estime de soi

2. Aller vers la joie et le bonheur

3. Se libérer de la souffrance liée au passé

4. Améliorer son état desanté

5. Améliorer sa situation financière

6. Vivre une relation heureuse et durable

7. Comprendre que rien n’est trop beau pour être vrai

Renforcer votre positionnement intérieur : Instaurer de nouvelles pensées et utiliser les affirmations positives pour chaque domaine de votre vie

1. Attirer à soi l’amour

2. Améliorer sa vie professionnelle ou attirer vers soi l’emploi idéal

3. Ouvrir la porte à la prospérité et à l’abondance financière

4. Améliorer son état de santé et aller vers un bien-être intérieur plus grand

5. Accéder à la réussite et à la reconnaissance

- TROISIEME PARTIE : Petites clés de sagesse à utiliser au quotidien pour aller vers un bien-être plus grand

1. Prendre son temps n’est pas perdre son temps

2. La lutte est inutile

3. Savoir s’écouter

4. Se libérer des conflits intérieurs - La peur n’est qu’une illusion

5. N’ayez pas peur de l’inconnu.

6. Savoir s’adapter au fur et à mesure

7. La stagnation ne trouve jamais sa source à l’extérieur de nous

8. Conserver un regard innocent sur la Vie

9. Partir à la recherche de sa vérité intérieure

10. La sécurité que nous recherchons ne peut être trouvée qu’en nous.

- En conclusion

PREMIERE PARTIE :

Le processus créatif et son

fonctionnement.

1.La clé qui ouvre toutes les portes : La loi d’attraction.

Tous les événements qui interviennent sur notre chemin, toutes les expériences qui jalonnent notre parcours sont là pour une raison précise : parce que nous les attirons à nous, parce que nous les invitons à entrer dans notre vie.

Cette idée en fera sans doute bondir plus d’un parce que lorsque nous sommes dans l’épreuve ou confrontés à une situation douloureuse ou désagréable, nous savons que pour rien au monde, nous n’aurions choisi de vivre une telle expérience.

La plupart du temps, nous attirons à nous tel ou tel événement, non pas parce que nous le souhaitons, mais parce que nous suivons notre mode de fonctionnement habituel, celui que nous avons adopté en fonction de notre éducation, de notre vécu et de l’influence qu’a notre société actuelle sur nos vies et notre façon de penser, de réagir.

Ainsi, nous n’attirons pas ces expériences négatives volontairement, mais plutôt par défaut, parce qu’au lieu d’utiliser consciemment les outils créatifs dont nous disposons tous dès la naissance, nous continuons à fonctionner par habitude, en aveugle pour ainsi dire.

Nous créons par défaut au lieu de créer délibérément, et c’est là que se trouve le réel problème, mais aussi sa solution.

Chacun est évidemment libre de suivre le chemin qu’il aura envie de suivre et de continuer à explorer la Vie en suivant les habitudes prises jusque-là, mais à ceux qui cherchent des réponses, qui veulent qu’enfin leur vie prenne son envol et s’oriente selon leurs aspirations réelles, sachez que vous avez déjà entre les mains les éléments qui vont vous permettre de transformer votre vie, le tout étant de prendre conscience de ces éléments et de commencer à les utiliser, volontairement.

Ce que je vous propose ici, c’est de vous accompagner sur le chemin qui vous permettra de reprendre les rênes de votre vie en mains pour que vous puissiez construire votre vie à l’image de ce que vous voulez qu’elle soit, et par la même occasion, que vous n’ayez plus à vivre des expériences douloureuses ou pesantes dont vous ne voulez assurément pas.

En lisant ces mots, certains d’entre vous se diront peut-être qu’il ne s’agit que d’un rêve inaccessible, quelque chose qui serait trop beau pour être vrai, mais ce n’est pas le cas.

Prenez simplement le temps de lire, de réfléchir aux éléments partagés ici, de tester les méthodes proposées si celles-ci vous inspirent et vous verrez par vous-même de quoi il retourne.

Nous sommes toujours la personne la mieux placée pour savoir ce qui est juste et bon pour nous, alors écoutez ce que vous ressentez, voyez ce qui vous convient ou non, ce qui sonne juste pour vous ou pas et décidez ensuite du chemin que vous voulez suivre.

Mon souhait aujourd’hui est simplement de partager des clés qui me semblent très importantes, des éléments récoltés tout au long de mon propre cheminement et qui ont rendu ma vie bien plus belle. En voyant à quel point tout ceci a transformé mon existence, je ne peux qu’avoir envie de le transmettre à d’autres pour permettre à ceux qui cherchent leur chemin d’aller vers un bien-être plus grand et de vivre la vie qu’ils ont réellement envie de vivre.

Le processus expliqué ici permet à chacun d’être, de faire ou d’avoir absolument tout ce qu’il veut, quel que soit le domaine de la vie concerné.

Quels que soient vos projets, vos rêves, vos ambitions, sachez que tout est à portée de mains, et le chemin à parcourir pour y accéder ne ressemble en rien à un parcours du combattant, je vous l’assure.

