Start Reading

Le Chemin de la Puissance Spirituelle

Ratings:
191 pages

Summary

La puissance spirituelle est la puissance pour être comme Christ dans le caractère et dans l’action.

L’Eglise est aujourd’hui dans une impuissance générale. La vie de plusieurs croyants est une contradiction tragique de l’Evangile qu’ils proclament. Face aux maladies, aux démons, et aux choses semblables, plusieurs croyants sont totalement démunis de toute puissance. D’une manière progressive, on se fie plutôt aux capacités, aux techniques, aux méthodes et aux organisations humaines. Plusieurs, en général, vivent et agissent comme si Dieu était absent. Il ne devrait pas en être ainsi. Cela ne doit pas continuer ainsi.

La puissance du Seigneur est à la disposition de tous ceux qui viennent à Lui. Sa puissance se manifeste pleinement à travers des canaux qui Lui sont totalement ouverts et qui Lui laissent la liberté d’accomplir Son oeuvre à Sa manière et en Son temps. Dans la vie de l’Eglise et dans la vie de chaque croyant, il faut qu’il y ait une force qui ne provienne d’aucune base mondaine.

Bien qu’il soit possible de manifester de la puissance spirituelle sans vivre dans la sainteté et l’obéissance, ceux qui sont ouverts et qui coopèrent avec le Seigneur dans la prière, la Parole, la sainteté, dans une vie de soumission, dans le caractère chrétien, les dons du Saint-Esprit, etc., commenceront à expérimenter la puissance spirituelle ; et pendant qu’ils continueront à chercher le Seigneur et Sa puissance, ils grandiront dans Sa connaissance et dans Sa puissance.

Nous publions ce livre avec la prière qu’il soit utilisé par le Seigneur pour exciter la faim de Lui et de Sa puissance.

Read on the Scribd mobile app

Download the free Scribd mobile app to read anytime, anywhere.