Start Reading
  • Create a List

Tombées en amour... pour la douleur

Ratings:
Length: 118 pages1 hour

Summary

L’équilibre, déjà difficile, des sentiments amoureux entre l’homme et la femme, est aujourd’hui attaqué par des « pseudo-religions ».

Une femme éduquée, qui a essayé de rappeler à son "ami" l’importance de la beauté intérieure de la femme, l’intelligence... eh bien, il fit semblant d’être offensé... et quand elle est allée à sa rencontre pour parler, apportant également des cadeaux, les policiers ont été appelés... La police a dit à la femme : « Si vous revenez en face de la maison (espace public), vous serez mise en prison ».

Tout cela s’est passé le 28 février 2015, dans une petite ville d’une nation civilisée. Il pleuvait, il y avait un vent froid et soutenu et un être humain a été maltraité à cause de ses sentiments envers une personne liée à une « pseudo-religion ». Nous devons prendre note que certaines puissances veulent détruire l’amour entre l’homme et la femme. Détruisant le mariage et la famille, la société tout entière est détruite.

Le livre est destiné à exprimer la souffrance de beaucoup de femmes dans les relations avec les hommes. Les récits sont inspirés par la réalité. La prose est également poétique, parce que la poésie est absente dans notre société. Le matérialisme avance, la spiritualité et les sentiments sont opprimés. Avec ce livre, on voudrait qu’il soit clair que, même si l’amour fait mal, il faut toujours gagner. L’homme et la femme ont le droit d’avoir leur propre identité.

Read on the Scribd mobile app

Download the free Scribd mobile app to read anytime, anywhere.