Il s’agirait plutôt de petits réajustements à faire, d’habitudes non constructives, voire destructrices à transformer progressivement pour aller vers un équilibre profond dans sa vie, et vers le but ultime de notre existence : la Joie.

Quoi que vous puissiez désirer, quoi que vous souhaitiez acquérir, l’objectif est toujours de se sentir mieux, plus heureux, plus joyeux.

Quand nous désirons par exemple trouver l’amour, c’est parce que nous pensons que le fait de trouver cet amour rendra notre vie plus belle.

Quand nous voulons acheter une nouvelle maison, c’est parce que nous estimons que le fait d’avoir cette maison nous rendra plus heureux.

Quand nous souhaitons avoir plus d’argent, c’est parce que nous nous disons qu’en ayant plus d’argent notre existence sera plus agréable et facile.

Le but est toujours d’aller vers plus de joie, de sérénité, de liberté, de quiétude. Ce sont toujours les objectifs qui se cachent derrière ceux que nous visons au premier plan et mon souhait est à présent de vous aider à prendre conscience des outils créatifs dont vous disposez déjà depuis toujours et de vous expliquer leur mode de fonctionnement pour que vous puissiez les utiliser dès à présent pour construire votre vie selon vos aspirations profondes.

2. Principe de base du processus créatif.

Qu’est-ce qui est à l’origine des événements qui se présentent sur notre chemin ? Que faut-il faire pour transformer sa vie, aller dans la direction souhaitée et faire en sorte de ne plus se confronter à des situations déplaisantes ou douloureuses ?

Concrètement : rien !

Il n’y a absolument rien à faire pour que notre existence change, car le moteur qui enclenche le processus créatif n’est pas celui de l’action. Ce ne sont pas nos paroles non plus qui attirent à nous telle ou telle situation, car nos paroles ne sont que le reflet de nos pensées et croyances, et voilà justement les éléments qui nous intéressent.

La base de tout est la pensée. Ce sont nos pensées qui vont agir tel un aimant et attirer dans notre existence physique et matérielle des circonstances, des situations, des gens et toute sorte d’éléments qui vont venir refléter sous une forme palpable ces pensées dans notre quotidien.

Ce sont nos croyances, ce que l’on tient pour vrai, qui vont modeler au fur et à mesure ce qui va prendre forme au sein de notre existence, car nos croyances orientent notre façon de penser, d’interpréter les événements extérieurs, l’attitude des autres et notre façon d’agir.

Une croyance n’est rien d’autre qu’une pensée qui aura été entretenue pendant un certain temps, répétée encore et encore jusqu’à former une sorte d’amas solide au sein de notre esprit. Nos croyances représentent les fondements de notre vie, la base sur laquelle nous nous sommes construite et en fonction de laquelle nous avons fait des choix tout au long de notre chemin, mais ces croyances ne sont pas pour autant des éléments indestructibles et sous le poids desquels nous serions obligés de vivre jusqu’au jour où nous quitterons ce corps physique.

Certaines croyances sont positives et salutaires, aussi, il n’y a pas à y toucher, mais d’autres croyances que nous entretenons nous enferment, nous alourdissent ou déforment notre perception de la vie et de nous-mêmes, et ce sont ces croyances-là qu’il sera alors important de démonter pour les remplacer par d’autres, plus justes et équitables.

Il s’agit là de croyances qu’on nomme limitantes, parce qu’elles nous empêchent d’accéder à qui nous sommes vraiment et nous confinent dans une version réduite de qui nous sommes réellement.

Ces croyances limitantes nous empêchent d’être en paix avec nous-mêmes et de profiter d’un sentiment de bien-être et de joie total, mais il ne s’agit nullement d’une fatalité, car toute croyance peut être transformée, à partir du moment où on choisit de prendre un autre chemin.

Parmi les croyances limitantes que nous pouvons porter, nous en trouvons une qui revient très souvent à notre époque et qui dit que nous ne sommes pas dignes d’être aimés, appréciés ou respectés. Nous en trouvons une autre qui dit que nous ne méritons pas d’être heureux et de vivre une existence satisfaisante et joyeuse, que nous sommes sans valeur.

Ce sont des croyances qui illustrent un sentiment de dévalorisation personnelle et qui nous poussent à entretenir l’idée qu’il nous manque quelque chose, que nous ne sommes pas suffisants tels que nous sommes, juste pour ceux que nous sommes, pas à la hauteur, pas assez ceci ou cela pour avoir le droit de recevoir de l’amour, du respect, une reconnaissance, etc.

Beaucoup de gens vivent (ou plutôt survivent) avec ce type de schémas qu’ils ont adoptés dès l’enfance, car c’est précisément pendant cette période de la vie que nos premières croyances prennent forme.

Ces croyances ne sortent pas d’un chapeau magique et ne nous tombent pas dessus par hasard. C’est l’environnement dans lequel nous allons atterrir après

You've reached the end of this preview. Sign up to read more!
Page 1 of 1

Reviews

What people think about Transformez votre vie

5.0
1 ratings / 0 Reviews
What did you think?
Rating: 0 out of 5 stars

Reader reviews